Can you say "I miss you"? " #2

By Beauty_bookmaker

255K 12.2K 1.5K

/!\ Tome 2 de la duologie des Can you say...? Après plusieurs années, Haley a recollé tant bien que mal les m... More

Trailer tome 1
Petit Mot de l'auteur
Personnages
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Épilogue
Bonus 1
Bonus 2
Remerciements
Nouvelle histoire

Chapitre 41

4.6K 244 11
By Beauty_bookmaker

                        Happiest Year - Jaymes Young

Haley

Quand le film commence, que Steve éteint la lumière et que tout le monde se tait, la seule chose à laquelle je pense c'est Tyler. J'ai peur de ce qu'il veut me dire, de pourquoi il a besoin de me parler. Je crois qu'après tout ce qu'on a traversé, je ne supporterais pas qu'une autre catastrophe nous tombe dessus. Je pense que depuis que j'ai rencontré Tyler, j'ai eu mon lot de rebondissements pour une vie entière. Le retrouver après quatre ans m'a fait plus de bien que j'aurais pu l'imaginer et je ne veux pas le perdre une seconde fois. Je ne m'en remettrais pas.

                                                                                                                                                                                                       À coté de moi sur le canapé, Victorine et Steve sont blottis l'un contre l'autre, tout comme Maiwen et Bryce un peu plus loin. Je détourne le regard, laissant mes amis profiter de leur soirée. Je m'enfonce dans le canapé moelleux et soupire. Après la visite à l'hôpital, on a tous laissé Tyler tranquille pour qu'il puisse digérer tout ça. Mais peut être qu'il m'en veut de ne pas être venu le voir plus tôt ?

Alors que tout le monde est absorbé par le film, je me ronge les sangs en pensant à ce que Tyler va bien pouvoir me dire.

Tout à coup, un mouvement attire mon attention à l'autre bout de la pièce. Dans la pénombre, je vois Tyler se lever discrètement du divan. Personne ne s'en préoccupe, sauf moi qui y voit peut être l'occasion de mettre fin à mes doutes et ma torture. Profitant que tout les amoureux se fichent de ce que je deviens, je m'éclipse rapidement à la suite de Tyler. C'est le moment d'avoir des réponses à tes questions Haley ! Prend ton courage à deux mains.

Je marche jusqu'à la cuisine et me glisse par la porte fenêtre entrouverte. Je croise les bras sur ma poitrine en frissonnant dans l'air du soir.

- Tyler ? j'appelle en avançant sur la terrasse de Steve.

Une main se pose sur ma hanche, et je me retourne brusquement.

- Oh mon dieu Tyler tu m'as fait peur ! Je m'écrie.

Il rit devant mon air paniqué et je l'assassine du regard. Je vais peut être retourner à l'intérieur finalement.

Le sourire moqueur de Tyler s'estompe peu à peu pour laisser place à un air plus sérieux. Oh mon dieu c'est le moment. Mon cœur s'emballe comme un fou, alors que je suis certaine qu'il va m'annoncer la fin du monde. Et s'il voulait s'en aller ? Pour digérer le décès de sa mère, la sortie de prison de son père ? Je commence à paniquer sévèrement en pensant à la suite.

- Haley il faut que je te parle...., commence Tyler en se passant une main dans les cheveux.

- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire, je lâche tout à trac.

Il hausse les sourcils, visiblement aussi surpris que moi parce que je viens de dire.

- D'accord euh mais...

Je le coupe une nouvelle fois, absolument pas sûre de ce que je suis en train de faire.

- Laisse moi parler s'il te plaît, sinon j'y arriverais jamais, j'explique. Je regrette Tyler. Je regrette de t'avoir dit tout ce que je t'ai dit quand tu es revenu. J'étais blessée et en colère et surtout perdue. Je ne savais pas ou j'en étais, et je n'avais pas envie de voir à quel point tu me manquais. Mais la vérité c'est que tu m'as manqué. Tous les jours, tout le temps. Et je t'aime toujours évidemment, je n'ai jamais arrêté de le faire. Je ne veux pas que tu partes ou quoi que se soit et...

Tyler m'attrape les poignets pour m'arrêter et je lève enfin les yeux vers lui.

- Haley, Haley qu'est ce que tu racontes ? s'exclame t-il. J'ai jamais eu l'intention de partir mon petit cœur, pourquoi tu me dis ça ?

J'ouvre la bouche perplexe et fronce les sourcils.

- Tu as dit que tu voulais me parler, et j'ai eu peur, j'ai paniqué...

Le stress me fait parler beaucoup trop vite et Tyler semble un peu perdu lui aussi. Il caresse doucement l'intérieur de mes poignets pour me calmer.

- Haley je n'ai jamais voulu partir, me rassure t-il.

- C'est vrai ? Je soupire de soulagement.

Il hoche la tête vigoureusement et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il ne partira pas, je peux enfin respirer normalement.

- Haley, m'appelle Tyler d'une voix pleine d'espoir. Tu as dit que tu m'aimais ?

Je lève la tête vers lui, et il me sourit avec tendresse. Je rougis de la tête aux pieds.

- Hum oui j'ai dit ça...

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que Tyler m'embrasse fougueusement. Je le laisse faire et l'embrasse en retour, soulagée.

- Je t'aime Tyler, redis-je entre deux baisers.

- Je t'aime mon petit cœur, répond t-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois.

Je m'accroche à ses bras pour ne pas tomber sur la terrasse de Steve au beau milieu de la nuit. Hors de question que quoi que se soit vienne nous interrompre. Je finis par m'écarter de Tyler, une question me trottant dans la tête.

- Au fait, qu'est ce que tu voulais me dire ? Je questionne.

Tyler hésite quelques secondes avant de répondre.

- Rien d'important finalement.

Je souris alors qu'il serre mes doigts entre les siens. Tout à coup, une idée germe dans mon esprit.

- Est ce que tu crois, que tu pourrais m'accompagner à un mariage ? Je l'interroge avec un grand sourire.

Tyler arque un sourcil.

- Et au mariage de qui ?

- De ma mère.

- Quoi ?! s'écrie t-il ahuri.

J'en ai beaucoup parlé avec ma mère, j'y ai bien réfléchi de mon coté, et j'ai fini par accepter sa proposition. Cela fait maintenant quatre ans que ma mère et mon père sont séparés. Que ça me plaise ou pas, je suis obligée de l'accepter. Ça me ferait plaisir que Tyler m'accompagne, même si quelque part c'est un peu ironique quand on sait que c'est à un mariage que je l'ai revu la première fois.

- Tu voudrais bien y aller avec moi ? Je redemande.

Tyler me lâche les mains, et m'emprisonne entre ses bras.

- Bien sûr que je t'accompagnerais, et je te ferais danser toute la soirée. C'est une promesse.

Coucou! Et  voilà, c'est la fin... L'épilogue sera posté samedi (je vous avoue que j'ai envie de pleurer). J'espère que les deux chapitres vous ont plu, et on se retrouve samedi pour l'épilogue et les remerciements bien sûr ;)

Dans un autre registre, je ne serais pas joignable durant deux semaines à partir de samedi (que se soit wattpad ou insta) , parce que je pars en vacances et je pense que ce n'est pas plus mal que je me déconnecte un peu de tout ça pour profiter. Bisous à tous ^^

PS: J'ai écris une nouvelle pour le compte de @auretla . Allez jeter un oeil à toutes les nouvelles, le concept est super cool et vous pouvez aussi y participer ;)

Continue Reading

You'll Also Like

34.6K 1.5K 75
Une fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait co...
60K 2.2K 24
|| Lola est une jeune fille simple, mais avec un grand caractère. Elle n'est pas très populaire mais a quand même du succès auprès des garçons. Asht...
482 67 10
Ici, pas de technologie, pas d'alliances, pas d'aide. Rien. Sauf une chose : l'espoir de survivre. Mais, que s'est-il passé ? Arkois Mizu créa le mon...
738K 80.4K 35
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...