Etre plus qu'amis ! (bakudeku)

By moon_writess

33.7K 1.6K 273

/!\ Message à votre attention : J'ai écrit cette fanfiction il y a 2 ans déjà, et cela ne correspond plus à m... More

Chapitre 1- Une journée banale
Chapitre 2- Un Katsuki dans ses pensées
Chapitre 3- La confession d'Izuku
Chapitre 4- Le "plan" d'Eijiro
Chapitre 5- Un petit rapprochement
Chapitre 6- Le devoir
Chapitre 7- Le malaise d'Izuku
Chapitre 8- Le problème de Katsuki
Chapitre 9- Une réconciliation
Chapitre 10- L'appel
Chapitre 11- Le "rendez-vous"
Chapitre 12- Un jour au camping !
Chapitre 13- Une surprise à préparer
Chapitre 14- L'anniversaire de Katsuki
Chapitre 15- Action ou vérité
Chapitre 16- Après le "action ou vérité"
Chapitre 17- Haru (1)
Chapitre 18- Haru (2)
Chapitre 20- La tentative et le départ
Chapitre 21- L'annonce
Chapitre 22- La musique, ça fait toujours du bien !
Chapitre 23- Avec Shoto et Ochaco
Chapitre 24- Son retour et sa déclaration
Chapitre 25- Premier baiser
Chapitre 26- Épilogue

Chapitre 19- Heureusement que Tsuyu est là !

1K 57 7
By moon_writess

Bonne lecture ! :)
________________________

PDV d'Izuku :

~Ellipse de quelques semaines~

Voilà plus de deux semaines déjà que mon cousin Haru est arrivé, pour rester trois mois avec ma classe. Kacchan et lui se sont rapprochés, non... BEAUCOUP rapprochés. Il ne se passe pas une seconde sans que je les vois rigoler, flirter, se taquiner... et j'en passe. Bien sûr j'assistais toujours à ces scènes sans pouvoir rien faire ou dire car oui, ça serait bizarre que je sois énervé et triste, ouvertement, alors que je suis supposé « sortir » avec Ochaco. D'ailleurs en parlant d'elle, elle a l'air de s'être remise de sa peine de cœur et a déjà commencé à s'en prendre à Tenya ! Pas de façon négative bien sûr, disons plutôt qu'elle essaye de le draguer tout en restant discrète car elle aussi est supposée être en « couple ». Du côté de Shoto, il vit le parfait grand amour avec Momo. Tout comme Denki avec Eijiro, Tsuyu avec Fumikage (en sachant que maintenant ils sont en couple officiellement) et Hanta avec Mina. Je suis tellement content pour eux, bien qu'une part de moi les envie. Pendant que mon subconscient jalousait tous les autres, je me dirigeai vers la cour en quête d'un banc pour m'asseoir et penser un peu avant que la sonnerie ne retentisse. Quand, enfin, j'en trouva un, je fus étonné d'y voir Kacchan assis qui semblait pester contre toutes les misères du monde. Prudemment, je m'approchai de lui et essayai d'entamer une conversation.

Izuku : H-hey Kacchan... Quelque chose ne va pas ?

Il ne sembla pas m'avoir entendu puisqu'il ne me répondit pas. Je toussai un peu afin de capter son attention ce qui se fit quelques secondes plus tard puisqu'il détourna le regard vers moi.

Katsuki : Ah Deku... c'est toi... désolé je ne t'avais pas vu arriver, dit-il toujours avec ce même regard absent,

Izuku : T-tout va bien Kacchan ? Tu n'as pas l'air très réveillé...

Katsuki : T'en fais pas le nerd.

Il y eut un petit moment de silence mais il ne tardait pas à reprendre.

Katsuki : T'avais un truc à me dire, j'me trompe ?

Izuku : C-comment tu sais ?

Katsuki : Je te connais juste trop bien le nerd, dit-il avec un rictus au coin des lèvres, Alors ?

Izuku : Je... enfin tu..., je m'arrêtais un instant puis pris d'un élan de courage je lui dis, avec mon cousin, Haru... vous... vous entendez très bien à c'que je vois.

Katsuki : Oui c'est vrai.

Izuku : C'-c'est bizarre car d'habitude Kacchan n'aime pas trop être comme ça avec les autres, e-en sachant que vous ne vous appréciez pas trop avant...

Katsuki : T'as encore raison le nerd. Mais ces derniers jours on a réapprit à se connaître et je me suis rendu compte qu'on avait pleins de points communs. Il est hyper sympa et a un humour que j'aime bien. Il pourrait presque faire le petit ami parfait !

Izuku : ...le... le petit ami parfait... ha ha ha.... *gloups* o-oui bien sûr...

Je commençai à sentir mes larmes monter, alors je me mis dos à lui et lui dis :

Izuku : J-je viens de me souvenir q-que je devais aller voir A-all Might... pour... enfin tu sais...

Katsuki : Je sais le nerd, je sais, bon bah à plus du coup !

Izuku : Oui...

J'essayai de marcher à une vitesse normale, pour ne pas que ça paraisse suspect, et une fois le mur passé, afin que Kacchan ne puisse pas me voir, je courus comme jamais je n'avais pu le faire. Je n'avais aucune idée d'où j'allais, ni quelle serait ma destination. Tout ce que je savais c'est que je pleurais et que j'avais la certitude que Kacchan aimait Haru... Comme je ne faisais pas attention, je rentrai la tête la première dans quelqu'un. Je relevai la tête pour voir qui c'était et pour m'excuser et je tombai sur... Tsuyu. Elle me regarda dubitative (car je pleurai encore un peu) et me demanda :

Tsuyu : Izuku ? Ça ne va pas, kero ?

Cette simple question avait réussi à me faire pleurer de plus belle.

Izuku : T-t-tsuyu... i-il... je-...

Tsuyu : Tu t'es enfin rendu compte que c'était une mauvaise idée d'avoir menti à propos de ça, pas vrai, kero ?, dit-elle en me coupant la parole,

Izuku : C-comment as-tu... ?

Tsuyu : Viens avec moi, allons parler de ça ailleurs qu'ici, kero.

Je la suivis donc, un peu inquiet.

PDV de Tsuyu :

J'étais en route vers le lycée, très tôt, comme tous les matins (j'aime bien rester dans la classe avant que les cours commencent, comme ça je peux réfléchir à tout sans risquer d'être en retard), kero. Je marchai toujours quand quelqu'un me fonça dedans, c'était Izuku, mais... il était en train de pleurer, kero. Je l'examinai du regard pour voir s'il ne pleurait pas parce qu'il s'était blessé (même si ça m'étonnerait un peu puisque je ne l'ai jamais vu pleurer à cause de ça) et je me rendis vite compte que ce n'était pas le cas, kero. Je regardai donc dans les alentours et remarquai Katsuki... Ils se seraient disputés ou quelques chose comme ça ? Nan je ne pense pas, Katsuki a l'air beaucoup trop calme pour s'être énervé quelques secondes avant. Mais je suis pourtant sûre que ça a un rapport avec lui... peut-être ça à quelque chose à voir avec son mensonge ? Autant tenter le tout pour le tout, kero.

Tsuyu : Izuku ? Ça ne va pas, kero ?

Izuku : T-t-tsuyu... i-il... je-...

Tsuyu : Tu t'es enfin rendu compte que c'était une mauvaise idée d'avoir menti à propos de ça, pas vrai, kero ?

Izuku : C-comment as-tu... ?

Tsuyu : Viens avec moi, allons parler de ça ailleurs qu'ici, kero.

Je nous emmenai donc à un banc un peu plus éloigné, afin que nous puissions discuter tranquillement. Il semblait chercher ses mots mais je ne le laissai pas terminer puisque je l'interpellai, kero.

Tsuyu : Izuku.

Izuku : O-oui ?

Tsuyu : C'est... à cause de Katsuki, n'est-ce pas, kero ? Que tu pleures.

Il ne me répondit pas tout de suite, comme si il réfléchissait à quelque chose d'autre en même temps.

Izuku : I-il ne m'a rien fait... enfin pas directement... disons plutôt que c'est à cause de moi...

Tsuyu : A cause de ce mensonge insensé plutôt, kero ?

Izuku : O-oui m-mais o-on a toujours fait pour rester discrets a-alors comment as-tu pu.... ? Je ne pense pas que ce soit Shoto qui te l'ait dit mais.... alors comment ?

Tsuyu : Tu ne t'en rends peut-être pas compte Izuku mais, tes yeux, quand tu regardes Katsuki... on le comprend directement que tu es fou de lui kero !

Izuku : M-mais alors pourquoi n'avoir rien dit plutôt ?

Tsuyu : Au début j'étais très surprise quand vous aviez annoncé que vous sortiez ensemble, en sachant que j'étais presque sûre qu'Ochaco ressentait quelque chose pour moi, dis-je plus pour moi-même que pour Izuku,

Izuku : Elle t'aimait vraiment tu sais ?

Tsuyu : Je sais... mais c'est pour ça aussi que j'ai décidé d'avouer aux autres mon couple, je ne voulais pas la faire souffrir indéfiniment en la laissant continuer d'espérer, kero. Mais je suis heureuse car elle semble aller mieux...

Izuku : Oui c'est vrai...

Tsuyu : Mais on s'écarte du sujet principal ! Comme je disais, vous m'aviez vraiment prise au dépourvue et puis j'avais bien vu que tu regrettais la seconde d'après pour avoir menti sur ça et donc je voulais attendre que tu en parles de toi-même mais... tu ne l'as jamais fait. J'imagine que tu as du encore plus t'en vouloir avec le comportement de Katsuki ?

Izuku : Oui... et son rapprochement avec mon cousin n'arrangeait pas les choses...

Tsuyu : Je comprends, du moins je peux essayer de comprendre. Je pense vraiment que tu devrais d'abord en discuter avec Katsuki puis après l'annoncer au reste de la classe. Bien sûr ils ne vont pas comprendre pourquoi tu as décidé de mentir sur ça mais ils finiront par le faire. Et pendant que tu y es... tu devrais aussi te confesser à Katsuki, tu pourrais être surpris...

Izuku : M-merci Tsuyu ! Je... j'y penserai !

Tsuyu : Contente d'avoir pu t'aider et te conseiller-, je fus coupée par la sonnerie qui indiquait le début des cours, oh tiens ça sonne kero... tu veux qu'on aille ensemble en classe Izuku ?

Izuku : Bien sûr ! Allons-y !

Tsuyu : C'est parti alors...

PDV d'Izuku :

Suite aux paroles de Tsuyu, nous nous dirigions vers la classe, où, sur le chemin, nous croisions Mina et Toru en train de discuter toutes les deux. Nous avons donc décidé de continuer notre route à quatre, au milieu de tonnes de discussions les plus farfelues, intéressantes et drôles, les unes que les autres. Nous n'avons pas tardé à commencer les cours de la matinée car déjà notre professeur d'histoire avait commencé son cours, nous acceptant quand même malgré notre léger retard. Les heures de classe étaient passées tellement vite, que déjà, le moment de déjeuner était arrivé. Nous partions donc vers le réfectoire, avec Tenya, Ocha et Shoto afin de pouvoir bah... manger ! Shoto prit ses habituels sobas, Tenya tendit plus vers une assiette de légumes (tout comme Ochaco, pour une fois !) et moi je me décidai à prendre du katsudon. Nous nous dirigions tous les quatre vers une table libre afin de nous y asseoir. Le repas était passé très vite, dans la joie et la bonne humeur, je me dirigeai en ce moment même vers la salle où m'attendait All Might. Il m'avait demandé de passer le voir, plus tôt ce matin. J'arrivai devant la salle et toquai en attendant l'approbation de mon idole.

All Might : Izuku, mon garçon ! Tu as pu venir !

Izuku : B-bonjour All Might ! Vous avez déjà m-mangé ?, dis-je encore un peu chamboulé. Certes je côtoyais All Might tous les jours, il restait quand même mon idole et le héros n°1 !,

All Might : Oui haha ! Viens, viens t'asseoir mon petit, nous avons beaucoup de choses à nous raconter ha ha !

Durant plus d'une demi-heure, nous avions discuté de tout et de rien. Bon ça portait surtout sur l'enquête sur l'Alliance des vilains, de mes entraînements, si j'avais eu de nouveau des échos... Mais sinon de tout.

All Might : Izuku, comment se passe tes entraînements ces derniers temps ? Je n'arrive plus à les superviser en ce moment...

Izuku : Très bien ! Je maîtrise de mieux en mieux le « One for all » et j'ai développé de nouvelles techniques de combat !

All Might : Bien, bien... il faudra que tu me montres tous tes progrès alors !, dit-il d'un air pensif,

Izuku : Oui mais... quelque chose vous préoccupe ? Vous semblez ailleurs...

All Might : Et bien vois-tu mon garçon, si je t'ai fait venir aussi c'était aussi car j'avais une proposition à te faire...

Izuku : U-une proposition vous dites ?

All Might : Oui, et bien vois-tu...
______________________________________
1901 mots. Héhé oui je sais je suis sadique je vous laisse comme ça en plan.... Mais bonnn c'est pour la bonne cause ! Celle du suspens haha :)

Continue Reading

You'll Also Like

10.3K 1.7K 31
Une jeune auteur sans inspiration et un monstre sans âge se rencontrent au détour d'une grotte mystique. L'écrivaine à une seule mission: lui créer u...
452K 15.1K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
2K 108 11
𝖠̀ 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾́ 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗅𝖺𝗌𝗌𝖾𝗌, Kazuha fait la rencontre d'un beau garçon du nom de Scaramouche, 𝗂𝗅𝗌 𝗏𝗈𝗇𝗍 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝗏𝗂𝗍𝖾 𝗌'...
29.8K 1.3K 15
Heyyyyyy UNE nouvelle fan fiction knb encore un Akakuro me jugeais pas ce ship me donne de l'inspiration..... L'histoire ce passe après la Winter Cu...