District

By J_LVante

52.4K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 21

783 85 13
By J_LVante

Leurs yeux étaient accrochés l'un à l'autre, comme si rien n'existait autour d'eux, comme s'il n'y avait que ces deux êtres sur terre. Et pourtant, une voix venait de prouver que non, ils n'étaient pas seuls.

-Jungkook !

Ce dernier écarquilla les yeux avant de se reculer brusquement du corps de Taehyung. Ils avaient été si proches, leurs mains s'étaient accrochés à l'autre comme un pur instinct oublié. Et ils n'avaient pas fait attention aux diverses crissements de pneus les entourant.

Ce fut quand un bruit sourd, celui d'un revolver, qu'ils se rendirent compte de ce qui les entouraient véritablement.

Le district 1.

Il y avait une dizaine d'hommes tout autour d'eux, ainsi que le chef et son bras droit en tête de ligne.

Seokjin et Jimin avaient leurs armes braqués vers le Psyché, qui lui, avait un sourire en coin, perceptible par personne.

-Jungkook, écarte-toi de lui ! Lui hurlait Jin.

Mais il ne bougeait pas, il en était incapable. Tout comme Taehyung.

Jimin s'approcha lentement, regardant le membre du 3 droit dans les yeux.

-Kim Taehyung. Depuis le temps que l'on souhaite te coffrer, tu te donnes littéralement à nous.

-Tu crois que je vais me laisser attraper ?

-Penses-tu pouvoir t'échapper ?

Dans leur contemplation qui n'avait pas échapper aux membres du 1, ils avaient décidé de les encercler, se positionnant de manière stratégique, pour qu'il ne puisse pas fuir.

-Tu as enfreint une cinquantaine de règles et tu crois que le 1 ne va rien te faire ?

-Sans compter sur ce que tu allais faire à un membre du 4 juste avant que nous arrivions. Continua Seokjin.

Taehyung, pas le moins du monde effrayé, posa délicatement et discrètement sa main sur la chute de rein de Jungkook avant de fermer un quart de seconde les yeux et de les rouvrir sur les hommes les entourant. Son oeil droit était bleu et pour une fois, il avait sincèrement envie que ses pouvoirs fonctionnent. 

Et ce fut le cas.

Une voix grave s'insurgea dans la tête du plus jeune, et quelques mots furent prononcés.

« Changeons d'endroit, laisse-moi te montrer ce lieu secret qui n'apparait sur aucune carte ni GPS. »

Et une image plus que fleurissante, apparaissait dans l'esprit de Jungkook, lui faisant doucement fermer les yeux.

Une date, un jour, une heure.

Il savait quand retrouver Taehyung.

La main de Taehyung se déplaça du creux de son dos jusque'à la naissance de ses omoplates, avant de violemment le pousser en avant, le faisant presque chuter. Seokjin se rua sur lui, le rattrapant de justesse, avant de regarder le Psyché droit dans les yeux. Et avant qu'il ne s'éclipse rapidement, il avait pu entendre de sa voix murmurante, un mot, juste un seul. 

Faiblesse.

Ce fut la seule chose qu'il prononça sans faire de bruit, avant de partir, les laissant derrière lui.

Jungkook se sentait secoué de toute part, par les émotions fulgurantes qu'il avait ressenti, par les yeux si sombres mais si parlant de Taehyung, par ses touchés si uniques et singuliers. Ce fut une main dans sa nuque qui le ramena sur terre, là où la vie n'était pas aussi simple que dans ses pensées.

Jin lui caressait les cheveux doucement tout en lui baisotant le front. Il avait eu si peur, encore une fois pour Jungkook. Pour cet homme dont il était fou amoureux, de cet amour à présent à sens unique. Mais même en sachant tout ça, il n'arrivait pas à abandonner. S'il abandonnait, que lui resterait-il ?

Il pressa une nouvelle fois ses lèvres contre le font du plus jeune avant de s'écarter faiblement pour ancrer son regard dans le sien. Il avait l'air si perdu, emprunt à un questionnement intérieur important.

-Qu'est-ce qui s'est passé, Jungkook ?

Ce dernier le regardait sans rien dire. En vérité, il ne savait pas quoi lui dire, quelle excuse trouver, parce qu'il n'y en avait tout simplement pas.

Jungkook avait voulu revoir Taehyung, voilà son excuse.

Une main froide se posa dans son cou, il tourna la tête et vu Jimin, le regard perçant posé sur sa personne.

-Cette fois-ci, tu ne peux pas nous mentir. Dis-nous la vérité.

-Comment vous avez fait pour me trouver ? Demanda-t-il, surpris de les voir ici.

Il n'en avait parlé qu'à Namjoon et il avait suffisamment confiance en lui pour savoir que ce n'était pas lui qui en avait parlé. Mais alors qui ?

Il lança un regard à Seokjin, qui lui, se pinçait durement les lèvres. Il n'osait pas le regarder dans les yeux et cette simple constatation fut suffisante pour que le châtain comprenne.

-Vous m'avez mit un traceur ? Jin se passa une main dans les cheveux.

-Non, enfin, oui. Mais ce n'est pas pour te surveiller.

-Alors c'est pour quoi ? Jin, qu'est-ce que tu me fais encore ? souffla-t-il. 

-Depuis ton accident, ou plutôt depuis que des membres du 2 ont essayé de te tuer, je me suis dis que tu devais être davantage en sécurité.

-Donc tu m'as collé un putain de traceur. Tu te fous de moi ?

-C'est pour ton bien ! Je ne fais que te protéger, je n'aurais pas à le faire si tu revenais au district 1 !

Jungkook se redressait et ancra son regard dans celui fébrile du chef de district.

-Jamais je reviendrais ! Pas après toutes vos combines minables pour détruire le 3 ! Je suis parti pour une bonne chose, je ne voulais plus être mêlé à tout ça, et je n compte plus y être.

Jimin s'était approché davantage de lui en l'écoutant.

-Tu parles, tu parles, mais tu étais bien content de pouvoir faire tes petites expériences à l'époque. Son sourire le mettait mal à l'aise. Tu ne refusais pas avant, alors maintenant tu vas nous faire croire que tu as changé ? Laisse-moi rire. Tu es comme nous, si ce n'est pire.

-Je ne suis pas comme vous ! J'ai une conscience et je sais que je n'ai pas toujours fait que tu bien, mais jamais au grand jamais je n'ai voulu volontairement faire du mal à qui que ce soit.

-Ce sont des excuses que tu te livres à toi seul. Nous, on sait qui tu es, ce que tu as fait et pourquoi. Tu penses que le district 3 ne voudrait pas te tuer, s'ils apprenaient qui tu es et ce que tu fais ?

Il avait posé ses deux mains sur les épaules du jeune homme, le regardant droit dans les yeux, une lueur mesquine cachée tout au fond de ses yeux gris. La pression exercée sur son corps était d'ordre psychologique. Jimin appuyait là où ça faisait mal et ajoutait à toute la douleur une pression physique.

Il avait toujours fonctionné comme ça et rien ne le changerait.

Même enfant, il arrivait à faire culpabiliser tout le monde et réussissait à se faire pardonner toutes ses erreurs de conduite. Il était, si on pouvait le dire, l'incarnation diabolique dans un corps angélique. 

Et Jungkook tombait toujours sous ses charmes cruels, se laissant enrouler par ses paroles, comme le ferait un serpent autour de sa proie.

-Tu sais que revenir au 1 est la meilleure décision que tu peux prendre. Crois-moi, tu pourrais faire tellement de chose, tu pourrais avoir ce monde de paix que tu désires tant, celui où si tu le souhaites, tes futurs enfants pourront s'épanouir. Il le contournait, glissant ses mains sur ses bras et approchant son corps brûlant. Un monde comme avant, un monde remplit d'amour, un monde sans guerre.

Le monde d'avant ?

Non.

Un monde remplit d'amour ?

Non.

Un monde sans guerre ?

Non.

Est-ce que le monde d'avant serait mieux que l'actuelle ? Qu'avions nous à envier de ce monde ? N'était-il pas en perpétuelle guerre ? Ne connaissait-il pas famine et douleur ? N'y avait-il pas assassins et corruptions ?

Qu'est-ce qui le différenciait de celui-ci ? Celui où les plus forts souhaitaient voir les plus faibles et les différences s'écrouler. Ce monde qui prétendait aimer et vouloir une paix en tuant et cherchant la guerre.

Etait-il mieux ou au contraire, défaillant ?

Etait-ce le monde qu'il fallait changer, ou les êtres humains y habitant ?

Un fin sourire étirait les lèvres de Jungkook. Il savait qu'il avait prit la bonne décision en quittant le 1, en s'éloignant de toutes ces personnes qui le tirait vers une destruction imminente. Lui, ce qu'il voulait c'était simplement la paix, pouvoir vivre sereinement avec les différences de chacun. 

Vouloir revenir au monde d'avant, c'était comme réfuter le changement, l'avenir. Il ne fallait pas regarder en arrière, il fallait regarder tout ce qui se trouvait devant nous, et là, à ce moment, nous pourrons faire des choix, peu importe lesquelles. Simplement des choix à venir.

Il attrapa fermement les mains de Jimin avant de les enlever brusquement de son corps et de le repousser vivement. Il se retourna et croisa les bras sur son torse.

-Ce que tu n'as vraisemblablement pas compris Jimin, ni Jin en fait, c'est que je suis définitivement parti du 1 et que rien ne me fera changer d'avis, surtout pas vous deux.

-Jungkook...Souffla Seokjin.

-Je ne suis pas un pantin que vous pouvez manipuler comme bon vous semble, je suis un être humain d'ôté d'une conscience et cette dernière me hurle de m'éloigner de vous, ce que je fais cruellement depuis cinq ans.

Il regarda les quelques hommes de mains de ses amis avant de porter son regard sur sa voiture.

-Je vais rentrer et je n'ai besoin de personne pour me raccompagner.

Il pencha la tête sur le côté et prit sa tablette, son téléphone et sa radio avant de les jeter à terre, les écrasant de son pied.

-A l'avenir, ne tentez même plus de me faire suivre, je le saurais et je serais beaucoup moins clément qu'aujourd'hui.

Il tourna les talons et regagna sa voiture. Il démarra rapidement et quitta les lieux sous les regards hébétés et furieux du district 1.

Jimin et Seokjin se regardaient, ils allaient devoir changer de méthode. Et le sourire de Jimin se fit si mesquin, qu'il fit frissonner son chef d'appréhension.

Sur la route, Jungkook repensait à tout ce qu'il s'était passé avec Taehyung. La vérité à moitié dévoilée sur leur lien, leurs parents, leur enfance.

Ils s'étaient connus si jeune et s'était perdu de vu sans se souvenir que l'un et l'autre existait. Et même encore maintenant, ils ne savaient pas ce qui avait pu les faire oublier une partie de leur enfance.

Toutes les émotions qu'il avait ressenti étaient si contradictoire avec ce qu'il pensait au fond de lui.

Qui était-il réellement ? Pourquoi sa mère et celle de Taehyung semblaient remettre le monde entier entre leurs mains ?

Il avait besoin de réponse, tellement besoin et il savait qu'il ne pouvait en obtenir qu'avec Taehyung. Il allait devoir faire un effort surhumain pour le laisser pénétrer son esprit, chassant une par une ses pensées les plus enfouies. 

Une fois arrivé à son district, il se dirigea directement dans l'appartement de Namjoon. La nuit était déjà bien tombée et il savait qu'il le trouverait là-bas.

Il toqua plusieurs fois, avant que la porte d'entrée ne s'ouvre. Il entra et parti directement s'asseoir sur le grand canapé de son ami. Ce dernier le regarda quelques secondes avant de le rejoindre.

-Alors ? Il t'a dit ce que tu avais ?

-Pas vraiment, mais je crois que je peux obtenir plus de réponses.

Namjoon se frotta la nuque mal à l'aise.

-Jin et Jimin savent où tu étais. Ils sont d'abord venu ici et m'ont demandé pourquoi tu allais si près de la Limite du 3. J'ai dit que je n'en savais rien, mais évidemment ils ne m'ont pas cru. Ils sont partis juste après avec plusieurs hommes à eux. Je suis désolé, j'aurais dû les retenir.

-Ce n'est pas de ta faute.

Si.

Jungkook fronça les sourcils, mais secoua la tête avant de s'avachir sur le canapé.

-Je suis complètement crevé.

-Qu'est-ce que vous avez fait ?

Le noiraud regarda son ami avant de lui conter tout ce qu'il savait sur Taehyung et les étranges visions qu'il avait depuis quelques temps.

-Et c'est pas tout, continua-t-il, j'ai l'impression parfois d'entendre une voix dans ma tête, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un homme ou une femme. C'est comme un écho, sa voix est si lointaine que je ne comprends que le sens, pas l'intonation.

-C'est vraiment bizarre, et pourtant tu as passé tout un tas de TGM récemment. Tu crois que les Psyché peuvent sans s'en rendre compte, passer une partie de leur pouvoir ?

-C'est une possibilité, mais c'est quand même fou que Taehyung et moi nous nous connaissions depuis l'enfance, mais que nous l'ayons oublié.

-Le plus curieux est le fait que vos mères se connaissaient et que celle de Taehyung soit venu au 1. Il passa une main dans ses cheveux. Le mieux à faire et de fouiller dans les archives du 1, pour savoir si un jour, un Psyché a été autorisé à y entrer.

-Pas bête. Mais même Yeon n'a pas réussi à piraté leur système, ça va être compliqué. 

-Et si on changeait de méthode ? Proposa Namjoon, un drôle de sourire plaqué sur ses lèvres.

-Je t'écoute.

Et c'est en lui proposant son plan, que le jeune scientifique en fut scotché, avant de sourire davantage.

Si le 1 utilisait des méthodes peu orthodoxes, alors le 4 allait en faire de même. 

Continue Reading

You'll Also Like

30.4K 3.5K 49
Jeon Jungkook s'est perdu dans les méandres de ses réflexions silencieuses au fil des années. C'est renfermé sur lui même et accroché à un passé qu'i...
147K 18.7K 21
« Vous connaissiez les règles du jeu et vous y avez joué. Cela me tue de savoir que vous êtes à présent ruiné. » Kim Taehyung est un garde du corps s...
86.9K 8.1K 66
TAEKOOK Jungkook, qui entretien une relation toxique avec Yoongi, petit dealer et caïd de Séoul, devra trouver assez de force en lui-même pour se so...
58.1K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...