๐—ฆ๐—จ๐—ฅ๐—ฉ๐—œ๐—ฉ๐—”๐—Ÿ

By -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

๏ธถ Un laboratoire qui travaillait sur la crรฉation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 ๐ŸŒฑ
Chapitre 2 ๐ŸŒฑ
Chapitre 3 ๐ŸŒฑ
Chapitre 4 ๐ŸŒฑ
Chapitre 5 ๐ŸŒฑ
Chapitre 6 ๐ŸŒฑ
Chapitre 7 ๐ŸŒฑ
Chapitre 8 ๐ŸŒฑ
Chapitre 10 ๐ŸŒฑ
Chapitre 11 ๐ŸŒฑ
Chapitre 12 ๐ŸŒฑ
Chapitre 13 ๐ŸŒฑ
Chapitre 14 ๐ŸŒฑ
Chapitre 15 ๐ŸŒฑ
Chapitre 16 ๐ŸŒฑ
Chapitre 17 ๐ŸŒฑ
Chapitre 18 ๐ŸŒฑ
Chapitre 19 ๐Ÿ‹
Chapitre 20 ๐ŸŒฑ
Chapitre 21 ๐ŸŒฑ
Chapitre 22 ๐ŸŒฑ
Chapitre 23 ๐ŸŒฑ
Chapitre 24 ๐ŸŒฑ
Chapitre 25 ๐ŸŒฑ
Chapitre 26 ๐ŸŒฑ
Chapitre 27 ๐ŸŒฑ
Chapitre 28 ๐ŸŒฑ
Chapitre 29 ๐ŸŒฑ
Chapitre 30 ๐ŸŒฑ
Chapitre 31 ๐ŸŒฑ
Chapitre 32 ๐ŸŒฑ

Chapitre 9 ๐ŸŒฑ

178 18 75
By -S3RAPHH

| ⚠️ Ce chapitre contient du lemon au début, donc si vous ne voulez pas en lire, skippez tout le passage, mais après y'a la suite du chapitre (je vais pas écrire un lemon de 2 000 mots 😭) donc passez pas le chapitre en entier, voilà vous êtes prévenu ! ⚠️ |


Minho ouvrit plusieurs portes avant d'accéder à une chambre où personne n'était là, il laissa Chan rentrer dans la pièce puis ferma à double tour la porte pour éviter que du monde viennent ne les déranger. Chan s'assit sur le bord du lit avant que le noiraud se place devant lui et le poussa violemment contre le matelas. Chan glissa tout doucement vers les oreillers avec Minho qui le suivait au-dessus de lui.

Min' commença à s'attaquer à son cou dénudé en lui faisant quelques suçons, parfois il lui croquait sa fine peau. Il releva sa tête, et sourit fière d'avoir laisser des traces du passage de ses dents. Il en profitait d'être au-dessus pour toucher les beaux abdos du brun, qui étaient beaucoup trop bien formés. Chan inversa les rôles, maintenant c'était lui qui était au-dessus et Minho en-dessous. Il fit glisser tout doucement le maillot de bain de son partenaire, une lenteur qui impatientait de plus en plus le plus jeune. La façon dont Minho le regardait c'était la première fois qu'on le regardait ainsi, il avait ce regard qui disait "je vais te bouffer". Ça lui faisait bizarre sur le moment mais il n'y prêtait pas trop attention.

Il envoya le maillot de bain sur le plancher et commença à branler lentement la verge de son amant. Il accélérait un peu plus la cadence mais il était beaucoup trop lent pour Minho, il avait l'impression d'être devant un jeune puceau timide qui ne savait pas comment faire. Peut-être qu'il faisait ça pour l'agacer, si c'était le cas c'était bien réussi. 

《- Chan, tu veux vraiment le faire ? Si tu veux pas le faire c'est pas grave, dis-le moi.

- Non je veux vraiment le faire avec toi.

- Alors essaie juste d'être un peu plus rapide, j'aime pas quand les gestes sont trop lents.

- Ah euh oui pardon, je pensais que tu aimais ça.

- T'inquiète, maintenant tu le sais bébé.》

Chan suivit les indications données par Minho. C'est vrai que chaque personnes avaient différents fantasmes, ils préféreraient tel chose à tel chose, les envies de chacun étaient importantes à savoir pour que tout se passe bien. Il avait des mouvements beaucoup plus accélérés, voir Minho fermer ses yeux et lâcher quelques soupirs de plaisir, permit de lui décrocher un sourire coquin en coin. La vitesse à laquelle il allait était parfaite pour son partenaire qui allait bientôt venir sur les draps. Minho lui demanda de le prendre en bouche, il ne voulait pas éjaculer sur les draps d'un mec qu'il ne connaissait à peine. Chan l'écoutant prit sa verge en bouche et suça à la même vitesse que ce qu'il avait fait avec sa main. Minho agrippa les draps de ses doigts fins et lâchait des râles de plaisir. Chan avait une bouche et une langue divine, il était meilleur à sucer plutôt qu'à branler. Il éprouvait des sentiments incroyables que lui procurait le brun. Ils respiraient de plus en plus fort, la chaleur de la pièce augmentait de plus en plus. Le noiraud en plein extase vain dans la bouche de son partenaire.

《- Chan-ah. Putain t'es si bon, c'est waow. 》

Minho récupérera un peu d'air qu'il venait de suffoquer. Entre temps Chan avala le liquide blanc qu'avait éjaculé le noiraud dans sa bouche. Avoir vu son amant prendre autant de plaisir l'avait fait bander, il avait le membre dur, il attendait avec impatience que Minho reprenne de l'air et qu'il puisse enfin s'occuper de lui. Minho se releva vers Chan et embrassa ses lèvres chaudes, elles avaient changer de température depuis leurs derniers baiser à la piscine. Le plus jeune mordait encore la lèvre du plus vieux, puis s'attaquait encore une fois à son cou en laissant des traces encore plus rouges que les précédentes. Il agrippait fort les cheveux du noiraud pour s'embrasser avec plus de passion, leurs langues s'entrechoquaient, leurs respirations se mélangeaient à la chaleur de la chambre.

BangChan baissa les yeux suivit du regard de son amant, pour montrer son membre qui n'en pouvait plus d'attendre lui aussi, qui était beaucoup trop à l'étroit dans ce caleçon. Minho esquissa un sourire puis lui retira son maillot de bain avant que le membre de son partenaire se dresse devant lui.

《- Ah oui, quand même. Dit Minho avec un sourire qui grandissait encore plus.

- Abuse pas non plus, elle est de taille normale.

- Chut, je sais de quoi je parle.》

Il ne savait pas combien de fois Minho avait sourit comme ça en l'espace de deux heures trente, il ne savait pas si ce sourire était malsain ou juste magnifique. Il avait tellement de facette que Chan n'avait pas encore explorer. Il voulait découvrir toutes les parcelles de Minho, que ce soit sa vie autant que son corps et ses envies.

Ils fouillaient ensemble les placards pour trouver un préservatif, au bout de deux minutes le brun en avait trouvé un dans un des tiroirs d'une petite commode. Il arracha avec ses dents l'emballage où se trouvait le préservatif, il se branla rapidement avant d'enfiler la capote. Minho l'attendait allonger sur le dos contre matelas. Chan prévenu qu'il allait rentrer en lui, il attendait que ça. Goûter au corps de Lee Minho, il se sentit tellement chanceux. C'était con de ressentir ça, mais Minho c'était Minho.

Au début il donna des coups de reins doux puis plus les secondes passaient plus ses coups étaient plus forts, plus intenses. C'était si bon, pour libérer sa culpabilité de tromper Seungmin avec un autre il s'imaginait que Minho était Seungmin mais en beaucoup plus sauvage. La chambre n'avait que comme son leurs deux voix qui gémissaient et le bassin de BangChan qui claquait contre le cul de Minho. Ses coups de reins étaient puissant, le noiraud et le brun n'arrêtaient pas de gémir. Minho agrippait si fort les draps que ses doigts devenaient rouges. Le lit grinçait, le corps de Minho tremblait, la sueur dégoulinant sur son beau front se déposa doucement contre le matelas, le brun mettait toute la force qu'il pouvait dans ses coups de reins.  Chan qui arrivait bientôt dans le préservatif, fit un dernier gémissement qui ne plu au noiraud.

《- Seungmin-aah. 》

C'était ok pour Minho si le brun prenait son pied avec lui, mais la chose qu'il détestait plus que tout c'était qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre. Chan éjacula dans la capote avec un dernier râle de plaisir, il n'avait même pas remarqué ce qu'il avait dit. Mais Minho avait bien entendu et arrêta de prendre du plaisir net, quand le garçon se trompa de personne. Au dernier coups de BangChan, qui résonnait moins fort dans la chambre, Minho ne bougeait plus, comme-ci il était mort sur le lit. Le plus vieux ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était trompé de prénom en plein orgasme. Minho perdu toute envie, même s'ils étaient tout les deux en plein orgasme, il avait perdu tout ce qu'il ressentait les trente minutes plutôt.

《- C'était génial. Minho j'ai archi pas les mots.

- Je suis pas Seungmin.

- Pourquoi tu me parles de Seungmin ? Tu t'appelles Minho, Lee Minho, mais tu aimes bien quand on t'appelle Lee Know.

- Quand t'as eu ton orgasme, tu m'as appelé Seungmin et si y'a bien une chose que je déteste quand je baise avec quelqu'un c'est qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre.

- Dé-désolé Min'. Si je pensais à lui...C'est que-

- Que quoi ? Me dis pas que vous... ?

- Si, on est ensemble depuis deux - trois ans...

- DÉGAGE CHAN, DÉGAGE ! T'ES SÉRIEUX MEC ? JE TE PENSAIS PAS COMME ÇA. DÉGAGE.

- Mais Minho je-

- JE VEUX RIEN ENTENDRE DÉGAGE, MÊME SI T'ES NU, JE M'EN BAT LES COUILLES, PARS DE LÀ TOUT DE SUITE. 》

Chan descendit rapidement du lit, jeta la capote dans une des poubelle de la chambre, remit rapidement son caleçon puis prit ses affaires et quitta la chambre en fermant la porte derrière lui. Minho se sentait mal envers Seungmin, c'était l'un de ses meilleurs amis, mais personne était au courant que Chan était parti d'Australie pour être avec lui et encore moins qu'ils sortaient ensemble. Cette soirée avait enchaînée les problèmes, au début de la soirée, la piscine, puis maintenant avec l'australien. Il prit un des oreillers et le balança par-dessus la fenêtre qui était ouverte, quelqu'un le reçu sur la tête et cria comme-ci l'oreiller qu'il avait reçu sur la tête était un énorme rocher.

《- AÏE !!! QUI M'A BALANCÉ UN OREILLER SUR LE CRÂNE ?! 》

Le noiraud toujours nu s'approcha de la demi fenêtre pour voir qui il avait blessé avec son incroyable force. Il tomba sur un écureuil humain complètement énervé, il croisa ses bras sur le rebord de la fenêtre et esquissa un faux sourire.

《- C'est moi. 》

Le petit bleuet leva la tête et découvrit un garçon torse nu, avec de beaux bras, un sourire de malice et des yeux de chats. L'écureuil voulait paraître encore plus énervé comme le garçon à l'étage avait l'air content de lui avoir envoyé un oreiller sur la tête, mais face à lui il n'arrivait pas à être énervé. Son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, il ne croyait pas au coup de foudre mais là il se passait exactement ça pour lui. Il avait l'air intimidant, mystérieux et hautain, autant qu'il avait l'air drôle, sympa et mignon quand il souriait. La colère du petit écureuil c'était atténué peu à peu, et n'ayant pas peur de parler à des gens qu'il ne connaissait pas, il aborda le chat vicieux.

《- Je m'appelle Jisung !

- Tu crois j'en ai quelque chose à foutre ?

- Hum. Tu veux pas t'habiller ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Ça me perturbe.

- Alors continue d'être perturbé, j'ai pas envie de remettre mon t-shirt.

- Ça te dirais d'aller autre part ?

- Pourquoi tu me parles autant ? On se connait pas.

- Parce que t'es intrigant, alors j'ai envie de te connaître.

- Ok je vois, c'est bien.

- Je veux juste me barrer d'ici, je me fais chier, et un garçon je suis sûr qui est à poil vient de me balancer un oreiller. Alors est-ce que ce mec bâtard sur les bords veut bien move de la fête et aller autre part.

- Tu m'insultes, malade toi. T'as cru j'étais ton pote.

- Pas maintenant, mais ça va pas tarder.》

Minho accepta alors la proposition de l'inconnu. Lui qui avait envie de garder sa fierté mit juste son caleçon et son pantalon. Il était à present juste torse nu. Il y a quelques heures ils se moquaient des gens qui buvaient de l'alcool pour oublier leurs problèmes mais il en était arrivé au même point qu'eux. Et c'est ce qu'il allait faire avec la tête d'écureuil.

Trois jours après, Minho reçu un message de Chan lui demandant de venir chez lui et qu'il avait aussi invité Seungmin. Le brun ne pouvait plus garder ce secret pour lui tout seul, il se trouvait tellement con et misérable d'avoir couché avec Minho et tromper Seungmin à côté. Le cœur du noiraud se ressaiera peu à peu. Voir Minnie et devoir affronter en face de lui son meilleur ami savoir la vérité, mais aussi voir Chan qu'il aimait toujours. Il ne pouvait pas l'oublier au bout de quelques jours et rien que pour ça il se détestait d'être amoureux de quelqu'un comme lui. Il décida de quand même y aller parce qu'il se détesterait encore plus s'il n'y allait pas. Quitte à se mettre minable devant Seungmin.

A peine arriver il découvrit un Seungmin tout content, c'était rare de le voir faire la gueule, mais le voir sourire tout en sachant qu'après ce que va dire BangChan il allait avoir une autre émotion qu'être heureux, lui brisa le cœur et le rendait encore plus mal.

《- Salut Minho ! Il manquait plus que toi ! Je me demande trop ce que va dire Chan, ça fait trente minutes que je suis là et ce crétin voulait rien me dire tant que tu n'étais pas là tss. 》

Pourquoi fallait-il que le mec du brun soit Minnie, il était trop mignon, trop gentil, ne méritait aucun malheur. Putain pourquoi avait-il proposé l'idée de coucher ensemble, c'est pour ça que Chan avait dit qu'il avait peur de regretter, mais aussi pourquoi ce con avait accepté de le faire avec lui. Pourquoi ? Il savait les conséquences de ses actes.

《- Bon Seungmin c'est pas une nouvelle qui va forcément te faire plaisir.

- Tu lui as dit qu'on sortait ensemble depuis trois ans ? C'est pas grave je comptais l'annoncer bientôt. Bon si Min' le sait c'est pas grave, mais Min' tu dis rien aux autres ! Je veux le faire moi-même !

- Vous êtes ensemble depuis trois ans...pas deux ?

- Channie t'es con ou quoi ? Il oublie tout ce mec.

- Minho dit tout bas. Oui je peux confirmer.

- Bon du coup, tu voulais nous dire quoi ? 》

Chan savait que tout allait mal finir, mais il avait juste une once d'espoir que Seungmin ne le prenne pas aussi mal que ce qu'il pensait. Bien évidemment que ce qu'il avait fait était impardonnable, comme l'expression le disait "l'espoir fait vivre" c'est sur cette citation qu'il misait tout son espoir.

《- Le problème c'est pas que j'ai dit à Minho qu'on était ensemble pendant deux ans au lieu de trois, mais ce qu'il c'était passé avant...

- Pourquoi, il c'est passé quoi avant ?

- Écoute Seungmin j'étais pas du tout au courant que Chan et toi sortiez ensemble sinon je l'aurai jamais fait avec lui, j'aurai jamais pu faire ça à mon meilleur ami. Tu sais comment je suis, c'est pas du tout moi.

- Vous me faîtes peur les gars.

- Min-Minho et moi. On a...couché ensemble...

- Vous avez quoi ?

- Je te jure Seungmin j'étais au courant de rien jusqu'à ce qu'il m'en parle après ce qu'on a fait.

- Vous avez vraiment...

- Genre quand Chan a eu un orgasme il a dit Seungmin à la place de mon prénom. Donc j'ai voulu savoir pourquoi parce que j'aime pas quand-

- Minho je veux pas les détails, merci. C'était quand ?

- Il y a 3 jours, un mec de ma fac avait organisé une soirée pour notre dernière année.

- Ah, Chan t'es pas à la fac pourtant, oh c'était ce jour là où tu m'avais dit que devais aller voir quelqu'un avec qui tu t'étais bien entendu à la salle de sport. On voit bien la fidélité.

- Désolé Seungmin...Je savais vraiment pas pour lui et toi.

- Chan tu compte laisser Minho parler à ta place alors que le plus fautif de vous deux c'est toi ? T'étais bourré quand ça c'est passé ? Même si t'étais sous l'emprise de l'alcool ça excuse en rien ce que t'as fait.

- Pardon Minnie...Non j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais...

- Espèce de connard.》

Seungmin se posa sur le sofa du salon et voulût pleurer toutes les larmes qu'il pouvait, il se retenait à un point. Il se sentait humilié et vide, il voulait pas pleurer devant eux parce qu'il voulait paraître fort, comme-ci c'était simple de se retenir de pleurer quand on annonce que ton petit ami c'est tapé ton meilleur pote et qu'en plus il était conscient de ce qu'il faisait.

《- Tu seras gentil pour une fois de ne pas m'appeler "Minnie". Si tu n'étais pas bourré comment t'as pû coucher avec lui ? T'es qu'un bâtard infidèle ou un incroyable chien en chaleur ?

- Tout simplement parce que j'aime aussi Minho...Et je t'aime aussi Seungmin. Je vous aimes tout les deux. Je sais que c'est dur à prendre, je t'ai trompé et j'en suis désolé, mais Minho à pris raison de moi, et j'arrivais pas à me débattre contre mes sentiments pour lui.》

Minho qui regardait le sol releva la tête suite aux propos de Chan. Il l'aimait lui aussi. Mais il aimait aussi Seungmin.

《- Quand j'ai fait l'amour avec lui je me suis rendu encore plus compte que je l'aimais.

- Parce qu'il est bon au lit ?

- Oui mais pas que-

- Chan, comment tu veux que je prenne ça bien ? Tu veux que je te comprennes en plus. C'est trop. Je me casse. Oh et Minho si un jour tu sors avec lui, fais attention à ce qu'il te trompe pas comme il l'a fait avec moi. Une personne infidèle reste une personne infidèle.

- Non Seungmin reste s'il te plaît !

- C'est pas comme-ci je pouvais faire aller bien loin, j'habite aussi ici. 》

Seungmin mît ses chaussures et partie en claquant la porte d'entrée. Il ne savait pas où il allait allé mais loin de sa maison et surtout loin de son ex.

《- Chan, avant que tu me poses n'importe quelles questions, je vais pas sortir avec toi. Déjà parce que de un, pour tout mon respect envers Seungmin je ne pourrai pas. Et même si mes sentiments envers toi sont réciproque, tu aimes aussi Seungmin. Alors mec, essaie de sauver ton couple et si tu veux parler je serais toujours là.

- Je comprends...Merci de continuer à me parler...

- Bonne chance, salut Chan. Désolé pour tout.

- C'est pas de ta faute.》

Minho quitta lui aussi la maison et Chan se retrouva seul, autant au sens propre qu'au sens figuré. Il avait perdu Seungmin mais aussi Minho. Le karma c'était retourné contre lui et il pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, c'était le seul à avoir merdé.

Seungmin se remit à parler avec Minho quatre mois après, il avait rien fait et n'était pas du tout au courant de leurs relations, il n'était pas assez bête pour lui en vouloir pendant longtemps. Par contre Chan...

≡ 🌱 ≡

Bon, c'est mon premier lemon que j'écris, j'ai tellement hésité à le faire omg 😭 Bref voilà il est là, j'espère que c'était quand même assez bien. C'est la fin du "flashback" et aussi de la rencontre avec Minho et Jisung, j'ai pensé à faire un petit bonus sur la construction de leur amitié ehe.

J'ai aussi hésité à changer la chanson avec red lights mais finalement je réserve la chanson pour un prochain chapitre :)

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

349K 11.5K 60
ยซ Plus personne n'aura la capacitรฉ de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. ยป Vivre seule, รชtre indรฉpendante et ne jamais baisser sa garde...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren aprรจs un an passรฉ chez Williams, elle compte bien mener son รฉquipe a...
55.9K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le mรชme immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
12.2K 1.1K 33
Deux garรงons, anciens amis, mais qui aujourd'hui ne se supporte plus ? Un amour remplacรฉ par de la rancล“ur. Et un lien, entre deux รขme sล“urs, aux po...