𝙎𝙀𝘼𝙇𝙀𝘿 {𝙧. 𝙨𝙪𝙠𝙪𝙣�...

De Hachiinana

66.4K 4.5K 459

⚠️ Cette histoire est une traduction ce n'est pas mon histoire ! ⚠️ Je vous conseille d'avoir lu les scans... Mais

000
001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012
013
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024
025
026
027
028
029
030
031
032
Spécial Saint-Valentin
033
034
035
036
037
038
039
040
041
042
043
044
045
046
047
048
049
050
Notes de l'auteur ( @shiggyyyy ) + traductrice

014

1.1K 89 3
De Hachiinana

╔═══════
封印
═══════╝

Ce n'est qu'à minuit que les yeux de Sukuna s'ouvrirent comme ceux d'un hibou. Son regard de prédateur s'est rapidement dirigé vers la prêtresse endormie qui respirait calmement avec sa main toujours entrelacée avec la sienne.

La tête de la fille était tombée sur la large épaule de Sukuna à un moment donné de la nuit, car la couverture avait aussi miraculeusement couvert la poitrine de Sukuna.

Le roi démon eut un sourire narquois, car il savait que les pouvoirs de la fille n'étaient pas activés puisqu'il tenait toujours sa main sans être rejeté par sa barrière de pureté.

« Endormie, miko ? », murmura Sukuna, auquel il n'obtint aucune réponse.

'Parfait'.

Alors que les longs doigts de Sukuna s'approchaient du visage de la fille, c'était comme si Dieu aidait l'homme à mieux voir, car la lune avait cessé de se cacher derrière les nuages sombres.

Bien que juste avant que le doigt de Sukuna ne puisse toucher la peau de la fille, le visage détendu de Kiyo était vu sous l'éclat de la lune éclairante.

Oh, quelle beauté elle était.

Kiyo était absolument magnifique, plus séduisante que toutes les autres femmes que Sukuna avait rencontrées — et l'homme en avait rencontré beaucoup.

Le visage de la prêtresse était si symétrique, avec ses cils pleins et ses sourcils fins, sa mâchoire nette mais douce et ses lèvres roses et pulpeuses, ses mèches de cheveux plongeaient sur la couverture et s'étalaient de façon inégale sur le tissu fin.

Sukuna se figea.

'Ce serait dommage de gâcher un si joli visage'.

Puis une image lui a traversé l'esprit. S'il devait être tué un jour, il mourrait des mains de cette femme juste devant lui.

L'éclat glacial de ses yeux bleu ciel brillant légèrement masqués par sa frange, avec son sang éclaboussé sur son kosode blanc et barbouillé sur sa joue.

Cela a donné des frissons dans le dos de Sukuna.

Le roi démon laissa échapper un petit rire, s'amusant lui-même, car il trouvait ridicule que la fille soit capable de le tuer alors que ses capacités étaient bien supérieures aux siennes.

"Dommage, tu mourras bien avant moi", marmonna Sukuna, son index effleurant la joue de la fille tandis que son pouce effleurait les cils de cette dernière.

Kiyo tressaillit un peu lorsque Sukuna retira immédiatement sa main et ferma les yeux, calmant sa respiration alors qu'il sentait la miko remuer un peu et soulever sa tête de son épaule.

Kiyo bâilla et couvrit la moitié inférieure de son visage avec sa manche, même si personne en particulier ne regardait.

La fille se peignit un peu les cheveux en jetant un coup d'œil au démon "endormi".

Kiyo s'assura que la couverture couvrait la poitrine exposée du mâle et se leva pour aller faire une petite promenade. Heureusement, la lune avait fourni assez de lumière pour que la fille ne trébuche pas sur des brindilles ou autres.

Alors que Kiyo s'engageait sur la route principale remplie de gravier, un cri odieux se fit entendre, faisant se tourner Kiyo vers le corbeau qui s'était posé sur une branche proche.

Kiyo fixa le corbeau qui fixait la prêtresse en croassant, incitant la jeune fille à lever son bras pour que le corbeau puisse s'y poser.

Alors que le corbeau s'approchait de la fille, Kiyo a pris le petit parchemin de la patte de l'oiseau, laissant le corbeau s'envoler alors qu'elle révélait le papier.

"Retrouve-moi au village de Takayama, signé par Tsukumo Yuki", lis Kiyo.

La fille soupira alors qu'elle émiettait le papier et le fourrait dans son kosode. Ce n'était pas que Kiyo n'aimait pas la femme détendue, cependant, elle était connue pour être assez paresseuse parmi les exorcistes.

Bien que la vraie raison pour laquelle Kiyo n'aimait pas particulièrement travailler avec la fille était parce qu'elle et un certain exorcistes avaient une histoire, à laquelle on pourrait décrire Kiyo comme jalouse.

Cependant, le travail était le travail, et tous les sentiments mis à part Tsukumo était une exorciste extrêmement impressionnante.

Kiyo leva les yeux vers le ciel d'une quantité minimale d'étoiles alors qu'elle commençait à se diriger vers l'endroit où Sukuna se reposait.

Souriant légèrement, la jeune fille s'assura de ne pas réveiller le mâle et s'assit à côté de Sukuna, fermant les yeux une fois de plus.

Le roi démon ouvrit légèrement son œil gauche en voyant revenir la prêtresse, à laquelle il avait fermé son œil alors que les deux se reposaient paisiblement pour le reste de la nuit — début de matinée.

"Alors c'est lui le Roi Yōkai dont on parle ?", commenta une femme aux longs cheveux clairs.

"Hein ? Et qui diable es-tu ?", fit remarquer grossièrement Sukuna, ce à quoi la femme avait légèrement ricané.

"Tsukumo Yuki, ce n'est pas vraiment un plaisir de te rencontrer", sourit la femme alors que sukuna se moquait juste.

'Une autre foutu exorciste'.

"Et ça fait longtemps, n'est-ce pas, Kiyo", Tsukumo a souri, ce à quoi Kiyo a répondu par un petit sourire.

"En effet. Comment vas-tu ?", demanda la fille aux cheveux blancs, sachant que Tsukumo préférait voyager au Japon plutôt que de rester au même endroit.

"Comme d'habitude", soupira Tsukumo. "Bien que je dois dire qu'aucun endroit n'est aussi confortable que la maison", répondit la fille.

"Ça me fait penser au bon vieux temps, quand—"

"Je crois que nous devrions y aller. Cela semblait assez urgent d'après la lettre que tu m'as remise", interrompit Kiyo, ce qui avait un peu accroché la curiosité de Sukuna.

Il se demandait ce qui était si secret dans le passé de Kiyo pour qu'elle ne veuille même pas le mentionner.

"Il va se joindre à nous aussi ?", demanda Tsukumo, faisant clairement référence à Sukuna.

Le mâle aux cheveux roses laissa échapper un grognement offensé.

'Putain de merde ? Tu me prends pour un objet ou une merde ?'

"Oui, il va se joindre à nous, n'est-ce pas, Sukuna ?"

"Hein ? Oh ouais, bien sûr", répondit le roi démon en suivant les deux prêtresses, observant leur interaction.

"Comment va Satoru ?", demanda Tsukumo, à quoi Kiyo répondit par un simple "Bien".

Tsukumo fredonna doucement.

"Toujours en colère à propos de ce dont Getō et moi avons discuté ?", demanda la femme, faisant instantanément s'arrêter Kiyo dans sa marche.

Sukuna s'arrêta également en voyant l'expression de la jeune fille aux cheveux blancs se contorsionner en un faux sourire.

"Je n'ai pas entendu ce nom depuis si longtemps que j'en avais presque oublié son existence", a-t-elle déclaré.

Mais c'était un mensonge, car pas une nuit ne passait sans que la miko aux cheveux blancs ne revisite ses souvenirs de ce jour-là.

'Si seulement il n'avait pas été nourri de ces encouragements insignifiants par elle', c'est ce que Kiyo avait d'abord pensé.

Cependant, toutes les parties savaient que c'était finalement la propre décision de Getō de s'enfuir et de former son propre groupe ; allant même jusqu'à incendier un village et tuer tous les humains qui y résident dans le processus.

Kiyo voulait croire qu'il était innocent, qu'il n'était pas le Getō Suguru qu'elle connaissait.

Mais toutes les preuves étaient là, juste sous ses propres yeux.

Et comme il avait été dit que Tsukumo était la dernière personne à qui il avait parlé avant de prendre sa décision, Tsukumo était devenue le bouc émissaire de toute l'amertume de Kiyo.

Bien qu'en fin de compte, la prêtresse savait mieux que quiconque qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même.

Elle aurait dû dissuader Getō et le convaincre qu'il y avait un meilleur moyen d'exterminer tous les démons plutôt que de tuer les faibles de la race humaine afin que les humains finissent par apprendre à évoluer et à se protéger.

Mais elle ne l'a pas fait. Elle n'a pu que regarder tous les événements se dérouler en gardant le minuscule temple de bois, où seul le plus grand démon de tous les temps était scellé.

"C'est peut-être bien que tu l'aies oublié. Il n'a jamais été bon pour toi de toute façon", commenta Tsukumo, ce à quoi Kiyo avait laissé échapper un petit rire découragé.

"Peut-être bien".

▃▃▃▃▃

a/n : Ok disclaimer, je ne déteste PAS Tsukumo Yuki. C'est en fait une fille très cool, mais ses idéaux correspondent en fait à ceux de Getō, donc j'ai pensé que ce serait parfait de la rendre un peu antagoniste envers Kiyo ?

Quoi qu'il en soit, désolé d'être ennuyeux lmao.

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter et de commenter ! Je vous aime tous sm. Merci les filles !!! ♥

Continue lendo

Você também vai gostar

15.1K 525 13
- Viens avec moi Tp - Suguru je te suivrai jusqu'à la mort c'est comme ça que la partie la plus belle et sombre de ma vie à commencer.
140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
3.6K 151 26
Après les événements qui se sont déroulés, la Brigade a mis un bon moment avant de réaliser ce qu'il s'était passé, qu'Akane Portor était morte, une...
14.5K 653 21
Un jour , le sort en a décidé ainsi, Tp se retrouva mystérieusement envoyée dans un lieu inconnu : un monde rempli de démons et de pourfendeurs. sa...