District

By J_LVante

52.3K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 15

773 82 22
By J_LVante

Jungkook prenait une grande inspiration, vérifiant bien que les Psyché partaient de la salle. Il prit le poignet de Seokjin et le tira en dehors de la pièce.

-Jungkook, attends, je dois faire...

-Je dois te parler, c'est important.

Et sous le regard sérieux de son ancien petit-ami, il soupira avant de le suivre dans le long couloir qui menait à la salle.

Il se calait contre un mur et croisait les bras, écoutant attentivement le plus jeune.

-Je t'écoute, de quoi veux-tu me parler ?

Jungkook se sentait mal, vraiment mal, mais il ne voulait pas faire partie de ce piège, il ne voulait pas d'autres morts sur la conscience. Alors, il prit une grande inspiration et planta son regard dans celui du plus âgé.

-Tu m'as proposé de dormir avec toi cette nuit. Jin hocha la tête.

-Oui, pourquoi ? Tu as changé d'avis ? Je t'ai dit que je ne te toucherais pas sans ton autorisation, alors...

-Et si je veux que tu me touches ?

Jin le regarda en fronçant les sourcils. Il ne s'était pas attendu à de telles paroles venant de son ancien amant. Au contraire, depuis de longues années, ce dernier le rejetait encore et encore, alors il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça étrange.

-Quoi ?

-Si je veux que tu me touches, tu le feras ?

-Jungkook, tu as bu ? Le plus jeune secoua la tête.

-Non.

-Ça n'a aucun sens. Je sais que tu ne veux plus de moi, même si je m'accroche, je suis à peu près sûr que tu ne m'aimes plus.

-Tout à l'heure, tes paroles, elles m'ont rappelé tellement de choses. Des choses que toi seul a pu me faire découvrir.

Jin se décolla du mur et s'approcha du corps tremblant du plus jeune.

-Jungkook, qu'est-ce que tu attends de moi ? Qu'est-ce que tu veux ?

Et le noiraud, se sentant mal à l'aise, répondit, sachant que plus tard ça allait blesser le chef du 1.

-Je veux que tu me touches.

Il rencontra son regard plein d'espoir.

-Maintenant.

Et ce fut suffisant à Jin, qui sentait son cœur battre plus fort, comme avant.

Il attrapa le visage du brun et posa ses lèvres sur les siennes dans un geste désespéré. Il mouvait ses lèvres, se rappelant toutes les fois où ils s'étaient embrassés, se souvenant de la dernière fois que ça avait eu lieu.

Il s'écarta, regardait les lèvres rosées du châtain, avant de le prendre dans ses bras, le serrant fortement.

Jungkook le serra à son tour, se sentant coupable de le faire espérer pour ensuite lui dire qu'il ne voulait pas de lui. Il pressa avec plus de force le corps du plus vieux, lorsque son regard entra en contact avec des pupilles d'un bleu clair qui le regardaient fixement.

Le blond soupira dédaigneusement, un rictus au coin des lèvres. Il ne savait pas comment Jungkook allait distraire le plus âgé, mais étrangement, il n'avait pas imaginé cette méthode. Pour une raison qu'il ignorait, il n'aurait pas pensé que le châtain soit capable d'un tel dévergondage pour aider qui que ce soit.

Les dix Psyché passaient, seul Taehyung restait à le regarder, et quand Jin se décolla de son corps, il fut prit de panique et ne réfléchissait pas avant de l'attirer dans un baiser enflammé.

Le blond les regardait longuement, avant de claquer sa langue sur son palais et de se détourner de cette scène étrange. Jungkook le surprenait plus que de raison.

Seokjin mit fin au baiser avant de glisser ses mains sur les cuisses du brun et de le soulever, le plaquant contre le mur juste derrière.

-Je t'aime tellement Jungkook.

Et il posa sa bouche sur son cou, le parsemant de baiser mouillés et agréables. Et ce fut totalement prit de culpabilité, qu'il toucha Jin en retour, lui caressant les cheveux, la nuque, le dos avant de demander à descendre et de se rendre dans une chambre.

Il se sentait mal pour son ancien petit-ami, mais l'envie d'être dans ses bras était aussi très présente. Ce qui au départ devait être une simple distraction, se trouva être halètements, cris et jouissance infinie, une grande partie de la nuit.

Et c'est lorsqu'il regardait son amant d'une nuit endormi et totalement nu sous les draps de son lit, qu'il se sentit étrange sans qu'il y ait une quelconque raison. Mais sans le vouloir, le regard perçant et sombre de Taehyung lui revint en mémoire, le faisant culpabiliser d'avoir utilisé une distraction aussi vielle que le monde, mais si dégradante, pour occuper Seokjin.

Mais mise à part le fait qu'il se soit laissé plonger dans les abysses de la luxure, un sujet encore plus sérieux le faisait se crisper.

Le district 1 avait organisé une réunion dans le but de nuire aux Psyché, et à présent ces derniers étaient au courant.

Seokjin avait dû tout superviser du début à la fin, avec l'aide de Jimin. Ils avaient construit un plan durant de longs mois pour les piéger et priver le 3 de leur chef.

Jungkook voyait de nouveau sa confiance envers ces deux amis s'effriter.

Il savait qu'ils détestaient foncièrement le district 3, mais de là à monter un piège aussi sordide que compliqué, le mettait sincèrement en colère. Il allait devoir avoir une discussion avec eux, même s'il savait que les deux n'allaient pas l'écouter.

Il passa une main dans les cheveux ébène de Jin, le faisant doucement remuer. Il était en phase de sommeil, mais pas assez profond pour que le touché de l'homme qu'il aime, lui soit imperceptible.

Il papillonna des yeux, bâillait bruyamment avant d'ouvrir ses yeux d'un bleu profond sur l'homme de sa vie. Il ne s'était habillé que du drap fin et son corps à moitié nu le fit sourire.

-Mon trésor...

Il tendait la main vers lui.

-Viens dans mes bras.

Et Jungkook se baissa, posant ses douces lèvres contre le front du plus vieux, avant de murmurer d'une voix presque raillée.

-Il faut qu'on parle.

Seokjin bougea légèrement, tentant de tirer le châtain dans ses bras, mais ce dernier ne bougeait pas.

-Je suis sérieux. Un soupir passa les lèvres du chef.

-Je t'écoute, mais si c'est pour me dire que tu regrettes, je ne veux rien entendre.

-Ce n'est pas ça. Je n'ai jamais de regret Jin, pas te concernant. Ses yeux s'assombrissaient. Je ne ressens que de la déception. Et la surprise se lisait sur le visage du noiraud.

-Quoi ?

-Je sais tout. Tout concernant cette soirée unifiant tous les districts. Je sais ce que tu as voulu faire aux Psyché, j'ai vu les led. Jin se pinçait les lèvres.

-Écoute, vu comme ça, ça peut paraître cruel, mais nous voulions avoir un moyen de pression pour qu'ils acceptent nos règles.

Jungkook se redressa légèrement, fixant son regard dans les pupilles du plus grand.

-Tu mens, tu mens depuis le début. Ces règles n'étaient qu'un moyen de nous distraire ! Seokjin soufflait par le nez en riant.

-Et on en parle à toi de ta distraction ? Ce qui fit tiquer Jungkook. On en parle du fait que tu m'as emmené dans ton lit pour me distraire, pour que je n'assiste pas à la fin de soirée et que les Psyché puissent s'échapper ?

-Jin je...

-Dès que tu m'as demandé de te toucher j'ai compris que tu étais au courant. C'était risqué de t'inviter, mais si je ne l'avais pas fait tu te serais posé des questions. J'avais une chance sur deux pour que le plan marche, et ça a été un échec, je le reconnais.

Il quitta le lit brûlant, abandonnant le drap et laissant le plus jeune profiter de son corps luisant de sueur, entièrement nu. Il piocha des affaires dans son armoire et s'habilla dans le silence le plus complet.

-Je savais que tes paroles étaient fausses, pourtant je t'ai laissé toucher mon corps, parce que putain Jungkook, je suis fou amoureux de toi. Ses pupilles étaient brillantes lorsqu'il se retourna

-Jin...

-Je t'aime depuis tellement longtemps, et j'aimerais que tout redevienne comme avant. J'aimerais de nouveau être celui qui compte le plus pour toi, être celui que tu prends dans tes bras. Mais j'ai perdu cette place, je le ressens à chaque fois que l'on se voit, tu me repousses constamment.

-Je t'ai laissé tellement de chances Jin. Je te le disais constamment que je me sentais délaissé, que tu changeais de jour en jour, devenant le paroxysme de toi-même. À quel moment es-tu devenu cet être froid et sanguinaire, voulant détruire tout un peuple ? À quel moment t'es-tu éloigné si loin de moi qu'il m'était impossible de te rejoindre ?

Il se levait à son tour, s'habillant.

-À quel point m'as-tu fait t'aimer pour par la suite me faire te détester ? C'est toi Jin, toutes les décisions que tu as prises t'ont conduit à ce moment précis. Tu as basculé dans un monde ténébreux là où moi, je ne peux pas y entrer. Je suis contre la violence, tu sais pourquoi, je suis contre la douleur, tu sais pourquoi, mais par-dessus tout, je suis contre l'injustice.

Et sans un mot de plus, il se précipita vers la porte de la chambre pour partir. Mais il fut violemment retenu et poussé contre le mur le plus proche, avant de se faire capturer les lèvres dans un baiser désespéré.

Désespéré, tout comme Seokjin.

Il le repoussa doucement, et même s'il n'était plus amoureux de lui, les larmes qui dévalaient ses joues lui firent extrêmement mal.

-Je t'aime, je t'aime plus que tout dans ce monde. Jungkook secoua la tête.

-Encore une fois, tu mens. Ce qui compte le plus pour toi, c'est ton district.

-Je l'abandonnerais pour toi ! Je le ferais si tu me le demandes ! L'expression de son visage était tourmentée, ses émotions étaient mitigées entre la peur de perdre Jungkook et l'amour obsessionnel qu'il lui portait.

-Alors fais-le.

Et ce fut comme un électrochoc.

Seokjin recula de quelques pas, le visage horriblement neutre avant de secouer la tête.

-Non.

Sa voix froide fit froncer les sourcils au plus jeune. Il n'y a même pas quelques secondes, il lui disait qu'il renoncerait au district pour lui et maintenant que Jungkook le lui demandait, il refusait catégoriquement.

-Il faut savoir ce que tu veux.

-Toi et le district. Son sourire était étrange, un que le châtain n'avait jamais vu. Et je sais que j'aurais les deux un jour.

Puis, il quitta la chambre, sifflotant un air classique, laissant le scientifique complètement perturbé par ce changement brutal de comportement.

Ce n'était pas la première fois qu'il changeait d'attitude, mais de manière si franche et bizarre, c'était une première.

Jungkook regarda l'heure sur le réveil et quand la plus petite aiguille approcha dangereusement du quatre, il se frotta le visage, semblant se rappeler qu'il n'avait pas dormi de sa nuit agitée.

Il décida d'appeler Namjoon qui - il le savait - devait surement être également réveillé en attente d'explications. Et ce fut le cas, ils se donnèrent rendez-vous dans l'une des cafétérias du district.

Le noiraud ne faisait que soupirer tout en marchant. Il se sentait un peu perdu et les évènements récents lui revenaient d'un seul coup en mémoire.

Que comptaient réellement faire Jimin et Seokjin après avoir capturé des Psyché ?

Il n'eut pas le temps de réfléchir aux multiples théories qui commençaient à germer dans sa tête, que son bras se fit durement tirer en arrière. Il écarquilla les yeux avant de se retourner et de voir son meilleur ami.

Il faisait noir et seules les lampes qu'ils avaient les éclairaient.

-Tu m'as fait peur.

-Désolé. J'ai essayé de t'appeler doucement, mais tu semblais complètement ailleurs.

Jungkook secoua la tête s'asseyant à une table quelconque, tirant la manche du blond.

-Je dois te parler.

-J'y compte bien. Il va vraiment falloir que tu m'expliques pourquoi des gens que je ne connaissais pas sont venus me voir en me disant t'avoir vu embrasser Seokjin devant son appartement.

Le brun soupirait en regardant son ami.

-Faisons ça dans l'ordre. Tout d'abord, j'ai pu discuter avec les Psyché, et franchement ils n'ont pas été agressifs, leur chef a même été plutôt gentil avec moi. Mais le plus étrange, c'est le fait qu'il n'ait pas réussi à utiliser ses pouvoirs sur moi, comme Taehyung.

-Taehyung, celui qui a voulu te tuer à plusieurs reprises, c'est ça ? Il hocha la tête.

-Apparemment ça ne leur arrive jamais et ils se sont soudainement sentis curieux à mon sujet, du moins c'est ce que je crois. Puis leur chef a soudainement changé d'expression et est devenu plus morose, triste, il s'est excusé et est parti au buffet.

-Il y a eut une raison pour son changement de comportement ?

-Aucun, selon moi. Puis, il fronça les sourcils. J'ai vu des jets de lumière différents et j'ai tout de suite fait le lien avec une des inventions que j'ai laissé derrière moi en quittant le district.

-Quel genre ?

-Paralysante. Je te passe les détails, mais j'ai dû prendre une décision plutôt à l'arrache. Namjoon soupira.

-Laisse-moi deviner : soit les prévenir, soit les laisser crever.

-Exact. J'ai opté pour la première et je suis allé les prévenir. Ça n'a pas été compliqué de les convaincre, mais il fallait faire diversion.

-D'où ta demande pour que je m'occupe de Jimin. Il grimaça commençant à comprendre la suite. Et donc tu as distrait Jin à l'aide de ton corps ?

-Dis comme ça, c'est pas super, mais c'est un peu ça. Enfin au début, je voulais seulement lui parler, mais ça c'est très vite enchaîné et j'ai pas forcément contrôlé tout ce qui c'est passé.

-C'était bien ? Fut les seuls mots qui sortirent de la bouche du blond, un sourire au coin.

-Namjoon, bordel ! Je te dis que j'ai couché avec Jin et toi tu me demandes ça ?

-Bah écoute, depuis le temps que tu n'avais rien fait avec quelqu'un, j'imagine que ça t'a au moins détendu.

Le jeune homme roula des yeux. De toute la conversation, il avait fallu que Namjoon s'intéresse qu'à sa partie de jambe en l'air et pas au problème principal qui est : le piège crée pour capturer des Psyché.

-C'est pas ça le sujet. Seokjin et Jimin ont mit au point un putain de plan contre ces Psyché.

-Tu lui as dit à Jin ?

-Oui. Mais tu sais comment il est.

-Un vrai connard. Affirma le blond. Mais plus sérieusement, si le district 1 commence à faire ce genre de chose, on n'en a pas fini d'être surpris avec eux. Ils ont sûrement quelque chose de beaucoup plus grave en tête. Il serra les poings. Et crois-moi, un jour où l'autre t'y seras mêlé.

Et c'est ce que redoutait le plus Jungkook. Être mêlé à nouveau dans le sang et les larmes. 

Continue Reading

You'll Also Like

742 123 6
🍯 « À force de passer ton temps sur ton téléphone, tu ne remarques pas que la vie est pleine de belles choses » Lorsque Namjoon, un jeune prof...
21.7K 1.8K 44
« Tu me plais Jungkook. Tu me plais un peu plus chaque jour dans le bleu. » Te peindre était une évidence, tout comme tomber amoureux de ce toi, de t...
43.4K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
29.2K 2.1K 14
Taehyung et son frère on toujours tout partagé que se soit physique ou moralement. Ils étaient complémentaires. Mais lorsque Jeon Jungkook perturbe...