District

By J_LVante

55.2K 5.4K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 14

798 90 11
By J_LVante

Les deux hommes, mains dans la mains se regardaient intensément, de quoi intriguer certaines personnes autour d'eux, Psyché et humains. Ils ne se lâchaient ni du regard, ni leurs mains, du moins jusque'à ce qu'une voix les interrompe.

-Comment il connait ton nom ? demanda une voix féminine que Jungkook reconnu.

Il brisa leur échange et tourna la tête vers elle. Ses longs cheveux noirs étaient détachés et une barrette à cheveux ornées de cristaux multicolores relevait légèrement le côté gauche. Sa robe bleue était longue et fendue sur le côté, laissant entrevoir sa cuisse pale. Elle regardait le noiraud intensément, le reconnaissant parfaitement.

-Tu es l'homme de la dernière fois. Dit-elle en penchant la tête sur le côté d'une manière qui aurait pu être adorable, si son sourire n'était pas sadique.

-En effet.

-Vous vous connaissez ? demanda Ji-sang.

-Brièvement. Répliqua Taehyung d'un air lassé.

L'atmosphère était assez lourde, et le chef du 3 qui, de carrure semblait effrayant, tentait de détendre cette ambiance par des sourires et des blagues. Il porta son regard sur le scientifique avec un sourire, qui lui, semblait plus gêné qu'autre chose d'être avec eux.

Tout le monde le regardait, tout le monde se demandait pourquoi Jeon Jungkook parlait tranquillement avec des Psyché. Et il détestait plus que tout être le centre de l'attention.

Il allait s'excuser pour rejoindre Namjoon qu'il venait d'apercevoir, mais Ji-sang posa sa main sur son épaule.

-De quel district es-tu ?

-Du 4.

-Intéressant. Et qu'est-ce que tu fais là-bas ?

-Je suis scientifique. Ça attisa la curiosité du trentenaire.

-Et sur quoi portent tes recherches ?

Jungkook se racla la gorge, un peu mal à l'aise avec cette main sur son épaule.

-C'est assez confidentiel, en vérité.

-Il faisait parti du 1, je te laisse imaginer sur quoi portait ses recherches. Intervint Taehyung, lançant un regard noir au plus jeune.

Ji-sang fronça les sourcils, avant de se concentrer un moment, voulant finalement apercevoir les souvenirs du noiraud.

Mais quand il fut impossible pour lui de voir quoi que ce soit, il tourna la tête vers Taehyung qui hocha la tête.

-Toi non plus.

-J'ai déjà essayé, j'ai réussi vaguement une fois mais depuis je n'y arrive plus. Je me demandais si j'étais le seul, mais maintenant je sais que non.

Le chef regarda Jungkook, intrigué. C'était bien la première fois qu'il n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs sur un humain.

Puis d'un seul coup, son regard changea, de la surprise passa en premier suivit rapidement par de la tristesse. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de faire un léger sourire.

-Excusez-moi, je reviens.

Il lâcha le brun et tourna les talons, allant au buffet prendre un verre.

-Tu crois qu'il a vu quelque chose ? demanda la fille.

-Non, mais c'est étrange. 

Jungkook regarda le chef du 3, un verre en main et l'air peiné. Cependant, le jeune homme ne savait pas pourquoi d'un seul coup cet homme avait changé d'expression, passant de la curiosité à la tristesse. Mais surtout, ce qui intriguait le plus le noiraud, c'était la conversation qu'avait entretenu les trois Psyché.

Ce Kim Taehyung n'arrivait pas à voir ses souvenirs tout comme Ji-sang à présent. Ils semblaient surpris de cette découverte et ne furent pas les seuls.

Au loin, Seokjin et Jimin regardait la scène, l'un souriait discrètement, pendant que l'autre fermait gravement les yeux.

Jeon Jungkook n'était pas seulement le point faible de Jin, et peut-être que les Psyché allaient s'en rendre compte.

Ce dernier regardait Taehyung dans les yeux. C'était étrange, rien dans son visage découvert ne rappelait le sombre inconnu qui avait tenté à plusieurs reprises de le tuer, sans succès. Comme si c'était une autre personne, et pourtant, Jungkook avait réussi à le reconnaître sans mal, chose que nulle avant lui n'avait réussi.

Ce jeune scientifique avait quelque chose en lui d'intriguant, le poussant à vouloir lui poser mille et une questions. Néanmoins, il se retenait comme il put, ne voulant pas faire la discussion avec lui.

Il pencha simplement la tête sur le côté d'un air neutre avant de se retourner et d'aller au buffet rejoindre son chef. Les autres Psyché présent firent de même et le châtain se retrouva rapidement seul. Il soupira et rejoigna son meilleur ami qui lui aussi, avait assisté à la scène.

Dès qu'il se posa devant lui, le blond ajusta correctement sa veste de costume, comme un parent ferait.

-C'était... Intense. Riait-il.

-Étrange est le mot juste. Il fronçait les sourcils. Est-ce que tu crois qu'il y a certaines personnes résistantes aux pouvoirs des Psyché ?

Son ami secoua la tête.

-Depuis le temps qu'ils existent, ça n'est jamais arrivé. Ou du moins, ça n'a pas été répertorié dans la base de donnée des humains. Pourquoi cette question ?

-Pour rien. Mentit le brun.

Namjoon allait répliquer, mais il se figea avant de froncer les sourcils. Un poids se posa sur les épaules du brun, et avait qu'il ne se retourne pour voir qui le touchait ainsi, une voix cinglante parvenait à ses oreilles.

-Jungkook, bonsoir. Je ne savais pas que tu étais si proche du 3.

-Min Yoongi, ne le touche pas. Namjoon le repoussa de son ami.

-Kim Namjoon, toujours à te mêler de ce qui ne te regardes pas. Je veux discuter avec Jungkook, trouve-toi quelqu'un pur te divertir quelques minutes.

-Tu te fous de moi ? D'ailleurs, pourquoi tu es là toi ? le sourire de Yoongi était terrifiant.

-Tu crois que le 2 se serait déplacé sans moi ? Je fais partie du comité je te rappelle. Il fit un signe de tête en arrière. Maintenant si tu veux bien m'excuser.

Puis il prit le poignet de Jungkook et le tira un peu plus loin. Le blond allait l'en empêcher, mais c'était sans compter sur un poigne relativement forte autour de son avant-bras. Il se retourna et soupira.

-Lâche-moi Hoseok.

-Ça, c'est hors de question. Riait le membre du 2.

Namjoon se sentait bouillir. Il le détestait, peut-être moins que Yoongi, mais c'était du pareil au même, le voir le foutait en rogne.

-Je te laisse cinq secondes pour retirer ta putain de main de mon bras, dépassé ce délai, je te cogne. Le jeune homme fit faussement la moue.

-Ce n'est pas dans la mentalité du 4 ça. Vous n'êtes pas censés être pacifique dans votre district de merde ?

-Je le suis, mais pas avec des gens comme toi. Alors maintenant lâche-moi, je ne voudrais pas faire un scandale ce soir.

-Les scandales ça te connait pourtant.

Le ton du plus vieux énervait plus que tout le blond. Ils se détestaient depuis de nombreuses années, et si au début Namjoon avait essayé d'être compatissant avec lui et même Yoongi, ce n'était plus le cas aujourd'hui.

-Hoseok bordel, lâche-moi.

-Je m'amuse bien trop pour ça Nam', laisse-toi faire. Il s'approchait de son oreille. Tu sais que j'aime quand les gens sont dociles avec moi.

Et ce fut les mots de trop.

Namjoon le repoussa violemment avant de l'attraper par le col, attirant le regard de certaines personnes dont les Psyché, sur eux.

-Ecoute-moi bien. La colère se faisait ressentir dans sa voix. Je ne t'aime pas, ta seule présence me donne envie de te casser la gueule, mais par respect pour toutes les personnes ici, je ne le ferais pas. Par contre, cherches-moi encore comme tu l'a fait ce soir et je peux t'assurer que je serais violent avec toi, beaucoup plus que la dernière fois.

Il le relâchait avant de tourner les talons et de rejoindre son ami qui était en grande conversation avec Yoongi. Une fois suffisamment proche, il l'attrapa par le bras et l'emmena dehors, sous les injures du plus vieux.

Enfin ils purent prendre l'air loin de ces être nocifs. Jungkook qui voyait la colère envahir son ami, s'approcha de lui et attrapa la manche de sa veste de costume blanche.

-Je sais que tu les déteste, moi non plus je ne les aime pas, mais je dois faire avec.

-De quoi il te parlait ?

-Il veut à nouveau du matériel, mais cette fois, quelque chose que moi-même je ne possède pas. Namjoon souriait faussement.

-Et laisse-moi deviner, il veut que tu le demandes à Jin ?

-Exact.

-Jin ne te refuses jamais rien, c'est pour ça qu'il te le demande à toi.

-J'ai refusé. Le blond fronçait les sourcils.

-Pourquoi ?

-J'ai rapidement fait le lien entre les derniers matériaux que je lui ai passé. Il veut faire une bombe chimique, et c'est hors de question que je l'aide à faire ça.

-Tu sais que les bombes chimiques son la spécialité de...Il se coupa en regardant droit dans les yeux son ami.

-Oui, je sais. C'est pour ça en partie que j'ai refusé.

Les deux jeunes hommes soupirèrent, conscient que tôt ou tard, Jungkook devrait arrêter ce marché incongru dans lequel il s'était lancé.

Ils retournèrent à la grande salle de réception, Namjoon prit un verre de vin et tendit un verre sans alcool au plus jeune. Le repas allait bientôt être servi, et ensuite, il devait y avoir le discours de Seokjin. Jungkook redoutait particulièrement ce moment. Il ne savait pas comment les Psyché allaient réagir quant à l'annonce d'une interdiction de circuler.

C'était évident qu'ils n'allaient pas bien le prendre.

Le noiraud regardait les invités un part un, il reconnaissait certains visages, d'autres non. Puis il fronça les sourcils quand son regard se posa sur une petite lumière de couleur rouge. Elle ne clignotait pas, elle était juste là, très discrète, presque invisible à l'oeil nu. Mais Jungkook l'avait vu.

Sans le comprendre, sa mémoire s'activa pour essayer de se souvenir d'où il avait déjà vu cette petite lumière à la forme particulière.

Puis ce fut comme un court-circuit dans tout son corps.

Il regarda avec plus d'attention ce petit scintillement avant de tourner la tête derrière lui, regardant de nouveau la plafond. Là aussi, une lumière rouge était à peine distinguable. Son regard se posa à gauche puis à droite, là où résidait deux petite lumières également.

Il y en avait dans les quatre recoins de la salle.

Comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte avant ?

Il secoua la tête avant de sourire. C'était peut-être des alarmes incendie ou des caméras perfectionnées.

Mais quand la lumière d'un rouge étincelant, prit une couleur bleuâtre, Jungkook n'eut plus le moindre doute.

Il avait exactement sept minutes pour faire quitter les Psyché de la réception, sinon, ils allaient tous s'évanouir et perdre momentanément leur pouvoir.

Le scientifique se rongea les ongles l'air inquiet. Il n'arrivait pas à croire que cette réunion unifiant les quatre district soit en vérité un énorme piège pour surement les tuer. Tuer leur chef était pire qu'une déclaration de guerre.

Il regarda autour de lui, faisant en sorte de paraître naturel. Si jamais Jin se rendait compte qu'il avait compris, il pouvait verrouiller la salle de réception et dans ce cas, condamné d'office les dix Psyché. 

Il devait d'abord se détendre, respirer un bon coup et trouver une solution pour les faire quitter la réception sans que ce ne soit suspect.

Il regardait sa montre, il ne restait que six minutes, il devait agir et maintenant.

Alors, il avança, regardant droit dans les yeux le blond aux yeux bleu qui ne l'avait pas lâcher du regard de toute la soirée, trop curieux à son sujet. Une fois devant eux, Ji-sang se tournait vers lui et lui fit un léger sourire. Il allait ouvrir la bouche mais le léger signe de tête de droite à gauche de la part du plus jeune, l'en dissuada.

Il s'approcha, restant tout de même à une distance raisonnable avant de chuchoter.

-Je ne peux pas vous demander de me croire, mais vous devez partir d'ici de toute urgence.

-Je te demande pardon ?

-Ne regardez pas, mais aux quatre coins de la salle se trouve des leds bleu, elles étaient rouge sept minutes auparavant. C'est un mécanisme très complexe, mais à la fois facile. La troisième couleur est jaune et si vous voyez cette couleur alors ça sera fini de vous.

-Jeune homme, de quoi parles-tu ?

-Je suis désolé, je n'étais pas au courant, mais cette soirée est un piège, vous devez me croire, je n'ai aucune raison de mentir. Si vous restez vous allez ressentir comme un mal de tête aigu puis vous évanouir avant de vous retrouver paralysé et de perdre quelques minutes vos pouvoirs. Ce temps sera à mon avis suffisant pour vous tuer.

Ji-sang regardait étrangement le scientifique. Il trouvait ses paroles ridicules et ne souhaitait pas y croire, cependant, lorsqu'il vit Taehyung s'approcher de lui avec l'air sérieux qu'il connaissait si bien, il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur de jugement.

-J'ai toujours envie de te faire du mal, crois-moi. Mais je sais que tu dis la vérité, alors sors-nous de là.

Jungkook le regarda droit dans les yeux avant de hocher la tête.

-Il n'y a pas trente-six solutions, il faut distraire Seokjin ainsi que les gardes qui surveillent les caméras de surveillance. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Et tout ça en trois minutes quarante.

La fille qu'il avait déjà vu s'approcha de lui, l'air méfiant.

-Les caméras j'en fais mon affaire. Par contre, si jamais tu nous mens, je peux te promettre que je te tuerais de mes propres mains.

Elle passa devant lui et se dirigea vers le buffet, elle ne devait pas rencontrer le regard de qui que ce soit, ses yeux rouges attireraient beaucoup trop l'attention.

Jungkook regarda Taehyung tout en essayant de réfléchir à comment il pourrait distraire à la fois Jin et Jimin.

-Distrait le chef du 1, je crois que ton ami Namjoon peut s'occuper du blondinet qui nous regarde mal.

Le noiraud attrapa son téléphone discrètement et envoya un message à son meilleur ami, lui demandant de distraire son ancien ami pour qu'il ne se rende pas compte de la disparition des Psyché. Tout ça, en lui promettant de lui expliquer juste après.

Et quand il le vit se diriger vers Jimin, un verre de vin à la main, il sourit, comprenant qu'il allait plus énerver que distraire l'autre blond.

Il ne manquait plus que Seokjin. Et il restait deux minutes.

 Il se dirigea vers lui, faisant signe aux membres du 3 de vite quitter la pièce.

Une fois devant lui, il tritura ses doigts, conscient que ce qu'il s'apprêtait à faire, était immoral. 

Continue Reading

You'll Also Like

494K 44.4K 51
Kim Taehyung avait vingt-trois ans. Jeon Jungkook, le maître nageur le plus attrayant de la plage, en avait seulement vingt. Tous les jours Taehyung...
95K 4K 42
Jungkook commande une Pute. La pute, c'est Taehyung. J'en dit pas plus, les résumés c'est pas mon truc, mais lisez, c'est cool. Je pense... ⚠️ Lemon...
30.5K 3.5K 27
Jungkook, en sixième année à Gryffondor, est en train de mourir à cause d'un maléfice de Hanahaki. Le plus simple serait d'aller voir la personne don...
95.5K 3.6K 46
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...