District

By J_LVante

55.2K 5.4K 1.3K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 13

873 100 24
By J_LVante

De longues semaines étaient passées depuis l'accident de Jungkook. Il avait eut du mal au début à s'en remettre, ayant besoin de Namjoon pour des tâches simples telles que faire à manger, son lit et même se doucher.

Évidemment, ça avait été une épreuve difficile, le poussant à mettre sa fierté de côté quelques temps. Mais à présent, six semaines plus tard, le noiraud allait mieux. Son corps ne le faisait plus souffrir, sa tête le laissait se reposer quand il le voulait, et les images de son accident ne le hantaient plus comme au début.

En clair, il se sentait mieux.

De plus, il devait se préparer plus mentalement qu'autre chose, à la réunion des districts qui était dans moins d'une semaine. Il avait reçu un long mail pour lui expliquer à quoi servait cette soirée et ce qu'espérait Kim Seokjin.

Bien évidemment, Jungkook n'était toujours pas d'accord avec l'instauration de nouvelles règles, empêchant les Psyché de se déplacer outre leur Limite. Il trouvait ça barbare et allait bien le faire savoir lors de la réunion.

Il regardait le carton d'invitation que Seokjin lui avait remit en main propre il y a trois semaines. Il était blanc, simplement décoré de bleu et de gris, le rendant sobre et élégant à la fois. L'inscription était manuscrite, signe que son ancien amant avait spécialement pour lui rédigé l'invitation.

Et il soupira, sachant pertinemment qu'il était le seul à en avoir une écrite à la main, ce qui le rendit davantage mal à l'aise vis-à-vis du brun. Ils avaient rompu depuis déjà cinq ans, lorsque Jungkook avait quitté le district 1, se sentant plus libre que jamais. C'était vrai qu'au début, il pensait simplement faire réagir Seokjin, lui poser un ultimatum : le district ou moi. Et le chef avait choisi sa place de gouvernant au lieu de son amant.

Alors, Jungkook avait mit une longue année à essayer de l'oublier, de passer à autre chose. Et dans un moment de faiblesse, il avait succombé à la chaleur des bras de Jin.

Mais juste après leur nuit agitée et douce, il avait mit un point d'honneur à faire table rase du passé et aller vers l'avant. Il avait définitivement rompu et à ce jour, il ne ressentait plus rien pour son ancien petit-ami, chose que lui, n'arrivait pas à comprendre.

Pour Jin, ce n'était qu'une passade, une pause dans leur couple, un besoin de respirer du plus jeune, mais en aucun cas une rupture.

Trois coups à la porte de son appartement le tirèrent de l'écriture douce et bleuté du chef du 1. Il alla ouvrir et fit un sourire en voyant ses amis entrer.

-Salut, on te dérange pas ? Yeon leva devant lui un sachet de nourriture fumante, en faisant un clin d'oeil. On a apporté de quoi manger.

-Et de quoi boire pour un réveillon tranquille. Surenchérit Hyunjin en passant devant lui, regardant les quelques décorations installées par le brun. 

Le noiraud fit un sourire en secouant la tête et regarda Namjoon qui le regardait déjà, un air sérieux collé au visage. 

-On doit causer. Dit-il seulement, avant d'aller s'installer autour de la table où les autres attendaient.

Jungkook le suivit et prit place, attrapant le sachet avant d'en sortir les diverses boîte de nourriture.

-On a prit un peu de tout. Signala Hyunjin, commençant à manger.

Le noiraud attrapa des boulettes de viande à la menthe et du riz sauté aux crevettes, dégustant silencieusement son repas. Les autres semblaient totalement surexcités et il imaginait bien pourquoi. Eux aussi avaient été conviés à la réunion des quatre districts et semblaient totalement comblés d'en faire parti.

Kim Seokjin avait envoyé cinquante invitations à chaque district, choisissant les meilleurs des meilleurs pour représenter durant la réunion. Néanmoins, il n'en avait envoyé que dix au district 3 et au hasard en plus, signalant seulement qu'il voulait au moins voir le chef.

Il ne savait pas combien de Psyché résidaient au 3, ni quelles fonctions ils avaient, alors il en avait convié seulement dix -pour être sûr qu'il n'y ait pas une grande attaque - espérant qu'ils viendraient tout de même.

Namjoon remonta les manches de son pull, laissant apercevoir tout son avant-bras gauche entièrement tatoué, et un minuscule cadenas à son poignet droit. Il porta son regard sur la nourriture, piochant par-ci par-là avant de prendre la parole :

-Bien, dans une semaine se tiendra une des plus grande réunion jamais créée, il y aura aussi des Psyché, certes, en nombres inférieurs mais ils seront tout de même dix.

Hyunjin mettant un beignet aux crevettes dans sa bouche, acquiesçait en levant son pouce, faisant sourire les autres.

-On le sait, Nam'. On fera attention, et puis je pense que Kim va prévoir pas mal de sécurité au cas où. Il ne fera jamais ça dans son district sinon.

-Ça c'est sûr, mais on ne sait jamais. Je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'en vous touchant, les Psyché peuvent lire vos souvenirs.

-Pas la totalité. Répliqua Jungkook. Ils ne voient que des bribes de souvenirs.

-Peu importe, si vous essayez de cacher quelque chose, ils peuvent le savoir. De plus, il serait préférable que vous ne les touchiez pas, surtout vous. Il dit en regardant les trois hommes. Vous savez beaucoup de choses que eux ne savent pas, et il faudrait mieux que ça reste ainsi.

-Ne t'inquiète pas Nam', on te l'a dit et puis on a déjà été briefé par le chef lui-même.

Les quatre hommes se regardaient en hochant la tête, puis poursuivaient le dîner, fêtant dans la joie et la bonne humeur le réveillon de Noël.

Ce fut vers quatre heures du matin, qu'ils s'endormirent, une grande quantité d'alcool dans leur sang, tous sauf Jungkook qui ne buvait pas. Il les regarda avant de poser une couverture sur tous et d'aller se coucher dans son lit, espérant faire une nuit sans cauchemars. 

Malheureusement, ce ne fut pas la cas.

Il se tordait dans tous les sens, son corps transpirant et haletant. Il voyait un mélange de couleur, de la lumière. Il semblait aussi y avoir beaucoup de monde. Mais surtout, ce qu'il voyait le plus était le sang, les corps à terre et des rires terrifiants et pourtant familiers.

Puis il hurla et se redressa dans son lit, posant sa main contre son coeur. Des larmes dévalaient ses joues, certaines semblaient sèchent quant aux autres, elles semblaient récentes.

La porte de sa chambre s'ouvra doucement, laissant apercevoir Namjoon à l'entrebâillement. Il s'approchait doucement du plus jeune et alluma sa lampe de chevet, diffusant une douce lumière bleue claire.

Sa main se réfugia sur le front du noiraud qui était brûlant et un hoquet de surprise le prit. Même s'il avait vu son ami entrer, il n'avait pas réellement réalisé qu'il se trouvait vraiment là, dans sa chambre.

-Namjoon...

Sa voix n'était qu'un murmure douloureux et le blond le prit instantanément dans ses bras, tentant de la calmer doucement, comme il l'avait toujours fait lorsqu'ils étaient plus jeune et que Jungkook rêvait de sa mère.

-Je suis là, Jungkook. Je suis là.

Il le rallongea et se laissa tomber à ses côtés, les laissant doucement capturer par le sommeil.

*

Ce fut une bonne heure plus tard, le jour commençant doucement à se lever, que le brun se réveilla. Il s'étira doucement avant de heurter quelque chose à sa droite. Il tourna la tête et vu le corps de Namjoon, sa respiration était régulière et son visage détendu.

Il fit un petit sourire avant de regarder son réveil qui n'affichait que sept heures du matin. Il n'avait dormit que trois heures, et pourtant il sentait qu'il n'arriverait plus à se rendormir.

Il se leva et quitta sa chambre en faisant le moins de bruit possible. Il passa sa tête dans le salon, là ou dormaient Yeon et Hyunjin calmement et se dirigea vers sa cuisine. Il avait besoin de manger quelques choses mais surtout de boire de l'eau.

Il prit un grand verre et le remplit avant d'attraper les restes de nourriture et de manger calmement. Mais la vibration de son téléphone le fit soupirer. Il regarda le nom affiché avant de soupirer davantage, se dirigeant dans la chambre d'amis.

Il ferma la porte et décrocha.

-Allô ?

-Jungkook, c'est moi, je dois te parler.

-Je t'écoute Jin.

Il s'asseyait sur le grand lit en passant sa main dans ses cheveux.

-Je ne veux pas que tu touches un seul Psyché, c'est primordial. Si jamais ils comprennent comment tu crée les détecteurs, ont est foutus. Ils ne doivent rien savoir sur tes expériences également.

-Tu me l'as déjà dit.

-Je te le répète puisque tu as tendance à n'en faire qu'à ta tête. Répondit-il sur un ton assez froid, ce qui étonna le plus jeune.

 -Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il.

-Pas vraiment. Jimin et moi avons beaucoup de travail en plus de l'organisation de la réunion.

-Il y aura cent-soixante invités c'est bien ça ?

-Oui, plus la sécurité un peu partout. Car même si le 3 peut être effrayant, les rebelles du 2 peuvent l'être tout autant, alors les deux réunis, je ne sais pas ce que ça va donner.

-Jin, tu devrais annuler cette réunion, tu ne peux pas demander au 3 de rester chez eux comme des animaux en cage, c'est immoral de faire ça.

Jungkook entendait bien la petite voix de Jimin non loin dire quelque chose qu'il ne comprenait pas.

-Je ne peux pas annuler, maintenant on se voit là-bas, bonne journée Jungkook.

Puis il raccrocha, laissant le noiraud perplexe.

Seokjin n'agissait jamais aussi froidement, au contraire avec lui il était toujours chaleureux et s'inquiétait pour tout et rien.

En haussant les épaules il sortit de la chambre et tomba sur Namjoon, les cheveux blonds en bataille, baillant la main devant sa bouche. Il vit son ami et lui fit un doux sourire.

-Il est quel heure ?

-Sept heures passées.

-Oh bordel, je vais me recoucher.

Puis il fit demi-tour sous le sourire de son meilleur ami. 

*

Jeudi 31 décembre 2285

Jungkook prit une grande inspiration, son regard braqué sur l'immense porte dorée. Il tourna la tête et fit face à de grand miroir, il se regarda dedans, tâchant de ne pas se trouver mal à l'aise dans son costume. Il était intégralement noir, seule une ceinture d'une jaune pétillant sans être extravagant, donnait une touche de couleur. Ses cheveux noirs qui commençaient à devenir légèrement longs, étaient relevé en arrière, dégageant son front.

Il prit une petite inspiration et se dirigea vers la grande porte gardée par trois gardes. Il donna pour la troisième fois de la soirée son carton d'invitation avant d'avoir l'autorisation d'entrer. Mais juste avant, il se fit fouiller une nouvelle fois, ne pouvant pas s'empêcher de lâcher un long souffle agacé.

Enfin, il poussa les grandes portes, les faisant grincer théâtralement. Quelques regards se tournaient vers lui, le regardant de la tête aux pieds avant de se désintéresser et de reprendre leur conversation.

Son souffle fut presque coupé par la décoration luxueuse. Tout était fait d'or, de bleu et d'argent, montrant la supériorité du district 1. De somptueux lustres surement ornés de diamants, brillaient plus encore lorsque certaines lumières les effleuraient. Un long tapis bleu passait de la porte d'entrée jusque'à l'estrade, faisant une petite allée. Les tableaux accrochés au mur semblaient raconter une histoire, ce qui impressionna le plus jeune.

Une main sur la chute de ses reins attira son attention. Seokjin se tenait près de lui, avant de sans prévenir, déposer un doux baiser sur sa joue.

-Bonsoir mon trésor, tu es magnifique ce soir. Il lui fit un grand sourire, que Jungkook eut du mal à rendre.

-Merci, toi aussi.

Et c'était vrai, Seokjin ressemblait à un véritable prince sortit d'un conte, si on en oubliait sa personnalité. Il portait un costume d'un bleu pur, sa cravate argentée ornait doucement son cou, le mettant en valeur. Il avait quelques bagues aux doigts et un montre très couteuse au poignet. Ses cheveux étaient également relevés en arrière, ce qui lui donna un charme incroyable.

Il attrapa la main du plus jeune, avant d'y déposer un baiser tout en le regardant dans les yeux.

-Tu m'as manqué, j'espère que cette soirée sera à la hauteur de tes espérances.

Le noiraud hocha la tête, avant de chercher quelques personnes qu'il connaissait dans la salle, mais Seokjin attira de nouveau son attention.

-Tu restes dormir cette nuit ?

-Oui, j'ai réussi à convaincre Namjoon.

Le plus vieux roula des yeux.

-On lui trouvera une chambre, en attendant toi, tu viendras à la maison. Dit-il tout sourire.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Jin le regarda avant de faire le tour de son corps et de se poster derrière lui, posant ses mains sur ses hanches et approchant sa bouche de son oreille.

-Et pourquoi ça ? Demanda-t-il dans un murmure, ce qui fit frissonner le brun.

-Pour ce genre de raison.

-Dis-moi tout mon trésor, je t'écoute.

-Je ne veux pas coucher avec toi.

Les mains de Seokjin disparurent et il prit place devant le châtain, un air sérieux au visage.

-Je ne te demande pas de coucher avec moi, j'aimerais simplement que l'on passe un peu de temps ensemble, comme avant. Ça n'implique rien, je te préparais la chambre d'ami si tu le souhaites, mais ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés tous les deux, ça me manque, pas toi ?

La sincérité qui se dégageait de lui, fit hocher Jungkook de la tête.

-Désolé, je ne voulais pas t'accuser à tord, c'est juste que j'ai peur que...

Le sourire du plus vieux devint plus grand.

-Que ? Si tu as peur de ne pas pouvoir résister, je peux t'assurer que je ne te toucherais pas sans ton accord. En revanche, il s'approchait de lui, faisant frôler leur nez, si tu me le donne, rien ne nous empêchera de faire l'amour. Il mordit sa lèvre inférieure. Rien ne m'empêchera de te faire l'amour, et rien ne t'empêchera de me faire l'amour à ton tour.

Il se recula, posant sa main sur la joue de Jungkook.

-Te faire l'amour me manque autant que lorsque toi tu me fais l'amour. Toutes ces sensations, de nos deux corps réunis me manque terriblement.

Sans qu'il ne puisse l'en empêcher, ses yeux se mirent à se remplir de larmes, sans pour autant couler.

-Tu me manque Jungkook, tu ne sais pas à quel point.

Et le charme qu'il exerça sur son ancien amant, commença peu à peu à fonctionner. Jungkook, qui n'avait plus été touché depuis Seokjin, commençait à sentir ses poils s'hérisser sur sa peau, signe de son début d'excitation.

Le plus vieux passa sa main dans sa nuque pour jouer avec quelques cheveux.

-Si tu savais à quel point j'ai envie de toi, à quel point je ne souhaite que toi Jungkook.

Sa poitrine se leva plus brusquement, faisant sourire son ancien amant.

-J'aimerais retrouver tout ça, tout l'amour que tu me portais, toute la douceur que tu me transmettais dans tes gestes.

-Jin, je...

Mais il fut brusquement interrompu, lorsqu'un homme accompagné d'autres personnes les interpellait.

Seokjin changea d'un seul coup. Si quelques secondes plus tôt il faisait en sorte que l'atmosphère ne soit que chaleur et luxure, là, à présent, on ne ressentait que le froid et la haine.

Son interlocuteur le vit et fit un rapide sourire.

-Kim Seokjin, bonsoir. Merci de nous avoir invité. Le chef du 1 regardait les autres personnes.

-Park Ji-sang, je vois que vous avez pu vous déplacer. Dit-il sèchement.

-Comment louper une occasion pareille ? répondit-il ironiquement.

Park Ji-sang devait être légèrement plus vieux que Seokjin, il devait avoir trente-cinq ans, tout au plus. Il était grand, et émanait de lui, un tel charisme, que cela énervait le chef du 1.

Il regarda sa montre, et tellement énervé, ne fit plus attention à Jungkook.

-Je suis désolé, je dois régler certaines choses.

Puis il tourna les talons, ne se rendant pas compte de la catastrophe qui n'allait pas tarder à arriver.

Le scientifique regardait la dizaine de personnes, avant de comprendre qui ils étaient. Cependant, son regard capta presque violemment, un homme en retrait. Il était blond, ses cheveux étaient légèrement ondulés et quelques mèches demeuraient devant ses yeux. Ses yeux bleus étaient pénétrants et hypnotisants, faisant battre le coeur du plus jeune. Ses lèvres étaient d'un rose pale et légèrement recouvertes d'un fin glose, ce qui rendit son charme plus prenant encore.

Cet homme était magnifique, cela n'échappa pas au noiraud.

Il y avait quelque chose chez lui, quelque chose de familier qu'il n'arrivait pas à expliquer. Mais son regard le lâcha, lorsqu'une main se présenta devant ses yeux.

Park Ji-sang, un Psyché, souhaitait lui tendre la main. Et Jungkook se rappelait parfaitement que d'un simple touché, ses plus sombres souvenirs seraient révélés. Et pourtant, cela ne l'empêcha pas de tendre sa main à son tour, la plaçant doucement dans celle de son interlocuteur.

Ce dernier fut agréablement surpris, personne n'avait osé répondre à sa main tendue, pas une seule personne, même ceux du district 4.

-Park Ji-sang, enchanté. Dit-il avec un sourire. Vous êtes la première personne à me serrer la main.

-Jeon Jungkook, enchanté également. Il souriait. Alors je suis heureux d'avoir pu être le premier, même si ça implique que vous voyez mes souvenirs.

Et cette simple remarque, douce soit-elle, fit sourire Ji-sang, qui pour une fois s'abstenait de lire les souvenirs d'une personne.

Puis leurs mains se lâchèrent et le regard du plus jeune rencontra à nouveau celui du blond aux yeux bleu, un visage méconnaissable, mais des yeux si profonds, qui, même d'une couleur différente, ne pouvaient pas le berner.

Alors avec un sourire fier, Jungkook prononça ces quelques mots, étonnant l'homme qui se vit pour la première fois, être reconnu et démasqué. 

-Kim Taehyung, bonsoir. Il lui tendit sa main. J'espère que tu respectes comme il se doit, ta promesse.

Et d'un regard, Taehyung comprit qu'en effet, Jeon Jungkook était bien différent des autres.  

Continue Reading

You'll Also Like

95K 4K 42
Jungkook commande une Pute. La pute, c'est Taehyung. J'en dit pas plus, les résumés c'est pas mon truc, mais lisez, c'est cool. Je pense... ⚠️ Lemon...
103K 4.3K 12
Ils ne sont rien mais ils sont contents de l'être.
464K 37.4K 48
─ arrête de me regarder comme ça, de faire comme si tout ce qui se passait était putain de normal, par ce que ça me rend fou. tu me rends fou. " 𝒋𝒖...
3.4K 338 5
"Taehyung touchait son visage comme s'il était une toile, qu'un geste trop appuyé, pouvait déchirer en mile morceaux." Qu'est ce que c'est l'amour? Ç...