Sous ton emprise [Hyunjin]

Aiko_nsr tarafından

59.2K 2.5K 1.4K

C'était un soir d'automne à la température hivernale. Malia était sortie faire des courses. Un soir banal. Po... Daha Fazla

✰ 1 ✰
✰ 2 ✰
✰ 3 ✰
✰ 4 ✰
✰ 5 ✰
✰ 6 ✰
✰ 7 ✰
✰ 8 ✰
✰ 9 ✰
✰ 10 ✰
✰ 11 ✰
✰ 12 ✰
✰ 13 ✰
✰ 14 ✰
✰ 16 ✰
✰ 17 ✰
✰ 18 ✰
✰ 19 ✰
✰ 20 ✰
✰ 21 ✰
✰ 22 ✰
✰ 23 ✰
✰ 24 ✰
✰ 25 ✰
✰ 26 ✰
✰ 27 ✰
✰ 28 ✰
✰ 29 ✰
✰ 30 ✰
✰ 31 ✰
✰ 32 ✰
✰ 33 ✰
✰ 34 ✰
✰ 35 ✰
✰ 36 ✰
✰ 37 ✰
✰ 38 ✰
✰ 39 ✰
✰ 40 ✰
Épilogue

✰ 15 ✰

1.3K 60 90
Aiko_nsr tarafından

- Alors ?

Ma tête...
   
Je veux dormir... Je suis si faible et si fragile.

Je n'arrive plus à le regarder et mes yeux se ferment pour atténuer ce mal de crâne qui devient de plus en plus insupportable.

- Eh ! Regardez-moi ! M'ordonne-il en haussant la voix.

Ne cris pas... s'il te plaît...
   
Mes yeux se plissent sous l'effet de sa voix. Ma tête tourne beaucoup trop et ma respiration ne cesse d'accélérer. Sans trop comprendre pourquoi, je me mets à pleurer silencieusement face à mon corps qui me quitte peu à peu.

- Non je suis sérieux Malia, regardez-moi ! Est-ce que tout va bien ?

- Ma..t-tête...

Parler me demande énormément d'efforts. Juste en prononçant ces quelques mots, je me sens vidée, désertée et dépourvu de mon âme.

Son pouce se pose sous mon menton et le lève afin de voir mon visage. Il s'approche de moi pour scruter chaque partiel de mon visage.

- Vous avez beaucoup saigné. Je dois vous soigner, attendez un instant.

J'ai saigné...? Beaucoup...?
   
Son pouce libère tendrement mon menton et ma tête se relâche de tout son poids, créant une nouvelle douleur dans mes cervicales.

Il...il est parti ? Où... ?
   
J'ai l'impression d'être sur un navire prit dans une tempête. Mon cerveau danse une valse. Je vais finir par en vomir si ça continue.

Je reste assise sur ma chaise en attendant que quelque chose se passe. Finalement, il revient et s'assoit face à moi. Il a avec lui une petite boîte rouge. Des choses sont écrites dessus mais je n'arrive pas à lire. Hyunjin rapproche sa chaise et je peux désormais sentir nos jambes se toucher. Il ouvre la boîte avec prudence et fouille dedans. Il y sort des produits que mon cerveau n'arrive pas à distinguer, puis il relève son visage vers le miens. Il pose sa main sur ma joue et dirige mon visage dans les angles de son choix. Je me laisse porter et le laisse faire. A l'aide de son autre main, il vient déplacer les cheveux qui se trouvaient mêlé à mon visage. Il pose ensuite quelque chose sur mon front et émet une compression.

Je grogne de douleur.

- Chute... Murmure-il avec bienveillance. C'est bientôt fini, encore un petit effort.

Mes yeux sont rivés dans les siens, qui ne me regarde pas. Il semble occupé à me soigner et cela me laisse l'opportunité de mieux l'observer.

Il est si beau et si tendre...

Sa main s'empare davantage de ma joue et son pouce vient à caresser cette dernière. Il termine de me soigner et ses doigts glissent jusqu'à mon oreille. Pourquoi est-il soudainement si tendre avec moi ?

- Et voilà, c'est fini. Finit-il par dire en plaçant un pansement sur ma blessure.

Sa main est toujours placée dans mon cou, et son pouce encercle mon oreille. Ses yeux quittent le travail qu'il vient d'effectuer et il remarque que je ne cesse de l'observer. Son regard est si calme et paisible qu'on dirait presque qu'il s'inquiète pour moi. Nous nous perdons tout deux dans nos pupilles et une vague d'émotions se transmet par notre simple échange visuelle. Ses yeux s'humidifient et il retire sa main, comme s'il venait de commettre une erreur.

Il allait pleurer ?

Cette situation devient gênante alors qu'elle ne devrait pas l'être. Après tout, il vient juste de me soigner, pourquoi devrions-nous être gênés ?

Mes joues décident quand même de s'empourprer. Il se lève de la chaise sans me prêter aucune attention mais je décide de l'arrêter avant qu'il ne parte trop loin.

- Merci.

Je fais face à son dos, alors qu'il s'est arrêté de marcher lorsque j'ai prononcé ce seul mot. Il ne se retourne pas et se dirige vers la porte. Il l'ouvre et commence à quitter la pièce.

- Reposez-vous. On continuera notre conversation demain. Bonne nuit.

Puis il ferme la porte en me laissant seule.

Je vais dormir ici ? Je ne rentre pas chez moi ?
    
Je suis fatiguée... J'ai vraiment envie de dormir... Ma tête se penche en arrière et se pose sur ce que je présume être un mur.

Au moins j'ai quelque chose pour poser ma tête... Même si j'aurais préféré être dans un lit.

Je ferme pour la énièmes fois mes yeux et me laisse porter par ce doux sommeil qui m'attendais avec impatience.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain...

- P't'être si on la gifle elle va se réveiller ?

- Arrête un peu Han !

- Quoi ? Elle te fait de la peine c'est ça ?

- Non... Mais j'aime bien la regarder dormir. Quand elle dort elle piaffe pas, c'est l'avantage.

- Eh patron ! Oublié pas qui elle est !

- Je sais... J'oublie pas...

- J'peux la gifler du coup ?

...

Quelqu'un s'approche, et son pied percute mon cheville blessé. Je me retiens d'hurler d'agonie et de fondre en larme. Je mords l'intérieur de mes joues et mon corps se contracte. Ma tête est river vers le sol et mes cheveux tombent devant mon visage, ce qui le cache complètement. Je sens une gouttelette brûlante s'échapper de mon œil pour glisser le long de ma joue.

- Même un nourrisson ne dort pas autant.

J'essaie de respirer normalement, mais mon souffle me trahit. J'ai envie de renifler car mon nez coule et mes yeux n'arrêtent pas de pleurer.

Quelqu'un s'accroupît en face de moi et des coudes se posent sur mes genoux.

- Princesse, il est l'heure de se réveiller. Dit-il en laissant traîner ses mots.

Une main se pose sur mes cheveux pour les écarter de mon faciès et un index tapote le bout de mon nez.

- Princesse... Réveil-toi...

J'ouvre les yeux avec vivacité, ne pouvant plus supporter son touché, et plante directement mes pupilles dans les siens.

- Me touche pas.

Encore ce gars...

Le même qui m'a attrapé par les cheveux, et que j'ai réussi à échapper en le bousculant de toutes mes forces.

Il se met à rire et une vague de haine pour ce garçon monte dans tout mon être.

- Agressive dès le matin, c'est très excitant ça. Répond ce jeune homme en se léchant les lèvres.

Il me dégoûte...

- Han, écarte toi d'elle.

Ce monstre a donc un prénom...

Han...

Il dépose un baiser sur mon front et s'écarte enfin de moi. Je relève ma tête et vois enfin ce qui ce trouve devant moi. La lumière du jour baigne dans cette pièce qui ressemble à un bureau, ou une mini bibliothèque. En tout cas, cette pièce est bien décoré et très soignée. Tout est bien rangé et aucune poussière se mêle à la moquette. La moquette qui chatouille les doigts de mes pieds, que je croyais être un tapis lorsque qu'il faisait noir.

Mon attention se pose enfin sur les personnes présentes dans cette petite pièce. Ils sont tous là. Les mêmes que la dernière fois. Ils sont cinq, et dix yeux sont rivés sur moi.

- Bien dormis ? Me demande Hyunjin.

Je ne bouge pas et je le regarde tel un ennemi à abattre.

- Je vais prendre ça pour un oui. Répond-il à ma place.

Avec mes mains, je tente de savoir comment cette corde est attachée. Elle encercle mes poignet dans mon dos et vient ensuite s'enrouler autour de mon cou. Dès que mes mains émettent un mouvement vers le bas, la corde autour de mon cou se resserre et m'étrangle.

- J'espère que vous êtes prête à parler ce matin. Sinon on va être obligé de vous torturer, ça serait fort dommage. S'exprime le grand blond en s'appuyant contre le petit bureau.

Me torturer ? C'est une blague ?

Il ne semble pas ironiser ses paroles, au contraire. Son expression du visage est aussi noir que les ténèbres et cela ne me rassure pas du tout.

- En plus on acheté pleins de nouveaux instruments, rien que pour toi. Ajoute Han avec un sourire malicieux qui dessine ses lèvres.

Felix rigole à son tour et emmène avec lui un autre jeune homme dans son fou rire. Celui-là a les cheveux en bataille, de belle pommettes se forment lorsqu'il sourit, et je crois apercevoir son appareil dentaire.

Mais quel âge a-t-il ?

Ils semblent tous si jeunes mais ils arrivent tout de même à me terrifier.

- Alors ? Où l'avez-vous mise ? Me demande Hyunjin droit dans les yeux.

- Mise quoi ? Répondis-je à la hâte .

- Putain mais la clé ! Tu le fais exprès ou quoi ! Hurle Han en s'avançant dangereusement de moi.

Une clé... ? Il me séquestre pour une simple clé ?
   
Un rictus d'énervement se mélange à mes lèvres et je me mets doucement à ricaner, en même temps que d'autres larmes glissent sur mes joues. J'ai l'impression d'être folle. Rire et pleurer en même temps...

- Ça t'fais rire ? Crache Han envers ma personne.

Il se trouve à quelques centimètres de moi, je suis obligée de lever mon visage  pour lui tenir tête. Il est assez grand et son visage oval ainsi cheveux noirs comme la nuit rajoute une once de terreur à sa personnalité.

Je lui sourit à pleines dents puis prend un air très insolent.

- Je sais pas où est ta putain de clé.

Je hausse un sourcil en disant cette phrase. Il n'aime pas du tout mon comportement mais je m'en fou complètement. Jusqu'au moment où il décide de lever sa main et que celle-ci percute violemment ma joue. Ma tête, sous la puissance de son coup, suit son mouvement. Je me sens humiliée et dénigrée. Ma tête reste dans cette axe et ne reviens pas l'affronter à nouveau.

- Han ! Cri le grand blond.

Hyunjin attrape le bras de Han.

- Va plutôt chercher la boite à outils. Finit-il par dire.

Quoi ? La boîte à outils ? Quelle boîte ? Que comptent ils faire ?

Je suis prise de panique et commence à m'agiter sur ma chaise, mais dès que je produis un mouvement trop brusque, la corde m'étrangle un peu plus. Alors je m'arrête de bouger.
   
Han reviens avec une énorme boîte vernis d'un noir lisse. Il l'ouvre sur le bureau et Hyunjin le rejoint, les mains dans les poches de son costard lui aussi noir. Han y sort une longue aiguille qu'il fait claquer avec son indexe. Il prend par la suite un petit bocal contenant un liquide transparent et commence à le gigoter dans tout les sens.

- Et si on la droguer ? Ça pourrais être marrant de la voir planer. Dit Han en rigolant.

- Non, cela adoucirait la douleur. Ajoute Hyunjin. Commence plutôt par sa.

Il lui donne une lame, très longue et très fine. Ça ressemble à une lame de rasoir, je crois même que s'en ai une. Je me remets à paniquer lorsque Han s'avance et s'accroupît en face de moi. Il fait danser la lamelle juste devant mes yeux pour aller la glisser le long de ma joue. Je tente d'écarté au maximum mon visage de cette lame tranchante. Il agrippe l'arrière de mon cou pour m'immobiliser.

- Pourquoi vous êtes autant sûr que j'ai cette clé ? Leurs demandais-je.

- Parce que ça fait des mois que toutes nos recherches nous mènent sans arrêt vers vous. M'explique Hyunjin, que je ne perçois pas puisque Han occupe l'entièreté de mon champs de vision. Vous êtes au centre de toutes nos pistes, même si je ne comprends pas encore pourquoi. Alors éclairez nous, Malia.

Les éclairer ? Alors que je suis absolument au courant de rien ? C'est pathétique...

- Je vous jure, encore une fois, que je n'ai rien à voir là dedans...

- Menteuse ! Me coupe Han et forçant la lame contre mon cou.

Je sens de léger picotement vers cet endroit, et me demande si la lame n'est pas déjà entièrement enfoncée.

- N-non, non... j-je vous jure...

- Jurer te servira à rien. Annonce Felix, qui est quelque part dans la pièce.

- À rien du tout. Répète Han.

Je ferme les yeux mais les larmes continues quand même de couler.

- ...je sais pas...je sais pas...je sais pas... dis-je en me répétant.

Mes paupières se réouvre alors qu'un silence c'était installé. Han à la tête tournée vers Hyunjin, qui hausse la sienne, signe d'approbation.

Qu'est-ce que Hyunjin a accepté ? Pourquoi il me regarde comme ça ?
   
Soudain, il appuie avec fermeté la lame contre mon artère et commence un mouvement linéaire en appuyant sur celle-ci. Mon cœur s'accélère brutalement et j'ai l'impression que mon cerveau peut exploser à tout moment.

Il va me tuer ! Je vais mourrir !
   
Mais il s'arrête dans son action, et mord ses lèvres entre elles.

- Non... Honneur à toi, patron. Lâche-il en se relevant et en tendant la lame vers Hyunjin.
    
Il prend à son tour la lamelle dans ses mains, sans hésitation, et se plante devant moi. Il reste debout à m'observe. Il prend mon menton entre son pouce et son index et viens poser la chose coupante au niveau de mon œsophage. Il caresse avec son pouce mon menton et ferme ses yeux. Je sens que son bras se contracte et prend de la force.

Il va le faire...
   
Il prend une grande inspiration et commence le travail.

- NON !

C'était un cri du cœur. Un cri que je n'ai su garder secret. Je ne l'ai même pas sentie sortir hors de moi. Mais cela a réussi à me garder en vie, puisqu'il se fige, en me regardant.

- Laissez moi une dernière chance de vous prouver mon innocence.

- C'était ta dernière chance.

꧁ღ╭⊱ꕥ  Chap.15  ꕥ⊱╮ღ꧂

|2213 mots|

BONSOIR !!

Tout mes examens sont passés alors je vais pouvoir me concentrer pleinement sur cette histoire afin de l'améliorer le plus possible !! 😁

Bon sinon... Malia est un peu dans là merde non ??

Vous pensez qu'il va se passer quoi si elle parle pas ?? Hyunjin va la tuer ??

Je vous laisse lire la suite pour le savoir !!

I'm out 🙅‍♀️

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

69.3K 2.8K 16
T/P est une lycéenne de 17 ans. Muette de naissance, elle n'arrive pas à s'assumer tel qu'elle est et est très complexée par son physique. Au lycée...
100K 5.1K 43
« Kiara:Tu me rend folle ! Taehyung:C'est toi qui me rend fou ! TOI ! Il éjecte plusieurs objets contre le mur derrière moi. Kiara:Arrête de hurler,t...
7.6K 974 38
Je suis avec eux tout les jours depuis quelques mois maintenant. Je les regarde, les suis, veille sur eux... Pourtant à leurs yeux je ne suis rien. P...
43.6K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...