District

By J_LVante

52.3K 5.1K 1.2K

Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance... More

MESSAGE DE L'AUTEUR
Trailer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54 /!\ /!\
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Epilogue

Chapitre 11

814 85 14
By J_LVante

Deux mois étaient passés. Deux longs mois que Jungkook passait à réconforter Namjoon de l'absence de Lily. Si au début le blond n'avait montré aucune émotion concernant la subite absence de la petite blonde, une bonne semaine plus tard, en pleine réunion, il avait craqué et avait pleuré, quittant rapidement la salle rempli du comité du district 4.

Et depuis ce jour, il était différent. Il s'enfermait dans le travail, dans les entraînements, essayant par tous les moyens de faire passer son chagrin. Mais c'était dur, il considérait Lily comme sa propre fille et le retour à la réalité lui faisait atrocement mal.

Namjoon passait sa main dans ses cheveux devenus un peu plus long. Il marchait jusqu'à la salle d'entraînement, un peu en retard. Il ouvra la porte sur l'immense salle qui faisait office de salle de sport et d'entraînement militaire.

Il s'excusa et se plaça à côté de son meilleur ami, lui faisant un simple hochement de tête pour le saluer. Il porta son regard sur leur instructeur qui parlait assez fort.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons commencer. Il se tenait bien droit. Je n'ai pas besoin de vous expliquer comment se passe l'entraînement, vous le connaissez par coeur. Aujourd'hui, ce sera un entraînement de combat avec de véritables armes blanches.

Les personnes présentes se regardaient sans parler avant de reporter leur attention sur l'instructeur.

-Que ce soit clair, vous pouvez blesser mais en aucun cas viser les points vitaux, si jamais ça arrive vous serez définitivement renvoyés.

Tout le monde acquiesçait.

-Vous serez par équipe de quatre, chacun d'entre vous aura une couleur sur son brassard en commun avec l'un des autre joueurs. Ce sera donc un deux contre deux. Néanmoins, aujourd'hui j'ai décidé de changer les règles. Il prit en main un tissu avec un écran intégré dessus. Ce sont des brassards électroniques, vous allez recevoir une couleur qui sera la même qu'un autre joueur, mais à tout moment elle peut changer. Vous pouvez vous retrouvez subitement en équipe avec la personne que vous combattiez quelques secondes avant, ou vous retrouvez à un contre trois. C'est totalement aléatoire, mais c'est pour voir quels sont vos capacités de réflexions et surtout de vivacité.

Il marcha en regardant la vingtaine d'hommes et femmes devant lui.

-Touchez un membre de votre équipe et vous perdez immédiatement. Tous les coups sont permis tant qu'ils ne sont pas fatal. Ici, je jugerais en plus de votre vivacité, votre capacité à combattre une, deux ou trois personnes. L'objectif est de bien évidement combattre, mais surtout toucher le plus de fois le brassard de votre ou vos adversaires. Peu importe si par la suite votre adversaire redevient votre coéquipier, vous devez toucher votre ennemi le plus de fois possible avant la fin du temps imparti. Et bien évidemment les cinq premiers, auront une récompense à la fin.

Il fit un léger sourire en penchant la tête sur le côté.

-N'oubliez pas que c'est parce que nous faisons parties district 4, que nous nous entraînons plus intensément. Les autres districts nous traitent de lâches pour le simple fait que nous recherchons la paix entre tous, mais ce n'est pas pour ça que l'on doit se laisser marcher dessus. Si la violence ne résout rien, parfois elle est nécessaire, je ne vais pas vous l'apprendre. J'ai énormément de respect pour vous et je sais que si vous choisissez la violence un jour c'est que vous n'aurez pas le choix, soit pour sauver quelqu'un, soit pour vous défendre.

L'instructeur Jang, regardait tout le monde avant de désigner les équipes tout en leur donnant leur brassard.

Jungkook jeta un coup d'oeil à Namjoon qui se retrouvait dans une équipe qu'avec des militaires, ce qui ne l'étonnait pas. Après tout, Namjoon était un ancien militaire des forces spéciales au district 1. Il savait parfaitement se battre et sa force était crainte de beaucoup de monde. 

Dans cet entraînement, il n'y avait que des personnes sachant se battre, mais il n'y avait pas que des militaires. Il y avait aussi des scientifiques, des médecins, des architectes, des cuisiniers et encore beaucoup d'autre métiers insoupçonnable au combat.

Mais c'était l'une des règles du district 4, savoir se défendre. Et aucun autre district n'en avait connaissance, les prenant pour des êtres faibles en plus de lâches.

Le noiraud regarda sa propre équipe, il y avait une seule femme et deux autres hommes. Il connaissait la fille, c'était Maria la caissière de la cafétéria. Elle était assez brut de décoffrage mais affreusement gentille. Il savait qu'elle savait très bien se battre malgré son corps assez frêle. Les deux hommes étaient des collègues de son laboratoire, dont un qui le détestait sans que Jungkook ne sache pourquoi.

Quand il était arrivé au district 4, tout le monde l'avait bien accueillit mais pas lui. Il le détestait et lui faisait bien savoir constamment. Il disait que la jeunesse de Jungkook ne faisait pas son intelligence, et qu'il n'avait pas la maturité pour être un membre du comité.

Il le jalousait tout simplement, mais ça,  il ne l'avouera jamais.

Des bips réguliers retentirent signe que l'entraînement allait commencer. Tout le monde jetait un coup d'oeil à leur brassard pour voir la couleur.

Jungkook vu la couleur bleue sur son bras gauche et regarda les trois autres membres de son équipe. Maria avait du jaune, ainsi que l'homme qui le détestait. Et quand son regard se posa sur l'autre scientifique, il écarquilla les yeux.

Jaune, également.

C'était donc un début d'entraînement intensif, avec un, un contre trois.

L'alarme de début sonna et Jungkook fit quelques pas en arrière pour analyser la situation. Ils avaient tous un couteau dans chaque main, mais le noiraud lui, ne les avait pas encore sorti. Il souffla un grand coup avant de relever son regard sombre vers eux. C'était certes, un entraînement, mais chaque séance était importante si jamais il devait se retrouver dans une situation similaire.

Le scientifique qui le détestait - Ji-uk - s'approcha rapidement de lui l'attaquant directement. Son ego et sa fierté avaient parlé pour lui et Jungkook le maîtrisa avec une facilité déconcertante, touchant son brassard une fois. Il le repoussa et fit face aux deux autres qui l'attaquèrent en même temps.

Il repoussa les couteaux aisément, attrapant les autres mains dans les siennes avant de les retourner dos à lui et de les pousser brutalement, n'oubliant pas de toucher leurs écrans jaune.

Ji-uk revenait à la charge avec un cri perçant, faisant tourner Jungkook à gauche avec un léger sourire, il immobilisa l'homme, le regardant droit dans les yeux avant de lui tordre les deux poignets, lui faisant grimacer de douleur et lâcher ses couteaux. Le noiraud toucha à nouveau son brassard et lui donna un puissant coup de pied en plein torse, le faisant s'écraser à terre.

Maria arriva à sa droite, et même s'ils étaient amis, il la frappa à la tête avant de lui attraper les cheveux et de la trainer plus loin, touchant son écran.

C'était un entraînement, mais Jungkook depuis son enfance avait été conditionné à se battre et à être efficace lorsqu'il fallait l'être. Devait-il remercier son paternel pour ça ou l'insulter ?

Un bruit derrière lui le fit se retourner et il esquiva de justesse un coup porter à son visage. Il donna un coup sur le genoux de l'autre scientifique, ce qui lui fit perdre l'équilibre, juste assez pour que le noiraud ne le contourne et ne se positionne derrière lui, appuyant sur l'écran et l'étouffant par la même occasion.

Une fois que Bryan - l'homme d'une trentaine d'années - était sur le point de perdre connaissance, Jungkook le relâcha, le faisant tomber à terre, là où résidaient les deux autres. Il souffla, la poitrine montant et descendant assez rapidement et regarda sur le panneau, le temps écoulé.

Deux minutes.

Il secoua la tête avec un petit sourire il les avait mit K.O en seulement deux minutes, ne laissant pas assez de temps pour un changement de couleur.

L'instructeur le remarqua et soupira, habitué à ce que Jeon Jungkook mette tous le monde à terre rapidement. Après tout, il était entraîné depuis ses neufs ans et en avait vingt-cinq. C'était impensable qu'une personne apprenant à peine à se battre, puisse le mettre à terre. L'entraîneur regarda les trois hommes à terre avant de s'approcher de Jungkook.

-Tu n'as pas utilisé ton arme ?

-Non, je me suis seulement défendu.

-Je vois. Il soupira. Bon, je crois que tu n'as pas besoin de cet entraînement tout compte fait.

-On me l'a apprit quand j'étais gamin, et sans vouloir vous manquer de respect, c'était un un contre cinq et j'avais seulement douze ans.

L'instructeur lui donna une claque sur la tête en riant.

-Tu es un véritable emmerdeur Jeon.

-Je sais. Grimaça avec tout de même un sourire, le plus jeune.

 Il alla s'asseoir, portant sa bouteille d'eau à ses lèvres en voyant les membres de son équipe se relever en grimaçant. Il espérait ne pas y être allé trop fort, il détestait faire du mal aux autres, mais parfois il ressentait cette force si soudaine émaner de lui et avait besoin de la faire sortir.

Marie s'approcha de lui, le bousculant légèrement en s'asseyant.

-Ça c'était de la castagne, tu m'as mit K.O. direct. Riait-elle.

-Désolé, je ne voulais pas te faire mal. Elle secoua la tête.

-Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne voulais pas nous faire du mal, tu t'es simplement bien défoulé. Elle fit un signe vers Ji-uk. Mais si tu veux mon avis, déjà qu'il ne t'appréciait pas, maintenant c'est littéralement mort pour faire ami-ami.

-Tant qu'il ne me pourri pas la vie, je m'en fiche. Disait-il en haussant les épaules.

-Je suis prête à parier qu'il va essayer. Son petit rire décrocha un sourire du plus jeune.

-Qu'il essaie, tiens.

Son téléphone vibra et il le sorti de son sac de sport. Il regarda le message avant de soupirer longuement. Il se redressa et claqua un baiser sur la joue de la femme.

-J'ai une urgence, je te laisse. Dis à Namjoon de ne pas m'attendre.

Elle lui fit un signe de tête et il quitta la pièce sous le regard interloqué de son meilleur ami, qui lui, combattait toujours, son corps rempli de transpiration et de légères gouttes de sang.

Mais Jungkook sortit trop rapidement pour qu'il l'interpelle.

Ce dernier se dirigea vers les douches à la sortie de la salle d'entraînement et en prit une rapide avant d'enfiler un pull en laine bleu gris, un pantalon slim noir et des boots de la même couleur. Il prit soin de mettre son manteau chaud et se dirigea au hangar, là où il prit sa voiture pour quitter son district.

Il regarda à nouveau son téléphone et l'adresse dessus tout en soupirant. Il jeta un coup d'oeil au sac qu'il avait bien remplit avant de venir au hangar, sur la banquette arrière, puis se concentra sur la route de nouveau.

Il roula pendant quatre longues heures, se trouvant à présent à deux heures à peine du district 2, là où il avait rendez-vous avec Min Yoongi. Ce dernier voulait encore du matériel et avait bien insisté sur la protection de son grand frère et de l'implication de Hoseok dans cette dernière.

Le noiraud savait de quoi ce malade était capable. Il aimait autant tuer que Yoongi et personne ne savait de quoi il serait capable si Jungkook désobéissait, même une seule fois.

Il regarda fixement la route, mais son téléphone sonna, il y jeta un coup d'oeil une petite seconde, voyant le numéro de Yoongi s'afficher, mais refusa l'appel, ne voulant pas lui parler tant qu'il était au volant pour ne pas causer d'accident.

Et il aurait dû.

Il eut à peine le temps de regarder à gauche, qu'une voiture lui fonça dessus, ainsi qu'à sa droite. L'impacte fut tel qu'il s'arrêta de respirer une poignée de secondes sous la douleur. Sa voiture s'était immédiatement immobilisée. Et s'il pensait qu'il était vivant et qu'il fallait juste sortir de la voiture, il se trompa en entendant un moteur vrombir dangereusement.

Cette fois-ci, ce ne fut pas une voiture qui le percuta, mais un camion par la gauche, faisant faire des tonneaux monstrueux à sa voiture. Dans le choc, de la première collision, il avait détaché sa ceinture pour s'extraire du véhicule, et ce fut une décision fatale.

Son dos heurta le par brise qui pas chance ne se brisa pas, mais à la place, accueillit son corps douloureux et son sang, s'étalant partout dans l'habitacle.

Jungkook ne bougeait plus, son sang sortait partout de son corps, ses blessures étaient monstrueusement profondes. Des bruits de pas se faisaient entendre, ainsi que des rires. Les six hommes s'approchaient de la carcasse de la voiture et de là où ils étaient, ils pouvaient voir la bras ensanglanté de Jungkook à moitié sorti du véhicule. 

Ils s'avançaient suffisamment pour voir le corps inerte du jeune homme recouvert de sang. L'un des plus vieux s'abaissait et prit son pouls de longues secondes, presque une minute entière avant de sourire.

-Il est mort, missions accompli.

L'un d'eux gloussa sadiquement en sautillant.

-Le 1 va se trouver dans une sacré merde sans lui !

-Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces sales enfoirés, à nous défier sans arrêt.

Le plus calme des six s'approcha du corps du scientifique avant de souffler.

-Yoongi ne doit pas le savoir, déjà qu'on a utilisé son téléphone sans son autorisation, s'il découvre pourquoi, on est tous morts.

Et les six hommes se regardaient tout sourire, laissant le corps sans vie de Jungkook dans sa voiture. 

Continue Reading

You'll Also Like

5.8K 636 38
[ʙ x ʙ] : ᴛᴀᴇɢɢᴜᴋ À la mort de sa mère, Jeong-Guk nourrit la rancoeur pour la royale famille fautive. Un sentiment âpre qui enlace son âme et transce...
34.2K 3.6K 29
Six ans après avoir décidé de tout plaquer pour aller s'installer à Paris, six ans après avoir quitté Jungkook, son ami d'enfance et petit ami, parce...
21.7K 1.8K 44
« Tu me plais Jungkook. Tu me plais un peu plus chaque jour dans le bleu. » Te peindre était une évidence, tout comme tomber amoureux de ce toi, de t...
6.4K 326 15
"Jeon Jungkook, élu meilleur boxeur en Corée du Sud à l'âge de quinze ans, devient le plus grand influenceur du monde sportif à l'échelle mondiale à...