𝚘𝚗𝚕𝚢 𝚞𝚜 𝚊𝚝 𝚖𝚒𝚍𝚗𝚒...

By jjaesmin

160 46 27

#ʲᵘⁿʰᵃᵒ Il était là, en plein mois de décembre, sous la neige, dans ce petit parc. Son corps bougeait sur le... More

.•♫•♬•♬•♫•.
Chapter 1
Chapter 2
Chapter 3

Chapter 4

26 8 0
By jjaesmin

Le lendemain, en passant devant ce parc, j'avais entendu cette musique, la même qu'à notre rencontre. J'avais alors passé le grand portail de fer et m'étais dirigé inconsciemment vers la source du bruit. En me rapprochant, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire une fois arrivé. Je n'étais même pas sûr de pouvoir lui parler. Il avait bien du voir la dernière fois que je n'étais pas très à l'aise.

Arrivé devant la source sonore, je le voyais enfin. Il était bien là, au même endroit que la dernière fois à la différence que cette fois-ci il faisait jour et qu'il ne neigeait pas.

Il s'était soudainement retourné et s'était approché de moi avant de me saluer gaiement. Je l'avais salué en retour, légèrement gêné comme à mon habitude devant des personnes autre que ma famille et mes amis.

Il me parlait gentiment en faisant attention à ses mots et avec une grande délicatesse comme si il avait compris mon malaise. On discutais quelques minutes avant de se séparer pour aller en cours.

- ne sois pas timide avec moi, m'avait-il dit.

- c'est pas contre toi, j'ai juste du mal à parler à des nouvelles personnes mais je t'inquiète pas, quand on se connaîtra mieux ça ira.

- serait-ce une manière vouloir passer du temps avec moi ?

- euh.. Je.. Oui ? avais-je répondu peu sûr de moi

-ne t'en fais pas, je rigole, moi aussi j'aimerais bien qu'on apprenne à se connaître. Il s'était alors mis à sourire, un sourire bienveillant et rassurant.

Nous étions alors partis chacun de notre côté, nous promettant de nous revoir prochainement.

Sortit en crocs pour faire le tour de la maison sous la pluie, parce que d'après ma mère ''c'est parce que tu ne sors pas assez'', je réfléchissais encore à ma vie et à mes amis. Lorsque j'étais seul, je me plongeais dans mes pensées, discutant avec mon subconscient de tout et n'importe quoi. C'était comme me confier à un journal mais mentalement.

Je rentrais dans la maison et allais dans la cuisine prendre mon goûter. J'allais ensuite dans ma chambre, allumant mon enceinte pour écouter DKB (média) et allais sur mon téléphone trier ma galerie.

C'était une belle journée assez classique en omettant la rencontre de ce matin.

08/07/2021


















































Continue Reading

You'll Also Like

74.7K 3.8K 43
𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime...
33.6K 4.2K 31
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
365K 19.9K 186
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
26.3K 336 20
Sur Koba LaD mes gow💞