Phoénix Rogue ( En Pause )

By FlorineDesvages

4.4K 158 43

Qui aurait cru que Rogue aurait eu une fille, oui c'est moi Phoénix, ma mère m'a priver de mon père pendant... More

Présentation
Départ...
Nouvelle rencontres
Poudlard
Des cours surprenants (partie 1)
Des cours surprenants (partie 2)
Le Match de Quidditch
Révélations
Près-Au-Lard
L'annonce
Pourquoi ?!
Des Serpents
Annonce

Découverte

283 10 4
By FlorineDesvages

"C'est très impressionnants ce que tu viens de faire Phoénix. Où as-tu appris ces sortilèges ?" déclara Dumbledore

"Seule a Durmstrang et professeur si je puis me permettre j'ai sauver la vie de mes amies c'est tout ce qui m'importer."

"Phoénix depuis combien de temps sais-tu lancer le sortilège du patronus ?" demanda mon père

"Depuis milieu de ma 2è années pourquoi ?"

"Et depuis quand c'est un Phoenix ?"

"Depuis le début, Pourquoi ?"

"Phoénix, les animaux représentais en patronus sont révélateur de nos âmes et de la pureté de nos coeurs, il y a que 2 animaux qui se démarque des autres par leurs puissance mais aussi pour leurs efficacités..."

"Laisse moi deviner dedans il y a le Phoenix, et maintenant tu te dis que c'est dangereux que beaucoup de monde sache sa, du coup je ne devrai plus l'utiliser sauf en cas d'extrême urgence ?"

"Tu as tout compris, maintenant en salle des potions tu as quelque chose a me rendre je crois..." finit mon père en s'éloignant

"Ah bon ? dit-je

Je fis un signe a Blaise et Théo et partit rejoindre mon père, mais dans les couloirs Marcus Flint le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard m'intercepta.

"Bah alors Rogue, depuis quand tu côtoie les Gryffondor ?"

"Depuis que je les connais, c'est-a-dire depuis avant Poudlard. Pourquoi sa te pose un problème ?"

"Oui, tu avais pas a sauver Potter, il pouvait très bien se débrouiller seule !"

"Ce que tu peux être égoïste Flint ! Et puis le plus important est que j'ai sauver un de tes joueurs parce que tu as été incapable de le rattraper pendant sa chute ! Alors pour tes reproche ou tes serments vas te faire foutre !" dit-je en continuant ma route

J'arrivai aux cachots et vit la porte de la salle des potions était ouverte, mon père était dedans, il discutait avec un homme, je voyais cette homme de dos. Mais il me semblait que ce soit Lupin notre professeur de Défenses Contre les Forces du Mal. Mon père lui donnait une fiole de potion, la potion avait la couleur de celle que l'on avait fait en cour avec mon père. Je rentra et salua le professeur et m'avança vers mon père.

"Pourquoi tu as donner une de mes potions tue-loup a Lu..."

"Oui je t'écoute ?" ajouta mon père

"Non je crois que j'ai la réponse, Lupin est un... loup-garou..." dit-je (en chuchotant la fin de ma phrase)

"Que..."

"Sa explique son épouvantard, ses griffures au visage et le calendrier lunaire dans sa salle. Laisse tomber j'ai compris..."

Mon père soupira et me souri comme soulager que j'ai compris toute seule.

"Je lui ai donner ta potions, car elle est très réussi et je t'ai vu la préparer, tu ne l'a pas fait comme dans le manuel..."

"Oui au lieu de mettre des feuilles de lugubre, je met de la poudre de lucioles. J'irai dire a Lupin que ce n'est pas la même si tu veux."

"Je pense qu'il verra très vite si elle fait autant effet que mes potions. La pleine lune doit être demain soir. Mais ce n'est pas pour sa que je voulais te voir, Lupin m'a raconter votre dernier cour, et ton épouvantard..." commença mon père

"Je ne veux pas en parler !" dit-je fermement

"Phoénix, pourquoi tu en as parler a personne ?"

"Parce que j'ai régler le problème moi-même et je ne veux plus en parler. Personne ne le savais sauf Viktor et maintenant a cause de ce cour trop de personne le savent."

"Même pas ta mère ?"

"Non maman n'en savait rien et sa vaut mieux. Bisous papa." dit-je en partant vers l'infirmerie


Arrivée devant l'infirmerie, il y avait 2 lits d'occuper le premier par Drago et le 2è par Harry. Aucun Serpentard n'était là, ils étaient venu pendant que j'étais avec mon père parce qu'il y a des cartes sur la table de chevet de Drago. Pour Harry, il y avait Ginny, Ron, Hermione, Fred et Georges.

"Alors comment ils vont ?" demandai-je en m'approchant des Gryffondors

"Bien grâce a toi." répondit Hermione

"Merci, tu leur a sauver la vie et tu nous as sauvez des Détraqueurs, et on te remercie tous." ajouta Ron

Les jumeaux et Ginny hochèrent la tête, je m'approcha du lit de Drago m'assied sur la chaise a côté de lui et prit sa main dans la mienne. Il avait les yeux fermés comme si il dormait paisiblement. Quelques mèches blonde retombait sur son front, c'est là que je me rendis compte que Drago Malfoy était vraiment beau. J'étais dans mes pensées quand je sentis une pression sur ma main, il était en train de se réveiller.

"Hey comment tu te sens ?"

"Coucou toi, comment quelqu'un qui a fait une chute de 30 mètres."

Je souri et m'assied a ces côtés sur le lit, je passa ma main dans ces cheveux pour les mettre en place.

"Tu sais que je déteste quand on me décoiffe ?"

"Oui je sais, c'est pour sa que je remets tes cheveux, petit grognon."

"Comment tu m'a appeler là ?"

"Petit grognon, pourquoi ?"

"Attends que je me lève..." ajouta Drago en rigolant

"Dray ?"

"Mmh..."

"Merci."

"De ? pour ?"

"De pas a trop chercher sur ce qu'il s'est passer avec Lupin, de m'avoir aider sans poser de questions."

"C'est normal, mais comme je t'ai dit si tu veux parler je suis là."

J'hoche la tête pour le remercier quand un aigle entra par l'une des fenêtre, c'était un aigle royale, il était marron avec des tâches rouges et blanches.

"Hé pourquoi un aigle, nous on communique avec des hiboux ?" demanda Fred

"Oui mais pas a Durmstrang, Hector viens." répondit-je

"Attends tu connais cette aigle ?"demanda Ron

"Oui c'est Hector, l'aigle de Viktor."

"Viktor comme Viktor Krum ?" demanda Georges effaré

"Oui pourquoi ?" demandai-je en pouffant

"C'est le joueur le plus jeune recruter dans l'équipe de Quidditch de Bulgarie. Il est attrapeur. Tu le connais ?" répondit Ginny admirative

"Oui je le connais, Viktor est mon meilleur amis. Il est triste que je soit parti c'est pour cela qu'on s'échange des lettres tout les 2-3 jours."

"Bah sa alors..." répondit Ron

Je rigola et ouvrit la lettre, elle était écrite en Allemands normal c'était la langue de mon ancienne école, comme souvent ces lettres était écrite a l'encre rouge, son écriture en italique remplissait 3 parchemin (1 recto-verso et 1 pages a côtés)

Phoénix,

Tu ne peux imaginer comme tu me manques, ne plus te voir la matin m'attriste beaucoup, mais je sais que tu avais besoin de partir, besoin de quitter cette école a cause de ton traumatisme. Beaucoup de personne me demande de tes nouvelles et je leurs réponds que tu ne me parle que très peu, je ne veux pas qu'on sache. Je continuerai a protégé ton secret, qui est devenue notre.

Autrement j'espère que tu vas bien, que ta nouvelle école te plaît, que tu réussi a te faire des amis.  J'ai découvert que tu étais dans l'école de Harry Potter, dans la même que lui. Comment sa se passe avec ton père ? Dans ta dernière lettre tu disais que ça aller, mais es-ce que sa a évolué ?

En tout cas je ne t'oublie pas tu reste dans un coin de ma tête, ne t'en fait pas. J'ai une bonne nouvelle pour toi, je ne sais pas si tu as vu, mais l'équipe de Quidditch de Bulgarie m'a pris pour être leurs attrapeur. Je suis ravi même si j'aurais voulu que tu sois là pour mon premier match ou même avant quand j'ai reçu la lettre. Ce serait d'après Karkaroff moi le plus jeune joueurs pris dans l'équipe depuis près de 70 ans ! INCROYABLE !

Il y a quelque jours j'ai rêvé de toi, que tu étais revenu a Durmstrang pour me faire une surprise. J'ai éclater de rire en me réveillant car j'ai vu Hector avec une lettres de ta part. Je me suis dit quel coïncidence. Et c'est vrai !

Enfin bref, ici pas grand chose n'a changer, tu manques a Dimitri, a Thélore, a Jonas, a Tom aussi. Les duels magique ne sont plus aussi drôle, on ne peux plus s'entraîner avec toi. En potions c'est la catas j'y arrive pas du tout mais je suis content que tu m'es laisser un peu de ton talent de potions. Je l'utiliserai sur la dernière de Gross.

Et puis j'ai faillit oublier de te dire, Blackwood est revenue il enseigne a Durmstrang, il enseigne le duel non magique. Et rien que pour sa je suis content que tu sois partit, a la rentrée il te cherchait mais je lui ai dit que tu était parti. Il avait l'air triste, j'avais qu'une envie: l'encastrer contre la statue de Grindelwald.

Tu me manques beaucoup

Affectueusement

V.K

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hey ! Nouveau chapitre plus long (1491 mots) oups très long, mais tant pis, il en vaux la peine...

J'en suis fière surtout de la lettre de Viktor.

Continue Reading

You'll Also Like

93.1K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
19.9K 699 33
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
38.8K 1.3K 35
Elia connaît Lando Norris depuis son plus jeune âge. Ils ont commencé le kart en même temps. Rien ne s'est jamais passé entre eux mais un soir sous l...
31.2K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...