Matt, my lover [MxM]

By Raw-Jill

44.3K 3.9K 1.6K

Matt Koert est un ambitieux entrepreneur. Propriétaire de nombreuses boutiques de design d'intérieur, il cher... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
Épilogue
Annonce
Nouvelle histoire

20

904 92 62
By Raw-Jill

Les travaux du nouveau bâtiment de Matt étaient terminés et le décorateur d'intérieur ne pouvait pas être plus content. Il y était enfin, huit énormes étages entièrement dédié à son travail. Il avait commencé à déménager l'ancien siège. Et il espérait pouvoir faire sa grande ouverture en fin de semaine. Malheureusement Alice devenait de plus en plus grosse et d'ici là elle irait en congés maternité. Il lui faudrait un autre vendeur. Plutôt vingt vu la taille de la nouvelle boutique. C'est donc ce à quoi il s'attela pendant plusieurs jours. Trouver de nouveaux dépendants pour servir dans sa précieuse acquisition. Il demanda à Xander de l'aider dans cette tâche vu son ancienneté.
La première personne fût une jeune femme en fin de vingtaine par l'aspect de son visage. Son CV disait qu'elle en en avait trente-deux. Elle s'appelait Grace et elle avait fait des études de commerce.

"- Dis nous-en plus sur toi Grâce, Matt avait demandé."

Ça avait donné suite à un discours interminable sur son expérience dans l'entreprise familiale, une usine de meubles en bois que son père et ses frères fabriquaient eux-mêmes, sa profonde implication dans tout ce qu'elle entreprenait dans la vie et son amour profond pour tout ce qui concernait le design. Elle avait un enthousiasme indéniable. Et même si elle parlait un petit peu plus que nécessaire, c'était ce genre d'états d'esprit que Matt voulait à l'accueil de son magasin. Il savait déjà qu'il allait l'engager et Xander était d'accord avec lui.
Après Grâce, une bonne cinquantaine d'autres personnes se présentèrent pour un entretien. Sa marque était devenue une étoile montante et se faisait de plus en plus connaître. Le mot avait donc rapidement circulé qu'ils étaient en recherche de personnel et tout le monde voulait faire partie de la nouvelle entreprise du moment. Évidemment, il ne pouvait pas employer toutes ces personnes. Heureusement donc que Xander était là pour l'aider à faire le tri définitif.

La prochaine personne à ouvrir leur porte fût Vynce.

"- Tu penses à une reconversion, Harmer? Matt plaisanta en le voyant entrer.

- Je suis sincèrement désolé si tu dois subir ça tous les jours, Vynce dit à Xander.

- C'est souvent pire...répliqua le jeune homme.

- Hey, je suis juste là je te signale, se plaignit  son patron."

Vynce lui lançait un regard appuyé et Xander dans sa grande perspicacité comprit que c'était son signal de départ.

"- Je vais sous laisser, il dit avant de prendre congé.

- Je vois que les affaires marchent bien, Vynce dit une fois Xander parti.

- Les affaires marchent plus que bien, Matt répondit avec un énorme sourire aux lèvres. Je vais être franc, j'étais des plus sceptiques quand tu t'es pointé au bar avec cette histoire d'organisation et peut-être même que je le suis encore un peu. Mais ça m'a sorti du gouffre donc je te suis vraiment reconnaissant.

- Gardes cet état d'esprit pour ce qui va suivre."

Matt fronça les sourcils en entendant ça. Il n'était pas sûr d'aimer ce qu'il allait entendre.

"- Tu as prévu quoi pour la grande ouverture?

- Euh...d'ouvrir? Matt répondit pas si sûr de comprendre où il voulait en venir.

- Et si tu organisais une soirée plutôt?

- Une soirée?

- Oui, quelque chose de classe et d'élégant. Tu pourrais mettre aux enchères tes plus belles pièces. Tout le monde pourrait venir accompagné, doublant ainsi les portefeuilles présents.

- Wow, je plaisantais tout à l'heure pour le job mais je profiterais bien de quelqu'un avec une expertise de vente comme la tienne.

- Et on pourrait y organiser la prochaine rencontre de l'organisation.

- Ah, c'était donc ça ta vraie intention.

- T'aider à te faire du fric tu veux dire?

- Non, me coller l'organisation de la rencontre de l'o...l'orga...Rahh merde, il faut vraiment qu'on change ce nom."

Vynce ignora complètement ses plaintes.

"- Penses-y deux secondes. Tous les membres présents, tu peux leur demander d'inviter leurs propres clients, eux aussi fortunés. Tu gagnes sur tous les fronts."

Matt fit rapidement le calcul dans sa tête et c'était à cent pour cent plausible. Et puis pour leur réunion privée, il suffisait juste d'une pièce isolée où ils pourraient se réunir sans attirer les regards indiscrets. Et avec les huit étages qu'il avait à disposition, il trouverait bien quelque chose d'assez décent.

"- Okay je suis partant, il concéda finalement.

- Parfait. N'oublies pas de nous envoyer des cartons d'invitations à part."

Son prochain travail fût donc de préparer la soirée d'ouverture. Heureusement, il pouvait encore compter sur Alice au moins pour ça.
Quand tout fût prêt, il décida de faire avancer son travail au manoir de Fran. Il s'y rendit donc mais le blond n'y était pas. Vu qu'il avait vraiment envie de le voir, il alla jusqu'à son loft mais toujours aucune trace de lui. À croire qu'il s'était évaporé.

En rentrant à son appartement, il trouva Kit en train de préparer leur dîner de ce soir.

"- Waouh, il y en a un qui a appris à cuisiner.

- Tu ne sais faire que des pâtes et on en a mangé déjà trois jours de suite.

- On aurait pu simplement commander quelque chose.

- Tu veux dire tu aurais pu dépenser pour moi de l'argent que je ne saurais même pas comment commencer à te rembourser.

- Kit, je t'ai dit mille fois, tu n'as pas à t'en faire autant au sujet de tout ça."

Le jeune garçon ne répondit rien. Il retourna le poulet qui était en train de frire devant lui. Matt alla prendre une bouteille d'eau dans le frigo et comme il se retrouva dans son dos, il jeta un œil par dessus son épaule pour mieux voir ce qu'il y avait dans les plats.

"- En tout cas, ça m'a l'air super bon tout ça."

Le souffle de Matt sur l'arrière du cou de Kit lui donna des frissons. Il baissa tous les feux et se tourna lentement pour faire face à Matt. Il posa sa main à plat sur son pectoral droit et plongea ses yeux dans les siens.

"- J'ai bien une idée de comment je pourrais te rembourser.

- Nope, toujours pas pédophile."

Kit roula des yeux et retourna aux fourneaux.

"- Je ne sais toujours pas quel âge tu as, Matt ajouta.

- Dix-sept.

- Ta sœur m'a dit que vous étiez majeurs au club.

- Elle disait n'importe quoi pour qu'on nous prenne pour la nuit."

Pour la toute première fois, Kit mentionnait sa sœur sans fondre en larmes. Il avait toujours la voix -  et certainement le cœur -  lourd, mais c'était déjà un gros progrès.

"- Vos parents?

- On en a pas. On en a jamais eu.

- Est-ce que vous vous prostituiez ta sœur et toi, au club?

- Pas seulement là-bas. Partout où on pouvait."

Matt était profondément touché par ce qu'avait vécu Kit. Il savait mieux que personne à quel point la vie d'orphelin était difficile. Et il ne souhaitait ça à personne. Kit était bien trop jeune pour avoir une vie difficile et apparemment elle l'avait déjà été bien assez. Il allait s'assurer que sa vie soit plus facile à partir de maintenant.

"- Hey, il l'interpella en touchant son épaule.

- Hmm?

- J'organise une soirée pour l'ouverture de mon nouveau magasin. Tu veux bien être mon plus un?"

Kit croisa une nouvelle fois son regard, ses yeux or reflétant toute la surprise qu'il ressentait face à sa proposition.

- Tu veux que je viennes à ton travail, tu es sûr?

- C'est plus une fête qu'autre chose.

- Et on irait comme un couple.

- Si par couple tu veux dire deux personnes, vu que les billets sont pour deux, alors oui.

- Je ne veux pas m'imposer plus que je ne le fais déjà.

- Ne t'en fais pas pour ça. C'est moi qui t'invite, okay?"

Kit acquiesça en remuant la tête et reconcentra son attention sur le repas."

Matt le laissa à sa préparation et alla prendre une douche. Pendant que l'eau coulait sur sa tête ses pensées le ménèrent à Fran. En fait, c'était le blond qu'il aurait voulu amener avec lui à la soirée, raison pour laquelle il était allé au manoir, puis chez lui. Étrangement, il fût la première personne à qui il pensa quand il se demanda qui pourrait bien l'accompagner. Mais pas de bol, Fran était introuvable. Il allait devoir se contenter d'un adolescent comme compagnon à son bras. Il espérait juste que les personnes présentes n'interprêtent pas ça de la mauvaise manière.

Plus vite qu'il n'avait prévu, le grand soir arriva. Il s'était fait faire d'autres costumes chez Enzo et il en portait un pour la grande ouverture. Kit et lui avaient grimpé dans sa voiture et il avait roulé jusqu'à l'immeuble qui abritait son précieux bijou.

"- Vu que tu n'es pas encore majeur, tu vas y aller molo avec l'alcool, Matt dit au jeune garçon alors qu'il garait dans le parking.

- Tu vas me laisser boire?

- Avec beaucoup beaucoup beaucoup de modération. Je suis sûr que tu le fais déjà, donc ça ne sert pas à grand chose de te l'interdire. Je n'ai pas cette autorité sur toi de toutes façons. Mais si jamais tu bois je veux que tu le fasses de manière responsable."

Kit lui sortit son sourire le plus sincère, peut-être même l'un des premiers depuis qu'ils se connaissaient. Matt se fit la réflexion que son visage était beaucoup plus radieux comme ça. Il n'avait pas menti à Kat ce soir-là. Kit faisait vraiment envie. Il savait déjà que le jeune homme briserait les cœurs sur son passage s'il continuait à sourire comme ça.
À l'intérieur du bâtiment, les festivités étaient déjà bien entamées. Il y avait un monde fou et d'après les notifications qu'il recevait régulièrement sur son portable, ils avaient déjà réussi à vendre près de trois millions en fournitures et ça continuait d'augmenter. La soirée s'annonçait vraiment prometteuse. Kit avait pris sa propre route et Matt se retrouvait debout tout seul. Ça ne dura que peu de temps parce que les personnes qui se tenaient pas loin se mirent à le reconnaître et une bonne petite foule s'accumula autour de lui. C'est Vynce sui le sortit de ce tourbillon. Il le prit en aparté prétextant une urgence et les gens se dispersèrent.

"- Merci Vynce, tu m'as sauvé sur ce coup, Matt dit en lui tapant l'épaule.

- La taille de ta dette envers moi s'agrandit chaque seconde, c'est dingue."

Matt préféra ne pas relever. En plus, son attention fût capturée par un homme magnifique qui venait dans leur direction. Il portait un costume clairement fait sur mesure tellement il lui allait bien. Son visage était beau et le sourire en coin qu'il avait le rendait encore plus craquant.

"- Le mec là avec la flûte à la main est carrément bien foutu, Matt dit dans sa barbe mais Vynce l'entendit parfaitement. Je me fais un comme lui n'importe quel jour de l'année, le brun continua."

L'homme arrêta sa progression devant eux.

"- Je n'ai pas pu avoir de vin, désolé, il dit en tendant la flûte à Vynce. Oh, bonsoir, il salua Matt après avoir noté sa présence. Je suis Nick Harmer.

- Harmer? Matt demanda en serrant la main que Nick avait tendue vers lui. Comme dans Vynce Harmer? Vous êtes...?

- Mariés? Oui. Donc pas touche Koert, Vynce répondit.

- Comment je n'ai pas remarqué ça avant? Je dois avoir un problème avec les bagues de mariage. C'est littéralement la deuxième fois que ça m'arrive."

En effet, Matt n'avait jamais noté l'anneau pourtant bien visible au doigt de Vynce. De plus, l'avocat ne lui avait pas semblé du genre à se caser. Mais c'était bel et bien le mari de Vynce devant ses yeux. Tout ce que Matt pouvait dire c'était que l'avocat avait de la chance d'avoir une beauté pareille à ses côtés et ça lui rappelait encore plus que celui qui devait être ses côtés à lui était aux abonnés absents.

Continue Reading

You'll Also Like

131K 5.2K 30
Pour la rentrée , Kyle se retrouve dans la classe de Jake , un garçon qu'il n'avait jamais vu. Kyle est un jeune garçon super sympa de 17 ans qui a...
1.2M 142K 85
Ariel vit avec sa compagne, Anna, depuis cinq ans maintenant. Leur couple est équilibré, complémentaire, ils pensent vivre une petite vie tranquille...
75.7K 5.6K 72
Un craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux ho...
69.9K 5.7K 39
Zee et Saint se détestent, de façon viscérale et incontrôlable. Tout les sépare, que ce soit dans leur caractère ou dans leur manière de vivre. L'un...