𝐌𝐘 𝐁𝐄𝐒𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄�...

By floozy-kv

65.7K 4.7K 2.1K

Dans lequel Jeon Jeongguk, un jeune adolescent catalogué comme le soi-disant playboy de l'université, est mei... More

Avant-propos
Présentation des personnages
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13

Chapitre 3

4.7K 398 207
By floozy-kv

Une autre journée banale et remplie de cours pointait le bout de son nez et le duo s'était comme d'habitude rendu à l'université.

La matinée n'était pas bien intéressante, puisqu'il avait cours d'anglais pour l'un et de japonais pour l'autre et même s'ils adoraient tous deux ces matières, ce n'étaient pas celles qu'ils aimaient le plus, puisque ce n'était pas leurs spécialités.

La pause déjeuner arriva donc à vitesse grand V et les deux jeunes adultes, se précipitèrent ensemble au réfectoire, où ils retrouvèrent leurs amis.

« Salut les gars !! »

Les cinq garçons avaient souri à l'arrivée du duo, qui s'étaient exprimé en même temps, la bouche remplie de nourriture pour certains.

Puis, comme toujours, diverses discussions se lancèrent, entre Taehyung, Jimin et Jin qui faisaient les commères et parlaient de ce nouveau couple qui s'était formé entre un joueur de foot et une nouvelle, Namjoon et Hoseok qui discutaient d'un projet d'éco-délégué, tandis que Jeongguk parlait musique avec Yoongi.

« Ah au fait Tae, j'ai croisé Jihyuk ce matin au bureau des délégués et il te cherchait.

– Pourquoi ? »

Jeongguk avait interrompu Taehyung qui était sur le point de répondre, recevant ainsi un regard noir de la part de son meilleur pour l'avoir coupé la parole, mais il s'en fichait royalement, de toute façon il faisait toujours ça.

Et il connaissait Jihyuk, c'était un gars dans la même classe que Taehyung, qui était également dans l'équipe de football et qui avait un crush sur le petit Kim depuis longtemps maintenant.

« Je sais pas, il avait un truc à te demander apparemment.

– Oh, je le vois cet après-midi de toute façon on est dans le même groupe.

– Je suis sûre qu'il va encore forcer et te demander de sortir avec lui. »

Pour accompagner ces mots, Jeongguk avait vulgairement levé les yeux aux ciels avant de doucement rigoler, pendant qu'il recevait un léger coup de pied sous la table, de la part de son meilleur ami.

« Arrête ça Gguk. »

Le plus jeune avait alors levé les mains en signe d'autodéfense, l'air de dire j'ai rien dis, avant de quitter la table pour aller prendre un dessert.

« N'empêche que Gguk n'a certainement pas tort Tae, ce gars à l'air de vraiment bien t'aimer. »

Tout en détournant le regard pour réfléchir à la question, Taehyung était tombé sur son meilleur ami qui parlait avec une nouvelle fille, ce qui le fit à son tour lever les yeux aux ciels, avant de reporter son attention sur son groupe d'amis.

« Je sais il est super gentil... mais j'en sais trop rien... »

Ses amis n'insistèrent pas trop, sachant parfaitement que Taehyung ne sortirait pas avec ce garçon, mais eux s'en fichaient, car à vrai dire, ils auraient aimé voir Taehyung sortir avec quelqu'un d'autre, mais cela ne risquait malheureusement pas d'arriver.

Même la fin du monde risquait d'arriver avant.

Enfin, c'est ce qu'adorait dire Jimin.

Ainsi la pause déjeunée s'était terminée, un peu trop rapidement et tous les jeunes adultes retournèrent en cours, en traînant du pied.

À la fin de la journée, Taehyung qui s'apprêtait à sortir à toute vitesse de son dernier cours, se fit interpellé par ce fameux Jihyuk, qui avait délicatement posé sa main sur le bras du brun, le faisant légèrement sursauter.

« Hey Tae !

– Oh ! Jihyuk, ça va ? »

L'interpellé avait doucement souri avant de répondre à son vis-à-vis de façon tellement enjoué que cela fit sourire Taehyung.

« Oui ça va ! En fait je voulais te demander quelque chose.. »

À ce moment précis, Taehyung prit le temps d'observer ce jeune homme dont il refusait systématiquement les invitations depuis des mois.

On ne pouvait pas dire qu'il était horrible.

Bien au contraire, il avait de magnifiques cheveux noirs, un visage parfaitement symétrique et puisqu'il faisait partie de l'équipe de football, Taehyung aurait juré qu'il avait un corps d'apollon.

Peut-être comme Jeongguk ?

En moins bien sûrement, pensa Taehyung.

Le plus petit, secoua violemment la tête alors que son meilleur ami lui venait à l'esprit, portant de nouveau son attention sur ce garçon face à lui.

« J'ai des places pour une exposition ce week-end... et je pense qu'elle t'intéresserait, alors ça te dirait de m'accompagner ? Enfin si t'as envie.. »

Jihyuk avait les joues rougies et n'osait pas regarder Taehyung les yeux dans les yeux et le cœur de ce dernier voulu presque céder à cette image.

Mais comme toujours, il s'apprêtait à dire non, lorsqu'il entendit le rire si reconnaissable de son meilleur ami derrière ainsi que celui d'une fille qui s'avérait être la même qu'à la cafétéria.

Et ainsi les paroles de ces amis lui revinrent en tête.

Pourquoi ne pas laisser une chance à ce pauvre garçon ?

Après tout, il était très respectueux envers Taehyung et était même adorable avec lui.

Et puis, allez à cette exposition n'engageait à rien.

C'était comme s'il sortait avec un ami.

Non ?

« C'est d'accord. »

Le plus jeune de quelques mois avait affirmé cela tandis que celui face à lui relevé la tête, de l'espoir et de la joie prenant place sur son visage.

« Je- pour de vrai !? »

Et alors que le brun souriait doucement avant d'acquiescer, Jihyuk s'était grandement mis à sourire, avant de poser une de ces mains sur l'épaule de Taehyung, alertant ainsi Jeongguk qui était à quelques mètre à peine.

Ce dernier s'était directement orienté vers son meilleur ami, plaçant son bras autour du cou de celui-ci, comme l'ami protecteur qu'il était, obligeant Jihyuk à reculer.

« Il se passe quoi ?

– Oh salut Jeon, ri-

– Rien, Jihyuk m'a invité à une exposition ce week-end et j'ai accepté. »

Une mine étonnée et un peu dégoûtée se plaça sur le visage de Jeongguk, avant qu'il ne se mette à rigoler doucement tout en observant Jihyuk.

« À croire que tes efforts ont enfin payé Lee. »

Puis, Jeongguk se tourna de nouveau vers son meilleur ami, avant de parler comme si ledit Lee n'existait pas.

« T'es pas sérieux Tae quand même, c'est à cause de ce que j'ai dis l'autre jour ? »

Tae, de son surnom, avait pour ne pas changer levé les yeux au ciel, avant de saluer Jihyuk qui devait sûrement se sentir de trop à ce moment précis.

« Bon, on se voit plus tard ok ? Bye Jihyuk. »

Et avant que celui-ci n'ait le temps de dire un mot, Taehyung s'en alla entraînant son meilleur ami à sa suite.

« C'est juste une sortie entre amis Gguk commence pas à jouer les grand frère protecteur !

– Oh bah excuse-moi, mais on a pas tous envie de forniquer avec nos a- aie ! »

N'ayant pas pu finir sa phrase, Jeongguk avait reçu une claque sur le bras de la part de son meilleur ami qui le regardait un regard noir sur le visage, bien que Jeongguk ne le prenait pas du tout au sérieux.

« C'est toi qui m'a dit d'arrêter de jouer les vierges effarouchées ! Donc t'as pas intérêt à dire un mot de plus. »

Taehyung avait raison, Jeongguk lui avait répété ça un nombre incalculable de fois, mais il rigolait et ne pensait pas que son ami d'enfance allait un jour s'exécuter.

« Bien. Mais si c'est comme ça, je te dépose et te récupère. »

Et tout en prononçant ces mots, Jeongguk avait passé un bras autour du cou de son aîné, faisant glousser ce dernier.

« Comme tu voudras Ggukie. »

Mais une chose dérangeait toujours Jeongguk.

Peut-être le fait que Taehyung allait sortir avec ce Jihyuk, qu'il trouvait particulièrement bizarre ?

Ou était-ce autre chose ?

Il ne savait pas.

Mais une chose est sûre, bien qu'il ne l'avouerait jamais, il commençait légèrement à regretter d'avoir poussé Taehyung à accepter.

heyyy what's up ?

j'espère que ça va !

J'avais prévu d'update demain mais- pourquoi pas maintenant vu que j'ai déjà corrigé le chapitre !

Défi : compter combien de fois ils vont lever les yeux au ciel dans cette ff x).

Fun fact : à un moment, j'ai écris petit ami au lieu de meilleur ami.. x)

L'habitude sans doute x)

Bref, j'ai pas mal d'idées pour cette fic donc j'ai trop hâte de les écrire hehe !

M'enfin, bon week-end à vous, reposez-vous et prenez soin de vous !

kiss kiss and makeup

🌸 Flo 🌸

Continue Reading

You'll Also Like

350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
8.7K 260 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
33.9K 1.9K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.