Chronique d'Inaya : « Jusqu'à...

By ina_bsh

44.2M 606K 3.1M

« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs. More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
Suite.

44

464K 6.4K 24.1K
By ina_bsh

✍🏼

Il me regardait avec son ptit sourire là.

Aymen: Jalouse?

Moi: Ouais!

Il était mort de rire ce con mais moi ça m'énervais, j'ai essuyé son torse avec son t-shirt et j'ai forcé pour qu'il le remette

Il a écrasé mes joues avec ses mains et il m'a fait un bisou sur le coin des lèvres, ça m'a surprise de fou, devant les gens et tout.. j'étais trop gênée

Aymen: On va manger un truc?

J'ai fait oui avec la tête et on est partit à pied dans les rues de Nice, on essayait de trouver un bon restaurant mais on a fini au macdo ptdrrr

On était assis entrain de manger notre meilleur filet o fish, on parlait de ce qu'on allait faire demain, de mon frère, de ses frères etc.. et j'ai sorti une phrase d'un coup parce que y'avais un truc qui m'intriguais depuis pas mal de temps, j'osais pas trop en parler mais je sais pas là j'étais trop à l'aise et c'est sortit tout seul.

Moi: J'ai jamais vue ton père depuis que je suis revenu chez ma mère.

Il avait l'air un peu surpris que je dise ça, il m'a regardé quelques secondes sans rien dire puis il a continué à manger ses frites.

Moi: Désolé..

Aymen: Y'a rien, je pensais que t'étais au courant.. depuis l'temps.

Moi: Au courant de quoi?

Il m'a fixé quelques secondes puis il a baissé le regard avant de répondre...

Aymen: Il est en prison.

Alors là je m'attendais à tout sauf à ça! J'ai cru qu'il allait me dire « non j'rigole il est au bled » mais non il était sérieux. Je savais même plus quoi dire, Ibrah il m'en a jamais parlé, personne en a jamais parlé d'ailleurs, moi je pensais vraiment que son père vivait au bled mais enfaite pas du tout. Ça m'a mise trop mal à l'aise...

Aymen: C'est tabou chez nous, on en parle jamais.

J'osais même plus dire un mot, j'avais jeté un de ces froid..

Aymen: Ça fait 6 ans, il lui en reste 4.

Je comprenais pas pourquoi Ibrah m'en avait jamais parlé, quand j'habitais chez mon père et qu'il venait me voir il passait la journée à me raconter sa vie et il me parlait beaucoup d'Aymen et Ali mais ça vraiment personne m'en a jamais parlé.

Moi: Smeh.. je savais pas.

J'ai pas demandé pourquoi il était en prison je voyais bien qu'il aimait pas trop parler de ça et je le comprends.

Aymen: Il a était incarcéré loin de chez nous, tu vois quand parfois tu me vois pas pendant quelques jours je part pas tout le temps pour les affaires, je vais voir mon père au parloir.

Ça m'a rendue trop triste sah, je voyais dans ses yeux qu'il était pas bien, je savais pas comment réagir, j'ai niqué l'ambiance.

J'imagine même pas ce qu'il doit ressentir, ça doit être horrible de voir l'un de ses parents derrière les barreaux, rien que d'imaginer je suis pas bien.. j'étais trop mal à l'aise laisse tomber.

Aymen: Parles.

Moi: Euh.. elles sont bonnes tes frites?

Aymen: Ptddr bah ouais, c'est des frites macdo quoi.

Il a changé de sujet, heureusement qu'il est là parce que moi je savais pas comment rebondir après ça..

Après avoir fini de manger on est retourné à la voiture et on est rentré, j'osais pas trop parler c'était un peu froid.

Aymen voulais aller dans la piscine qui était dans le jardin, il a directe enlevé son t-shirt et il a sauté dans l'eau, il m'a dit d'aller enfiler un maillot de bain et de le rejoindre.. décidément aujourd'hui c'est journée génance.

Je bloque celles qui jugent en commentaire!

Je suis partie dans la salle de bain mettre mon maillot, il était trop beau en plus, j'le kiffais, c'était un deux pièces noir mais j'étais vraiment mal à l'aise qu'il me voit comme ça, j'hésitais trop puis j'ai vue un t-shirt à lui prêt de la douche, je l'ai enfilé, il m'arrivait au milieu des cuisses.

Je suis descendu comme ça et j'ai été dans le jardin, quand Aymen m'a vue il a souris

J'me suis assise sur le rebord de la piscine, j'étais trooop gênée c'est abusé.

Il a nagé jusqu'à moi

Moi: Ça te dérange pas si je mouille ton t-shirt?

Il m'a regardé en tapant son meilleur sourire et il a fait non de la tête, il parlait même pas il faisait que de me regarder

Je suis rentré dans l'eau, le t-shirt il commençait à remonter là ololo ptdrrr j'me suis direct approché d'Aymen, j'ai passé mes bras autour de son cou.

Aymen: Tu sais pas nager?

Moi: Si.

Il était mort de rire, il voyait bien que j'étais mal à l'aise ce bolosse, lui il s'en fou il traine torse nue 90% de son temps il a l'habitude mais pas moi!

Il s'est approché pour me faire un bisou.. si un jour on m'aurait dit que je tomberais amoureuse d'un mec comme lui sah j'aurais jamais cru.

On est resté un long moment comme ça, j'étais accroché à lui, on parlait, j'arrêtais pas de sourire c'était plus fort que moi, j'était tellement bien.. ptn je ferais n'importe quoi pour retourner à cette époque...

Environ une heure après on est sorti de l'eau, je me suis assise sur un transat pour sécher, Aymen est partit installer sa play sur la télé du salon parce que oui il avait ramené sa play ptddr il peut pas s'en passer. Moi j'étais sur mon téléphone, je racontais tout à Sofia, c'est mon journal intime, elle était à fond dedans, c'était comme une série pour elle ptdrrr

Quand j'étais sèche je suis partie rejoindre Aymen dans le salon, je me suis assise à côté de lui. Il était grave concentré, il jouait à fifa, j'osais pas trop lui parler, à tout moment il perd il m'envoie une droite.

Quand son match s'est fini il m'a tendu la manette.

Aymen: Tu sais jouer?

Moi: Bah ouais j'suis une pro.

C'est faux.

J'ai pris la manette et j'ai lancé un match, j'avais déjà joué plusieurs fois avec mon frère mais j'étais nulle, au début je jouais n'importe comment et après quand j'ai réussi à marquer un but j'ai commencé à être à fond dedans mdrr j'me suis mise debout, j'me suis approché de la télé et tout, Aymen il était mort de rire.

Au bout de quelques minutes j'ai senti Aymen se lever et se rapprocher de moi, je me suis retourné pour lui tendre la manette.

Moi: Tu veux jouer?

Il me fixait avec son ptit sourire en coin, il a pris la manette et il l'a posé sur la table basse du salon qui était juste derrière moi, il a passé sa main derrière mon dos pour me faire un câlin

Aymen: Ouais.. mais pas à ce jeux

À partir de ce moment tout le monde aurait compris de quel jeu il parlait, même un sourd aurait compris, mais moi mon cerveau il fonctionne pas, il est cassé.

Il a posé ses mains sur mes joues et il m'a embrassé puis il m'a porté et il s'est posé sur le canapé. J'étais assise sur lui, j'ai sentis ses mains froides passer sous mon t-shirt sa m'a fait des frissons, il a continué de m'embrasser et je crois que c'est à ce moment-là que j'ai compris à quel jeux il voulait jouer.

Il a détacher ses lèvres des miennes et il a commencé à me faire des bisous sur le cou, ça partait trop loin on allait faire une grosse connerie si on s'arrêtait pas, fallait que je fasse quelque chose parce que lui il allait aller jusqu'au bout des choses.

J'ai mis mes mains sur son torse et je l'ai poussé doucement pour qu'il recule sa tête.

Il a directement ouvert les yeux, j'ai retiré ses mains qui était posées sur moi, il me lâchait pas du regard. Je savais pas quoi faire, j'étais trop mal à l'aise, j'avais trop honte et surtout j'avais trop chaud, je sentais que mes joues commençaient à rougir.

Je me suis levé sans rien dire et je suis monté à l'étage, lui il est resté sur le canapé, je l'ai vu passer ses mains sur son visage, il n'a pas parlé non plus. Je suis allé dans la salle de bain, comment j'avais honte! Mais vraiment j'avais honnnnte. J'me disais mais comment je vais pouvoir lui parler après ça? Mdrr c'est trop gênant! Mon coeur il battait à une vitesse de fou j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.

J'ai passé de l'eau froide sur mon visage et je suis parti dans une des chambres me glisser sous la couette, j'ai fermé la porte et les volets, on était en pleine après-midi mais là je voulais m'endormir et plus jamais me réveiller! Vraiment là je voulais disparaître.

J'ai commencé à penser à Aymen et moi, à notre relation.. je suis la soeur de son meilleur shab ptn.. il m'a connue quand j'étais toute petite et aujourd'hui on se retrouve dans cette situation, y'a plus aucune issue, on s'est mis dans une galère de fou mais maintenant c'est trop tard, je suis amoureuse de ce mec, mais à ce point là je sais même pas si on appelle ça être amoureuse.. c'est beaucoup plus j'vous jure. Je sais qu'un jour les gens vont apprendre pour lui et moi et ce jour là je le redoutais vraiment et lui que je redoute le plus c'est Ibrahim, je veux même pas imaginer sa réaction, sa ptite sœur et son meilleur shab.. je sais pas pourquoi je pensais à tout ça..

Un long moment après j'ai entendu Aymen monter les escaliers, mon coeur il a tapait une accélération tah Mbappé, j'essayais de faire genre que je dormais au cas où il rentrerait dans la chambre, mais je l'ai entendu aller dans la salle de bain, il a pris une douche. J'espère qu'il glisse qu'il se cogne et qu'il oublie ce qui c'est passé.

Quand j'ai entendu que l'eau ne coulait plus j'ai recommencé à stresser. Il a ouvert la porte de la chambre quelques minutes après.

Continue Reading

You'll Also Like

513K 36K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
1.9M 52.4K 105
TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi
14M 328K 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FA...
177 52 7
Quand Yoongi se réveille après une soirée arrosée avec ses amis de toujours, il est à Séoul, entouré de choses qui ne sont pas à lui, à côté d'une fe...