𝘔𝘺 𝘍𝘭𝘪𝘳𝘵 𝘉𝘰𝘺 | 𝘔𝘪...

By dong_caelum

123K 12.5K 6.3K

Pourquoi avoir un mec quand il y avait Jisung dans vie ? _________ • Tome 3 de la YellowWood Série • Bestfrie... More

𝘈𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴 + 𝘱𝘳𝘰𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦
𝘖𝘯𝘦
𝘛𝘸𝘰
𝘛𝘩𝘳𝘦𝘦
𝘍𝘰𝘶𝘳
𝘚𝘪𝘹
𝘚𝘦𝘷𝘦𝘯
𝘌𝘪𝘨𝘩𝘵
𝘕𝘪𝘯𝘦
𝘛𝘦𝘯
𝘌𝘭𝘦𝘷𝘦𝘯
𝘛𝘸𝘦𝘭𝘷𝘦
𝘛𝘩𝘪𝘳𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘍𝘰𝘶𝘳𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘍𝘪𝘧𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘚𝘪𝘹𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘚𝘦𝘷𝘦𝘯𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘌𝘪𝘨𝘩𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘕𝘪𝘯𝘦𝘵𝘦𝘦𝘯
𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺
𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘰𝘯𝘦
𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘵𝘸𝘰
𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘵𝘩𝘳𝘦𝘦
𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘧𝘰𝘶𝘳
𝘛𝘸𝘦𝘯𝘵𝘺-𝘧𝘪𝘷𝘦
Tome 4 !

𝘍𝘪𝘷𝘦

4.3K 458 191
By dong_caelum

╭── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╮
... 𝙼𝙸𝙽𝚂𝚄𝙽𝙶 ...
╰── ✕✕✕ ✓ ✕✕✕ ──╯

Après avoir discuté un petit moment, Jisung était reparti chez lui, sa mère étant venue le chercher après avoir fait un plein de courses. Le lycéen ne s'était pas privé de se plaindre à son meilleur ami d'avoir du ranger les courses, c'était tout de suite bien moins fun que de jouer et traîner avec Minho.

Là, le lundi qui suivit, Minho, Jisung, Felix, Jeongin et Seungmin étaient assis sur l'herbe de la cour. Un léger vent soufflait et chacun gardait sa veste d'uniforme sur le dos, parce que la fin de l'été n'était pas aussi chaude qu'au mois de juillet.

Avant que Hyunjin et Seungmin se rapprochent, ils ne traînaient pas vraiment ensemble. Mais maintenant qu'une amitié solide s'était construite, Jisung restait beaucoup plus avec eux, surtout quand il y avait Minho dans les parages. Sa rencontre avec lui avait été marquante. Il a été dans sa vie un soleil qui l'a rechauffé. Changbin et Hyunjin était des meilleurs amis presque inséparables, Chan était collé à leur ancien ami parti aux États-Unis, et lui... il se renfermait.

A vrai dire, Jisung était assez introverti, et dans le petit groupe d'amis du club de foot, il n'avait pas pleinement réussi à trouver sa place. Certes, ses quatres amis étaient absolument géniaux, mais il n'avait pas de lien aussi fort avec quelqu'un comme les autres ont entre eux. Alors il s'était beaucoup enfermé dans le foot et le rap. Quand Minho avait ramassé un de ses CDs qu'il avait emprunté à la médiathèque et qu'il en a discuté, le coup de coeur fut immédiat. Minho était un vrai coup de coeur amical. Il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire.

-Ce soir vous avez entraînement ? Demanda Jeongin à l'attention de Jisung.

-Mmh.

-Perso, je ne viens pas aujourd'hui, continua le mignon garçon.

-Moi non plus. Ajoutèrent Seungmin et Felix en même temps.

Han rigola :

-Personne ne vient quoi.

-Moi je fais rien.

Minho ancra son regard dans celui de Jisung.

-Donc tu comptes venir ?

Le sportif fit un sourire en coin, laissant son air dragueur prendre posession de lui. Ce n'était pas de sa faute, mais depuis qu'il était devenu ami avec Minho, entre eux, il y avait cette constante atmosphère de flirt.

C'était tout simplement une amitié spéciale, plus excitante que les autres, beaucoup plus complice.

-Ça dépend, Minho se rapprocha avant de poser une main sur la cuisse de son aimé, si tu me demandes de venir, je vais réfléchir à la proposition.

-Je sais que tu en meurs d'envie.

Le grisâtre rigola.

-C'est surtout toi ouais.

Jisung leva sa main gauche pour venir frôler le doux minois de son meilleur ami du bout des doigts. Il commenca au coin de son oeil avant de glisser sur sa joue pour terminer son chemin sur son menton. Minho se laissait docilement faire, il adorait quand Jisung faisait ce genre de geste, il ne le faisait qu'à lui et personne d'autre.

Minho était le petit privilégié.

Et il adorait.

-Alors je vais te demander. Fit Jisung en louchant sur les lèvres de Minho.

Le coeur de ce dernier hurlait dans son corps. Il hurlait à lui en faire rougir les joues et à en vider ses poumons d'air.

-Tu veux bien venir nous voir ce soir ? Continua-t-il d'une voix atrocement mignonne.

-Vous voir ? Tiqua Minho.

Les autres ne l'intéressait pas.

Absolument pas.

Le garçon aux joues d'écureuil se pinça les lèvres et en profita pour les humidifier. Il s'avança vers Minho, frôlant la commissure de ses lèvres et sa joue, avant de s'arrêter devant son oreille.

-Me voir... chuchota-t-il, donnant un frisson à Minho.

C'était à cause du vent frait.
Oui,

Bien sûr.

Jeongin les regarda puis roula des yeux avant de s'allonger. Depuis deux mois, chaque fois qu'ils se parlaient, on dirait qu'ils étaient prêt à s'embrasser d'une minute à l'autre.

-Mmh... Oki je viens !

Le grisâtre prit un air enjoué avec sa voix, forçant même pour la rendre un peu mignonne. Avec Jisung, ils aimaient bien le faire, ça les amusaient.

Après ça, il décida de se décaler un peu pour venir s'allonger, posant sa tête sur les cuisses de Han.

Machinalement, celui-ci passa l'une de ses mains dans ses mèches soyeuses. La couleur de Minho était magnifique, elle brillait au soleil. On pouvait apercevoir ses racines noires, mais Jisung trouva que cela le rendait encore plus magnifique. C'était beau. Minho était beau.

L'allongé ferma les yeux, les caresses de Jisung le satisfaisait. Il avait envie qu'elle dure pour toujours.

M'enfin, ce mot était
peut-être un peu faible.

"Toujours".

Toujours était trop court. Toujours passait trop vite...

-Babe ?

Le surnommé baissa son regard pour voir le visage calme et serein du garçon de la 2A.

-Oui mon coeur ? Fit-il en caressant toujours ses beaux cheveux.

-Tu me feras toujours ce genre d'attention... hein ?

-Bah oui, pourquoi j'arrêterais ?

-Je sais pas... Minho fit la moue.

D'un coup Felix s'écria en prenant le téléphone de Seungmin. Les deux, depuis le début, discutaient en regardant le mobile du chatain.

Après s'être rendu compte que c'était pour quelque chose de futile, Jisung et Minho reprennèrent leur discussion.

-Tu sais mon chat, peu importe ce qu'il ce passe, tu resteras celui avec qui je peux tout faire, celui à qui je peux tout dire et celui que j'aime plus que les autres.

Minho avait mal.

Il n'en voulait pas de cet amour là.

Il sourit faussement, au fond, ça lui faisait quand même un peu plaisir... il était, d'une certaine manière, différent des autres après tout.

Lorsque la sonnerie retentie, tous se révèlerent puis Minho attrapa la main de Jisung. Il lui fit un bisou sur la joue, ce qui fit sourire son bien-aimé puis avec un pincement au coeur, il se sépara de ses amis pour rejoindre sa classe dans un autre bâtiment que le leur.

Qu'est-ce qu'il détestait la direction de les avoir séparé.

Qu'est-ce qu'il détestait devoir partir dans une autre direction de celle de Jisung.

Qu'est-ce qu'il détestait quand ses sentiments prenaient le dessus, comme maintenant...

Mais qu'est-ce qu'il aimait ses amis et surtout...


Jisung.

│ ˚⁀ ✕ ✓
│ 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡 𝑏𝑜𝑦 ✕
│ ༄ ... ⋆˙⊹

Continue Reading

You'll Also Like

188K 21.3K 30
Les gens ne voient que des surfaces. Minho était un jeune homme au regard dur et au cœur froid. Sauf quand il était question de Jisung. Début : 01/0...
23.4K 1.1K 20
Et si Matthew Cuthbert n'avait pas trouvé une, mais deux jeunes filles à la gare. Anne, jeune fille de 13 ans, cœur d'or, rêveuse, bavarde, naïve, do...
39.9K 4.1K 29
Tout être humain possède sur son poignet des initiales, puis au fur et à mesure, d'autres lettres apparaîtront, dévoilant ainsi le nom et prénom de s...
138K 14.7K 26
Seungmin, l'intello de la classe des 2C, envie Hyunjin, le footballeur avec un charisme sans fin. Sauf que, comment faire lorsque c'est finalement Hy...