Chronique d'Inaya : « Jusqu'à...

By ina_bsh

44.2M 606K 3.1M

« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs. More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
Suite.

42

506K 6.9K 19.2K
By ina_bsh

✍🏼

Au final j'ai dormi même pas 2 heure mais j'étais grave en forme, je sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que je suis comme ça en me réveillant. Il devait être 7 heure du sbah, j'me suis préparé en deuspi, j'ai fait un bisou à ma mère et je suis partie mdrr j'avais pas le temps moi.

J'ai pris la route, j'avais mis la musique à fonds et tout mdrrr à ce moment-là de ma vie j'étais trop heureuse et en y repensant je souris comme une conne...

Y'avais des bouchons de fou par contre, mais bon là y'a rien quoi pouvait m'enlever mon sourire.

Bon je vais vous raconter vite fait le dimanche parce que j'ai trop envie de raconter mes ptites vacances avec monsieur, même si bien sûr avec lui rien ne peut ce passer correctement.

Je suis arrivée chez mon père vers 8h30 je crois, y'avait aussi ma tante et mes petites cousines, on a beaucoup parlé, j'ai mangé avec eux et après on a fait un tour à pied, ça m'a vraiment fait du bien, cette ville me manque trop, ici tout est calme, tout le contraire de chez ma mère..

J'ai dit à mon père que j'allais passer la semaine avec Sofia mais chez sa cousine qui habite dans une autre ville parce qu'enfaite Sofia habite juste à côté de chez mon père donc si je lui dit que je passe la semaine chez Sofia il allait me dire de passer le voir sauf que bah moi je serais dans une autre ville avec Aymen, enfin bref!

En fin d'après-midi je suis partie chez Sofia, j'ai mis ma voiture dans son garage, on a aussi inventé un mytho à ses parents, ça commençait à faire beaucoup de mensonges là

On était dans sa cuisine, on préparait un truc à manger, bon vu notre talents on devait sûrement faire des pâtes. Sofia a reçu un message et elle a commencé à me crier dessus d'un coup, j'ai rien compris.

Sofia: Mais t'es sah??

Moi: Quoi encore?

Sofia: Pourquoi t'as passé mon numéro à l'autre fou?

Moi: Quel fou?

Elle m'a montré son téléphone et y'avais un message d'un numéro pas enregistré du style *Salut, c'est le bg qui t'as secouru quand tu t'es battu.*

J'suis partie en fou rire, wsh c'est quoi ce message là? On dirait Ali mdrrr, par contre je lui ai jamais passé le numéro de Sofia.

Moi: Mdrrr mais wAllah c'est pas moi.

Sofia: Astaghfirullah en plus tu jures?

Moi: Mais wAllah que je lui ai pas passé ton num.

Sofia: Ok donc ze3ma c'est un détective?

Moi: Bah ouais sûrement.

Sofia: Vazi tait toi.

Moi: Toi même.

Sofia: Y'a qui qui à mon numéro là bas?

Moi: Euh bah juste Ibrahim j'crois.

Sofia: Eh vazy c'est sûr c'est lui.

Moi: Non impossible.

Elle a mis ses doigts sur son front ze3ma elle réfléchit alors qu'elle a même pas de cerveau celle-là.

Moi: T'as deux neurones qui se bâtent en duels là.

Sofia: Je vais aller balancer à ton frère que tu vas passer la semaine avec son shab on va voir c'est qui qui a deux neurones.

Moi: Mais waw t'es magnifique aujourd'hui hbiba.

Sofia: Ouais c'est ça rattrape toi.

En vrai je savais pas du tout comment il avait eu son numéro mais bon, dans ce genre de quartier ça circule vite. Je voulais qu'elle lui réponde parce qu'en vrai moi je l'aimais bien ce mec, bon je lui ai dit deux phrases dans ma vie mais il a l'air drôle, un peu con mais drôle, un peu comme Sofia enfaite, mais bon elle lui a pas répondu

Hessoul, j'ai envoyé un millard de message à Aymen pendant la soirée mais il me répondait pas!! Il a déjà oublié ou quoi? Ça m'énervait enfaite, il a quoi de mieux à faire que de me répondre? Non en sah peut-être qu'il était occupé mais vazi regarde ton téléphone au moins une fois en 6 heure non?

Du coup j'me suis endormie énervée, le lendemain mon réveil a sonné à 6 heure du sbah, histoire de bien énerver Sofia mdrrr

Sofia: Eh vazi part avec ton mec et reviens plus jamais, c'est bon?

La pauvre elle dort jamais tranquille. D'ailleurs j'avais mis mon réveil à 6 heure je sais même pas pourquoi, Aymen être là à 6 heure? Mddr.

J'ai vu qu'il m'avait répondu à 4h30, je l'ai appelé mais il a pas répondu, j'suis partit me préparer dans la salle de bain Sofia s'était rendormi.

15 minutes après j'ai entendu mon téléphone sonner et Sofia crier.

Sofia: J'VAIS CASSER TON TÉL.

Mdrrr elle va finir par me détester.. c'était Aymen qui m'appelait.

Moi: Enfin.

Aymen: J'arrive dans 20 minutes.

Moi: Vazi, j'suis presque prête.

Ça va il avait pas l'air énervé ou quoi donc tant mieux, j'ai fini de me préparer, Sofia s'est levée, on a mangé un truc ensemble.

Sofia: Imagine il te kidnappe.

Moi: Imagine tu dis pas de la merde pendant toute une journée.

Sofia: J'espère il te kidnappe.

Moi: Ptdrrrrr gamine.

Aymen n'est pas du tout arrivé 20 minutes après, non il est arrivé au moins 2 heures après!!! Je sais pas je crois qu'il kiffe quand je suis énervé. Il m'a appelé pour me dire qu'il m'attendait un peu plus loin.

Sofia: Tu me raconte tout de A à Z quand tu rentres.

Moi: Oui t'inquiète.

Sofia: Vazi profite, bisou.

Moi: Bisouuu.

Sofia: Mais viens me faire un bisou.

Moi: Non tu pues.

Sofia: Insha'Allah vous vous perdez.

J'ai rejoint Aymen, il était garé sur un ptit parking, adossé contre sa voiture et toujours avec une cigarette à la main, quand il m'a vu arrivé il l'a jeté avant de l'écraser avec son pied

Moi je faisais grave la gueule, guelek « 20 minutes je suis là » j'ai attendu 2 heures ouais.

J'ai ouvert le coffre sans lui parler

Aymen: Tu commences?

Moi:..

Il s'est approché et m'a serré dans ses bras..

Ça m'a surprise de fou, je m'y attendais grave pas. En plus la manière dont il m'a pris dans ses bras je sais pas c'était bizarre, il m'a serré grave fort, j'avais l'impression qu'il était pas bien...

Bon du coup j'ai directe arrêtais de bouder, il est trop chou mdrrr il m'a fait un bisou sur les cheveux puis il s'est détaché de moi.

Moi: Ça va pas?

Aymen: Bah si.

Moi: Non tu vas pas bien.

Aymen: J'ai des ptits soucis mais tranquille on va kiffer.

Moi: Quel soucis?

Aymen: Ils m'ont retiré mon permis ces fils de putain.

Moi: Heinn? T'as plus de permis?

Aymen: Non, mais c'est rien t'inquiète.

Moi: Et si tu te fais choper on fait comment?

Aymen: Tu sais courir?

Moi: Ouais.

Aymen: Bah voilà carré.

On est monté dans la voiture, il a mis le GPS sur son téléphone du coup j'ai vu la ville où on allait, mais je connaissais pas, j'ai juste vu que c'était assez loin quand même.

On a commencé à rouler, il m'a raconté pourquoi il avait plus de permis. Hier soir il était en voiture avec les garçons, les flics lui on dit de s'arrêter mais monsieur ne s'est pas arrêté, du coup bah course poursuite, il lui restait que 2 points sur son permis, refus d'obtempérer -6 points, plus de permis, mais bon apparemment c'est pas ça qui lui fait arrêter de conduire.. il allait sûrement aller au tribunal, mais bon à part une amande il risquait pas grand chose. Moi j'ai rien dit, ça ce voyait que ça le soûlait, je voulais pas l'énerver, en plus il avait rien dormi de la nuit il était fatigué de fou.

Moi: Tu veux que je conduise?

Aymen: Tu veux qu'on meurt?

Moi: Non.

Aymen: Chute alors.

J'ai passé ma main derrière sa tête.

Moi: Tu sais ce que j'aime chez toi?

Aymen: Non.

Moi: Moi non plus.

Il a fait un ptit sourire.. je l'ai déjà dit un milliard de fois mais.. il est trop beau ma vie..

Aymen: En sah, t'aime quoi chez moi?

Moi: Ton canapé il est stylé, et la télé aussi, ah ouais la télé elle est grave grande je kiffe.

Aymen: Ptdddr parle sah hmara.

En vrai je suis pas le genre de meuf qui va faire des compliments ou qui va avouer ses sentiments à une personne, je le dis dans ma tête mais c'est rare que je le fasse à voix haute, je sais pas pourquoi, j'suis comme ça, j'vous répète tout le temps que je le trouve beau et que je l'aime mais je lui dit rarement, c'est difficile pour moi de dire des trucs comme ça. J'étais trop gênée.

Moi: Bah en sah je t'aime toi, j'aime ce que tu es, c'est tout.

Aymen: T'avais dis que j'avais pleins de défauts.

Moi: Ouais mais c'est toi, sans ses défauts ça serait pas toi et je t'aimerais peut-être pas.

J'ai tourné ma tête vers lui, je voyais qu'il essayait de se retenir de sourire mais il y arrivait pas mdddr, il était trop chou on aurait dit un gamin.

Aymen: Alors comme ça tu m'aimes?

Moi: Non t'es fou.

Il m'a regardé de travers, mais enfaite il souriait toujours il était grave pas crédible.

Moi: C'est beaucoup plus.

Aymen: Allah yahafdek.

On devait faire pas mal de route du coup j'ai essayé de dormir pour faire passer le temps, mais bon avec l'autre que met la musique à fonds et la meuf du GPS qui crie toute les deux minutes « tournez à droite dans 200 mètres » c'était un peu compliqué.

Au final j'ai fini par m'endormir et quelques temps après mon corps a volé, Aymen il a mis un gros coup de freins, si j'avais pas ma ceinture je serais plus de ce monde c'est sur, et l'autre bolosse il était mort de rire.

Moi: T'es sah?

Aymen: T'as faim?

Moi: C'est comme ça qu'on réveille les gens?

Il s'arrêtait pas de rigoler ce gamin mdrr il s'était arrêté sur une air d'autoroute on est descendu de la voiture pour aller manger un truc.

Moi: Vazi ce matin j'étais toute belle, là j'suis toute décoiffée j'suis trop moche.

Aymen: N'importe quoi.

Moi: Si.

Aymen: Mais non, ce matin t'étais pas toute belle.

Moi: Va t'faire foutre.

On est rentré dans le truc la je sais pas comment sa s'appelle, Aymen il est partit vers les machines qui distribuent les boissons, même tu mets une pièce et la canette elle tombe. C'était trop drôle ptn j'en ai pleuré de rire, il a mis sa ptite pièce puis il a mis le chiffre pour sélectionner la boisson qu'il voulait et genre la canette elle est restée coincée derrière la vitre, elle voulait pas tomber, eh j'étais en fou rire, j'avais mal au ventre limite, il a commencé à s'énerver, il tapait dans la machine pour que la canette elle tombe, il donné des coups j'étais choquée, à deux doigts de péter la machine.

Aymen: Oh Inaya rigole encore une fois je t'envoie sur Mars

Moi: Non mais... ptdrrrrrr

Tout le monde le regardait, j'étais trop gênée mais la scène elle était trop drôle!

Y'a une dame qui taffais là-bas elle est venue toute affolée.

La meuf: Mais ça va pas?

Moi: La canette est bloquée.

La meuf: Oui mais il faut pas s'énerver comme ça.

Moi: Mddddr il est assoiffé j'crois.

Aymen: Ta gueule toi

Mskna la meuf elle était choquée, avec sa clef elle a ouvert la machine et elle a donné la canette à Aymen, il faisait grave la gueule, pour une canette.. ptdrrr j'en peu plus de ce gosse.

Moi: C'est bon, tu l'as ta canette arrête de bouder

Aymen: Ils savent même pas faire de machines ses fils de pute

Je suis partie acheter un Kinder bueno et j'ai rejoint Aymen qui était déjà dans la voiture.

Moi: Même pas ça m'attends?

Aymen: Vas rigoler vas.

Moi: Mais c'était drôle

Aymen: On s'tape des barres

J'ai haussé les sourcils, il aime trop bouder pour rien, ça y est je peux plus me foutre de sa gueule?

J'ai commencé à ouvrir mon kinder.

Aymen: Dit wAllah t'as un Kinder ?

Moi: wAllah.

Aymen: C'est quel goût ?

Moi: À ton avis hmar ?

Aymen: Envoie un croc.

Moi: Non non, tes crocs tah les crocodiles on connaît.

Aymen: Mais vazi toi, t'inquiète fait confiance.

Je lui ai tendue le kinder et j'ai mis mon doigt pour lui montrer où il devait s'arrêter, mais wsh il m'a bouffé le doigt, il a gobé les 3/4 du kinder ce titan là.

Moi: Eh vazi va te faire foutre.

Aymen: Ah ouais c'est bon enfaite, viens on va en acheter pleins.

Ptdddr il me bute c'est grave, on est reparti et on a dévalisé le bail.

On a repris la route, ils nous restaient pas mal de temps avant d'arriver. Sur la route c'était hella wAllah, on faisait que chanter, Aymen il donnait sa vie, il s'est cru à the voice le pelo. En plus il faisait trop beau, non sah c'était trop bien on a même pas vue le temps passer.

Et plus on avançait plus je voyais sur les panneaux « Nice » helllla. On allait dans le sud, j'étais trop contente, j'y avais déjà étais y'a quelques années avec mon frère et ma mère, c'était trop bien, je souriais comme une gogole.

Vers 16 heures on est arrivé dans une petite rue avec des maisons trop belles, Aymen s'est arrêté devant l'une d'elle et il est sortit pour passer un coup de file. On était dans une ville juste à côté de Nice.

Pas longtemps après un homme est sortit de la maison, Aymen m'a fait signe de sortir.

Et enfaite c'était le propriétaire de la maison, Aymen l'avait loué pour une semaine, mais c'était une maison de fou, elle était trop belle, y'avais deux grands palmiers devant avec une ptite fontaine, et la façade c'était trop beau!

Le mec nous a fait une petite visite, Aymen il en avait rien à foutre ptdddr mais moi j'avais les yeux grands ouverts j'aimais trop, quand on entrait y'avais la cuisine à droite ouverte sur le salon et la salle à manger et au fond de la pièce y'avais une grande baie vitrée on voyait le jardin, y'avait une petite piscine avec un ptit jacuzzi accroché et pleins de palmiers et de cactus, on avait une trop belle vue sur des maisons trop belle et au loin on voyait la mer, non wAllah c'était trop beau. À côté de la table de la salle à manger y'avais un escalier et en haut y'avais deux chambres et une grande salle de bain en marbre, là Aymen n'avait pas fait les choses à moitié.

Après la visite le mec nous a passé les clefs et il nous a laissé. J'ai remercié Aymen 40 mille fois, je lui ai fait plein de bisous partout sur le visage, j'étais trop contente, lui la première chose qu'il à fait c'est ouvrir le frigo.

Aymen: Y'a rien wsh

Moi: Y'a des kinder dans la voiture

Aymen: Non j'ai mangé le dernier

Moi: On va faire les courses?

Aymen: Azi

On s'est changé vite fait, il faisait trop beau, mais il faisait pas chaud de ouf, on était début avril mais avec une veste on était trop bien.

Continue Reading

You'll Also Like

5.7M 179K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
7.7M 4.3K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
3.4M 124K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
21.4M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...