IMANI

By iam_243

1.4M 70.2K 35.6K

C'est pas une chronique où elle a les yeux vert qui vire sur du orange Elle se fait pas kidnapper h24 où ell... More

I
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
-100-
101
102
103
104
105
106
108
109
110

107

9.4K 445 442
By iam_243

Bonne lecture 💕

Maman: regarde Fabienne le rouge c'est jolie !

Fabienne: oui pas mal regarde celui là le vert.

Moi: non mais moi j'aimerais un thème un peu blanc argent violet pour la salle et Isaac est d'accord.

Maman: oh ses enfants qu'est ce qu'ils y connaissent ?

Fabienne: non mais laisse tomber !

Yvana: après c'est son mariage hyn

Moi: Merci Yvana du coup ça sera blanc violet argent après vous pouvez choisir la couleur des verres ça ça m'es égal.

Fabienne: super j'aurais pensé pour des verres argent comme ça regarde Lala

Maman: oh oui montre moi ça pour voir !

Je rigole et me lève de la table Je les laisse papoter

Moi: ASNA ? T'ES EN HAUT ?

...

Je monte les escaliers
Je toque à sa porte

Asna: entrer

Moi: ça va mon coeur ?

Asna: oui ça va ça va

Je ferme la porte et m'assis à côté d'elle sur son lit

Moi: je te connais dis moi tout ta recommencer à fumer c'est ça ?

Asna: quoi? Non non pas du tout

Moi: c'est le voyage scolaire il c'est passé un truc ?

Asna: non non

Moi: alors qu'est ce qui y'a ?

Asna: je veux pas que tu pense que je suis jalouse ou que je t'aime plus ou que je_

Moi: oh oh calme doucement pourquoi je penserais ça ? Dit moi ce qui ce passe on se dit toujours tout.

Asna: bah j'ai peur...

Moi: peur? Mais de quoi ? Attend si y'a quelqu'un qui t'embête au collège je vais aller lui mettre une_

Asna: non non non c'est pas ça maman

Moi: quoi alors ?

Asna: j'ai peur que... enfin vu que vous allez vous mariez bientôt j'ai peur que vous vous délaissez de moi ...

Moi: 😂 qu'on se délaisse de toi ?! Mais ça va pas ?

Asna: bah avec papa vous allez avoir d'autres enfants et moi j__

Je prend un air sérieux

Moi: eh écoute moi bien regarde moi bien
T'es pas sortie de mon ventre mais t'es ma fille et ça ça changeras pas jamais je te délaisserai et je ferais jamais de différence tu m'entend ?!
Tu sort toute suite ça de ta tête et sache que ton père aussi il t'aime et t'aimeras toujours même si il a d'autres enfants!

Asna: d'accord j'avais juste peur ...

Moi: ta pas à avoir peur je t'aime et je t'aimerais toujours aussi viens dans mes bras Nana

Elle s'approche et je lui fais un énorme câlin

Moi: et puis si ont a d'autres enfants faut bien qu'il ai une superbe grande sœur tu pense pas ?

Asna: mdrrr siii

Moi: aller tu viens m'aider avec la déco sinon les mamies vont nous faire un désastre le jour du mariage !

Asna: hahaha d'accord

On descend les escaliers

Maman: ont a eu une superbe idée avec Fabienne!

Yvana: accroche toi

Fabienne: tu va rentrer sur du papa wemba !

Moi: 😂😂😂 sérieusement ?

Asna: non non 😂

Maman: tu vois j'avais dit quoi ils connaissent rieeeeen de rieeen

Fabienne: vreumaaaaant

Driiiing

Issra débarque avec Julia, Elykia, Melodie

Moi: les filles merciii vous êtes là ont veux me faire rentrer avec du papa wemba s'il vous plaît !

Melodie: ça c'est une idée de tata ça 😂

Elykia: pourquoi pas sur du Madilu aussi ?😂

Maman : mais ouiii !!! Pourquoi ont y a pas pensé !

Nous: 😂😂😂

1 heure plus tard
Tout le monde été prête et ont aller toute direction la robe de mariée
Oui j'avais décider de toutes les amené 😭

___________________

Dans la peau de Isaac

Je sort de la cabine

Ivan: polololo mon frère

Tony: bg bg hyn

Zackaria: pas mal mais chelou

Moi: ouais moi aussi j'aime pas trop

Ivan: vous êtes des oufs c'est bg

Zackaria: c'est bleu on dirait les trucs dés tonton sapologue

Moi: le batard mais il a raison hyn

Tony: j'avoue

Ivan; mais le but c'est de marquer le coup.

Moi: si je te suit je fini en Sapin de noël déjà.

Les mecs: 😂😂😂

Ivan: vieux mec

Moi: mdrr vzy je vais essayer un autre costume.

Je rentre dans la cabine et essaye un autre costume

Tony: plus lent aussi !

Moi: ta gueule !

Ivan: j'ai le temps d'aller à Madrid là

Ils se mettent à rire

Je sort de la cabine

Zackaria: propre soin !

Tony: tourne un peu

Moi: mdrrrr

Je me tourne

Tony: parfait

Moi: wsh tu pleure ?

Ivan: j'ai une poussière dans l'œil

Moi: ptdrrrr y'a rien

Tony: il est touché 😂

Zackaria: vous me tuez 😂

Ivan: eh vzy je sais pas vous voulez quoi mais ouais prend ça

Je lui fait une petite accolade c'est mon jumeaux ce qu'il ressent je le ressent
Avec Ivan ont se dit pas des truc grave gentils tout le temps mais voilà ont est frère on s'aime c'est normal et je sais il est fière de moi

_______________

Du côté de Imani

Moi: ok je sort faites le décompte !

Elykia: aza chiante avec son décompte.

Maman: vraiment bon 6

Fabienne: 5

Yvana: 4

Julia: 3

Asna: 2

Elykia: 1

Je sort de la cabine il faut savoir que j'ai fais une robe de marier sur mesure et c'est la première fois que je la met

Je vois ma mère se mettre à pleurer comme d'hab quoi 😭

Yvana: t'es magnifique

Asna: on dirait une princesse

Julia: en plus ça te fait un corps woooaw

Elykia: de malaaaade

Moi: mais arrêtez je vais pleurer avec vous

Ma mère et Fabienne pleurais
j'avais envie de rire mais c'est l'émotion

Maman: non m_je

Yvana: bon faut la laisser pleurer elle est comme ça toune toi un peu

Je me tourne

Asna: papa il va tomber dans les pommes

Fabienne: o_oh que oui sniff

Moi: hahahaha attendez je vais me voir dans le miroir !

Franchement je kiffe de fou

Moi: je vais vraiment me marier !

Maman: et oui ! ENFIN

Elle me prend dans ses bras
C'était un moment fort en émotion


________________

Les semaines passent
Aujourd'hui ont est à j-8 le mariage
Et je vais chez Isaac
Parce que ont a interdiction de se voir pendant 1 semaine Et comment vous dire qu'on a le seum les truc de daronnes là

Enfin bon je me dit que on se verra toute notre vie après

Je me gare
Ouvre la porte de la maison

Moi: ISAAC ?

Isaac: CUISINE !

Je pose mon sac et ouvre la porte de la cuisine

Moi: je t'es dit que j'avais pas faim.

Isaac: moi si alors.

Moi: t'aurais du me dire je t'aurais ramener un truc et elle est où Asna ?

Isaac: chez ma mère je l'ai virer.

Moi: pourquoi ?

Isaac: on va pas se voir pendant 1 semaine alors je veux profiter et mon bisous ?

Moi: mdrrrrrrr

Je lui fais un bisous sur la joue

Isaac: tu te fou de moi?

Je rigole

Isaac: rigole rigole devant le maire tu riras moins.

Moi: ptdrrr imagine d'un coup je panique et je dit non et je cours avec ma robe de marier.

Isaac: déjà ta tête je vais la secouer comme ça cette idée va sortir de ta tête.

Moi: 😂 en vrai j'aimerais trop faire ça et voir la tête des gens.

Isaac: quand je dit t'es chiante tu vois.

Moi: oui bah là chiante tu va l'épouser.

Je goûte son assiete

Moi: hmmm pâte bolo pas mal.

Isaac: ta vu tu va épouser un chef.

Moi: lol

Je sort de la cuisine
Il reviens avec son assiette

Moi: tu veux regarder quoi ?

Isaac: rien

Moi: comment ça rien on a dit ont se faisaient une soirée film ?

Isaac: faut qu'on parle.

Moi: oh non je déteste cette phrase

Isaac: je voulais juste te faire peur regarde ta tête ptdrrr

Je lui donne un coup

Moi: c'est pas drôle !

Isaac: je vais m'étouffer là

Moi: mdrrrrrr boit de l'eau

Il me regarde mal

Je rigole de plus belle genre je suis vraiment partie en fou rire va savoir pourquoi

Isaac: ta fini?

Moi: oui😂😂😂

Isaac: vieille meuf

Moi: mouah *bisous volant*

~

Il part mettre son assiete au lave vaisselle

Je prend mon tel et répond à mes messages quand d'un coup mon phone
Vole
Enfin Isaac le prend

Isaac: pas de téléphone mademoiselle.

Moi: ehhh

Isaac: vous le récupérer à votre sortie.

Moi: mdrrrrrrn

Il le met dans sa poche

Moi: vu que dans 1 semaine on va se marié je propose qu'on se dise des choses qu'on c'est jamais dites.

Isaac: ah donc ta des secrets ? Attention à toi.

Moi: tu fais semblant toi bon ok Vzyyy tu commences.

Isaac: toi commence

Moi: non toi

Issac: toi

Moi: toi

Isaac: Pierre feuille ciseau 3 manches

Moi: ok

Isaac: 1 2 3 pierre feuille ciseaux

Isaac ✂️     Moi 📄

Isaac: 1

Moi:  1 2 3 Pierre feuille ciseaux

Isaac: ✂️ moi 💎

Moi: 1 1 aller Zwaaaaa

Isaac: 1 2 3 Pierre feuille ciseaux

Isaac✂️ moi 📄

Moi: Tship et puis en normalement c'est le premier qui arrive à 3 en plus tu triche.

Isaac: aller aller DEHOOOORS

Moi: bon vzy c'est bon je commence

Isaac: vzy

Moi: attend je réfléchis.

Isaac: un truc que tu ma vraiment jamais dit.

Moi: depuis que je t'es rencontré bizzarement j'ai plus jamais mis de sel dans mon sac.

Isaac: pouhahaha t'es sérieuse ?

Moi: je te jure genre mon addiction au sel a disparu du jour au lendemain.

Isaac: c'était moi le remède.

Moi: non.

Isaac: connasse.

Moi: mdrr vzy à toi

Isaac: Brenda ta cousine je l'ai croiser un jour et elle ma draguer ptdrr.

Moi: Quoiiiii et tu ma pas dit ?! Mais elle drague tout ce qui bouge celle là !

Isaac: ont été plus ensemble.

Moi: même ! Et ta dit quoi ?!

Isaac: mdrrr on va arrêter je crois.

Moi: jpppp non mais t'es un cachotier.

Isaac: c'est bon c'est rien

Moi: et tu lui as dit quoi?

Isaac: j'ai fais semblant j'ai parler italiens j'avais la flemme

Moi: mdrrr t'es chiant

Isaac: mdrrr vzy à toi

Moi: bon c'est moi qui fini tout le temps les derniers oreo double et des fois je les cachent.

Isaac: QUOI ?!

Moi: 😂😂😂😂😂 c'est bon tu mange matin midi soir dès oreo grâce à moi tu fais un petit regime en plus.

Isaac: t'es morte après.

Moi: mon coeeeeur !

Isaac: ta gueule c'est à moi.

Moi: oh on parle bien là.

Isaac:  non tu bouffe mes oreo c'est sacré.

Moi: tes oreo ou moi?

Isaac: c'est pas ça le jeu.

Moi: ok alors après on va faire des dilemmes tu va voir.

Isaac: 😂😂😂 tu vois au début quand je t'es connu genre vraiment au tout début.

Moi: oui ?

Isaac: j'avais chaud de t'embrasser du coup je te faisais que des bisous sur le front

Moi: quoi? Mais pourquoi ?

Isaac: tu me demande pourquoi ?! Déjà j'avais galérer des mois pour juste que tu puisse me calculer et me parler je me suis dit si je l'embrasse là go elle va fuiiiir.

Moi: 😂😂😂 je suis morte

Isaac: 😂😂😂 rigole pas putain

Moi: mais en plus moi je pensais grave que c'était en mode protection tu me préservais alors que du feu.

Isaac: j'avais juste envie c'était de te bouffer la bouche ouais.

Moi: tshiiiiiiip putain je suis déçu je te voyais trop mims wsh.

Isaac: mdrrrrrrr vzy à toi

Moi: bon en vrai de vrai je pensais trop tu voulais juste me baisé au tout début.

Il ouvre en grand les yeux ptdrr il été pas prêt

Isaac: t'es sérieuse toi ?!

Moi: 😂😂😂 un mec riche qui a un enfant s'intéresser à moi désolé moi j'ai cru ça directe.

Isaac: 😂😂😂 jamais wsh

Moi: attend j'espère que c'était pas tes intentions sinon je vais_

Isaac: NON jamais

Je le regarde
Ouais ouais il a intérêt

Moi: vzy à toi

Isaac: Tu vois Esmeralda ta collègue ?

Moi: oui oui.

Isaac: tu te rappelle je lui donner de l'argent pour avoir des infos tout ça.

Moi: oui et bah ?

Isaac: un jour je lui ai donner rdv dans un C.C

Moi: oui

Isaac: et je lui ai donner l'argent tout ça Et enfaite quand elle a fais demi-tour je me suis rendu compte que son pantalon été trouer.

Moi: nonnnn ?!

Isaac: tu sais où ?

Moi: où ?

Isaac: au cul.

...

Moi: arrête je te crois pas.

Isaac: AU CUL ! Je te jure 😂

J'éclate de rire

Moi: 😂😂😂😂😂 je respire plus tu lui a dit ?

Isaac: bah non wsh 😂😂😂

Moi: oh non arrête elle a marché comme ça ?

Isaac: bah au moins elle a pu respirer 😂

Moi: t'es mauvais sérieux la pauvre😂

Isaac: la pauvre mais t'es morte de rire tu pleure 😂😂😂

Moi: mais c'est toi😂😂😂

Isaac: vzy à toi ptdrr

Moi: j'en ai plus ah si des fois je prend ton parfum et le met sur un de mes tee- shirt comme ça après j'ai ton odeur ça sent trop bon

Isaac: mdrrrr je t'es cramer ça.

Moi: arrête !

Isaac: et si tu m'aime trop.

Moi: pfff  bon vzy ont fait les dilemmes ok?

Isaac: Azzy

Moi: moi ou tes oreos ?

Isaac: je savais 😂

Moi: alors ?

Isaac: toi.

Moi: la play ou moi

Isaac: waaa

Moi: comment ça waaa tu devrais répondre du tac au tac là.

Isaac: bah là play c'est ma femme et toi aussi.

Moi: donc là tu me met au même niveau que ta play ?

Isaac: non mais ta vu.

Moi: ok vzy pose moi des dilemmes aussi

Isaac: moi ou dadju ?

Moi: Dadju.

Isaac: t'es sérieuse ?

Moi: continue.

Isaac: moi ou Murder.

Moi: Murder x 1000.

Isaac: jppppp tu veux juste te venger.

Moi: non même pas je répond sincèrement.

Isaac rigole 

Il me fait un bisous sur le coup
Il sais c'est mon point faible

Moi: rattrape toi.

Il me fait un autre bisous

Moi:

Il m'embrasse
Je commence à avoir hyper chaud
Et lui aussi je vois sa main descendre vers son pantalon sûrement pour le déboutonner

Je reprend conscience et le décale un peu

Il se remet à sa place

Isaac: il commence a se faire tard on va dormir ?

Moi: ouais

Isaac: vzy moi je vais prendre une douche.

Moi: a cette heure ?

Isaac: ouais j_j'ai chaud un peu là

Moi: ah euh ok

Il s'en va
Je vais dans la chambre
Alors je suis h24 ici mais me dire que je vais complètement habiter ici dans 1 semaine ça va me faire bizzare pourtant
Genre ça va être mon foyer ptdrrr

Je m'allonge sur le lit
Quelques minutes après Isaac me rejoint

Moi: imagine maintenant ont tombent ?

Isaac: hyn ?

Moi: le jour du mariage !

Isaac: ptdrr pourquoi tu veux tomber ?

Moi : chut chut c'est mieux on parle pas de ça on va se porter malheur.

Isaac: ptdrrr t'es folle.

Moi: mouais

Isaac: ça va bien se passer

Il me fais un bisous sur le front met son bras autour de moi et ont s'endort

~

Moi: RÉVEILLE TOI !!!

Isaac: m_mais qu'est ce_qui se passe il est quelle heure ?

J'étais assise sur le lit les bras croisés

Moi: t'ose me demander ce qu'il ce passe ?

Isaac: attend mais qu'est ce_qui y'a ?

Moi: c'est qui Sana ?!

Isaac: comment ça c'est qui Sana ?! Ches pas moi attend mais ___il est 3 h là ?!

Moi: Tu va me dire c'est qui Sana.

Isaac: Nzambé (Dieu) t'es devenue folle ou quoi? Eh vzy rendort toi.

Moi: pourquoi tu fuis ? Donc tu la connais Isaac ?!

Isaac: mais putain ont peut pas parler de Sala Ches pas qui demain là moi je suis ko

Moi: tu me trompe avec elle et tu me dit d'attendre demain !

Isaac: HYN?

Moi: fait pas le choquer je vous ai vu !!!

Isaac: mais__ qu'est ce que ?!

Moi: je vous ai vu tu lui offrais des roses t'es vraiment mauvais !

Isaac: attend attend ta rêver c'est ça ?

Moi: OUI je vous ai vu mains dans la main  des__

Isaac: ta gueule et dort.

Moi: c'est ça va rêver de ta Sana moi je dort pas.

Isaac: ouais je vais faire ça elle est folle

Il se rallonge

Moi: pffff

Isaac:

Moi: pfffff

Isaac:

Moi: pffff

Isaac: tu cherche quoi la ?

Moi: demande à Sana !

Isaac: putain tu me fatigue

Il se relève

Isaac: y'a pas de Sana y'a que toi c'est toi que je vais marié même si y'a je sais pas qui qui venais à moi je choisirais que toi DONC DORT !

Je sourit et m'allonge

Moi: et arrête de prendre toute la couverture

Isaac: je vais la tuer

Je rigole et referme mes yeux
C'était le petit coup de gueule du soir
Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi chiante
Qui la envoyer me demander en mariage ?
Est t'il prêt ? je ne pense pas.

____________________________

- JOUR J -

Maman: EHHH C'EST L'HEURE !!! TOI IMANI VIENS LÀ

Yvana: mmmmh

Moi: oh punaise je suis pas là

Maman: tala DEPECHE TOI YO !!!

Julia: vzyyy on dort nous

Maman de Ju': YO PE LAMUKA (toi aussi lève toi)

Elykia: hum mais on__

* bruit de casseroles*

Moi: oh putain

Je me lève

Maman: toi tu va à la douche la maquilleuse arrive dans pas longtemps DÉPÊCHE TOII !

Elle me fait limite sursauter
Excusez moi c'est le jour de mon mariage ou bien je suis à l'armée ?!

Je répond pas et file dans la salle de bain
Je me regarde dans le miroir

Moi: sayez Ima tu vas te marier c'est le jour.

Je sourit Et rentre sous la douche

15 minutes après

J'entend que ça frappe à la porte

Maman: YO TU CROIS T'HABITE A VERSAILLES DÉPÊCHE TOI DE SORTIR DE LA DOUCHE !!!

moi: OUIIIIIIII

Je sort avant qu'elle ne vienne me tuez ici eh pardon

Maman: bon aller viens là maquilleuse coiffeuse est arrivé !

Moi: elle sont où les filles ?

Maman: c'est les filles qui se marie ou toi ? Aller viens !

Je la suit jusqu'à la chambre d'amis

Maquilleuse: bonjour Imani

Moi: bonjour ça va ?

Maquilleuse: mdrrr c'est à vous que je devrais demander.

Moi: pour l'instant ça va je suis pas trop stresser hahaha

Maman: bon je vous laisse si y'a un sou-

Moi: vzy maman va te préparer t'inquiète.

Maman: hmmm a toute

Elle ferme la porte

Maquilleuse: elle est plus stressé que vous hahaha

Moi: mdrrrr clairement

Maquilleuse: vous voulez quelque chose en particulier pour la coiffure et maquillage ?

Moi: j'aimerais quelque chose d'assez simple
De nude et les cheveux des boucles mais je te fais confiance.

Maquilleuse: très bien allons y alors

Maquilleuse: ça vous dérange si on parle en même temps ? Ça vous permettra d'être plus à l'aise non?

Moi: y'a pas de soucis commencer par me tutoyer déjà et votre prénom enfaite ? 

Maquilleuse: mdrrrrr d'accord moi c'est Jazmine ... lève juste ta tête

Je lève ma tête vers elle

Moi: jolie prénom.

Maquilleuse: merciii alors avec votre futur mari du coup ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Moi: ouuuuh alors là ça fait déjà 1 ans et demi que nous sommes ensemble mais ça fait 2 ans que nous nous connaissons.

Maquilleuse: oh c'est mims mais du coup vu que ça fait 2 ans vous étiez d'abord amis ?

Moi: oh non pas du tout enfaite avant on c'était déjà mis ensemble mais on c'était séparé à vrai dire j'aurais jamais cru que ça soit l'homme de ma vie.

Maquilleuse: c'est mignon comme quoi on ne s'y attend jamais à l'amour de sa vie

Moi: et toi tu as quelqu'un ?

Maquilleuse: moi? Hahah pas du tout

Moi: mdrrr bah t'es belle pourquoi pas ?

Maquilleuse: je me concentre pour élargir ma clientèle j'ai pas trop le temps.

Moi: hummm je comprend j'étais comme ça aussi et ça m'a pas empêché de réussir hyn
Tu tomberas aussi sur l'homme de ta vie quand tu t'y attenderas le moins.

Maquilleuse: hahaha sûrement et j'ai une question.

Moi:Oui ?

Maquilleuse: comment avez vous su que c'était le bon ?

Moi: bizzarement souvent les femmes on se demande est ce que c'est vraiment le bon.
Mais je pense justement que si on se pose trop la question c'est que ce n'est pas le bon et ont le sais au fond de nous.

Maquilleuse: hmmm je vois mais des fois on peut se poser trop de questions meme si c'est le bon Non ?

Moi: oui c'est vrai mais je pense que ce sont les actes qui font tout. Enfin pour ma part je l'ai vraiment su par son comportement ses actes.

Maquilleuse: woooaw c'est beau quand tu parle ta les yeux qui brille faut pas pleurer le makeup!!!

Moi: hahahahz promis je vais pas pleurer enfin pas maintenant en tout cas...

Maquilleuse: hahahah c'est grave mignon je vous souhaite de finir ensemble toute votre vie.

Moi: merci et il a pas trop le choix je te le dit.

Maquilleuse: 😂😂😂

Moi: 😂😂😂

Maquilleuse: tu veux que je te montre le résultat des yeux ou tu veux voir tout à la fin?

Moi: tout à la fin

Maquilleuse: ok ok effet surprise alors

Moi: exactement.

Maquilleuse: en tout cas sur il va retomber amoureux.

Moi: hahaha il a intérêt

Maquilleuse: mdrrr

Moi: ta pas l'heure ?

Ma mère ma confisqué mon téléphone
Oui vous avez bien lu

Maquilleuse: il est 9h50

Moi: oh mon Dieu ont va être en retard.

Maquilleuse: à quelle heure est la mairie ?

Moi: 10h30

Maquilleuse: toute façon j'ai presque fi-

La porte s'ouvre sur Yvana

Moi: woooaw qu'elle beauté !

Elle été habillé maquiller et coiffer

Yvana: bah je suis témoins non faut bien que je soit au max.

Moi: la grosse tête la grosse tête

Yvana: hahaha ça va ?

Maquilleuse: oui ça va merci et c'est vrai très belle témoins

Yvana: merci merci

Moi: les filles sont prêtes ? Ont les a maquillés ?

Yvana: oui elles sont presque toute prête.

Moi: et la salle ça va ?

Yvana: Carine et partie vérifier que tout se passe bien.

Moi: dit moi que ta des nouvelles de Isaac ?

Yvana: hahaha personne a de ses nouvelles t'imagine il viens pas ?

Moi:

Yvana: je rigole !!!😂😂😂

Maquilleuse: elle a faillit faire une crise cardiaque 😂

Moi: non mais ça va pas de faire des blagues pareil ?!

Yvana: il va bien ton Isaac ololololo

Moi: tu peux pas l'appeler just-

Maman: appeller qui?

Maquilleuse: attend ferme la bouche 2 minutes

Elle me fait un clein d'œil
Sauver sauver

Yvana: elle voulais savoir si tout ce passais bien a la salle.

Maman: tout va bien Oh

Maquilleuse: voilà j'ai fini

Moi: merci alors ?

Maman: très jolie c'est wooooaw

Yvana: de fou!

Jazmine me met le miroir devant moi

Moi: oh ouiii merci j'aime trop c'est comme je voulais.

Maquilleuse: tant mieux alors

Moi: mais maman woaw t'es trop belle comme ça sheeesh ma go!

Maman: Tship aller viens on va aller mettre ta robe ont est en retard.

Moi: mdrrrrr OK OK

Yvana: bon à tout a l'heure je vais à la mairie déjà je veux la surprise moi.

Je lui chuchote à l'oreille

Moi: dit joyeux anniversaire à Isaac s'il te plaît.

Maman: ehhh aller IMA et merciii

Elle parler à la maquilleuse

Je la suit vite vers ma chambre y avais plus personne

Maman: elle sont partie direction la mairie aller viens je t'aide à l'enfiler.

J'avais opter pour une robe sirène avec une longue traine

(Je vous laisse imaginer comme ça pas de déçu )

Maman: c'est bon tourne toi pour voir.

Je me retourne vers elle
Elle se met à pleurer

Moi: owww maman arrête je vais pleurer aussi.

Maman: non...non il faut pas que tu pleure après tu va être vilaine eh

Moi: mdrrrr ouii

On se prend dans nos bras

Maman: ma fille je prie que ton mariage soit une réussite. Je prie que toute malediction ne puisse vous toucher. Que tu soit soumise à ton mari,fidèle,honnête et aimante et qu'il soit pareil avec toi. Que vous puissiez me donner de magnifique petits enfants et je sais que ton père est extrement fier de toi comme moi
Soit béni ma fille

Ont se détachent

Moi: Amen. Merci maman j-

Maman: je sais c'est bon parle pas parce que tu va tout détruire ce qu'à fais la maquilleuse.

Je rigole

J'essuie quelques larmes qui y'avais couler

Maman: bon met tes chaussures tiens.

Je met mes chaussures mon coeur commence à battre je commence à stresser alalalala

Maman: il n'y a plus personne à la maison tout le monde est à la mairie je vais y'aller

Moi: ok ok

Maman: ça va aller ok?

Moi: oui

Maman: tu peux rentrer !

Moi: hyn?

Elle sort de ma chambre et je vois Zackaria rentrer ...
Je pensais qu'il m'attendrais dans la voiture

Moi: sheshhh l'homme en costard !

Zacka: mdrrrr pour une fois que t'es fraîche.

Moi: ta vu même aujourd'hui tu veux me faire.

Zackaria: hahahaha

Moi: allez on y va

Zackaria: Ima ?

Moi: me fait pas pleurer toi aussi je vais ressembler à rien aarh

Zackaria: mdrrrrrrr je te souhaites juste d'être heureuse. Je donne le flambeau a Isaac aujourd'hui de te protéger d'être là quoi qu'il arrive avec toi mais je sais qu'en vrai ta besoin de personne. T'es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Je suis fière d'être ton frère et de t'avoir vu grandir et devenir cette belle femme.

Moi: ooowh Zacka je te remercie ta été plus qu'un frère et c'est pas pour rien que je veux faire mon entrer dans tes bras.
Merci pour tout.
T'es mon frère et ta fais le rôle de père
Et c'est moi je suis fière de t'avoir dans ma vie.

Ont se prend dans nos bras

Zackaria : vzy on y va sinon Lala va nous tuez.

Moi: mdrrr je vais te pouki attend.

Zackaria: mdrrr vzy avance ta longue robe la.

Moi: mdrrr tiens moi la traîne

Zackaria: roh putain

Il me tiens ma traîne afin qu'elle ne se salisse pas

On sort du bâtiment
Et ont monte dans la voiture

Et je me met à l'arrière

Zackaria: je met de la musique ?

Moi: oh que oui je suis à deux doigt de faire pipi sur moi !!!

Zackaria: 😂😂😂😂

________________

Dans la peau de Isaac

Ivan se gare devant la mairie

Ivan: t'es prêt gros ?

Moi: mdrrrrrrr

Ivan: ok tiens prend du coca ta la tête serrer on dirait tu va faire caca.

Moi: ta gueule

Je prend la canette de coca

Ivan: ptdrrrrrr tu va te marier mec !

Moi: non mais vzy stresse moi encore plus batard.

Ivan: 😂😂😂 ça va aller wsh là c'est la mairie ta juste à dire oui.

Moi: ouais ouais

Ivan: enfaite ta peur qu'elle dise non? 😂😂😂

Moi: rigole rigole on verra quand ça sera ton tour connard.

Ivan: tu me tue quand t'es stressé que t'insulte je suis moooort.

Moi:

Ivan: t'inquiète obliger elle va dire oui elle t'aime wsh.

Moi: ouais

Ivan: aller on y va t'es prêt ?

Moi: *prend une grande inspiration* c'est bon

Ivan descend et m'ouvre la portière

On marche jusqu'à l'entrée de la mairie et je vois Yvana

Ivan: wsh sorcière two

Yvana: alors toi ... alors ça va ?

Ivan: moi ça va hyn

Yvana: je parle à Isaac mdrrr ta l'air stressé

Moi: mdrr non ça va t'inquiète

Ivan: ptdr gros mytho

Moi: pourquoi t'es là déjà toi ?

Ivan; je suis ton frère et ton témoins donc

Yvana: bref bref Imani ma fait passer le message de te souhaiter un Joyeux anniversaire

Moi: merci et elle elle est comment ?

Yvana: franchement au calme pas stressé

Ivan: ahhh tu vois t'inquiète elle va pas courir avec la robe et partir.

Yvana: hahahaha on c'est jamais avec Imani en vrai

Ivan: j'avoue

Moi: après le mariage on va vous virez de notre vie vous 2

Eux: 😂😂😂

Yvana: bon allez y rentrer dès que Imani arrive avec Zacka je rentre.

Moi: okkkk

Ivan rentre en premier

Bon vzy arrête de stressé Isaac
Je rentre à mon tour dans la mairie je vois qu'il y'a tout le monde
Logique
Je suis con là faut que j'arrête et essaye de rester Zen

Maire: bonjour Monsieur Malumu c'est ça ?

Ont se serrent la main

Moi: c'est bien ça bonjour

Maire: très bien nous n'avons plus qu'attendre la futur mariée.

Moi: oui * sourire*

Tic tac tic tac...

Continue Reading

You'll Also Like

6.4K 440 49
Après amour trahison kidnapping disparition prison et retrouvaille c une histoire qui a un début normal mes une fin pas comme les autres ... Cette h...
333K 7.6K 15
Chronique RÉELLE ! L'histoire de ma vie un peu remixer pour éviter que l'on nous reconnaisse. Plus de 4ans après cette histoire n'est pas terminée et...
272K 12K 97
Ce n'est pas moi qui ai écrit la chronique !!! La vrai chroniqueuse se trouve sur facebook J'ai posté la chronique entière
156K 6.4K 61
Ce n'est pas moi qui ai écrit la chronique !!! La vrai chroniqueuse se trouve sur facebook J'ai posté la chronique entière
Wattpad App - Unlock exclusive features