Fallen Angel (sous contrat d'...

By camille_crt

7.3M 81.6K 199K

Erato Carlton, fille du chef d'un des plus puissants gang de Californie, voit sa vie basculer lorsqu'elle dev... More

info :)
1
2
3
4
5
6
7
8
10

9

194K 7.2K 32K
By camille_crt


-Putain Erato, je te jure que si t'ouvres pas cette porte dans les dix prochaines secondes, je l'explose !

Enfermée dans la salle de bain depuis déjà une bonne demie-heure, je tentais de faire abstraction des menaces de mon garde du corps, étouffées par la porte fermée. Me concentrant afin de ne pas rater mon trait d'eyeliner que je désirais fin et précis, j'étais certainement en train de mettre sa patience à rude épreuve... Je me hâtais de peaufiner les dernières retouches de mon maquillage lorsque le taré de l'autre côté du mur se lança dans un sinistre compte à rebours.

-Dix, neuf, huit...

Je finissais d'appliquer un peu de blush sur mes pommettes et vérifiais une dernière fois mon reflet dans le miroir avant d'accourir vers la porte, ayant tout sauf envie de déclencher une troisième guerre mondiale.

-Quatre, trois, deux...

J'ouvrais avec précipitation, tombant nez à nez avec
le Bloody Reaper appuyé nonchalamment sur l'embrasure de la porte, un sourire diabolique collé aux lèvres.

-Une femme a besoin de temps tu sais, me plaignis-je.

Il émit un ricanement agaçant avant de reculer d'un pas.

-Toi, une femme ? Laisse-moi rire...

Alors que je lui lançai un regard noir, je le vis reprendre son sérieux lorsque ses yeux glissèrent le long de ma silhouette, analysant ma tenue composée d'une longue robe noire fluide et légèrement transparente en son bas alors que le haut, beaucoup plus près du corps, sublimait ma poitrine dans un élégant décolleté.

-Alors ? Éblouissante non ? m'exclamai-je avec fierté en prenant la pose.

-T'es au courant qu'on ne va pas aux Oscars ? Tu comptes allumer qui comme ça ? rétorqua-t-il.

Je roulais des yeux face à ses commentaires toujours aussi rebutants avant de balayer à mon tour son allure du regard, un petit rictus venant presque aussitôt courber mes lèvres couvertes d'un rouge carmin.

-Et toi ? On ne t'a jamais appris à boutonner une chemise ? Car tu devrais savoir qu'au-delà de deux boutons ouverts, c'est comme un véritable appel au sexe...

Une lueur dangereuse traversa ses prunelles noires alors qu'il s'approcha de moi d'une démarche lente et calculée qui me fit déglutir. Me forçant à ne pas reculer, le brun arriva rapidement à ma hauteur alors que trônait sur ses lèvres un sourire en coin qui n'annonçait rien de bon.

-Serait-ce ta façon de me dire que tu veux me sauter, mon ange ? me susurra-t-il alors.

Prise d'un élan de courage, ou peut être bien de folie, je fis un pas de plus, collant presque totalement nos deux corps en effervescence alors que j'enroulai mon index autour de la chaîne en argent pendant à son cou. Sans le quitter des yeux, je tirai sur cette dernière, l'obligeant à s'abaisser vers moi. Légèrement perturbé, il sembla perdre l'espace d'une seconde son assurance habituelle alors que je jouissais d'avoir pour une fois l'ascendant sur lui. L'atmosphère devint électrique lorsque je plongeai mon regard encore plus profondément dans le sien, assombri, avant de susurrer contre ses lèvres bien trop proches des miennes:

-Dans tes rêves...

Avant même de lui laisser le temps de réagir, je m'arrachais à notre contact, m'éloignant d'un pas assuré jusqu'à l'escalier tandis que je pouvais sentir le poids de son regard orageux s'écraser dans mon dos.

Era-1, Caz-0...

...

Assise dans la voiture, un lourd silence pesait dans l'habitacle, ne faisant qu'intensifier ma nervosité. Cette petite soirée ne m'enchantait pas le moins du monde. J'allais devoir me confronter une nouvelle fois à mon père et à son attitude autoritaire qui me rendait si vulnérable mais par-dessus tout, j'avais la désagréable impression d'être jetée au beau milieu d'un banc de requins affamés qui n'hésiteraient pas à ne faire qu'une seule bouchée de moi.

Mes doigts jouant nerveusement avec les pants de ma robe, je tentais de canaliser mon stress en posant mon regard sur le Bloody Reaper à mes côtés.
Dans cette chemise blanche aux manches retroussées laissant entrevoir ses tatouages et ce pantalon de costume noir, il paraissait très élégant. Peut-être même un peu trop...

J'en venais alors à me questionner sur lui, sur son passé, sur qui il était avant de devenir un criminel... Il devait certainement avoir une famille, des amis et pourquoi pas même un travail ou bien une passion ? Tout le monde avait son histoire et, étrangement, j'avais l'intime certitude que la sienne était tout sauf simple..

-Pourquoi être rentré dans un gang ? demandai-je alors.

Je me pinçai les lèvres aussitôt que la question qui les brûlait quelques secondes auparavant m'avait échappé. Connaissant le tempérament de feu du garçon, je n'espérais même pas avoir le droit à une réponse, priant plutôt pour ne pas qu'il ne décide de m'assassiner sur le champ.

Il me jeta une œillade mauvaise qui manqua de me faire tressaillir avant de reporter son attention sur la route. Pensant qu'il allait simplement ignorer ma curiosité, je me renfonçais dans mon siège quand sa voix grave s'éleva tout à coup :

-Tu crois vraiment que je vais jouer au jeu des confidences avec toi ?

Blessée dans mon orgueil, je ne répondis rien, me contentant de tourner mon visage vers la fenêtre de ma portière pour regarder le paysage crépusculaire y défiler. À quoi m'attendais-je après tout ?

-Si tu tiens tant à connaître la réponse, alors tu devras répondre à une de mes questions toi aussi, reprit-il alors soudainement.

Je me retournai vers lui, interloquée. Était-il sérieux ? Bien trop curieuse, je n'attendis même pas de peser le pour et le contre pour lui donner mon accord. Il prit quelques secondes avant de commencer d'une voix plus basse qu'auparavant:

-J'avais besoin de plus d'argent pour payer les dettes de mon père. Ton vieux m'a trouvé il y a trois ans de ça alors que j'étais dans la merde jusqu'au cou. Il a dit voir du potentiel en moi et m'a proposé de bosser pour lui en échange d'une généreuse récompense... J'ai pas hésité longtemps. De toute façon, je me disais qu'un bon à rien comme moi n'avait rien à foutre à la fac et puis j'en avais même pas les moyens alors mon choix a été vite fait.

Je scrutai ses traits sérieux fixant la route alors qu'un sentiment insoupçonnable s'empara de mon être. Le voir se confier à moi aussi ouvertement sur son passé me réchauffa étrangement le cœur. J'étais agréablement surprise de découvrir une part de lui qu'il s'efforçait pourtant de cacher à tout prix, quitte à passer pour un monstre cruel et sans cœur aux yeux d'autrui : sa vulnérabilité. Voilà à quoi il venait de me donner accès. Après tout, lui aussi était humain. Il avait ses forces comme ses faiblesses et ça me confortait dans l'idée qu'il y avait bien une part de bon en lui, tout comme en chacun de nous. Personne n'était tout blanc ou tout noir, l'histoire n'était jamais aussi simple. Tout le monde devrait avoir le droit à sa rédemption...

-À mon tour, reprit-il tout à coup. Qu'est ce qui cloche entre ton père et toi ?

Je le regardai, décontenancée. Quand il avait parlé de me poser une question, jamais je ne me serais attendue à ça et l'idée qu'il arrivait à lire en moi avec une telle lucidité m'ébranla légèrement. Fixant mes mains nouées sur mes cuisses, je soupirai doucement avant de me décider finalement à répondre :

-Disons qu'être la fille d'un chef de cartel de drogue a ses désavantages... En réalité, on n'est pas si proches qu'il pourrait le prétendre. Le monde des gangs est un endroit très dangereux où les sentiments n'ont pas vraiment leur place, alors j'imagine que c'est pour ça qu'il a très rapidement mis une distance entre nous...

Sentant le regard sombre du Bloody Reaper posé sur moi, je relevai les yeux vers lui, affrontant ses iris intimidants qui me détaillaient avec bien trop d'attention.

-Pour lui, je n'étais rien d'autre qu'une faiblesse, soufflai-je alors. Et le plus ironique dans tout ça, c'est que malgré tous ses efforts, je suis tout de même devenue un poids pour lui et maintenant, un dangereux gang menace de me tuer ! ne pus-je m'empêcher d'ajouter dans un ricanement tout en fuyant son regard.

Un nouveau silence enveloppa l'intérieur du 4x4 alors que je tentais vainement d'ignorer les larmes qui menaçaient de dévaler sans pudeur mes joues d'un instant à l'autre. Ne pleure pas Era. C'est pas le moment de craquer.

-Ils n'y arriveront jamais, lança soudainement Caz. Les Royal Ghost, ils ne te feront jamais de mal. Car pour ça, il faudrait d'abord qu'ils me butent, et crois moi, ça c'est impossible, me dit-il alors sans l'ombre d'un doute.

...

Le grand salon illuminé avait l'air d'avoir été totalement réaménagé, les canapés en son milieu ayant été poussés sur les côtés pour offrir un vaste espace alors qu'un bar conséquent, un buffet ainsi qu'une station de musique avaient été installés spécialement pour l'occasion. La salle paraissait encore bien plus immense que dans mes souvenirs, les grandes baies vitrées, donnant sur la vallée nocturne, amplifiant ce sentiment de profondeur.

Sur les pas du grand brun, je le suivis à travers la foule, m'efforçant de garder la tête haute alors que je n'avais plus qu'une envie : m'enfuir à toutes jambes de cette baraque surdimensionnée et remplie de criminels.

Il s'arrêta soudainement devant deux autres hommes habillés tout aussi élégamment. L'un aux cheveux presque blancs m'était familier alors que l'autre, qui possédait un teint hâlé magnifique et une carrure imposante, lui donnant l'allure d'une armoire à glace, ne me disait rien. Soudainement, le moins athlétique des deux garçons m'entoura de ses bras pour m'offrir une accolade qui me surprit quelque peu, m'arrachant un petit rire gêné.

-Heureux de voir que tu es encore en vie Erato ! s'exclama-t-il alors en se détachant de moi.

Je riais légèrement devant cet élan de sympathie auquel je n'étais plus vraiment habituée ces derniers temps ...

-Appelle-moi Era, lui répondis-je dans un sourire chaleureux.

-Ou l'emmerdeuse, rétorqua une voix grave à mes côtés.

Je ne pus m'empêcher de lancer un regard noir à cet idiot me servant de garde du corps avant de reporter mon attention sur le garçon souriant.

-Je suis Knox, tu te souviens ? On s'était rencontré lorsque tu tentais d'espionner discrètement une conversation entre ton père et ce bel abruti à côté de toi !

Je rougis légèrement, ne me rappelant malheureusement que trop bien de ce moment des plus embarrassants. Knox me présenta ensuite son acolyte, un certain Jackson qui ne paraissait pas très loquace. Ce dernier me salua d'un mouvement de tête presque mécanique, ne semblant éprouver aucune émotion...

-Jackson n'est pas très expressif mais je suis certain qu'il te trouve canon, me glissa Knox dans un clin d'œil amusé.

Soudain, je sentis une main se poser fermement dans le creux de mes reins alors que je croisais le regard sombre de Caz qui lança d'une voix glaciale aux garçons :

-Bien, maintenant que les présentations sont faites vous m'excuserez mais il faut que je l'amène à Marcus...

Caz m'entraîna alors à sa suite, ne me laissant même pas le temps de saluer les deux autres jeunes hommes. Il me guida jusque dans un coin moins bondé de la grande salle où j'aperçus mon géniteur qui bavardait avec un homme dans la même tranche d'âge, l'expression agréablement détendue. Lorsqu'il nous remarqua enfin, il m'offrit un sourire chaleureux tout en s'avançant de quelques pas pour venir à notre rencontre et ce ne fut qu'à ce moment là que mon garde du corps se décida à retirer la main qu'il avait laissée jusqu'ici dans mon dos.

-Ma très chère fille, tu es ravissante ce soir ! s'exclama mon géniteur.

J'émis un sourire maladroit face à ce compliment. Il ne m'en n'avait fait que rarement alors la sensation se révélait assez...étrange. D'autant plus quand il m'appelait « ma fille »...

-Merci, répondis-je d'une voix s'apparentant davantage à un murmure.

-Eh bien... Je crois que je viens de trouver la solution pour te faire taire, mon ange, me glissa discrètement mon garde du corps à l'oreille

J'ignorai sa remarque agaçante, concentrant mon attention sur mon père ainsi que sur l'homme à ses côtés qui venait de nous rejoindre.

-Je dois dire que je suis surpris de voir comme tu as grandi, belle Erato ! Tu es devenue une très jolie jeune fille, me lança alors l'inconnu d'un sourire empli d'une surprenante tendresse.

En détaillant l'homme au crâne rasé qui me faisait face, je me rendis à l'évidence que son regard, teinté d'un bleu-gris, splendide me rappelait vaguement quelque chose, tout comme cette voix bienveillante et presque paternelle.

-Excusez-moi mais, on se connait non ? osai-je demander.

Il émit un petit rire qui fut rapidement accompagné de celui de mon père. Sourcils froncés, je les dévisageai, ne voyant pas ce qui les amusait tant...

-Bien sûr qu'on se connait Era ! Je suis ton parrain et je peux aussi te dire que ton père m'a forcé à changer tes couches plus d'une fois quand tu n'étais qu'un bébé potelé, m'expliqua-t-il alors.

-Attends Connor, tu viens de dire que t'es le parrain de cette idiote ? s'insurgea presque Caz à mes côtés.

-Surveille ton langage quand tu parles de ma nièce petit con ! rétorqua l'homme.

Totalement ébahie, j'assistai à la scène comme une spectatrice, incapable d'interagir. Mon parrain ? Alors j'avais d'autres liens, à part mon père, qui me rattachaient à ce gang ? C'était improbable... Comme si finalement, je découvrais une nouvelle... famille. Une famille bien plus mystérieuse et dangereuse encore que ce à quoi je m'attendais.

-Alors les enfants, la maison est-elle à votre goût ? s'enquit soudainement mon père.

-T'aurais pu la faire plus grande, ça m'aurait évité de croiser la gueule flippante de ta fille au réveil, ne put s'empêcher de lancer le grand brun narquoisement.

-Si elle avait été plus grande je doute que tu aurais réussi à mener ton petit rôle de garde du corps à bien. Déjà que tu as lamentablement échoué à me garder enfermer alors que je suis dans la chambre face à la tienne, rétorquai-je sans attendre.

-À ta place j'éviterais de me tenter parce que maintenant j'envisage réellement d'arracher la porte de ta piaule...

L'atmosphère orageuse sembla grandement amuser les deux hommes face à nous lorsque mon parrain s'exclama :

-Eh bien, eh bien... En voilà un duo passionné ! Je vois que ta fille a hérité de ton tempérament, Marcus !

Caz l'assassina de son regard le plus noir alors que je m'excusai, prétextant partir me chercher une coupe de champagne pour tenter d'échapper à cette conversation éreintante. J'avais grandement besoin d'un verre...

Arrivée au bar, je m'emparai de la coupe d'alcool et l'avalai trop rapidement. Un flash de ma sortie arrosée, quelque peu catastrophique, de l'autre soir me revint en mémoire immédiatement et je me ravisai dès lors de reprendre un autre verre, optant à la place pour un petit four.

-Se réfugier dans la nourriture et le champagne pour échapper à une situation inconfortable ? Je valide ! s'exclama une voix dans mon dos.

Je me retournai vivement et tombai nez à nez avec une jeune femme, un peu plus grande que moi, le teint basané et les cheveux noirs cendrés, coiffés en mille et une tresses parsemées de mèches rouges. Elle m'offrit alors un sourire rayonnant qui eut le don de me réchauffer le cœur en une fraction de seconde.

-Tu dois être la fameuse Erato ! Je suis Sierra, me dit-elle en me tendant une main que je serrai volontiers.

-Enchantée Sierra et oui, j'avoue avoir pris la fuite avant que l'ambiance ne devienne encore plus pesante...

-Je comprends, ça doit pas être simple de débarquer au milieu de cet univers violent et glauque à souhait, rit la jolie métisse.

J'acquiesçai en la détaillant. Son aura apaisante semblait avoir le don de mettre les gens à l'aise. Elle paraissait ainsi naturelle, même avec les inconnus. Cette fille avait l'air adorable et j'étais quelque peu rassurée de voir que ce gang ne se composait pas seulement d'espèces de psychopathes sanguinaires aux regards flippants...

-C'est drôle, t'es pas vraiment l'image qu'on se fait d'une...

-Criminelle ? termina-t-elle alors. Merde t'as raison, j'ai toujours su que j'aurais dû me tourner vers le mannequinat !

Sa réponse m'arracha un rire franc. C'était décidé, j'adorais vraiment cette fille !

-Et toi, si ça peut te rassurer, t'as pas l'air d'être la fille du plus dangereux chef de cartel de l'État...

-Ah oui ? Je joue bien la comédie alors... J'ai toujours su que j'aurais dû me tourner vers le cinéma ! rétorquai-je, amusée.

Elle rit avant d'avaler presque tout rond la moitié d'un plateau d'amuse-gueule traînant encore sur le grand buffet.

-Disons que je t'imaginais plus grande, plus baraquée et couverte de tatouages de la tête au pied.

-Oh, rien de bien trop cliché donc ? ironisai-je.

Nous nous esclaffâmes quand un raclement de gorge dans mon dos lui fit subitement perdre ses couleurs. Inquiète, je me retournai et ne fus que moyennement surprise lorsque je fis face à mon garde du corps qui enfonça son regard noir dans le mien avant de le diriger sur ma nouvelle amie.

-Alors Sierra, comme ça tu te lies d'amitié avec la fille du chef  ? lui dit-il

Elle lui lança un regard mauvais avant de rétorquer d'un ton sarcastique:

-Toujours un véritable plaisir de te revoir, Caz...

-Navré mais le plaisir n'est pas vraiment partagé...D'ailleurs tu devrais aller faire un tour vers là-bas ! J'ai l'impression que ton frère t'attend avec impatience...

J'orientai mon regard dans la direction indiquée par le Bloody Reaper mais n'arrivai pas à distinguer de qui il pouvait bien parler. Sierra soupira avant de m'adresser un regard navré et de m'abandonner à contre-coeur entre les griffes du Diable. Me retournant vers lui, je croisai mes bras contre ma poitrine et lui lançai un regard assassin tandis qu'il me souriait avec une insupportable arrogance.

-C'est la sœur jumelle de Jackson, m'expliqua-t-il alors.

-Pourquoi il a fallu que tu fasses fuir la seule personne sympa qui m'adressait la parole ce soir ?!

Son sourire s'intensifia alors qu'il me scrutait avec un amusement non dissimulé, me confirmant qu'il n'éprouvait aucun remord face à sa conduite horripilante. Il méritait un bon coup de genou bien placé pour faire disparaître cet idiot rictus de son visage...

-Je te trouve beaucoup trop arrogante ces derniers temps... Et j'ai l'impression que tu as tendance à oublier à qui tu as à faire mon ange, me dit-il d'une voix plus basse et inquiétante.

Tandis que je m'apprêtais à répliquer, un bruit sourd nous fit sursauter. La seconde suivante, une des grandes baies vitrées explosa en grand fracas alors que des balles se mirent à voler au dessus de nos têtes, déclenchant une vague de panique assourdissante...

Continue Reading

You'll Also Like

782K 22.3K 26
Tout pour la rendre fière.
1.4K 191 14
Ève une tueuse à gage se retrouve dans une mission où elle doit assassiner un des plus grand mafieux d'Italie Elle se fait prise au piège par ce lu...
2.9K 138 9
Leur vie ne fût qu'une sécession de malheur, de traumatisme, de mauvaise rencontre et de mauvais choix. Au final il ne restait que elles. Mais cett...
38.3K 963 3
20 janvier, 16h20 Quelque part en région parisienne, deux étoiles filantes entrent en collision... Aaron a toujours vécu dans cette petite ville de b...