Just because it's you

By _TessaWhite_

777K 33.2K 10K

'' C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience. C'est sans issue, dit la rai... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Épilogue
Bonus n°1
Bonus n°2
Merci <3

Chapitre 28

16.1K 699 227
By _TessaWhite_

Il faut toujours viser la lune car en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles ~

3 jours. C'est le nombre de jours qui se sont écoulés depuis la fête de mercredi. La fin de soirée s'est déroulée sans embûches. Enfin, si on met de côté le fait que je l'ai passé la tête dans la cuvette. Je ne saurais dire où Hayden et moi en sommes. J'ai passé ces deux derniers jours dans mon lit, alors je ne l'ai pas vu. Il semblerait que ma nuit de cuite se soit transformée en trois jours de rhume. Ne me demandez pas comment, je n'en sais rien. Toujours est-il que je n'ai donc pas pu le revoir et je n'ai pas osé lui envoyer un message, bien trop honteuse de la soirée.

Flash-back

PDV Hayden

Je ne pensais pas qu'il était possible d'embrasser aussi divinement bien. Et pourtant, ce baiser est en train de me foutre une gaule pas possible. Mais alors que je commençais à descendre mes mains vers son bas du dos, elle se décolle violemment de moi et court dans la chambre. Merde, est ce que je l'ai trop brusqué ? Je rentre précipitamment, et alors que je la pensais déjà sortie, j'entends des bruits sur ma droite. Je passe la porte de la salle de bain pour y trouver une Alya, accroupie sur le sol, s'appuyant sur la cuvette des WC.

- Merde Alya, ça v...

Je n'ai pas le temps de finir que du vomi jaillit de sa bouche. Très glamour.

Je me précipite vers elle pour lui tenir les cheveux.

- Je crois que tu ne tiens pas bien la vodka, princesse, me moqué-je.

Ta gueule Hayden. Ça fait juste longtemps que je n'avais pas bu aut...

Elle n'a pas non plus le temps de finir sa phrase. Je ne peux m'empêcher de rire en lui tendant un papier toilette pour qu'elle puisse s'essuyer. Elle me le prend brusquement des mains en me fusillant du regard. Même dans cet état, elle reste magnifique. Et le fait qu'elle boude ne fait que redoubler mon rire.

- Si tu es là pour te moquer de moi, alors dégage, me dit-elle d'un ton ferme.

Je laisse retomber ses longs cheveux sur ses épaules et la regarde, attendri.

- C'est bon, princesse, ce n'est pas la première fois que je te vois vomir et ce n'est sûrement pas la dernière.

Le rouge lui monte aux joues, qui étaient déjà bien rosies par l'alcool et la chaleur.

- Aller, viens, je te ramène chez toi.

- Mais les autres auront besoin de toi pour les ramener !

- Ils se débrouilleront pour se répartir dans les voitures.

Elle acquiesce et je l'aide à se relever.

Fin du flash-back


Mes souvenirs s'arrêtent au moment où j'ai posé mes fesses sur le siège passager. D'après mon frère, je me serais endormie dans la voiture et Hayden m'aurait porté jusqu'à ma chambre. Quel gentleman, dites donc !

Je repousse ma couverture et sors de mon lit pour ouvrir les volets. J'ouvre toutes les fenêtres pour aérer cette chambre sûrement pleine de microbes et me dirige vers ma salle de bain. Une bonne douche me fera du bien. Je laisse l'eau tiède couler sur mon corps encore mal réveillé.

Au bout de quelques minutes, je ressors et enfile un vieil ensemble que je dois avoir depuis mes treize ans. Je ne suis absolument pas le genre de personnes qui s'habillent quand ils sont chez eux. Je n'ai rien contre ça, mais moi, je n'aime vraiment pas ça. Je préfère largement rester en pyjama ou mettre une ''tenue de maison'' pour être plus à l'aise.

J'attrape ma poubelle et descends jeter la trentaine de boules de mouchoirs usagés. Liam et les parents ne sont pas là aujourd'hui, ils sont à la plage. Quant à moi, j'étais bien trop fatiguée pour venir avec eux. Ils m'ont proposé de rester avec moi, mais j'ai refusé, bien trop contente que notre famille reprenne un semblant de complicité. Je ne suis presque plus malade, mais ces trois jours à passer mes nuits à me moucher et vomir m'ont épuisée. D'habitude, je choppe des angines à chaque changement de saisons. La plupart des gens, ont de simples petits rhumes, tandis que moi, c'est les angines. Chacun son truc.

Ma poubelle vidée, je remonte dans ma chambre. Il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez maniaque. Alors, voir tous les vêtements, les paquets de mouchoir et de chips vides traîner par terre me dérange vraiment, vraiment beaucoup. Je commence mon rangement mais la sonnette retentit. Je dépose mon ballet et vais ouvrir.

- Surprise !

Je souris quand mes deux meilleures amies me prennent dans leurs bras.

- J'espère que t'es pas contagieuse, fait Leïla en s'éloignant de moi, faussement dégoûtée.

Je rigole et secoue doucement la tête.

- On t'a ramené un cadeau, me chuchote Ju'.

Je suis son regard pour découvrir Chase et Hayden, qui se gratte nerveusement la tête. Mon sourire s'élargit et cela semble le rassurer puisqu'il me sourit, détendu. Il porte un jean déchiré avec un simple t-shirt blanc, Calvin Klein. Chase me prend rapidement dans ses bras, puis vient le tour d'Hayden, qui lui, me serre contre lui plus longtemps que nécessaire.

- Les autres ont dit qu'ils passeraient plus tard, me confie Justine quand je m'éloigne d'Hayden.

Où sont-ils ?

- Lucas et Rosalie sont chez la famille de Lucas, m'explique Chase.

Logan et Émilie, sont en rendez-vous. Eux deux, ça ne devrait pas tarder, me dit Hayden avec un sourire complice.

Je suis un peu déçue de ne pas tous les voir mais bon, ils viendront plus tard comme l'a dit Leïla.

- Et Jake ? demandé-je en me tournant vers Leïla.

Elle baisse la tête, l'air attristée. Je regarde mes amis, dans l'espoir d'une explication, mais Justine imite la brune tandis que les garçons fuient mon regard. Okay...

Il ne traînera plus avec nous, m'informe Chase durement.

Pourquoi ?

Hayden regarde Leïla, comme pour attendre son autorisation de parler. Il propose d'aller s'asseoir, je ferme donc la porte d'entrer et une fois assis confortablement sur les canapés, Chase se lance :

- Après que vous soyez partis tous les deux, on ne trouvait plus Jake. On l'a cherché pendant au moins une bonne heure, puis on a fini par le trouver...

Il s'arrête en fixant ma meilleure amie. Je vois bien qu'il hésite à parler devant elle, de peur qu'elle craque, mais au final, c'est elle qui prend la parole :

- Il était en train de baiser un des toutous à Chelsea, dit-elle amèrement.

Je reste interdite. Je n'étais pas spécialement attachée à Jake, et il est vrai que la remarque qu'il avait fait lundi, sur les ''meufs bonnes'' qui allaient être à la soirée m'avait paru bizarre. Mais je pensais que c'était une blague... vous savez, l'humour de mec, quoi. Je n'aurais jamais pensé qu'il se foute de Leïla comme ça. Ils n'étaient pas ensemble, certes, mais ce n'était clairement plus qu'une question de temps.

- Et personne n'a pensé à me prévenir ?! Crié-je.

Ils s'excusent. Je regarde ma meilleure amie qui joue nerveusement avec ses doigts et me calme instantanément.

- Il ne te mérite pas Lélé, la rassuré-je en posant ma main sur son épaule.

Elle m'adresse un petit sourire et un rire narquois l'air de dire '' tu es bien naïve chérie, ce n'est pas tout ''. Je fronce les sourcils et me tourne vers Hayden. Ses yeux verts me scrutent et je vois bien qu'il me jauge, essayant sûrement de savoir quelle réaction j'aurai face à la suite de l'histoire.

- Et ensuite ?

- Et ensuite, quand on l'a retrouvé en cours le lendemain pour avoir des explications, son regard avait totalement changé. Ils nous regardaient comme s'il nous détestait, comme s'il ne nous avait jamais aimé.   

Je fronce les sourcils en voyant sa mâchoire se contracté.

- Il nous a dit, je cite : '' je suis plus que soulagé que vous m'ayez cramé. Au moins, je n'aurais plus à faire comme si vous étiez mes meilleurs amis. Enfaîte, ce qui me soûle le plus, c'est que tout ça n'aura servis à rien alors que j'étais si proche du but... Jason va sûrement me tuer mais je n'en ai plus rien à foutre''.

J'écarquille les yeux.

- Jason...

- Oui, ce Jason là, me confirme Hayden.

Mais... pourquoi ? Je demande confuse. 

Justine qui avait jusque-là gardé le silence prend la parole.

- Il voulait séduire Leïla pour ensuite la dépuceler et se barrer comme le connard qu'il est.

Je ne comprends rien. Pourquoi Leïla, et qu'est-ce que Jason, celui qui a entraîné Hayden dans ses conneries il y a deux ans, à avoir là-dedans ? Leïla qui semble voir mon désarroi, reprend :

- D'après un ancien pote à Hayden, Jake est apparemment le cousin de Jason... et tout ce qu'il a fait était dans le but de t'atteindre toi, Alya.

- Moi ?   


- - -  - - -  - - -  - - -  

Hello ! Votre week-end se passe bien ? 

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je suis très mitigée sur la fin, alors n'hésitez pas à me donner votre avis :) 

Et à voter aussi, ça fait toujours plaisir ;)

Continue Reading

You'll Also Like

4.6K 814 77
Après avoir fui la ville d'Isendorn, capitale du royaume humain avec l'aide du prince héritier, Lazare, messager elfe, prend la route pour rentrer ch...
148K 6.5K 33
Elisabeth Peyton va quitter Paris pour aller travailler dans l'hôtel de son père à Los Angeles pendant deux mois pour gagner de l'argent. Un hôtel ci...
35.8K 853 60
C'est le grand jour pour Ella, son entrée à l'université, elle était impatiente. Ses meilleurs amis étaient là bas eux aussi, mais peut - elle toujo...
384K 18.7K 34
Une cohabitation entre deux personnes très différentes ? Ça semble faisable, surtout quand on se rend compte que ces deux personnes ne sont pas aussi...