๐—ฆ๐—จ๐—ฅ๐—ฉ๐—œ๐—ฉ๐—”๐—Ÿ

By -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

๏ธถ Un laboratoire qui travaillait sur la crรฉation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 ๐ŸŒฑ
Chapitre 2 ๐ŸŒฑ
Chapitre 3 ๐ŸŒฑ
Chapitre 4 ๐ŸŒฑ
Chapitre 6 ๐ŸŒฑ
Chapitre 7 ๐ŸŒฑ
Chapitre 8 ๐ŸŒฑ
Chapitre 9 ๐ŸŒฑ
Chapitre 10 ๐ŸŒฑ
Chapitre 11 ๐ŸŒฑ
Chapitre 12 ๐ŸŒฑ
Chapitre 13 ๐ŸŒฑ
Chapitre 14 ๐ŸŒฑ
Chapitre 15 ๐ŸŒฑ
Chapitre 16 ๐ŸŒฑ
Chapitre 17 ๐ŸŒฑ
Chapitre 18 ๐ŸŒฑ
Chapitre 19 ๐Ÿ‹
Chapitre 20 ๐ŸŒฑ
Chapitre 21 ๐ŸŒฑ
Chapitre 22 ๐ŸŒฑ
Chapitre 23 ๐ŸŒฑ
Chapitre 24 ๐ŸŒฑ
Chapitre 25 ๐ŸŒฑ
Chapitre 26 ๐ŸŒฑ
Chapitre 27 ๐ŸŒฑ
Chapitre 28 ๐ŸŒฑ
Chapitre 29 ๐ŸŒฑ
Chapitre 30 ๐ŸŒฑ
Chapitre 31 ๐ŸŒฑ
Chapitre 32 ๐ŸŒฑ

Chapitre 5 ๐ŸŒฑ

204 23 55
By -S3RAPHH

18h25

Jaemin, qui avait passé la journée à la plage avec son meilleur ami Chan, rentrait enfin chez lui. Il aperçut une épicerie et décida d'y aller pour acheter des bagues en sucette pour Jeno et lui. Une fois rentrer dedans, il prit entre ses mains deux bagues, une au coca et une à la cerise, il n'y avait personne à la caisse alors il déposa rapidement les bonbons sur le petit tapis coulissant. Le vendeur lui annonça le prix, il tira dans son porte-monnaie un billet de cinq milles won puis partit tout content de son achat.

Une fois arrivé chez lui, c'était un Jeno en colère qu'il retrouva, lui qui était si content de rentrer pour offrir son cadeau. Jeno courut vers lui et sauta sur ses lèvres, il passa sa main dans les cheveux de Jaemin et attrapa l'arrière du crâne de son lapin pour que le baiser soit plus intense. Il essayait de faire en sorte que leurs langues se croisent mais Jaemin le repoussa.

《- Laisse moi me débarrasser de mes affaires déjà et ensuite j'ai un cadeau pour nous. Après on pourra s'embrasser autant que tu veux.

- Tu m'as tellement manqué, ça fait deux mois on s'est pas vus et toi tu décides de passer la journée avec ton meilleur ami plutôt qu'avec moi. Je suis vexé.

- Écoute grand jaloux, lui ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu. En plus je viens chez toi le soir et tu continues d'être fâché. Y'a toujours un truc que tu trouves pour te mettre en colère. Le jour où je te verrai une journée ne pas être vexé de ce que je fais, j'appelle la ville entière à faire une fête pour ça.

- Vous avez fait quoi avec Chan ?

- Chan est mon meilleur ami, c'est aussi ton ami, tu sais qu'il aime que Seungmin et pas MOI.

- Vous avez fait quoi avec Chan ? On sait jamais, ça se trouve il t'aime toi maintenant. Par contre s'il ressent le moindre sentiment pour toi, je vais lui éclater sa gueule.

- PUTAIN MEC, JE VIENS CHEZ TOI LE SOIR POUR PAS QUE TU SOIS JALOUX, JE T'ACHÈTE UN CADEAU DONT T'AS LAIR DE T'EN FOUTRE PARCE QUE TU PENSES TOUT DE SUITE QUE CHAN M'AIME JUSTE PARCE QU'ON A PASSÉ LA JOURNÉE ENSEMBLE. C'EST MON MEILLEUR AMI, RIEN DE PLUS !

- Jae, Jaemin je voulais pas t'énerver. Calme toi, j'aime pas quand tu t'énerves contre moi.

- NON JE VAIS CONTINUER DE GUEULER PARCE QUE T'AS PAS L'AIR DE COMPRENDRE.

- Et si je fais ça, t'arrêteras de crier ? 》

Jeno s'empara encore une fois des lèvres de Jaemin pour le calmer cette fois-ci. Les lèvres si douces de Jaemin lui avait manqué. Il espérait pouvoir les embrasser autant de fois qu'il le pouvait. Si Jeno se comportait comme ça avec lui c'est parce qu'il avait peur de le perdre un jour. Il avait vu Seungmin être dévasté à cause de ce qu'avait fait Chan il y a un an. Il ne voulait pas être aussi blessé que l'avait été Seungmin, il avait été traumatisé de l'état dans lequel se trouvait son ami après tout ça. Il avait entièrement confiance en Jaemin mais pas aux autres.

Jaemin attirait facilement le regard, avant qu'il ne sorte avec lui, ses amis se projetaient dans l'avenir aux côtés de celui-ci. Jeno voulait que personne ne touche à Jaemin, son Na Jaemin, il appartenait à personne d'autre qu'à lui. Le fait que ses anciens amis voulaient sortir avec Jaemin alors qu'ils étaient déjà en couple l'avait rendu encore plus jaloux qu'il ne l'était. Cette fois-ci leurs langues se rencontraient enfin après s'être séparés pendant deux longs mois. Jeno esquissa un sourire et lâcha les lèvres de son homme pour qu'il puisse enfin se débarrasser de toutes ses affaires pour après rejoindre le salon.

Une fois débarrassé de ses lunettes de soleil, de ses chaussures d'été et de sa chemisette, il rejoint enfin le salon, là où Jeno l'attendait sur un des sièges. Il se retourna et prit une mine surprise quand il vu son Jaemin torse nu. Laissant apparaître ses abdos sculptés et quelques veines qui sortaient de ses bras bien formés. Contrairement à avant, Jaemin était fin, il n'avait aucun muscle, quand tu le touchais tu pouvais avoir peur qu'il tombe. C'était quelque chose que Jeno trouvait mignon chez lui, il avait l'air fragile et lui était là pour le protéger.

《- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'avais trop chaud, c'est pas la première fois que tu me vois comme ça quand même.

- Non c'est juste que je m'attendais pas à te voir dans cet état. Mais j'apprécie beaucoup la vue que j'ai ! 》

Ils se mirent t'as rire tout les deux. Jaemin se posa sur le canapé qui se trouvait en face du siège où se trouvait Jeno. Il prit un air sérieux, ce qui inquiétait d'un seul coup Jeno.

《- Tu sais que je trouve ça mignon quand tu es jaloux. Juste fais pas comme mon ex. Je veux pas qu'à force d'être trop jaloux tu me prive de ma liberté. J'ai le droit d'avoir des copains, de les voir, de passer des journées avec eux. J'ai que des collègues masculins mais j'en aime aucun. Tu es le seul que j'aime.

- Je suis pas un pervers narcissique moi. Je suis pas comme ton ex, me compare pas à lui.

- Non t'es pas comme mon ex mais j'ai peur qu'avec le temps tu finisses comme lui. J'ai besoin de ma liberté, je t'ai déjà dis que ça me dérangeais pas que tu sois jaloux, parce que c'est quelque chose que je trouve mignon chez toi. Mais je veux pas que tu sois trop possessif. Avec mon ex, j'étais enfermé tout les jours chez lui, il m'interdisait de voir ma famille, de voir mes amis, de passer l'espace de cinq minutes dehors sans lui. C'était extrêmement dur pour moi de sortir de tout ça.

- T'auras toute la liberté qu'il faut si tu veux. Mais chéri, il t'as fais quoi d'autre pour que tu sois comme ça ? Arrête de trembler, je suis là.

- Quand je lui ai dit que je voulais plus de cette vie il a commencé à me battre...

Jaemin se mit à pleurer. Ce que lui avait fait subir son ex était traumatisant, toutes les images de ce qui c'était passé à l'époque défilèrent dans sa tête. Avant il n'avait aucune force pour se défendre, il se trouvait faible et à la merci de celui qui avait abusé de lui, de sa gentillesse. Jeno le prit dans ses bras, il lui expliqua que peut importe la date, il attendra que son amour sois prêt pour lui parler de ce qu'il c'était passé avant. Il savait que c'était difficile pour lui, mais pour une fois il arrivait à être patient, il pouvait attendre. Il n'avait jamais eu le même situation que son amoureux, il ne pouvait pas comprendre, c'est pourquoi il était patient.

《 - Non, je peux te le dire maintenant. J'ai confiance en toi et faut que je t'en parle. Comme ça je pourrai avancer.

- Ne te sens surtout pas obligé.

- Je me sens pas obligé, je veux t'en parler. Mais par dessus tout, quand j'aurai finis de tout t'expliquer, je veux juste que t'oublies ça et qu'on avance sans se préoccuper de mon passé.

- Je ferai tout ce que tu veux bébé.

- Un jour il était tellement énervé, il avait jeté un verre contre le mur, il avait prit un morceau de verre et il a commencé à me mutiler le bras, heureusement il n'avait pas planté le verre trop loin du coup je n'ai pas eu de cicatrices. Mais après il m'a balancé au sol puis il m'a taillé le dos.

- C'est pour ça que tu as une énorme cicatrice dans le dos... ?

- Oui...Puis je serais te compter le nombre de fois qu'il m'a rué de coup...

- Mais pourquoi t'es resté avec lui ? Comment t'as pu rester autant de temps avec un mec pareil ?

- Il te dit que tu es le seul et l'unique personne qu'il aime. Il me faisais sentir unique, même si il me battait je me disais toujours que le lendemain ça irait mieux, à force de le vivre je trouvais ça normal. Du moins c'est ce qu'il me disais, que chaque couple pouvait arriver à des situations comme celle-là. Et puis comme j'étais fou amoureux de lui, je buvais toutes ces paroles.

Il s'en voulait tellement d'avoir été un idiot pareil, d'avoir cru tout ce que disais son ex. Il était juste innocent, l'expression qui disait que l'amour vous voilent les yeux était vrai à cette période-là. Il n'arrivait pas à défaire ce voile, pour lui c'était l'amour de sa vie, il se voyait faire toute sa vie avec. En vrai il avait eu la chance que son ex le quitte, même si c'était la pire chose qu'il avait pu ressentir de toute sa vie entière, des personnes n'arrivaient à jamais se défaire des pervers narcissiques, et des fois quand ils y arrivaient et refaisaient leurs vies avec quelqu'un d'autre il s'avère que c'est aussi un pervers narcissique.

Quand son ex l'avait quitté, Jaemin voulait juste mettre fin à ses jours. Personne pouvait comprendre ce que ça faisait de quitter quelqu'un comme ça, c'était pour lui comme perdre un membre de sa famille, comme-ci tout son monde s'effondrait. Et un an plus tard, il a rencontré son Jeno et c'est là qu'il avait prit conscience c'est quoi le vrai amour. C'est grâce à Jeno qu'il avait pris confiance en lui, qu'il s'entrainait pour devenir un idol, Jeno était sa force mental et physique. Les deux amoureux n'avaient même pas pris le temps de regarder le ciel qui était bleu foncé presque comme l'océan. Ils prirent enfin le temps de regarder le ciel quand l'annonce de la ville passa.

"Bonsoir à tous, chers habitants de Séoul, suite à l'explosion et les informations que nous ont envoyé le laboratoire, nous vous demandons à tous de rester impérativement chez vous ! Le gaz bleu qui est dans l'air depuis maintenant cinq heures est toxique ! Il prendra cet effet dans les cinq heures à suivre, c'est à dire à partir de 22 heures il faudra rester enfermé chez vous jusqu'à la prochaine annonce de la ville. Tout ceux qui l'ont respiré avant, pas d'inquiétude, il nous vous arrivera rien. Mais si vous le respirez dans les cinq prochaines heures, de grave conséquences peuvent vous arriver. Comme la mort. Si vous êtes encore dehors, rentrez chez vous tout de suite ! Merci de votre coopération. C'était les annonces officielles de la ville de Séoul."

≡ ≡ ≡
GOSSIP FRIZTÉ 🍑🍆🍋🍌🍒🥦 :


touchepasamonamericano :

les gars, faut que demain vous
veniez tous chez moi qu'on se barre
de cette ville

JeongOUT.10 :
rendez-vous à 13h, et faîtes
attention dehors

GrosBrasTasPeur :
faîtes attention avec Felix
on a vu des sortes de zombies
comme dans les films d'horreur
quand on a voulu sauver ma sœur.

Sitaimespasleschatsjetetues :
Elle a un problème t'as sœur ?

ThisIsMyRamen.08 :
on vous expliquera demain.

JaeminesttropBEAU :
pourquoi le ciel est bleu comme ça ?

JesuisPASunecureuil :
t'es con ou quoi ?
tu écoutes jamais les infos ?

Jesuisnana :
on était trop occupé à faire autre
chose 🙄

DONNEMOITESRAMENS :
JEONGIN FERME TES YEUX !

danslebatiment. :
vos gueules ? J'essaie de
dormir.

JaeminesttropBEAU :
coupe tes notifs crétin

touchepasamonamericano :
je viens de voir le message que m'a envoyé Jisung. Je sens que demain on a beaucoup de chose à se dire

≡ 🌱 ≡

j'ai corrigé que la moitié du chap, j'espère y'a pas trop de faute :(

Pour en revenir sur le sujet des pervers narcissiques, c'est un point que je voulais absolument parler dans un chapitre. J'espère vraiment que vous n'allez jamais tombé sur quelqu'un comme ça, et si ça c'est déjà passé j'espère que vous vous en êtes sortis. C'est un sujet qui est très peu abordé, que ce soit à l'école ou à la télé alors que ça arrive à énormément de personnes de tomber sur des gens de ce genre. J'ai essayé de vous faire comprendre à travers mon écriture à quel point c'est dur pour quelqu'un de quitter ces personnes et le sentiment qu'on les gens quand ils sortent avec eux.

Même si vous n'êtes pas dans cette situation mais que vous voyez quelqu'un qui est proche de vous l'être il faut l'aider ou le prévenir. Désolé Jaemin de te faire subir ça 😔

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

17.2K 879 69
La vie de Sloane รฉtait trรจs calme. Elle vivait une vie simple ร  Hawkins. Jusqu'au jour ou son meilleur ami Will disparaรฎt. Un soir alors qu'elle le...
3.8K 201 36
|~| Un groupe de pote chaotique avec trรจs peu d'intelligence |~| ~ Dรฉbut : 12โ€ข01โ€ข24 ~ Fin : ??โ€ข??โ€ข??
74K 9.9K 53
ใ€Œ uber driver ใ€ MINHO est un รฉtudiant dans une universitรฉ d'arts. Il rรชve de devenir danseur professionnel. Mais ses รฉtudes ne sont pas gratuites, e...
56.2K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le mรชme immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...