𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟

Od -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

︶ Un laboratoire qui travaillait sur la création d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... Více

Avant-Propos
Chapitre 1 🌱
Chapitre 2 🌱
Chapitre 3 🌱
Chapitre 5 🌱
Chapitre 6 🌱
Chapitre 7 🌱
Chapitre 8 🌱
Chapitre 9 🌱
Chapitre 10 🌱
Chapitre 11 🌱
Chapitre 12 🌱
Chapitre 13 🌱
Chapitre 14 🌱
Chapitre 15 🌱
Chapitre 16 🌱
Chapitre 17 🌱
Chapitre 18 🌱
Chapitre 19 🍋
Chapitre 20 🌱
Chapitre 21 🌱
Chapitre 22 🌱
Chapitre 23 🌱
Chapitre 24 🌱
Chapitre 25 🌱
Chapitre 26 🌱
Chapitre 27 🌱
Chapitre 28 🌱
Chapitre 29 🌱
Chapitre 30 🌱
Chapitre 31 🌱
Chapitre 32 🌱

Chapitre 4 🌱

208 23 66
Od -S3RAPHH

15h

《- A-Allô ? Changbin ? C'est ta sœur. Y'a eu un accident de voiture sur la route qui est pas très loin de Séoul, je rentrerai pas à l'heure à la maison. Demande à 'Lix de faire à manger, j'ai ramené le dessert donc qu'il ne fasse pas des brownies. Bisous vous deux. 》

17h30

《- Coucou c'est encore moi, il y a un espèce de truc bleu dans les airs, mais je suis toujours bloquée sur l'autoroute avec les pompiers, je sais pas trop quoi faire. Bref je pense arriver vers vingt heures vu le bordel. Entre les embouteillages et l'accident. C'est putain de galère, j'ai pas que ça à faire.》

20h

《- CHANGBIN ! S'IL TE PLAÎT DÉCROCHE ! IL Y A DES PUTAINS D'HUMAINS QUI BOUFFENT D'AUTRES HUMAINS !!! CHANGBIN, JE T'EN SUPPLIE, VIENS ME CHERCHER, JE SUIS SUR LA ROUTE 54 QUI EST À 20 MINUTES DE SÉOUL. VIENS ME-

biiiiiip


21h30

《- FELIX ! MON AMOUR ÉCOUTE ! JE PEUX PAS LAISSER MA SŒUR DEHORS, ELLE A DEMANDÉ DE L'AIDE, ET JE COMPTE L'AIDER !

- Mais...S'il t'arrive quoi que ce soit, je fais comment moi ? Je vais venir avec toi je m'en fou tu comprends ! On a toujours fais les choses à deux. C'est pas ça qui va nous arrêter !

- JE VEUX PAS QUE TU MEURS AVEC MOI ! DE TOUTE MA VIE 'LIX, TU ES LA PERSONNE QUE JE CONNAIS QUI MÉRITE LE PLUS DE VIVRE !

- Je m'en fou ! On est pas dans Roméo et Juliette, mais ce sera exactement la même scène. Si tu viens à mourir dehors, je mourrai à tes côtés. Fin, allons sauvez ta sœur.

- RÉFLÉCHIS DEUX MINUTES, CE SERAIT CON DE MOURIR POUR QUELQU'UN PAR AMOUR. COMME TU L'AS DIT ON EST PAS DANS ROMÉO ET JULIETTE ! TU RESTES LÀ !

- Changbin. Je viens que tu le veuilles ou non, ton avis là, j'en ai rien à battre. Ce sera en plus grave plus simple d'aider ta sœur à deux.

- MAIS TU M'ÉCOUTES UN MINIMUM ?! PUTAIN FELIX FAIS PAS TA TÊTE DE MULE ET RESTE LÀ.》

Mais Felix ne l'écouta pas et pris sa veste et un arc avec des flèches, au cas où. Il ne savait pas pourquoi il avait ça, peut-être quand il était petit il avait une passion pour le personnage de Robinson Crusoé, c'était un vague souvenir qu'il avait de lui mais il aimait bien se prendre pour un héros. Certes Felix avait peur de ce qui allait se passer par la suite, et qu'il n'était toujours pas un héros en grandissant.

Depuis l'annonce tout le monde était chez eux et il était bientôt vingt-deux heures. La route cinquante-quatre de Séoul se trouvait à dix minutes de chez eux. Ce n'était pas une route qui menait bien loin, donc le temps qu'ils arrivent là-bas il serait vingt-une heure cinquante et avec un peu de chance ils allaient la trouver tout de suite. En tout cas la seule chose qu'ils espéraient c'était de rentrer avec la sœur de Changbin avant que le gaz bleu ne fasse effet sur eux.

Le détail qui était bizarre c'était que la sœur de Changbin expliquait que des humains mangeaient d'autres humains, à vingt heures. Si l'effet de gaz était que les gens devenaient des cannibales, cela voulait dire que l'annonce de la ville c'était trompée ou avait été mal informé. Ils ont dit qu'à partir de vingt-deux heures les personnes qui étaient dehors pouvaient mourir, mais à vingt heures ils bouffaient des gens ? Rien ne coordonnait.

Malheureusement il n'avait pas plus le temps de réfléchir à quoi que ce soit, l'urgence actuelle du couple était de retrouver la sœur de Changbin saine et sauve. Malgré que Changbin était contre le fait que Felix se joigne à lui pour aller chercher sa sœur, il n'avait plus le temps de se battre avec lui. Ils prirent la clé de la voiture, descendirent dans le sous-sol en passant par les escaliers, une fois arrivés à la voiture ils s'installèrent dedans puis la démarrais en enfonçant les clés sur le contact.

Une fois arrivé sur la route cinquante-quatre, une scène d'horreur se retrouvait en face d'eux. Il y avait des voitures complètement entrechoquées, du sang sur le béton, des bouts de verres de parebrise et de fenêtre partout sur le sol. Il y avait bien un camion de pompier, mais celui-ci était tombé sur le côté. Ils sortaient de la voiture pour avoir une vue plus dégagé que quand ils étaient dans la voiture. Felix se retenu de vomir, la vue du sang faisait partie des choses qu'il avait horreur de voir. Il se mit alors à trembler tout en agrippant la manche de la veste de son homme. Changbin le prît dans ses bras pour le rassurer un instant.

Quand surgit une femme aux cheveux longs et noir qui étaient devant son visage cachant son visage. La femme se mit à crier le nom de son frère tout en relevant ses cheveux qui brouillait sa vue. Changbin pouvait reconnaître son visage parmi cinq milles visages, c'était bien elle.

Mais il y avait un truc de bizarre dans sa façon d'être. D'une part elle avait les vêtements complètement déchirés, ses yeux qui avaient comme couleur naturelle le noir étaient devenus bleus, mais d'un bleu foncé comme personne ne pouvait avoir, comme si elle portait des lentilles. Elle n'avait même plus de pupille, ou ses pupilles noirs étaient elles aussi bleus foncés. Quand elle marchait on aurait dit qu'elle avait consommé énormément d'alcool, ses cheveux en pagaille et le sang qu'elle avait sur ses mains et vers sa bouche. Elle se mit à sourire aux deux garçons, ce qui fît apparaître ses dents recouvertes de sang.

《- Changbin. Felix. Vous êtes enfin là. Je vous attendais. Approchez, venez me voir. 》

Ça ressemblait à des phrases qu'utilisaient des pédophiles dans les films et sûrement aussi dans la vrai vie. Changbin complètement inquiété de l'état de sa sœur, avança vers elle. Felix voulut le retenir, sans aucune raison, il avait un mauvais pressentiment, mais étant totalement paralysé à cause du sang qui l'entourait il ne pu effectuer aucun geste. Le garçon habituellement fort intérieurement autant que sa structure à l'extérieur, voulu fondre en larme, voir sa sœur être comme ça était insupportable. Elle avait l'air mal et était complètement bizarre, complètement différente de quand elle était au téléphone.

《- Tu...tu vas bien ?

- Changbin. Approche.

- Pourquoi ? On est déjà assez proche.

- Si tu t'approches pas plus je vais pas réussir à le faire.

- Faire quoi ? Explique moi.

- Manger ta chair, tes entrailles, ta peau si douce, ton corps entier. Je veux tellement le faire, je sais que c'est mal, mais je meurs d'envie de te manger. Tu as l'air tellement bon.

- Tu vas bien ? J'ai toujours eu l'air appétissant, même Felix arrive des fois et me croque le bras d'un seul coup.

- Approche toi. Je t'en supplie fais le !

- Pourquoi tu t'approches pas toi ?

- Si je le fais, c'est contre ma volonté, mon ventre veut que je le fasse, que je te mange.
Mais je ne sais pourquoi, mon cerveau, mes pensées me disent que c'est mal, elle me dise de fuir, de ne pas te toucher, tu es mon frère, je ne veux pas être comme je suis. Mais si c'est toi qui t'approche, tu auras décidé par toi seul, que je te bouffe.

- Je t'aime grande sœur, je sais pas ce que tu as actuellement, mais tu peux pas rester comme ça. Je peux pas te voir comme ça. J'ai compris pourquoi tu es comme ça, pourquoi tes yeux ont changé de couleur, pourquoi tu as du sang partout, pourquoi quand je te regarde tu as l'air sauvage mais une part de toi ne veux pas que tu sois comme ça.

- APPROCHE TOI PUTAIN, ARRÊTE DE PARLER ET VIENS LÀ !

- Je te connais, et même si ça me fais mal de faire ça, parce que tu es ma sœur et ça fait vingt-un ans que je t'aime. Tu peux pas rester comme ça, c'est pas toi. Alors je vais mettre un therme à tout ça. 》

Changbin éclata en sanglots, ça tendre sœur était la seule personne de sa famille encore présente pour lui, Changbin avait tourné le dos à tout le reste, comme ça sœur. Les renier avait été un des moments les plus difficile de sa vie parce que c'était quand même sa famille après tout. Mais c'était pas la meilleure famille qu'on pouvait avoir, on ne pouvait pas la changer, elle sera toujours la sienne quoi qu'il fasse.

Il remerciait tout les jours le destin de l'avoir fait connaître son amoureux qui paraissait presque irréel au vu de ses qualités interminables et sa beauté qui faisait tomber des cœurs. Il s'en fichait du reste depuis sa majorité, ce qui comptait pour lui était les personnes qui le soutiennent quoi qu'il fasse. Son entourage se limitait à Felix, sa sœur, et ses huit amis.

Mais pour le bien de sa sœur, il devait le faire. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, certes, maintenant ce n'est plus le cas. Le gaz l'a fait changer en une autre espèce, elle n'est plus humaine. Elle mangeait les humains, il suffit de regarder des films d'horreurs pour comprendre que ça sœur c'était transformée en morte-vivante. Il avait déduit assez vite de la situation qui se passait, une déduction qui pouvait vraiment aider.

《- Felix sort ton arc et les flèches, passe les moi. Mais arrive tout doucement pour pas la brusquer. 》

Felix qui se trouvait près de la porte passager, tira sur la poignée métallique de la portière et sortit ce que Changbin lui avait demandé. Il lui apporta d'un pas lent, une fois l'arc et les flèches dans les mains de son amant, il recula toujours dans le même rythme.

《- Je suis désolé... Mais il faut que je le fasse... Je sais que tu es innocente, que tout ça est contre ta volonté. Merci Shinsoo pour tout ce que tu m'as apporté, d'avoir accepté et aimé Felix, je t'aime. Je t'aime Shinsoo.

- CHANGBIN ! NO- 》

En quelques secondes, la sœur de Changbin reçu une flèche dans son œil droit, puis une autre dans son œil gauche. Si elle était bien ce qu'il pensait, il ne pouvait pas la tuer avec une flèche dans le cœur, si elle est déjà morte intérieurement. Le sang de son œil gicla sur le visage de son frère, n'arrivant plus à voir, elle trébucha sur un morceau de verre et s'éclata la tête contre mur de béton qui séparait les deux routes. Son crâne se brisa et laissait apparaître le sang dégouliner sous les yeux de Changbin qui retrouva Felix pour pleurer dans ses bras.

Une énorme douleur au cœur s'installa en lui. Il eut à peine le temps de se remettre de ses émotions que d'autres personnes, comme étaient sa sœur, arrivaient en courant, attirer par la vague de sang qui continuait de grandir, suite à la chute de Shinsoo. Changbin et Felix s'empressaient de monter dans la voiture pour rentrer chez eux. Felix prit le volant, Changbin, mentalement, n'était pas près de conduire, il tremblait de partout. Il jeta l'arc et les flèches de Felix sur les sièges arrières et demanda au grisâtre de conduire aussi vite qu'il pouvait. Ils venaient d'avoir une chance incroyable, une dizaine de "mort-vivant" s'occupaient de manger le corps de la dernière femme de sa famille à qui il tenait le plus. Il n'osa pas regarder la scène à travers le rétroviseur, ne voulant pas se sentir encore plus mal que ce qu'il était déjà. Tout les moments qu'il avait passé avec sa sœur défilaient dans sa tête. Felix ne pouvait pas plus le consoler à part mettre sa main sur son dos tout en le caressant, en faisant des petits cercles. Il arrêta au bout de quelques minutes car il avait besoin de ses deux bras pour conduire rapidement et pouvoir enfin rentrer chez eux.

Pendant tout le chemin une question restait coincée dans la tête de Felix et n'arrêtait pas de tourner en rond.
Pourquoi quand ils respiraient le gaz bleu, une fois sortit de la voiture pour la sauver, ils n'avaient pas eu les mêmes effets que sur la sœur de son petit ami et les autres ? Les effets venaient après ? Après combien de temps ? Quand ?

≡ 🌱 ≡

Bon je ne suis pas fière de ce chapitre, mais il fallait que je sorte un changlix et une sœur qui est bizarre par rapport au gaz bleu.

Mes chapitres sont pas joyeux 😭 Merci au minsung, Jaemin et Chan t'avoir mis un peu de joie dans cette fanfic'

🌱

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

3.8K 201 36
|~| Un groupe de pote chaotique avec très peu d'intelligence |~| ~ Début : 12•01•24 ~ Fin : ??•??•??
1.4K 135 8
Felix a deux semaines devant lui afin de profiter au maximum de ses vacances, et c'est accompagné de ses deux soeurs, Rachel et Olivia qu'il compte f...
29.7K 1.4K 39
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
22.7K 989 20
Le père d'izuku midoria est un sale con. Il a obliger son fils à se marier avec l'homme le plus riche du monde... L'héritier de la famille bakugo... ...