Who do you love ? [TERMINÉE]

By lea_btrd

2.1M 142K 32.8K

Keren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
IMPORTANT !!
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 98
Chapitre 99
Epilogue

Chapitre 97

9.6K 733 120
By lea_btrd



Point de vue Keren :

Cette douleur était si insoutenable et si désagréable. J'avais l'impression d'embraser de l'intérieur. Mon attention était tellement tournée sur celle-ci, que cela m'empêchait de réfléchir correctement et d'agir. Ma mâchoire se serrait, mon front s'humidifiait, mes mains s'accrochaient au sol désespérément et mon cœur s'acharnait en moi tel un fou enragé.

Mon regard se tourna difficilement vers Levy, au sol et inconsciente. J'eus en premier lieu, une frayeur en l'apercevant ainsi, mais heureusement, je pouvais toujours entendre son pouls battre même s'il était faible. Jared s'était approché d'elle et lui tenait la main. L'expression de son visage avait changé, elle contrastait amèrement avec celle dont j'avais l'habitude de le voir porter. D'habitude si confiant, désormais, il m'avait l'air bien perdu.

Il regardait à la fois son âme, mais également Rosko, qui s'apprêtait à sacrifier certain de ses hommes sans remords. Les pupilles de Jared manifestaient des doutes. Il voyait enfin qui était la personne qui se trouvait sous ses yeux, qui était la personne qu'il considérait comme son maître malgré son sang humain. Cependant, il se reprit et secoua sa tête, comme s'il refusait ces nouvelles informations. Il tenta de prendre Levy, mais je refusais de le voir la toucher.

- Arrête-toi ! Je lui hurlais férocement dessus.

Il se tourna vers moi et roula des yeux.

- Elle est faible et blessée ! Je peux la sauver, mais pour ça il faut que je m'éloigne du champ de bataille !

- Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas la kidnapper contre son gré ? Après tout, Un couinement dû à la souffrance, me prit. Tu as déjà essayé..

Il souffla visiblement agacé.

- Oui, et j'ai bien compris que ce n'est pas comme ça qu'elle m'acceptera. Je sais que c'est culotté de te dire ça, mais si tu crois en le lien de votre foutue déesse, fais moi confiance !

Étrangement, il semblait sincère, mais je ne pouvais pas me laisser berner trop facilement. J'allais contre-attaquer, quand je vis le feu de Rosko s'agiter autour de lui. Puis, sans retour possible, une vague de flamme monstrueuse, se dirigea vers les autres.

Mon cœur loupa un battement, je vis le regard de Ceylan se poser sur moi. Il était serein, et cela pansait ma souffrance aussitôt. Maintenant que l'attaque était lancée, je sentis la douleur se dissiper. Je me tournais vers les combattants, avec un corps affaibli. Certains hommes étaient déjà touchés et avaient péri sous les flammes. Il s'agissait malheureusement des plus faibles d'entre-nous.

Ma main vers eux, je laissais les picotements agir et enrober mon membre. Je vis une sphère énorme entourer Ceylan et toutes les personnes autour de lui, même les bêtas de Rosko. Ils étaient d'ailleurs, assez émerveillés par celle-ci. Je vis Gatar et Jane sauter à l'intérieur de ma barrière. Gordon, Milia, Jackson et Brent aussi, tous mes proches avaient réussi. Au final, Rosko m'avait délivré de ma souffrance beaucoup trop tôt, il devait sûrement penser que j'allais ne pas être apte à reprendre mes forces de suite. Cependant, il m'avait sous-estimé. Lorsqu'il s'agissait de protéger, je trouvais toujours un moyen de puiser en moi et ça même s'il ne me restait plus rien.

Des cris résonnaient entre ces collines, beaucoup avait laisser leur vie dans cette attaque. Heureusement, d'autre s'en étaient sortis également, en l'évitant de peu. J'avais encore du mal à respirer, mais cela ne m'empêcha pas de me lever maladroitement.

La tension était bien présente. J'entendis simplement l'agacement de Rosko dans le souffle qu'il venait de faire retentir. Il me lança un regard sans dire un mot pendant deux bonnes minutes, puis contre toute attente, il m'offrit un sourire.

Il se tourna ensuite vers Ceylan, automatiquement, je fis de même. Je fus surprise de voir la couleur argentée de ses yeux, dominer son côté ténébreux. Le ciel s'assombrissait drastiquement, et le tonnerre commençait à gronder. Mon duvet se leva instinctivement, des frissons incroyables me prirent violemment. Plus personne n'osait bouger, tous obnubilé par l'aura que Ceylan dégageait.

Il respirait lentement, mais fortement, laissant sa colère le consumer progressivement. Certains éclairs, petits et discrets, s'échappaient de son corps, c'était toujours aussi époustouflant de le voir ainsi. Cela le rendait davantage beau et séduisant, ce côté bestial et invulnérable. On pouvait sentir son impatience, cette attaque avait été la goutte en trop.

Rosko remarqua rapidement l'état de son adversaire et cela fit jaillir en lui une satisfaction évidente. Il laissa le rouge de ses yeux ainsi que son pouvoir, guider le reste de son corps. Il fit ensuite un pas en avant, ce qui fit reculer pas mal de personne. Ceylan ne détourna pas son regard, l'affront était bien réel et le combat entre nos alphas commençait déjà.

Ils étaient finalement prêts.

Idric recula accompagné de ses compagnons, sûrement afin de laisser la place à son chef. Kitai lança un regard vers Ceylan, pour lui demander silencieusement quel était les ordres. Cependant, Ceylan ne quittait pas Rosko des yeux, de ce fait, Kitai comprit aussitôt qu'il devait faire la même chose que le bêta ennemi.

Le monde autour d'eux leur faisait place, c'était à la fois impressionnant et effrayant. Nous avions là, deux bêtes féroces en matière de combat et ceux-là, allaient s'affronter. Je devais être là, discrètement et intelligemment. Je savais bien que mes techniques de combat n'étaient pas les plus performantes, c'est pourquoi je devais réfléchir avant tout.

Un pas en plus pour Ceylan, celui-ci fit catégoriquement trembler le sol, emmenant avec lui nos souffles manquant. La foudre s'échappait de lui à chacun de ses pas, tout comme Rosko avec ses flammes. Les deux avançaient lentement, nos respirations étaient saccadées, nous n'en pouvions plus de cette pression qui rendait l'air irrespirable.

Le vent se frayait un chemin dans leurs cheveux, qui volait dans les airs de plus en plus. Ils prenaient de la vitesse, jusqu'à en venir à courir. Deux hurlements distincts se firent entendre, déclarant enfin le début d'un combat sans merci. Mon cœur explosa et sans attendre, je me mis à courir moi aussi vers eux. Déterminée à protéger ma réelle âme-sœur, quitte à souffrir à cause de l'autre.

L'adrénaline était à son comble, je la sentais traverser chaque partie de mon corps férocement. Je ne ressentais plus le mal, je ne ressentais plus la peur ou bien la pression. J'avais juste la rage de me battre.

Je vis autour de moi les autres, reprendre leurs combats. Alors que Rosko et Ceylan se lançaient déjà les premiers coups. C'était si puissant, que cela fit vibrer le peu d'arbre qu'il y avait autour de nous. C'était si puissant, que cela fit vibrer le sol sous nos pieds. Je passais entre les combattants et évitais certains débris qui volaient dans les airs.

Je m'avançais de plus en plus vers eux.

Cependant, un corps fit obstacle devant moi, et m'empêcha de passer. Il s'agissait d'Idric. C'était sûrement un ordre venant de Rosko, de me barrer la route. Je n'étais pas surprise. Je dus m'arrêter, mon regard se tourna vers mon âme qui était concentré sur son adversaire et revint vers Idric.

- Ne te mets pas en travers de mon chemin !

Je le vis rire et soudainement, courir dans ma direction. J'allais devoir mettre en œuvre ce que j'avais pu apprendre durant mes heures perdues. Il pensait sûrement que j'allais l'éviter, car lorsqu'il me vit courir vers lui, j'aperçus une lueur de surprise dans ses pupilles.

J'évitais un premier coup et tentais un retourné du pied, qu'il évita lui aussi. Sans attendre, je sortis les griffes et lançais ma main vers son abdomen. Toutefois, il m'arrêta et me cogna au niveau du visage. Je sentais bien qu'il ne mettait pas toute sa force et c'était frustrant. Je me relevais décidée, cependant, je vis Brent et Jackson sauter sur Idric.

J'étais délivrée.

Je me tournais pour continuer mon chemin, seulement, Idric fit voltiger mes bêtas et attrapa aussitôt ma cuisse, qu'il transperça avec ses griffes. La souffrance fut rapide, malgré l'adrénaline. Il faisait de son mieux pour m'empêcher d'accourir vers Ceylan. Un cri sortit de ma bouche, ce qui attira l'attention de celui-ci et de Rosko sur moi. Je remarquais furtivement qu'ils étaient tous deux déjà bien amochés.

Ceylan comprit aussitôt en voyant Idric près de moi, la main en sang. L'hémoglobine rouge coulait également sur ma jambe. Une rage folle s'afficha sur son visage et il fit un pas dans ma direction. Seulement, Rosko lui bloqua la route. Il ne comptait pas le laisser venir à ma rescousse.

Brent arriva en trombe et affligea de nombreux coups à Idric, pendant ce temps, j'en profitais pour sécuriser ma plaie avec un bout de tissu qui venait de mon tee-shirt. Jackson vint l'aider, et je pus voir qu'ils prenaient de plus en plus de vitesse. Ils étaient rapides.

Je me remis en marche discrètement. Je vis Ceylan lancer une attaque de foudre vers Rosko qui se la prit de plein fouet. Seulement, il ne se laissa pas marcher dessus et contre-attaqua assez violemment. Ils étaient plus vite essoufflés, étant donné qu'ils y mettaient une puissance incontestable. Néanmoins, ils ne se laissaient pas abattre.

Si les liens en moi avaient été des hommes, alors on aurait pu les entendre hurler à la mort. Ils étaient agités et incontrôlables. Je ne supportais pas le spectacle sous mes yeux, mais je devais y faire face avec tout le courage qu'il me restait. Je pouvais souffrir, si au final tout se terminait bien. Puis, ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude..

Chaque coup qu'ils donnaient était accompagné d'effluve de leur pouvoir, je trouvais cela si impressionnant. Au visage, dans les côtes, les clavicules.. C'était intense et effroyable à la fois. Le sang coulait sur leur front, leur bouche, mais ils continuaient sans relâche.

Rosko s'apprêtait à attaquer à nouveau et c'est là que je décidais de m'arrêter pour mettre en place mon plan. Je voyais Ceylan, et malgré tout, c'était dur de me concentrer que sur lui. Mon lien avec Rosko me rappelait sans cesse sa présence. Je mourrais d'envie de le regarder, mais je ne pouvais pas. Une main en l'air et le regard concentré, je faisais de mon mieux pour faire apparaître une protection autour de Ceylan. Celle-ci était différente car il ne s'agissait pas de sphère. C'était plus comme une aura qui collait à la peau, sauf que là, ce n'était pas une aura.

Elle commençait à se faire au niveau de ses jambes, mais alors que mon plan était à deux doigts de marcher, je sentis qu'on se jeta sur moi. Mon cœur loupa un battement quand je reconnus le visage de Clark, le père de Gordon. Ses yeux étaient terrifiants, sans vie..

Il agissait sans se contrôler, j'en avais bien conscience, mais c'était dur. Il attrapa mon cou de ses deux mains imposantes. Je ne comprenais pas pourquoi il m'étranglait, n'avait-il pas pour ordre de me garder en vie ? Peut-être qu'il ne me reconnaissait pas.

Sa poigne était horriblement forte, je tentais de me défaire, mais c'était impossible. Je l'appelais désespérément et essayais de lui rappeler qui il était vraiment. Je sentais mon corps commencer doucement à réagir au manque d'oxygène, quand tout à coup, j'entendis un murmure dans ma tête.

- Tue-moi..

Quoi ? Cela ressemblait étrangement à sa voix. Celle de Clark.

- Keren.. tue-moi.

Je détournais les yeux, ne supportant plus de le voir. Sa voix, comment arrivait-il à me parler alors qu'il était sensé être contrôlé, par je ne savais quelle pierre ? Il était incroyable, un véritable alpha. Malgré tout, c'était difficile et je pouvais l'entendre dans sa façon de parler. Mais il était bien là, quelque part.

Mes yeux rencontrèrent ceux de Gordon au loin. Il voyait son père en train d'essayer de me tuer. Son regard était horrifié, il ne bougeait plus et des perles salées coulaient sur ses joues roses. Moi, je commençais à perdre connaissance.

- KEREN TUE-MOI ! Il cria fortement et soudainement.

Mon regard changea du tout au tout. Il me suppliait. Des griffes remplaçaient mes ongles, déjà bien noircis par tous ses événements. Je ne voulais pas lui ôter la vie, je n'avais pas le droit. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Rien, parce que j'étais bloquée. Des larmes firent leurs apparitions sur nos joues également, nous pleurions tous les deux.

J'étais abattu à cause de cette destinée qui avait mal fait les choses, et qui m'obligeait à rencontrer une énième fois cet homme, mais de cette manière-là. Je ne respirais plus, et je frappais de toutes mes forces. Mais rien ne changeait, il y avait juste cette gorge en face de moi qui me narguait et lui qui me criait de le la lui trancher. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Et pourtant, j'avais peur, ses larmes me tuaient..

L'une de ses mains trembla contre mon coup et l'homme en face de moi hurla. Comme s'il se battait contre une chose en lui. Les veines de son cou ressortaient grossièrement. Puis tout se passa très vite.

Je ne vis rien venir..

Clark attrapa ma main et avec l'aide de mes griffes,

Il trancha sa propre gorge.


_____________________________________________________________________ 

Bonsoir tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que ce chapitre vous aura plus. Chapitre rempli d'émotion en tout genre et surtout, le PDV de Keren est de retour! Elle vous avait manqué haha.

Important !! ---> Le prochain chapitre sera posté Lundi, car je serais absente tout le week-end prochain. 

Je dirais qu'il reste environ 3 chapitres, 4/5 maximum (si j'ai une vague d'inspiration). Après, je tiens à rappeler que je suis du genre imprévisible, du coup s'il y a plus ou moins ne soyez pas surpri.s.e.s. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Comme toujours. 

Prenez soin de vous.

Léa.

Continue Reading

You'll Also Like

51.9K 3.8K 30
Une jeune fille de tout juste 18 ans, aux magnifiques yeux violets et à la longue chevelure rousse qui débarque de nul part. Une jeune fille au lourd...
7K 370 32
Je le regarde dans les yeux , essayant de comprendre ce qu'il me cache mais je ne le connaît pas , je sais juste que mon père l'aime bien . Mais pour...
19K 2K 27
Élya vit recluse avec sa petite sœur à Novendill, une presqu'île reliée au Royaume d'Aphebis sous l'autorité d'un roi clément et conciliant. Du jour...
371K 17.7K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...