Alors ça c'est le pompon! Qu'est-ce qu'elle fait là elle?
"-On te laisse seule à peine cinq minutes que tu t'attires déjà des ennuis! dit-elle en me tournant vers elle.
-Mais c'est pas moi! C'est ce cassos qui m'a bousculé! dis-je en le pointant du doigt. Et puis, qu'est ce que tu fais ici?
-J'ai été embauchée en temps que professeur de sciences.
-C'est une blague c'est ça? C'est les parents qui te l'ont demandés?
-En partie, mais j'ai reçu cette proposition de la part de Yuei.
-Alors non, non et encore non! C'est le seul endroit où je suis censée pouvoir être enfin tranquille! Mais comme toujours sa majesté Akemi décide de ramener sa fraise! dis-je en enlevant ses mains de moi.
-Parle moi autrement Emiko! Ici je ne suis pas ta sœur mais ton professeur.
-Alors là tu rêves éveillée ma pauvre! dis-je en reprenant mes affaires et en remettant mes lunettes et en lui tournant le dos.
-Commence par enlever ces lunettes s'il te plait!
-Tu ne les aimes pas? Je prendrais une autre paire demain alors! dis-je en me retournant et en lui souriant"
Je vis qu'un attroupement d'élève s'était formé autour de nous, et que l'autre débile était parti. Pour essayer de rattraper ce qui vient de se passer je souris aux gens autour de moi.
"-Désolé je vous jure que je suis sympa!"
Ils n'eurent pas l'air de me croire car ils me tournèrent tous le dos. Je perdis mon sourire, la seule qui comptait pour moi aujourd'hui c'était que tout le monde m'apprécie. Et à cause de ce mec et de ma sœur, tout est fichu! Je sens des larmes me monter aux yeux, les lunettes de soleil étaient définitivement une bonne idée. Je me dirige vers le tableau où se trouve les informations sur notre classe ainsi que les locaux. Je vis mon nom dans la colonne 1-A, il faut absolument que je fasse bonne impression cette fois! Personne ne m'en empêchera!
Je me dirige vers le couloir où se trouve ma classe. Me voilà devant l'immense porte où derrière se trouvent mes futurs camarades de classe pour 3 ans. Ce qui n'est absolument pas le moins du monde stressant! J'ouvre la porte et cette vision me donna instantanément le sourire, c'était le chaos. Pas un chaos négatif non, un joyeux bordel, remplit de vie!
"-Salut! Je m'appelle Mina Ashido! "
Une fille à la peau rose venait de se planter devant moi.
"-Salut! Je m'appelle Emiko Hakushaku! Appelle moi Emiko, j'adore ta peau et tes cheveux! T'es juste trop belle! dis-je en lui souriant.
-T'es trop gentille! Tu peux m'appeler Mina. Tu es magnifique toi aussi, et tes cheveux! Ils sont clairement incroyables! me dit-elle en les touchant.
-Merci! J'ai croisé un type ce matin t'aurais vu ses... "
C'est pas vrai! Qu'est-ce qu'il fait là lui?
"-Encore toi? demandais -je en m'approchant de lui. "
Il a ses pieds posés sur son banc et est complètement avachi sur sa chaise.
"-Putain de merde fallait que tu sois dans ma classe! dit-il en se relevant d'un coup.
-Surprise! dis-je en souriant. Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi! dis-je en lui remettant son col correctement.
- Me touche pas l'albinos! Dit-il en poussant mes mains loin de son coup.
-Si t'étais moins con tu saurais que les albinos ont les yeux rouges ducon! dis-je en enlevant mes lunettes et en levant la tête pour le fixer.
-Je m'en cartonne pauvre naze! "
Alors que j'allais lui sauter au coup, une voix blasée se fit entendre dans la classe.
"-Arrêtez vous deux, vous me donnez déjà mal à la tête."
Je me retourne pour voir un homme sortir d'un sac de couchage jaune, c'est qui lui?
"-C'est bien, vous avez mis 8 secondes pour faire le silence. Chaque seconde compte, je vous conseille d'en faire meilleur usage. Je m'appelle Shota Aizawa, je suis votre professeur principal."
Je vis toute la classe être sur le cul, j'avoue que moi aussi je ne m'attendais pas à ce que mon professeur principal soit une chenille.
"-Ne perdons pas de temps. dit-il en montrant ce qui semblait être une tenue de sport. Enfilez ça direction le terrain de sport."
J'entendis un garçon râler du fait que les tenues de sport n'avait pas l'air très moulantes. Je le dépasse estimant qu'il ne marchait pas assez vite en levant les yeux.
"-Pervers... chuchotais-je en passant à côté de lui."
J'entendis quelqu'un rigoler, je me retourne pour voir un garçon aux cheveux rouges me sourire.
"-Salut! Je m'appelle Ejiro Kirishima, je suis désolé pour ce matin. me dit-il en marchant à côté de moi."
Je le reconnus, c'est le garçon qui nous a séparés moi et le blond.
"-Pas de problème, ce n'est pas à toi de t'excuser. dis-je en souriant et en le regardant.
-Ne compte pas sur Bakugo pour te faire des excuses, c'est un sale caractère. »
Bakugo? C'est donc comme ça qu'il s'appelle...
« - J'avais à peine remarqué! Dis-je en ricanant.
- Ferme ta gueule la bigleuse! »
Je tourne la tête et voit Bakugo passer devant moi avec une démarche énervée.
-Je vais prendre ça pour des excuses! »
Je continue à parler avec Kirishima jusqu'à que nous arrivions devant les vestiaires.
J'ouvris la porte du vestiaire et vis toutes les filles me regarder avec des petits sourires.
« -Salut? Dis-je en levant un sourcil.
-Alors? Me demanda Mina en me sautant dessus.
-Alors quoi?
-On t'a vu parler avec Kirishima! Tu l'aimes bien?
-Oula pas du tout! »
Toutes les filles se mirent à s'agiter comme des poules dans une bassecour me disant de dire la vérité, le pourquoi du comment. Mon dieu c'était donc ça d'avoir des amies filles? C'est trop fatiguant pour moi alors autant être directe.
« -J'ai déjà quelqu'un alors ça ne m'intéresse pas! Dis-je en souriant tout en allant vers le fond du vestiaire.
- Ah bon? Qui? Il est dans la classe?
-Évidement que non! Vous ne le connaissez pas de toute façon!
-Trop nul... »
Je décide de me changer sans écouter ce que les filles racontent. Une fois ma tenue de sport enfilée je sors du vestiaire pour me diriger vers le terrain de sport où nous attends déjà notre professeur. Quelques minutes plus tard la classe fut au complet et monsieur Aizawa annonça dans le plus grand des calmes que nous allions effectuer un test d'alter.
"-Mais la cérémonie de bienvenue? Et le présentation? demanda Uraraka.
-Si vous voulez devenir des super-héros vous n'avez pas de temps à perdre avec ces formalités. La devise de Yuei c'est l'entière liberté, et ça vaut également pour tous les enseignants. Vous passez des tests d'aptitude depuis que vous êtes au collège. Mais l'utilisation d'alter vous était jusque-là interdite. En attendant le pays continue d'établir une moyenne nationale standard, c'est irrationnel. Tout ça c'est dû à la paresse de notre ministère. Bakugo, t'as fini premier de l'épreuve pratique je crois. Quel était ton record au lancé de balle?
-67 mètres je crois.
-D'accord, maintenant essaye avec ton alter."
Bakugo se mit dans le cercle et se prépara à lancer la balle. Il lança la balle et en la lançant il cria de la manière la plus normale qui soit « crève ». En entendant ça je ne pu pas m'empêcher d'éclater de rire. Ce qui ne lui a visiblement pas plus car il s'approche de moi un peu énervé.
« -Qu'est ce qui te fait rire l'albinos? Dit-il en criant en m'attrapant par le col.
- C'est juste que... dis-je en essayant de reprendre mon souffle et de stopper mon fou rire. Faut vraiment que tu te détendes mon grand. T'as déjà essayer la méditation ou un truc comme ça?
-Tu vas voir où je vais te la mettre ta méditation de mes couilles!
-Bakugo lâche Hakushaku et toi arrête de le provoquer constamment ça me donne la migraine. Intervient notre professeur. Écoutez plutôt ce que j'ai à dire.
Bakugo me jeta littéralement au sol mais je me suis rattrapée avec mon alter et j'ai atterri avec grâce sur mes deux jambes. Je le vis fulminer puis se tourner vers notre professeur ce que je fis aussi.
« -Apprenez directement de quoi vous êtes capables à votre maximum, ça vous permettra de connaitre vos capacités réelles. dit-il en montrant le score de Bakugo. "
Je suis d'accord que son score est bon, mais je suis sure de pouvoir faire mieux que lui! Alors que j'étais perdue dans mes pensées la voix de monsieur Aizawa me sortit de mes rêveries.
"-Vous pensez vraiment qu'on va bien s'amuser? Si je comprends bien, le but de vos trois prochaines années ici est de passer du bon temps? Je vois, celui qui obtiendra le plus mauvais score aujourd'hui sera considéré comme inutile. »
Je n'ai rien suivi à ce qui vient de se passer mais vu le sourire de psychopathe qu'il a ça sent pas bon pour nos petites fesses.
"-Il sera donc renvoyé du lycée."