π—•π—”π—•π—¬π—¦π—œπ—§π—§π—˜π—₯

By froghui

32.2K 3.5K 1.9K

𝗢𝗢. μ΄μ œλ…Έ Γ— λ‚˜μž¬λ―Ό Γ— ν™©λŸ°μ₯” ― π—‹π–Ύπ—‡π—ƒπ—Žπ—‡ 𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾 π–½π–Ύπ—Žπ—‘ π—ƒπ–Ύπ—Žπ—‡π–Ύπ—Œ π–Ίπ–½π—Žπ—…π—π–Ύπ—Œ !Β‘ histoire originale :... More

prologue
un
deux
trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf
dix
onze
douze
treize
quatorze
quinze
seize
dix sept
dix huit
dix neuf
vingt
vingt et un
vingt deux
vingt trois
vingt quatre
vingt cinq
vingt six
vingt sept
vingt huit
vingt neuf
trente
trente et un
trente deux
trente trois
trente quatre
trente cinq
trente six
trente sept
trente huit
quarante
quarante et un
quarante deux
quarante trois
quarante quatre
quarante cinq
quarante six
fin

trente neuf

585 58 83
By froghui

ㅡ merde.

jisung haussa un sourcil lorsque le chinois sacra à côté de lui. ㅡ pourquoi ?

le chinois laissa sortir un rire nerveux, ㅡ c'est un rêve n'est-ce pas ?

le plus jeune fronça les sourcils, trouvant son petit-ami très bizarre, ㅡ uh.. non ?

ㅡ oh mon dieu. chenle s'accroupit au sol.

les étudiants qui se trouvaient dans le couloir tournèrent leurs têtes vers le garçon accroupi, ce que jisung trouvait embarrassant pour son petit-ami. ㅡ le, lève-toi. avait-il dit, piquant l'épaule du plus vieux à l'aide de son doigt.

ㅡ ne me fais plus jamais boire d'alcool. chenle faussa un pleur, ce n'est pas bon tout ça.

ㅡ qu'est-ce qui ne vas pas avec toi ?

chenle releva le regard vers son petit-ami et jisung ouvrit les yeux en grand à la scène. il pensait en fait que chenle faisait semblant de pleurer mais en voyant comment ses yeux étaient brillants, ça l'inquiétait.

ㅡ chenle ?




ㅡ renjun ge vas me tuer.






























🪷
































donghyuck tapa son index sur son menton en hochant la tête à chaque mot que disait jeno et jaemin, ㅡ je comprends rien.

les deux garçons, qui expliquaient depuis plus d'une heure, soupirèrent de frustration, ㅡ hyuck on t'explique ça depuis tout à l'heure ! avait dit jaemin.

le garçon blâmé ouvrit la bouche en grand, ㅡ tout ce que vous avez fait était de parler d'à quel point renjun était mignon et d'à quel point vous vouliez le garder. donghyuck se frotta les temples, semblant plus stressé que les deux garçons devant lui. ce n'est pas un animal de compagnie, bande d'idiots.

le plus vieux dans le salon gloussa, s'amusant à la vue d'un donghyuck stressé, ㅡ mon amour, calme-toi.

ㅡ ces deux humains stressent les cellules de mon cerveau.

mark comprenait donghyuck. entendre les deux d'entre eux simplement parler d'à quel point renjun était précieux à leurs yeux, mark n'avait pas compris pourquoi ils les éduquaient à comprendre à quel point renjun était mignon, ㅡ il a raison.

jeno soupira, ㅡ on aime renjun et on veut qu'il soit lui aussi marié à nous.

ㅡ facile, dites-le à vos mères. avait dit donghyuck comme si c'était réellement aussi facile.

ㅡ on ne peut pas. jaemin s'assisit sur le sofa inoccupé, on ne sait même pas si elles supportent les relations à trois.

jeno hocha la tête, s'assisant à côté de jaemin, ㅡ et il n'est que le baby-sitter.

donghyuck haussa les épaules, ㅡ j'étais aussi un pauvre étudiant mais mark et sa famille de riches m'ont accepté.

ㅡ la famille de mark est différente de nos mères. jaemin perdit le sourire, perdant presque espoir. il sentit ensuite une main sur la sienne, caressant sa main. il leva la tête et donna un sourire à jeno pour essayer de le réconforter.

leurs mères, même si elles ont un bon cœur, trouvaient leurs travails dans la compagnie plus important que tout. elles feraient tout juste pour que leur compagnie reste au top, c'est donc pourquoi que jeno et jaemin allaient se marier. malheureusement, même avec leurs compagnies qui étaient fortes, il y avait toujours cette compagnie en chine qu'elles avaient besoins de battre pour être au sommet.

ㅡ l'amour c'est l'amour, elles devraient accepter renjun dans votre relation. pour une fois, donghyuck était surpris face à ce que mark disait. quelle chose intelligente qu'un mark ignorant pouvait dire. je veux dire, si vous aimez vraiment renjun, alors vous allez vous battre pour lui, vous allez vous battre pour votre relation.

jaemin et jeno se regardèrent avant de regarder mark puis donghyuck et mark à nouveau, essayant de trouver où s'était caché le mark idiot. pendant ce temps, donghyuck avait la bouche ouverte, regardant toujours son petit-ami dans une transe.

ㅡ vous ne pouvez pas laisser vos mères ne pas l'accepter ni votre relation, vous empêcher d'aimer renjun. mark continua à parler, ne remarquant même pas leurs visages. il y a cette chose appelée s'enfuir lorsque les choses vont mal. mais tant que vous vous avez l'un-l'autre, s'enfuir n'est pas tant mal que ça.

terminant son discours, mark resta silencieux durant quelques secondes avant que chacun d'entre eux ne commence à clapper des mains. les plus vieux fixa chacun d'entre eux avec un regard confus.

ㅡ quoi ?

ㅡ wow. jeno clappa des mains, fière d'avoir un tel ami appelé mark lee.

ㅡ juste wow. jaemin avait eu une pensée fausse tout ce temps à propos de mark. il était totalement capable de tout.

ㅡ mon amour ? mark se tourna vers son petit-ami qui le regardait avec admiration.

ㅡ où est-ce que mon mark lee est parti. donghyuck plaça ses deux mains sur les épaules de son petit-ami et le secoua doucement, mon mark lee n'est pas si intelligent. où t'es-tu caché mon amour ?

le canadien roula des yeux, ㅡ arrête d'être si dramatique.

ㅡ je suis inquiet pour toi mon amour. donghyuck fit une moue.

jeno se pencha vers jaemin, ㅡ tu pense qu'on va avoir nous aussi un surnom ? nous trois ?

ㅡ bro ? jaemin reçut seulement un regard qui disait "vraiment" provenant de jeno, sucre d'orge ?

ㅡ ouais, j'aime déjà nos noms entant que nos surnoms. jeno ne pouvait juste pas accepter les surnoms que jaemin avait trouvé.

ㅡ ennuyant. jaemin fit la moue.

donghyuck dirigea alors son attention sur les deux qui parlaient comme s'ils étaient dans leur propre monde. ㅡ mais attendez..

l'attention des deux garçons se dirigea vers donghyuck.

ㅡ êtes-vous-même dans une relation ?

nope.

ils n'étaient pas dans une relation.

jaemin et jeno réalisèrent seulement maintenant que personne n'avait confessé. ils pensaient qu'échanger des "je t'aime" était assez.

voyant comment leurs visages étaient confus, donghyuck grogna, ㅡ laissez-moi vous éduquer sur comment vous confesser.






























🪷
































ㅡ mort, je suis prêt.

jisung fixa le téléphone de son petit-ami et alla dans ses messages. ㅡ calme-toi, c'est peut-être juste un numéro inconnu.

ㅡ non jisung. chenle pointa son téléphone, que les deux entouraient comme s'ils étaient dans une rencontre de culte ou quelque chose du genre, je suis sûr que c'est leur numéro. c'est sur la carte de travail que renjun m'a donné lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois.

ㅡ merde, en effet. jisung plaça sa main sur l'épaule du plus vieux et hocha la tête, tu as bien merdé cette fois.

les lèvres de chenle tremblaient de peur, ㅡ je ne savais pas jusqu'à ce qu'ils commencent à m'envoyer des messages depuis ce matin.

ㅡ tu pense que renjun doit savoir ?

même si chenle voulait le garder secret et laisser sa vie continuer et devenir vieux avec jisung, il devait le dire à renjun. l'autre chinois avait le droit de savoir et c'était pour le bénéfice que le problème ne s'aggrave pas.

après avoir eu une compétition de regard, le téléphone au milieu des deux lycéens s'alluma et montra qu'ils avaient reçu un message. voyant le nom de l'envoyeur, chenle prit immédiatement son téléphone et l'ouvrit. jisung attendit patiemment que le garçon termine de lire le message avant de lui demander ce qu'il disait.

ㅡ donc ? jisung n'était même pas celui qui avait causé le problème, mais il était aussi nerveux que chenle.

chenle regarda jisung avec un sourire vaincu, ㅡ ils viennent ici.

















ㅡ à suivre ㅡ 


Continue Reading

You'll Also Like

56.5K 6.4K 80
Na Jaemin aime deux hommes. Lee Jeno se sent trahis. Huang Renjun se voile la face. [NORENMIN] jeno x jaemin x renjun {MARKHYUCK} mark x haechan β€’Re...
1.8K 146 14
Jaemin est repliΓ© sur lui-mΓͺme et n'a pas la perception d'un jeune de son Γ’ge. Pourtant dans ce passage si important de sa vie, il n'est pas le seul...
102 8 1
Les jumeaux ont organisΓ© une grande soirΓ©e pour leur 20 ans. L'occasion pour tous leurs amis de partager d'agrΓ©ables moments ensemble et de se retrou...
199K 15.4K 45
Deux garΓ§ons Deux univers Un amour Un secret ~ A Namjin Story ~ Bonne lecture si vous osez cliquer πŸ™ƒπŸ˜ ⚠ Pas de guerre des groupes, d'homophobie...
Wattpad App - Unlock exclusive features