𝗦𝗨π—₯π—©π—œπ—©π—”π—Ÿ

By -S3RAPHH

4.6K 450 1.2K

οΈΆ Un laboratoire qui travaillait sur la crΓ©ation d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison in... More

Avant-Propos
Chapitre 1 🌱
Chapitre 3 🌱
Chapitre 4 🌱
Chapitre 5 🌱
Chapitre 6 🌱
Chapitre 7 🌱
Chapitre 8 🌱
Chapitre 9 🌱
Chapitre 10 🌱
Chapitre 11 🌱
Chapitre 12 🌱
Chapitre 13 🌱
Chapitre 14 🌱
Chapitre 15 🌱
Chapitre 16 🌱
Chapitre 17 🌱
Chapitre 18 🌱
Chapitre 19 πŸ‹
Chapitre 20 🌱
Chapitre 21 🌱
Chapitre 22 🌱
Chapitre 23 🌱
Chapitre 24 🌱
Chapitre 25 🌱
Chapitre 26 🌱
Chapitre 27 🌱
Chapitre 28 🌱
Chapitre 29 🌱
Chapitre 30 🌱
Chapitre 31 🌱
Chapitre 32 🌱

Chapitre 2 🌱

286 27 153
By -S3RAPHH

《- Y'AVAIT PAS DE CHAT !

- JE VEUX RIEN SAVOIR, TU VAS DANS UNE ANIMALERIE, TU M'EN TROUVE TROIS, POINT.

- MAIS VAS-Y, JE T'AI DIS LA PROCHAINE FOIS !

- J'EN AI RIEN À FOUTRE, T'AS PERDU TON PARI, MAINTENANT TU ME PAYE MES FUTURS ENFANTS.

- VIENS AVEC MOI ALORS !

- OK J'ARRIVE ! ET ARRÊTE DE CRIER !

- MAIS- 》

Minho enfila ces chaussures, fît ses lacets, prît les clés de son appartement et partit de chez lui. Avec Jisung ils s'étaient lancés un défi lors d'une soirée, celui qui perdait au pierre, feuille, ciseaux payerait quelque chose à l'autre. Mais Minho avait profité de l'inconscience de Jisung, qui avait bu bien trop d'alcool, pour tricher. Jisung avait fait ciseaux et Minho feuille, le noiraud en remarquant sa défaite, changeait sa feuille en pierre. Même si le plus petit avait du mal à aligner deux phrases et que ses yeux perdaient tout sens de l'orientation, il remarqua la triche de celui-ci.

《- Eh eh eeeeeEEEEeehH !!! Chui pitêtre dans lees vapes, mais j'ai bien vu, trèèès bien vuuu ! T'as triche, sale tricheur. Tu triché quand toi perds.

- Oh, petit. Déjà parle mieux, et ensuite arrête de mytho toi, et pour finir, je triche jamais ! T'es tellement défoncé tu vois trouble mon gars.

- Déjà, déjà, DÉJÀ-

- ARRÊTE DE GUEULER !

- NON TOI T'ARRÊTE ! J'DEMANDE RE-REVANGE ! ET CHUI PAS GARS À TOI !

- Re quoi ? Articule mon gars.

- DÉJÀ ! Chui pas ton gars, chui gars de personne, alors arrête de dire à tout monde que chui ton gars. ET ENCHUITE ! Che demande revanche.

- Rooooooh si tu veux ! Mais au bras de fer alors ! Au moins tu accepteras ta défaite sans t'énerver et me traiter de tricheur. Chose que je ne suis pas crétin.》

Le petit bleuet accepta, c'est alors que Minho et lui poussaient tout les verres vides de la table pour pouvoir poser leurs coudes dessus. Minho prit sa longue manche pour la déplacer tout en haut de son épaule, laissant apparaître ces beaux muscles. Il esquissa un sourire en coin quand il vit l'écureuil baver sur son bras. Ils se prirent, main dans la main, pour commencer le nouveau défi lancé par le plus vieux. Jisung n'avait même pas eu le temps de réagir que sa main se retrouvait sur la table. Il avait perdu en même pas deux secondes. Il avait les bras si fins à côté de son adversaire.

《 - Je veux trois chats.

- Pourquoiii troiiiis ?

- Parce que j'en veux trois.

- C'est beaucoup trop trois.

- J'en veux trois, pas un, ni deux, mais trois.

- Et si j'dis non ?

- Tu vas faire quoi même ? Hein ?

- R-rien.

- Alors demain, tu pars m'acheter mes trois chats.》

Jisung avait bien trop peur de Minho pour refuser quoi que ce soit. Et la dernière des choses qu'il souhaitait c'était de se disputer avec lui, tellement il était rancunier. Une fois Minho ne lui avait pas adressé la parole pendant trois mois, juste parce que Jisung avait dit que le febreeze n'était pas un parfum qui sentait vraiment bon. Il lui avait avoué que c'était plus un déodorant pour les toilettes que pour les humains. Minho lui avait répliqué que lui n'était pas meilleur au vue de l'odeur de ces pieds.

Quinze minutes plus tard, Minho avait rejoint Jisung à une autre animalerie, qui au moins elle, comportait des chats. C'était la première fois que le Han voyait le Lee avoir des étoiles dans les yeux, il était heureux de le voir ainsi, il sentit son cœur battre un peu plus fort sous la vue qu'il avait. Il se claquait le visage, histoire de se réveiller, reprendre ses esprits, il ne pouvait pas aimer son meilleur ami, il ne le voulait pas en tout cas.

Minho était un vrai fan des chats, il était sûr que si on lui proposait de gagner un milliard de won ou une maison avec une cinquantaine de chats, il prendrait la deuxième options. La seule chose pour laquelle il était sensible était les chats et rien d'autre.
Lee Minho se retrouvait dans la personnalité du chat, ces petites bêtes avaient l'air insensible et redoutable face à un adversaire, ils étaient sûr d'eux et ils savaient ce qu'ils veulent. Ils se prennent rarement la tête, mais sous leurs allures de félins féroces, ils aimaient s'amuser, embêter les autres, et avoir l'attention de ceux qu'ils les chéris. Il savait que si il avait des chats, il leurs offrirait la vie de luxe.

《- J'aime beaucoup les deux petits chatons caramélisés aux ventres caramélisés et le chaton gris. Leurs rayures sont trop belles, je suis fan. 》

Il échappa un petit rire, avant de se retourner vers l'écureuil qui l'observait avec passion. Il sursauta remarquant que le garçon au cheveux de geai le regardait bizarrement. Le noiraud lâcha un sourire, il avait bien compris que le bleuet craquait pour lui, ce qui était triste c'est que Jisung n'assumait rien quand il avait des sentiments pour quelqu'un. Alors il se contentait de pointer les chats du doigt pour lui montrer ceux qu'il voulait. Le plus petit hocha la tête, puis appela une employée.

《- Oui, on voudrait prendre ces chats là, s'il vous plaît.

- Pas de souci, je prendrai vos noms à la caisse, pour savoir le nom des heureux propriétaires de ces amours.

- D'accord, merci beaucoup. 》

La femme entra dans la salle où était disposé les chats et les chatons, elle prit les chats que lui avait montré le garçon aux cheveux bleus et mît les trois petits chatons dans une cage à chat. Une fois sortie de la salle, elle donna la cage et conduisait les deux jeunes hommes à la caisse.

- Vous avez prit ce qu'il fallait pour entretenir les chats où vous avez déjà tout ça chez vous ? Demanda la caissière.

- Oui oui, je l'ai acheté ce matin donc c'est bon, merci.

Minho acquiesça à celle-ci, ce qui rendit rouge de jalousie Han.

- Alors pendant que je me cassais la tête à trouver une putain d'animalerie qui vendait des chats pendant deux heures, toi, tu faisais ta petite vie, tu achetais tranquille le matos pour tes trois futur chats. SYMPA.

- Arrête de tout le temps crier, tu me fais mal à la tête Han Jisung.

- C'est quoi ton foutu problème ? Je te parle sérieusement, toi tu t'en fou. T'sais quoi, je t'achètes même pas tes chats, c'est bon tu m'as saoulé.

- Non mais c'est toi qui t'énerve pour rien. Au contraire, je nous avançait, comme ça dès que les chats arrivaient chez nous, ils pouvaient directement s'installer. Réfléchis un peu.

- Ah.

Jisung sortit son porte-monnaie quand la dame annonça le prix après leurs engueulade. Il avait pas regardé le prix des chats, qui était affiché sur la vitre, alors quand la caissière lui dit que les enfants de Minho coûtaient quatre cent trois mille won, il sortit un léger cri d'étonnement. Son meilleur ami se mit à rire, bien content de ne pas payer une somme pareille, même si c'était pour des animaux qui lui seront chers. Jiji prit la monnaie et la tendait à la caissière, il eut envie de pleurer pour tout l'argent qu'il avait perdu. Pourquoi acceptait-il tout ce que Minho voulait ? Et surtout, il s'en voulait d'avoir trop bu la soirée dernière. S'il avait pas fait le fou à boire tout les shoots que lui proposait la serveuse, il aurait sûrement gagner le jeu. Mais comme toujours, Min' était gagnant et obtenait tout ce qu'il voulait avec l'argent de Jisung.

Minho demanda à Jisung d'emmener les chats à sa voiture, il voulait continuer à se balader dans le centre commercial. Le bleu accepta, sans encore une fois, vraiment savoir pourquoi. Minho lui expliquait qu'il allait dans le magasin qui vendait des tenues de danse. Et oui, déjà que celui-ci était extrêmement talentueux dans l'art de la cuisine, des chats, du chant, des jeux, il était en plus un super danseur. Jisung soulignait toujours le fait que son colocataire était un des meilleur danseur qu'il ait vu dans sa vie.
Il dansait depuis son plus jeune âge, il avait même performé au près d'un grand groupe dans la musique, lors d'une tournée au Japon. Pour vous dire à quel point, il est incroyable.

Jisung, une fois sortit du centre commercial qui donnait face à un grand laboratoire, où travaillait la mère d'un de ces ami, d'ailleurs grâce à lui, il avait pu convaincre Minho d'habiter avec lui. Mais quelque chose clochait, le laboratoire est en feu, mais un petit feu. C'est alors que le laboratoire explosa cinq secondes plus tard. Instinctivement, Jisung se cacha derrière une voiture, avec la cage où était les chatons, il colla celle-ci contre lui, pour protéger les chats de l'explosion.

BOOM

Le bleuet se réveillait dix minutes après l'explosion, il était complètement à terre, il n'entendait rien du tout, à part le bourdon horrible qui ne s'arrêtait pas. Il essaya de se relever, malgré le peu de force qu'il avait. C'est là qu'il fit face à l'horreur, un cauchemar, un chaos total. Le centre commercial n'existait plus, enfin si, mais il était détruit, il ne ressemblait plus à rien. C'est alors qu'il se mit à paniquer, son cœur ratait des battements, Minho.

Il était toujours dans le magasin lors de l'explosion. Et les chatons ? Avaient-ils survécu ? Il se mît à chercher partout du regard, sur le béton, la cage où se retrouvait les enfants de Minho. Il lâcha un soupir de soulagement quand il vu la cage, à quelques mètres de lui, et les chats qui bougeaient dans tout les sens étant paniqués de la situation. Peut-être qu'eux aussi n'entendaient rien comme lui, il ne pouvait pas le savoir maintenant mais il pouvait se déplacer pour aller chercher les petits chatons.

Une fois la poignet en métal entre ses doigts fins, il se retourna et regardait avec horreur le gaz bleu qui était dans le ciel. Par panique de ne pas savoir ce que c'était, il se mit à la recherche de Minho et de vite se casser de cet endroit.

Il y avait pleins de gens qui courraient dans tout les sens, mais quel bordel. Jisung poussait les pierres qui le gênait dans sa recherche de Minho. Le pauvre se mit à trembler, il ne trouvait personne sous ce tas de détritus.

《- M-MIN-MINHOO ?! T'ES OÙ ? SI TU M'ENTENDS RÉPOND MOI ! 》

Ce genre de parole était complètement stupide, il n'entendait rien à part encore ce bourdonnement.

《- MINHOOOOOO !!! MINHOOOOOO ? PARLE MOI, DIT MOI QUE TU ES VIVANT ! TU ES LÀ, J'EN SUIS SÛR. 》

Il posa ces yeux sur la coiffure du noiraud. Il cria d'horreur sous la scène qui était devant lui. Un Minho complètement en sang, coincé entre la structure du centre. Les blocs de ciments sur ces jambes et des morceaux de parcelles en bois sur son dos. Il espérait de tout cœur que Minho avait pu survivre après cet effondrement. De violentes larmes coulaient sur son visage, il avait besoin que Minho reste en vie.

C'était la seule personne qu'il avait jamais aimé, il l'aimait de toute son âme, il était sa moitié. Personne ne pouvait remplacer la place que Minho prenait de plus en plus dans son cœur. Il prit donc son courage à deux mains et posa les chats sur le sol pour sortir le garçon qu'il aimait de cet accident. Même si il avait perdu au bras de fer contre lui, il allait réussir à pousser les blocs de ciments qui étaient sur les jambes de Minho. Jisung poussait avec toute la force qu'il pût avoir le premier bloc qui était sur la jambe gauche. Il y parvient enfin après quelques minutes puis s'occupa de l'autre bloc qui était sur la jambe droite.

《- T'inquiète pas Minho, je vais te sortir de là. Je te le promets. 》

Il réussit des minutes après, il dégageait rapidement les parcelles qui étaient sur le dos du noiraud. Il avait maintenant assez d'espace pour retourner Minho qui était sur le ventre, à présent il était sur le dos. Il avait le visage bien amoché, Jisung vérifia rapidement si il était toujours en vie, en posant deux doigts sur le poignet du plus vieux. Il sentit le cœur de Minho battre, il voulut sauter de joie, mais Minho ouvrit les yeux.

《- Ji' . Est-ce que les chats vont bien ?

- Minho...Je t'entends pas...J'entends rien.

- Pour-pourquoi j'entends rien à ce que tu dis ? Jisung ! JE SENT PLUS MES JAMBES ! JISUNG TU M'ENTENDS ?

- Quoi ? Parle doucement, je vais essayer de lire sur tes lèvres.

- JISUNG JE SENT PLUS MES JAMBES. J'AI CE PUTAIN DE SIFFLEMENT DANS MES OREILLES.

- PARLE DOUCEMENT J'ENTENDS RIEN.

- Le ciel est bleu foncé, c'est quoi ce truc affreux ?

- Le ciel est bleu foncé ? T'as dit ça ? Oui, il faut vite se barrer d'ici. Je- Je sais pas ce que c'est, mais ça me fais peur.

Minho ne comprit évidemment rien mais agrippa ces bras autour du cou de Jisung et lui montra le bras du bleu et ses jambes. Il espérait que le plus petit lui prenne ses jambes comme une princesse vu qu'il n'arrivait pas à marcher. Heureusement celui-ci comprit où Minho voulait en venir. Il posa la cage en fer contre le ventre de Lee et portait par la suite Minho comme une princesse. Il escalada tout les obstacles qui le dérangeait sur son chemin.

Il marcha une vingtaine de minutes comme ça, et arrivait enfin vers l'appartement où vivait son colocataire et lui. Il déposait tout doucement Lee Know sur le sol pour passer le badge sur le digicode pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Une fois la porte ouverte, il reprit Minho et les chats dans ses bras et rentrait dans l'immeuble. Arrivé à son étage, il ouvrit la porte et découvrit la maison remplit de bricoles pour les nouveaux chatons.

Il s'empressait de poser Minho sur le canapé qui se trouvait en face de lui. À présent il entendait de nouveau, les chats faisaient que de miauler. Il en profita d'avoir les bras libres pour fermer la porte et ouvrir ensuite la cage des nouveaux petits colocataires. Les chatons sortaient un à un de la prison en fer et partirent à la découverte de leurs nouvel maison. Jisung se penchait vers Minho pour lui demander, à présent, ce qu'il avait. À sa grande surprise le garçon aux cheveux de geais entendait aussi.

《- Minho raconte moi, tu me disais quoi tout à l'heure ? Quand je t'ai sorti de là.

- Jisung... Je sent plus mes jambes... 》

≡ 🌱 ≡

PARDON, JE ME SENT TROP HORRIBLE D'ÉCRIRE ÇA 😭 Mais voilà faut bien un peu de drame *^*

Bon c'est clairement le chapitre que j'ai le plus écris sur Wattpad. Je suis contente, ça me donne maintenant un nouveau défi pour les prochains chapitres. Écrire plus, et surtout s'améliorer. Je m'excuse pour les nombreuses fautes (si y'en a). Sachez que je me relis sans cesse avant de publier quelque chose. Parce que les histoires avec pleins de fautes c'est hyper agaçant.

Dans tout les cas j'espère que ce chapitre vous à plût.

🌱

Continue Reading

You'll Also Like

33.4K 1.9K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournΓ©e. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
683 67 18
Je ne commencerait pas par un (Salut moi ses jisung j'ai 17 ans je suis au lycΓ©e patati patata, mΓͺme si ses vrais). Je commencerait plutΓ΄t par...
3.5K 247 9
Hyunjin, c'est comme ça que je m'appelle, aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, après c'est les vacances d'été, vivement la dernière heure, j'a...
56.3K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le mΓͺme immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...