Change their lives.

By ilona_ads

983 61 40

More

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.

Chapitre 5.

109 5 4
By ilona_ads

Il me fit tourner dans un petit chemin a ma droite. Après plusieurs mètres parcourus, je découvris un paysage impressionnant !

On était passer en pleine foret, il y avait une rivière. Si un jour j'aurais imaginer avoir un tel endroit dans ma ville !

« -Alors tu aimes ?

-Tu rigoles ? Qui n'aimerait pas ? C'est magnifique !

-Content que ça te plaise !

-Contente que ça me plaise aussi ! »

On rigola puis on s’assoit près de la rivière. Il me passa ce que j'avais commander et on commença à manger. C'était bizarre.. J'avais comme l'impression d'être à un rendez-vous sans vraiment l'être, c'était assez spécial. Je ne savais pas quoi faire.. Devais-je lui raconter mon histoire ? Mon passé ? D'un côté, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un autre que Kenza, qui aurait un autre avis.. D'un autre côté, j'avais peur.. Je me lança alors avec une technique pour passé incognito !

« -J'ai une idée de jeu !

-Oula, qu'est-ce que tu vas me faire faire encore ?

-Eh pourquoi tu dis ça ?

-Je crains le pire avec toi !

-N'importe quoi ! Bref, on va faire le jeu des confidences ok ?

-C'est a dire ?

-Tu me confie quelque chose de ta vie. Quelque chose dont tu ne parle pas à tout le monde, une vraie confidence quoi !

-Et je suis obligée d'accepter ?

-Bah oui !

-Et pourquoi ?

-Parce que tu m'aimes trop, tu serais incapable de me refuser quoi que ce soit.. Et puis, tu me fais confiance non ?

-Ouais, ok !

-Je t'en pris commence !

-Bon, dans ce jeu, c'est comme si on est en ''secret professionnel'' ? Personne répète rien à personne ?!

-Je te le promets.

-Ok. Mes parents sont divorcés et je n'ai plus aucun contact avec mon père..

-Ton père ? Mais pourtant, tu me disais que tu allais chez ton père un week-end sur deux..

-Je sais, je le dis à tout le monde. Si je te le dis aujourd'hui c'est de 1 parce que tu as décider de faire ce jeu débile, et de 2 parce que j'avais plus envie de te mentir. Les autres ça me dérange pas, mais toi, ça me faisait bizarre. J'avais plus envie de continuer. J'avais une impression comme de te trahir et je m'en voulais parce que t'es vraiment une personne en or, une personne de confiance, mais je savais pas comment te le dire tu vois. Quand mes parents se sont divorcés, mon père n'a plus voulu m'adresser la parole, il m'a complètement ignorer pour une raison qu'on ignore toujours.. Ça fait 12 ans, j'avais cinq ans.

-Je suis désolée, je pensais pas que tu allais me dire un truc d'aussi énorme..

-T'as pas à être désolée ! Maintenant je m'y fais, c'est surtout quand j'étais petit, j'avais besoin d'un papa, mais j'en avais pas. J'ai eu du mal à m'y faire, j'ai eu besoin de beaucoup de temps, mais maintenant ça va ! Ma mère à refait sa vie avec un homme bien, que j'appelle ''papa''. Il est là depuis que j'ai 9ans. Il m'a plus élever que mon vrai père.

-Si ça va mieux, c'est le plus important !

-A toi !

-Ok. Mon père, avant, faisait parti d'un groupe de musique. Il était connu mondialement ! Ils avaient des millions de fans, ils ont fait plusieurs tournée, ils ont remplis les plus grandes salles et stades du monde en un temps record, c'était vraiment quelque chose d'extraordinaire !

-C'était quoi le nom du groupe ?

-C'était les One Direction

-Sans déconner ? Ton père en faisait parti ?

-Oui, pourquoi ?

-Ma mère était une fan ! Elle m'en parle souvent ! Que ces cinq garçons ont changés sa vie, l'ont sauvés etc..

-Ah bon ?

-Ouais !

-Évite de lui en parler pour le moment s'il te plait..

-Pas de problèmes ! Vas-y continue.

-Donc, ils étaient mondialement connus et mon père, avait une petite amie à cette époque. Pendant la tournée de mon père, elle apprend alors qu'elle est enceinte. Quand mon père et le groupe l'ont appris, ça à été un choc. Le groupe c'est arrêté. Ils ne se parlent plus du tout depuis. A l'accouchement, ma mère est morte. Je ne l'ai donc jamais connue. Depuis, mon père à totalement abandonner son boulot de chanteur. Il a repris une dizaine d'association et part souvent en voyage. Je suis donc souvent livrée à moi-même. A la maison, c'est moi qui gère beaucoup de choses. Mon père n'est pas heureux, ça se voit. Quand je regarde des vidéos sur lui et son groupe, que je le vois sourire, ça me fait encore plus culpabilisée. Je le vois sourire, rire avec ses potes et avec ses fans ! Je me dis ''tout est de ma faute''. Je n'ai jamais vus une seule fois mon père heureux, en 17ans. Ma naissance, la mort de ma mère, le manque de son métier.. Il vivait son rêve, et j'ai tout briser.. Le sien, mais aussi celui de ses 4 autres potes et de tous ses fans qui rêvaient de les voir tu vois..

-T'as pas à t'en vouloir !

-C'est facile à dire Luke..

-Je sais Lina, mais vraiment ! D'un côté, ta mère aurait aussi pu avortée si ils t'auraient vraiment pas voulus, non ?

-En 2014, il devait sûrement y avoir beaucoup moins de moyens et de technologie qu'aujourd'hui.

-Sûrement, mais on pouvait le faire sans danger ! Tu es sa fille, ton père t'aimera toujours plus que tout..

-Je sais pas..

-Bien sûr que si ! Peut être que son ancienne vie lui manque, certes, mais je suis persuadé que aujourd'hui, il ne verrait pas sa vie sans toi !

-J'en sais rien..

-Moi je le sais ! »

Je le regarda et vit qu'il me regardait déjà. On était plus prêt que jamais, je pouvais sentir son souffle sur mon visage, mes yeux toujours plongés dans les siens.

Je lui souffla alors un « Merci Luke. ». Il me sourit et pour seul autre réponse, posa ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas quel était ce sentiment qui me hantait à ce moment là. De la joie ? De la gène ? De la timidité ? De la surprise ? Un peu de tout !

On décolla nos lèvres et je le regarda, toujours un peu choquée..

« -Je suis désolé, me dit-il en baissant la tête. Ça fait longtemps que j'en avais envie, il fallait que je tente le tout pour le tout et.. »

Je le coupa en prenant son visage, le tournant vers moi et je colla mes lèvres sur les siennes, de façon à ce qu'il ne dise plus rien. C'était plus fort que moi ! Je le senti sourire et un bisous passionné se suivit.

« -Heureusement que tu as fait le premier pas !

-Pourquoi, me demanda-t-il

-Je ne l'aurais pas fais. Je suis du genre à attendre qu'on me le fasse mais à ne jamais rien faire !

-Je suis content alors ! »

Un magnifique sourire s'adressa alors sur son visage.

« -Et puis le piercing ne m'a pas du tout déplu, bien au contraire !

-Mes nombreuses conquêtes m'en ont toujours dit du bien !

-Arrête ! »

Sur ce mot, je le tapais gentiment sur l'épaule pendant qu'il se foutait complètement de ma gueule. Il m'a toujours ''taquiner'' sur ce genre de choses. Il sait que je n'ai pas eu vraiment de vraies relation en 17ans. Je ne suis pas du tout une fille à mec, bien au contraire ! Si j'envisage de commencer une relation, c'est vraiment avec quelqu'un que je connais bien, et que je sais qu'il peut y avoir une relation durable avec cette personne et qu'il y a un minimum de sentiments. C'est ce qu'il se passe avec Luke.. Il a ce petit quelque chose, qui me fait littéralement craquer...

Note de l'auteur.

Voilà pour ce chapitre 5! Prochain chapitre samedi prochain (le 21) parce que dimanche je pars en Espagne avec mon lycée jusqu'à vendredi prchain! Voilà, sur ce je vous fais de gros bisous, et je vous dis a samedi prochain, en espérant que ce chapitre vous plait!

Bien sur, je vous préviendrais, pour ceux qui commentent!

Gros bisous!

Continue Reading

You'll Also Like

159K 7.2K 42
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
64.6K 1.5K 67
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
293K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
27.6K 3.1K 42
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...