Just because it's you

By _TessaWhite_

745K 32.1K 9.5K

'' C'est impossible, dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience. C'est sans issue, dit la rai... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Épilogue
Bonus n°1
Bonus n°2
Merci <3

Chapitre 6

18.8K 832 181
By _TessaWhite_




~La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard ~


Assise au fond du bus, je profite de ce moment pour regarder mon téléphone et mes éventuelles notifications. Je réponds aux storys dans lesquelles on m'a identifiées et j'ouvre les messages qui m'intéressent. Dans le groupe que je partage avec mes deux meilleures amies, Leïla a proposé une sortie au centre commercial, demain. Ju' a déjà répondu positif, ce que je fais aussi.

De Liam :

On est à notre coin habituel. Dis-moi si tu ne nous trouve pas.

Dans le groupes ''les bombasses'' :

Rosalie    : Bonne nouvelle. Drew organise une méga fête pour son    anniversaire dans deux semaines. Vous venez, je ne vous demande même    pas votre avis. Ça va être G-E-N-I-A-L !!

Émilie    : C'est bon pour moi, mais il faut qu'on fasse du shopping    alors !

Ju'    : Vous avez cas venir avec nous demain, on va au centre    commercial.

Émilie    : Ça ne vous dérange pas ?

Leïla    : Bien sûr que non.

Rosalie    : Alors on fait ça !

Moi    : Génial à demain alors.    

Je verrouille mon téléphone et attrape mon sac de plage pour descendre du bus. Après deux minutes de marche je repère enfin Liam et ... Hayden ? Merde mais qu'est-ce qu'il fait là ? J'hésite un instant entre m'en aller et finir mon chemin pour les rejoindre. Je décide finalement de tourner les talons en direction de l'arrêt de bus.

- Alya !

Putain, vous n'allez pas me dire qu'il m'a vu de là où il est, si ? Putain de cliché de merde et putain d'autrice de merde. Je me retourne pour regarder mon frère qui me fait des signes de main au loin. J'avance donc vers eux sans grande envie et enlace mon frère sans prêter la moindre attention au bouffon, ce qui fait soupirer Liam.

- Où sont les parents ? Je demande pour    briser le silence qui s'est installé.

- On a croisé Hayden et ses parents et ils ont    décidé d'aller boire un café tous les quatre. Malheureusement tu    ne pourras pas les voir car ils doivent repartir au boulot pour 15    h.

Je regarde l'heure et effectivement il est déjà14h 55. Je suis vraiment dégoûtée. J'adore les parents d'Hayden et ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu avec toutes ces histoires. Bien trop longtemps. Je dépose mon sac sur le sable chaud et commence à enlever mon short ainsi que mon crop top, lorsque je sens un regard insistant sur moi. Son regard. Je relève les yeux vers lui et croise ses iris vertes. C'est à la fois gênant et... et rien d'autre enfaîte, c'est juste gênant.

Et oui, ce que je m'apprête à dire est totalement idiot mais, vous savez quoi ? Je viens juste de remarquer qu'il est torse nu. Bravo Alya ! C'est logique qu'il soit torse nu à la plage. Non, mais je veux dire qu'il est sans tee-shirt, devant moi, et bordel ce qu'il est musclé. Il a bien changé en deux ans .Je mets fin à cet eyes contact est vais rejoindre mon frère qui s'est déjà jeté dans l'eau.

Cela fait à peu près vingt minutes que Liam et moi jouons dans l'eau comme de vrais enfants. Quant à lui, il s'est assis sur le sable mais ne cesse de nous regarder. Liam fini par le convié à notre ''petite'' bataille d'eau. Si on peut décrire comme petite les noyades que mon frère me fait manger, ou plutôt boire. Un silence s'installe lorsque Hayden rentre dans l'eau, et ne voulant pas gâcher leur moment entre amis, je leur annonce que je sors pour bronzer un peu.

Mes écouteurs dans les oreilles, je suis allongée sur ma serviette depuis maintenant près d'une demi-heure. Oui, cela fait trente minutes que je me rôti la face. Heureusement pour moi et ma peau, j'ai la chance de ne prendre que très, très rarement des coups de soleils. Je peux donc rester dans cette position pour au moins deux heures sans problème. Mais c'est sans compter l'espèce d'idiot ou d'idiote qui se place au-dessus de moi et qui premièrement, me cache du soleil et deuxième me dégouline dessus. J'ouvre difficilement les yeux pour apercevoir un regard vert me scrutant.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je en    retirant mes écouteurs.

- Liam veut que tu le rejoignes dans l'eau,    dit-il en s'allongeant sur sa serviette, à côté de la mienne.

- Tu ne viens pas ?

- Non.

Merci le dialogue. Je lâche un petit soupir à peine audible et commencer à ranger mes écouteurs ainsi que mon téléphone dans mon sac de plage.

- Tu n'aimais pas la plage, avant.

Je relève doucement la tête vers lui. Il ales yeux clos mais je sais qu'il s'adresse à moi. Avant que je ne puisse répondre, il continue :

- Tu trouvais que le sable collait beaucoup trop    aux pieds, se remémore-t-il avec un léger rire, et que la    mer était trop salée, il marque un temps de pause, surtout    pour toi qui buvais tout le temps la tasse.

J'émets un petit rire. C'est vrai, j'ai mis beaucoup de temps avant d'apprécier la plage. Le sel qui vous brûle les yeux et qui vous intoxique quand vous avez l'horreur de boire la tasse. Les cheveux secs, tout comme la peau. Le sable qui vous colle aux pieds quand ils sont mouillés. Enfaîte, mon point de vue était plutôt compréhensible. Maintenant, je me suis habituée à tout ça et j'aime plutôt bien la plage, ainsi que la mer.

- Tu préférais la piscine, conclut-il.

Je ne peux empêcher un léger sourire de naître sur mes lèvres.

- C'est vrai, commençai-je, mais j'ai    fini par m'y habituer. Tu avais raison, ce n'est pas si mal enfaîte,    terminai-je.

- J'ai toujours raison, dit-il avec un    sourire en coin.

- Ouais, enfin sauf dans tes actes.

Je n'ai pas pu m'en empêcher, Oups. Il ouvre les yeux et pivote sa tête en ma direction. Son regard n'a rien d'amusé ou de pétillant. Oh, aurai-je cassé ton délire mon petit Hayden ? Sorry not sorry.

- Oui, tu as raison, fini-il par dire,    son regard toujours posé sur moi.


- - - - - - - -

Hello ! Dites moi, ce chapitre vous a plu ? Le petit '' rapprochement '' entre Hayden et Alya arrive trop tôt ? Trop tard ?

J'essaie de ne pas trop précipité les choses, car comme vous avez pu le voir, leur relation est compliquée alors il faut du temps pour que l'histoire ne semble pas trop rapide. Vous voyez ?

Enfin bref, n'hésitez pas à me donner votre avis :)

( merci à tous pour le temps que vous prenez à lire, commenter et même voter mon histoire. Ca me fait énormément plaisir <3 )

Continue Reading

You'll Also Like

4.4K 1.1K 49
Aure Visconti, voleuse de renom, est la meilleure dans son domaine. Elle a dévalisé les coffres des plus grands millionnaires, déjoué les systèmes de...
1M 101K 38
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
Flora By liliblair

Short Story

37.5K 6K 31
Flora est jolie. Flora est triste. Flora est jugée. Segments courts. Cover faite par @-apyre
231K 12.7K 47
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...