- I want (to punch) you so ba...

By RinaNoona

878K 33.4K 97.7K

Taehyung avait toujours détesté les personnes comme Jungkook. Orgueilleuses, imbus d'elles-mêmes, arrogantes... More

𝔸𝕧𝕒𝕟𝕥-𝕡𝕣𝕠𝕡𝕠𝕤
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙 - Retour à l'école
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚 - Retenue
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛 - Erreurs
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜 - La dispute
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝 - Conseils
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞 - Pensées
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟟 - Donne-moi de l'attention
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠 - Pôles Opposés
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟡 - Est-ce pour de vrai ?
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟘 - Un Défi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟙 - Un morceau du passé
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟚 - L'attraction de la soirée
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟛 - Plus proche
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟜 - Touche-moi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟝 - Noir et Blanc
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟞 - Force-moi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟠 - Dumb and dumber
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟡 - Tu te fous de ma gueule ?
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟘 - Dompte-moi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟙 - Mérite-le
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟚 - Mettre la barre haute
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟛 - Emmène-moi là
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟜 - Dis non, dis oui
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟝 - Hit me baby one more time
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟞 - Just one day
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟟 - Apprends à me connaître
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟠 - Pour toi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟡 - Attire-moi, repousse-moi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟘 - So show me
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟙 - I'll show you
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟚 - Lien
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟛 - Guéris-moi, blesse-moi
FAQ (1/2)
FAQ (2/2)
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟜 - Résous-moi
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟝 - Mask On
ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟞 - Mask Off

ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟟 - Le point de non-retour

29.2K 993 3.3K
By RinaNoona

Bien que Taehyung adorait vraiment faire chier Jungkook, ce n'était pas quelque chose qu'il faisait habituellement, pas s'il n'avait pas une raison de le faire.

Mais comment pouvait-il rater une telle opportunité ?

Après tant d'année à se faire embrouiller par Jungkook, il avait enfin quelque chose contre lui. Ce quelque chose étant évidemment l'attrait de Jungkook pour Taehyung dans des vêtements féminins.

Ce n'était pas que cela dérangeait Taehyung d'une quelconque manière, non, pas après qu'il eut réalisé que son attirance pour Jungkook était plus que réelle et qu'il se serait plaint si elle ne lui était pas retournée, c'était juste que savoir que Jungkook allait perdre patience s'il se montrait comme cela en cours le poussait à... Bah venir comme cela en cours.

C'était sa manière à lui de reprendre le contrôle, d'avoir Jungkook qui transpire et se tortille sur place, de lui donner du fil à retordre.

Lui montrer ce qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas aussi effrayé par sa fichue sexualité.

C'était la façon de Taehyung de gagner la partie.

Et cela avait l'air de marcher à en voir comment Jungkook était debout face à lui, les dents grinçant et les poings se contractant.

Il était furieux, de toute évidence, Jungkook était toujours furieux contre tout et tout le monde, mais Taehyung l'avait assez vu dans sa vie pour savoir ce genre de colère était différente. Ce n'était pas de la colère en soi, cela ne pouvait pas en être alors que le regard de Jungkook faisait bouillonner d'excitation le ventre de Taehyung.

Même quand la professeur arriva, s'excusant d'être en retard et les faisant se séparer en un instant, Taehyung n'avait pas manqué la promesse silencieuse dans les orbes sombres.

Je vais te détruire.

Il ne pouvait pas s'arrêter d'y penser depuis.

Pas quand il ouvrit son livre et prétendit de lire, ni quand Jimin déboula, les cheveux cotonneux et des cernes sombres autour des yeux, et s'affala à côté de Taehyung.

"T'as l'air épouvantable" -chuchota Taehyung.

Jimin avait le droit de savoir.

"Ouais, bah, c'est parce qu'après que t'as arrêté de me répondre hier soir" -répondit Jimin à voix basse, lui envoyant un regard noir- "Je me suis fait baiser encore et encore et encore et encore."

Avant que Taehyung ne puisse se moquer de cette évidence, Jimin accrocha ses doigts au col de Taehyung pour le tirer doucement vers lui comme pour faire une déclaration.

"J'ai dormi une heure, Tae. Une heure. Et je le regrette pas une seconde" -sourit-il de la même manière qu'une personne bourrée et privée de sommeil le ferait avant que ses yeux ne se baissent et que la confusion ne le prenne- "Putain, pourquoi tu portes ça ?"

La chaleur commençait à augmenter sous la peau de Taehyung alors qu'il repoussa les mains de Jimin. Il détourna son regard sur le bureau face à lui, son esprit fonctionnant à pleine vitesse pour trouver une réponse.

Il s'était tellement préoccupé de ce qu'allait penser Jungkook qu'il avait complètement oublié que les autres, surtout ceux dont il était proche (aka Jimin), lui poseraient aussi des questions sur ses choix vestimentaires.

"T'as dit que si on les portait en public, on les porterait ensemble." -il entendit Jimin marmoner à voix basse.

La lèvre inférieure de Jimin était retroussée en une moue boudeuse, les yeux reflétant beaucoup moins d'entrain qu'il y a une minute.

"Nooon Chimmy chéri" -roucoula Taehyung tandis que ses mains attrapèrent celles de Jimin affectueusement- "C'est juste que... euh... J'ai juste..."

Merde.

T'as juste quoi, Taehyung, hurla-t-il à lui-même, toute son attention s'en alla au moment où Jimin hocha la tête avec déception mais compréhension.

Le cœur de Taehyung se serra dans sa poitrine.

Il savait que Jimin allait le pardonner mais rien que de le voir blessé comme cela donnait envie à Taehyung de se rouler en boule et de mourir.

"C'est juste que je-" -recommença-t-il, une excuse pourrie sur le bout de sa langue, quand il fut interrompu par l'écran de son portable qui s'alluma au milieu de son bureau.

Son attention et celle de Jimin étaient maintenant attirées par la nouvelle notification.

C'était un message d'un numéro que Taehyung n'avait manifestement pas enregistré.

Il disait :

-Tu ne penses pas que ta tenue est un peu indécente pour les cours ?

Taehyung fronça les sourcils de confusion mais quand il vit Jimin essayer d'attraper le téléphone, cela fit tilt.

Il l'arracha des mains de Jimin avec affolement, le jetant sur le côté du bureau tellement fort qu'il faillit tomber au sol.

Jimin resta dans la même position, les mains en l'air comme s'il tenait encore le portable et sa mâchoire tomba plus que Taehyung ne le crut possible.

Il se tourna lentement, les yeux grands ouverts sous le choc quand il dit-

"C'est lui, n'est-ce pas ?"

Et Taehyung sentit son coeur s'arrêter.

Savait-il ?

Est-ce que Yoongi lui avait dit ?

Avait-il reconnu le numéro de Jungkook ?

Qu'était-il sensé dire ?

Qu'il était bourré ?

Drogué ?

Les deux ?

"Le mec que t'as baisé ?"

Attendez, quoi ?

Taehyung laissa sortit un souffle tremblant alors qu'il ferma les yeux de soulagement.

Il ne savait pas.

Pas exactement.

"Ouais" -murmura-t-il d'un air désolé.

"Je le savais qu'il venait dans notre lycée." -dit fièrement Jimin et Taehyung hocha seulement la tête comme s'il le croyait- "Sale mitho. Il est si moche que t'as peur de me le montrer ? Allez Tae, j'ai vu tes anciens choix, ça peut pas être pire que ça."

"Premièrement, va te faire foutre, et deuxièmement, je viens juste de voir qu'il étudiait là et ta vieille tête m'a tellement distrait que j'ai oublié de te le dire."

C'était un mensonge flagrant.

Il se demandait combien il devra lui en dire à cause de Jungkook.

Jimin claqua sa langue avant de dire- "Ouais, bien sûr. Alors tu vas me le montrer après ?"

"Évidemment, pétasse." -répondit Taehyung, haussant les épaules comme si ce n'était pas grand chose alors qu'en réalité, c'en était une énorme.

Il ne pouvait pas le dire à Jimin.

Ni maintenant, ni jamais. Hors de question.

Mais il devra faire avec.

Jimin le regardait suspicieusement mais hocha tout de même la tête.

"Je te pardonne pas pour cette trahison par contre." -dit-il en pointant sa tenue du doigt- "Tu auras la chance d'avoir tous les détails de ma nuit. Quand j'en aurai fini avec toi, tu auras l'image de moi qui me fais défoncer gravée dans le cerveau pour toujours."

Comme si c'était pas déjà le cas vu comment t'en parles tout le temps, pensa Taehyung mais, à la place, il dit "D'accord".

Il s'apprêtait à se reconcentrer sur le cours quand les yeux de Jimin s'illuminèrent encore pendant seulement une seconde avant qu'il ne saute presque sur le bureau, saisissant le téléphone de Taehyung sans qu'il ne puisse réagir.

Évidemment, Taehyung attrapa son bras mais ne réussit pas à empêcher ses yeux d'examiner le message alors qu'il tenait le portable hors de sa portée, un sourire stupide collé au visage. Il allait justement se lever et essayer de l'arracher de force des mains de son (futur ancien) meilleur ami quand la professeur hurla.

"Park ! Vous avez quoi aujourd'hui ? D'abord vous arrivez en retard, ensuite vous n'arrêtez pas de parler et maintenant vous êtes sur votre portable ?"

Ah, sourit Taehyung intérieurement, bien fait pour lui.

Jimin regarda droit devant lui avec incrédulité, le traitement spécial qu'il recevait en tant que chouchou de la prof fut soudainement remplacé par celui que tout le monde avait. Taehyung profita de cette chance pour reprendre ce qui lui appartenait.

-Juste pour info, je préfère qu'on me réponde immédiatement.

Taehyung essayait de l'empêcher, il essayait vraiment, mais un sourire lui échappa.

Le fait que Jungkook était assis juste derrière lui, parfaitement au courant de ce qu'il se passait entre Jimin et lui, et qu'il était quand même impatient d'avoir une réponse fit gonfler l'égo de Taehyung.

Il jeta un coup d'œil à Jimin qui griffonnait quelque chose sur la page de son cahier avant de tapoter doucement pour montrer à Taehyung qu'il devait regarder.

Tu aimes quand tes putes sont autoritaires

- était écrit de son écriture soignée.

Taehyung prit un stylo et dessina une grosse bite à côté du mot de Jimin.

Puis il alla dans ses messages avant d'écrire :

T'es légèrement désespéré aujourd'hui, non ?-

Il savait que c'était risqué.

Tout ce que Jungkook avait à faire était de tendre le bras et il pourrait facilement fracasser la tête de Taehyung contre la surface solide la plus proche. Mais quand même.

C'était son jour.

C'était le D Day.

Alors il appuya sur envoyer.

Dès ce moment, ses doigts n'arrêtaient pas de tapoter l'écran nerveusement.

Plus il attendait, plus ses doutes s'accumulaient.

Est-ce que c'était Jungkook même ?

Comment avait-il eu son numéro ?

Cela aurait pu être n'importe qui.

Peut-être que c'était un taré et que Taehyung l'avait prit pour-

Un ricanement vint de derrière lui. C'était silencieux mais il l'avait entendu.

Comme si Jungkook avait lu son message.

Comme preuve qu'il avait raison, un autre message arriva quelques secondes plus tard.

-Audacieux venant de quelqu'un qui s'est fait beau à 7h du mat dans l'espoir de se faire baiser.

Taehyung sentit l'embarras le submerger.

Était-il si transparent ?

"La ferme, cerveau" -grommela-t-il, ignorant le regard inquiet que Jimin lui envoya.

Il ne devait pas s'agiter alors qu'il n'avait même pas entendu la voix de Jungkook.

Envoyer des textos était son domaine. Il pouvait le faire.

Jungkook pouvait peut-être se contrôler physiquement mais tout ce dont avait besoin Taehyung, c'était de le vaincre mentalement.

Je t'assure que ce n'était pas mon intention-

La réponse arriva immédiatement.

-Oh vraiment ?

-Désolé mais je pense le contraire.

Taehyung sourit au mauvais choix de mots.

Tu t'excuses déjà ?-

Je pensais que tu serais plus drôle que ça, Jeon.-

Il sentit l'excitation parcourir ses veines.

Il y avait quelque chose dans l'idée que Jungkook puisse craquer à n'importe quel moment et lui faire vraiment du mal sans même sourciller qui incitait Taehyung à le pousser jusqu'au point de non-retour.

-Bébé est insolent aujourd'hui

-Tu as besoin que je te rappelle où est ta place ?

Taehyung lisait et relisait les messages au moins dix fois et à chaque fois, il sentit un nouveau déferlement de chaleur dans son bas-ventre.

Comment n'avait-il pas vu plus tôt que l'autre était si putain de sexy ?

J'en ai aucune idée et toi ?-

-tapa-t-il rapidement de ses doigts légèrement tremblants d'anticipation.

Seigneur, tout ce qu'il laisserait Jungkook lui faire après seulement quelques textos.

Le peu de contrôle qui lui restait s'en allait déjà.

-Continue et c'est ce que je ferais.

-Ici, maintenant.

Ok, bien, il commençait à durcir.

Il soupira bruyamment et tenta de se calmer un peu avant de répondre.

C'était encore trop tôt pour abandonner.

C'est sensé être une menace ?-

Il se pinça la cuisse d'irritation.

Il n'aurait pas du dire cela, c'était évident qu'il en était affecté. Jungkook pouvait littéralement voir la chaire de poule sur sa peau s'il y prêtait attention.

Tout d'un coup, les notifications arrivèrent rapidement, l'une après l'autre, faisant battre le coeur de Taehyung dans sa poitrine.

Qu'est-ce que Jungkook avait à dire pour en envoyer autant ?

Quand son portable se tut, il prit une inspiration tremblante et alla dans ses messages.

-Ça dépend.

-Tu aimes qu'on te regarde ?

Taehyung dut arrêter de lire et c'était seulement la deuxième ligne.

D'accord, ils s'envoyaient officiellement des sextos.

En plein milieu d'un cours.

Et l'idée était plutôt chaude. Genre plutôt beaucoup trop chaude et cela le rendait plutôt beaucoup trop dur.

Bonne idée d'avoir mis une robe aujourd'hui, il se tapa mentalement dans la main.

C'était pas comme si tout cela avait commencé à cause de la robe.

-Tu veux que tous tes camarades te voient recevoir une leçon ?

-Tu veux montrer à tout le monde à quel point tu peux être bon pour moi ?

-Je te ferais pleurer si joliment.

-Je te mettrais à genoux et baiserais ta bouche jusqu'à ce que tu perdes ta voix. Ça t'apprendra à ne pas me répondre, n'est-ce pas, bébé ?

-Quand tu ne seras plus qu'une masse pleine de bave, je t'exhiberais. Je les laisserais voir à quel point tu aimes être utilisé.

-Peut-être que je les laisserais t'essayer.

-Que tout le monde puisse profiter de tes jolies lèvres autour de leurs queues.

Wow

Oh wow

C'était-

"Kim, tout va bien ?"

Taehyung releva la tête, laissant tomber au passage son téléphone sur ses genoux, et se retrouva au centre de tous les regards dans la salle de classe.

Il remarqua seulement maintenant qu'il se tortillait sur sa chaise avec inconfort, la peau en feu, alors pour la professeur, il avait l'air de faire une crise ou quelque chose du genre.

"J'vais bien. Tout va bien." -dit-il de manière très peu convainquante, se grattant maladroitement l'arrière de sa tête et envoyant un doigt d'honneur à Jeon au passage.

Le petit rire lui indiqua qu'il n'avait pas râté son geste.

La professeur hocha doucement la tête, la confusion et l'inquiétude ne disparaissant pas quand elle se retourna vers le tableau. Taehyung reprit immédiatement son téléphone pour lire à nouveau les messages.

Putain de putain de bordel de merde

C'était le truc le plus sexy qu'il n'avait jamais lu.

Et l'imaginer avec la voix de Jungkook... chuchotant dans son oreille... en étant assis sur ses genoux...

Il arborrait peut-être ou peut-être pas une grosse érection pendant qu'il écrivait un simple-

La ferme.-

-Pourquoi ?

-T'as du mal à te concentrer en classe ?

Taehyung roula des yeux.

Un pas du tout, d'où te vient cette idée sarcastique aurait été une réponse parfaite à ce moment-là mais Taehyung était parti trop loin pour se moquer de Jungkook.

Un peu-

-Bah maintenant tu comprends ce que je ressens

Était-il en train de dire que...

-T'es dur bébé ?

OhSeigneurputaindemerde

Si quelqu'un avait dit à Taehyung il y a un mois que Jeon Jungkook allait lui demander s'il était dur, le tout en l'appelant bébé, et que ce n'était pas une raison pour le tabasser mais parce qu'il était dur lui aussi... Ben, dire que Taehyung ne l'aurait pas cru était un euphémisme.

Arrête de m'appeler comme ça.-

Bien joué Taehyung. C'était pas comme si tu lui avais dit que t'aimais cela hier.

-Ça te gênait pas hier.

Exactement.

-Réponds à ma question.

Peut-être-

Bye le contrôle.

-Ouais ?

-Tu veux te toucher sous cette robe ?

Les doigts manucurés de Taehyung s'enfoncèrent dans sa propre main pour s'empêcher de sortir un son.

Il n'allait pas se foutre la honte comme cela. Même quand la seule chose dans son esprit était comment Jungkook pouvait facilement le faire gémir comme une salope.

Tais-toi.-

Envoya-t-il, autant pour lui-même que pour Jungkook.

-Alors c'est un oui.

-Et ne me dis pas de me taire.

-Je ferai en sorte de te l'apprendre le plus tôt possible.

Et peut-être que Taehyung était trop faible pour qu'on lui dise ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire, faible devant la dominance que Jungkook dégageait, faible en général, mais ce qui n'était pas faible était le gémissement étranglé qui quitta sa gorge avant même qu'il ne puisse l'en empêcher.

Heureusement, personne n'avait eu l'air de l'avoir remarqué grâce à la sonnerie assourdissante qui annonçait la fin des cours et qui avait noyé le son embarrassant, lui donnant une chance de dissimuler son erreur.

Sauvé par le gong, littéralement.

_______________

Donc hier, Jungkook voulait faire les choses doucement et aujourd'hui, il ne put presque pas s'empêcher de sauter sur Taehyung.

Dites qu'il est hypocrite si vous le voulez mais il n'était réellement pas fautif. Taehyung l'avait bien eu cette fois.

Avec les souvenirs frais de la nuit dernière, il n'avait aucune chance.

Des images de Taehyung chevauchant sa cuisse et jouissant sur lui-même n'arrêtaient pas d'apparaître dans sa tête tout le long de la matinée, faisant tressauter son sexe avec intérêt dans les situations les plus inappropriées.

Et comment Taehyung avait le culot de mal se comporter, pensant qu'il aurait ce qu'il voulait de cette manière... Cela le dérangeait encore plus.

Parce que si Taehyung pensait que Jungkook craquerait aussi vite, il allait être surpris.

Le truc c'était que Jungkook pouvait regagner sa patience aussi vite qu'il pouvait la perdre et cela le rendait tout aussi menaçant.

S'il devait être sauvage et faire seulement ce qu'il avait envie de faire, il aurait baisé Taehyung dès qu'il eut posé ses yeux sur lui, dévoilant son impatience et prouvant à Taehyung qu'il avait du pouvoir sur lui, et ce n'était pas quelque chose qu'il voulait faire.

C'était justement l'opposé.

Il avait réalisé qu'il avait été trop gentil hier soir, qu'il avait échoué à montrer à Taehyung qu'il était celui qui dirigeait.

C'était une erreur qu'il devait corriger dès qu'il en aurait la chance.

_______________

Taehyung avait laissé Jungkook en "vu".

Ce n'était pas son intention, c'était juste arrivé.

Il s'était dépêché de faire son sac et de se souvenir d'où il avait cours après mais ensuite, Jimin avait commencé à parler de Yoongi (sans aucune restriction PEGI 18 d'ailleurs) et Taehyung oublia que juste parce qu'il avait pensé à une réponse, cela ne voulait pas dire qu'il en avait envoyé une. D'ici qu'il le réalise, c'était trop tard, du moins c'était ce que pensait Taehyung.

Il ne voulait pas paraître désespéré, que Dieu le préserve.

Le problème était, comme vous avez pu le deviner, que Jungkook n'avait rien écrit d'autre, et pas seulement cela, mais il n'avait pas non plus accordé un seul regard à Taehyung.

Oui, ils n'avaient plus aucun cours en commun mais même, Taehyung s'était réveillé au bout de trois heures de sommeil, au lieu de quatre, juste pour pouvoir se faire beau.

Il méritait l'attention.

Peut-être que c'était ce qui le poussa à dire à Jimin qu'il allait aux toilettes quand, en réalité, il allait fouiller l'école de fond en comble jusqu'à trouver Jungkook. Heureusement pour lui, ce n'était pas aussi dur qu'il n'y paraissait vu que Jungkook était encore une fois sous le feux des projecteurs.

Il était dans la cours, alternant entre fumer et parler avec cette blonde mal décolorée, au moins dix personnes autour de lui faisant toute sorte de bruits comme s'ils étaient à une soirée et non pas au lycée où les cours allaient recommencer.

Cela agaçait Taehyung de voir comment les gens trouvaient ce type intéressant alors qu'il n'était qu'un abruti de lycéen lambda. C'était encore plus agaçant de voir que maintenant, lui aussi le trouvait intéressant et que la vraie raison de son mécontentement était le fait que Jungkook ne pouvait pas le baiser à cause de ce troupeau d'idiots.

Il s'apprêtait justement à se retourner et à partir, en colère contre lui-même pour avoir fait tout ces efforts pour quelque chose d'aussi stupide, quand Jungkook le regarda droit dans les yeux.

Ce n'était pas juste un rapide coup d'œil, il fixait délibérément Taehyung, ses sourcils se haussant avec amusement alors qu'il apportait une cigarette à sa bouche. Taehyung suivait le mouvement de près et la dernière chose dont il se souvint, c'était Jungkook qui fit tomber son mégot et l'écrasa avec sa chaussure noire très épaisse (et probablement très onéreuse).

Taehyung ne savait pas comment et pourquoi il perçut cela comme un signal pour bouger mais c'était ce qu'il fit, trébuchant sur ses deux pieds pour tenter de trouver un endroit convenable.

Il finit dans les toilettes (ce qui était plutôt pratique car c'était là où il était sensé être du point de vue de Jimin) à tourner en rond nerveusement.

Il en était à son cinquième rond quand la porte s'ouvrit, sa tête se relevant et ses pieds s'immobilisant, comme un cerf pris dans les phares d'une voiture. Jungkook fit un sourire en coin, enlevant ses cheveux de devant ses yeux avant de s'appuyer contre la porte pour la fermer. Puis il resta au même endroit, regardant Taehyung attentivement.

"Salut." -dit bêtement Taehyung, se frappant mentalement dès le moment où les mots quittèrent sa bouche.

"Salut." -répondit Jungkook, son sourire grandissant.

Taehyung nota mentalement qu'il devrait travailler sa capacité de communication car, pour une raison inexpliquée, même s'ils avaient utilisé le même mot, le "salut" de Jungkook semblait être moins une salutation et plus comme un "penche-toi sur-le-champ".

Ou peut-être que c'était juste Taehyung qui entendait ce qu'il voulait entendre.

"T'avais besoin de moi ?"

Ok, maintenant Taehyung était sûr d'entendre des voix.

"Quoi ?"

Ce n'était pas possible que Jungkook lui demande réellement si-

"Je t'ai demandé" -répéta Jungkook, bougeant enfin de la porte pour approcher Taehyung en des pas lents et réguliers (et putain d'intimidants et incroyablement sexy)- "si tu avais besoin de mon aide ?"

Ce n'était pas ce qu'il avait demandé et Taehyung le savait, il n'était juste pas capable de l'intégrer.

"Euh-quoi ?" -bégaya-t-il avec confusion.

Jungkook s'approcha plus près, de façon à ce que Taehyung ne puisse pas lui passer devant même s'il essayait, mais il regardait autour de lui avec curiosité comme si c'était la première fois qu'il venait ici.

"Tu es venu me chercher. Je me demandais pourquoi."

Taehyung se détestait vraiment de rougir à chaque fois qu'il avait honte, surtout parce que cela arrivait souvent en compagnie de Jungkook.

Sa seule issue était de tourner à 180 degrés, dos à Jungkook, et d'agir comme s'il s'était soudainement rappelé qu'il devait se laver les mains.

Parfois, il se demandait pourquoi il commençait des choses qu'il ne pourrait pas finir dès le début.

"Oh j'ai juste hum... tu as dit que tu allais m'aider à finir mon dessin."

Cela devenait la journée des excuses les plus stupides de l'histoire de l'humanité.

"Où est ton carnet ?" -demanda Jungkook et Taehyung le sentit se déplacer plus près pour lui faire savoir sa présence.

"Dans mon sac." -répondit-il sans réfléchir, ses mains toujours occupées dans le lavabo.

"Et où est ton sac ?"

Quel abruti il était.

"Avec Jimin."

Jungkook fredonna, pressant son corps contre celui de Taehyung pendant qu'il se pencha pour fermer l'eau.

"Tu n'as pas pensé que ramener ton carnet aurait été nécessaire pour que je finisse ton dessin ?"

Taehyung cherchait de la stabilité, agrippant les bords du lavabo comme si sa vie en dépendait. Ses entrailles brûlaient de désir alors qu'il pouvait sentir la chaleur irradier du corps de Jungkook aux endroits où leurs peaux se touchaient.

Et en plus de cela, ses excuses ridicules rendèrent la situation pire qu'il ne l'imaginait.

"Euh bah-"

"Et si tu la fermais maintenant ?" -chuchota Jungkook contre la nuque de Taehyung, lui envoyant des frissons dans sa colonne vertébrale.

Il poussa alors ses hanches vers le haut avec insistance en disant-

"Ce n'est pas ça que tu voulais ? Savoir à quel point tu me rends dur ?"

Il était pressé si étroitement contre le cul de Taehyung que c'était comme si les couches de vêtements entre eux n'avaient aucune utilité.

Taehyung avait envie de crier.

Le nom de Jungkook de préférence.

"Tu voulais que je te dise à quelle vitesse je me suis touché la bite en regardant une photo de toi ?" -continua-t-il et putain l'image seule le fit remuer ses hanches dans l'air- "À quel point elle était grosse dans ma main ? À quel point c'était bon ?"

Taehyung frémit, ses hanches reculant pour pouvoir sentir un peu mieux cette zone particulière de Jungkook quand une paire de main le stoppa brutalement.

"Tu veux savoir à quoi je pensais ?" -dit-il en poussant le menton de Taehyung vers le haut avec ses doigts et en le stabilisant pour que leurs regards se rencontrent dans le miroir.

Taehyung dégluttit de manière visible, un doux rougissement s'étendant sur ses joues pendant qu'il hochait la tête.

Un sourire satisfait passa en un éclair sur le visage de Jungkook avant qu'il ne saisisse son menton plus fermement, les doigts progressant vers la jugulaire de Taehyung et appuyant durement là.

"Je pensais" -grogna-t-il d'une voix rauque contre les cheveux de Taehyung- "à ta putain de taille."

Sa prise à cet endroit se reserra, plantant ses ongles tranchants dans la chaire moelleuse à travers le tissu.

"Elle a quoi ?" -demanda Taehyung, la voix éreintée et rauque de désir.

"Je pensais à quel point elle était fine..." -dit Jungkook pendant que ses doigts traçaient le tour de la taille de Taehyung- "à quel point elle doit être fragile..." -il la serra fort encore, laissant des marques et Taehyung savait qu'elles allaient devenir des bleus- "à quel point je pourrais la casser de mes mains."

"Putain."

Il n'était pas sensé aimer cela.

Il n'était pas sensé être excité par quelqu'un qui lui disait qu'il voulait lui faire mal.

Mais putain c'était trop sexy.

L'idée était attirante, l'idée que Jungkook puisse être réellement capable de le faire s'il le voulait.

Le casser en deux comme un bout de bois.

Et comment Jungkook avait l'air foutu en en parlant.

Putain.

Une sensation d'humidité sur son cou le ramena à la réalité.

La langue de Jungkook lappait doucement sa peau, ses mouvements étant étonnament réguliers, en contradiction avec ses mots. La main sur la hanche de Tae restait immobile alors que l'autre traçait sa clavicule, froissant légèrement le tissu de sa robe pour avoir un meilleur accès.

Taehyung avait l'impression qu'à chaque nouveau toucher, il perdait une part de lui-même en faveur de Jungkook.

Il pensait habituellement qu'il était impossible d'aller aussi profondément dans cet état d'esprit sans même enlever ses vêtements. Mais là encore, il le dit lui-même, le sexe n'avait jamais été bon pour lui justement parce que son mental restait intacte.

Son corps ne pouvait atteindre son niveau maximal de plaisir sauf si son esprit se taisait complètement, laissant son partenaire avoir un contrôle total et absolu. Et il avait l'impression que cela continuerait à arriver beaucoup plus à partir de maintenant.

"Qu'est-ce que tes mains feraient sur ma taille pour commencer, Jeon ?"

Il sentit les dents de Jungkook érafler doucement sa peau quand il sourit.

"Je sais pas" -dit-il nonchalamment, ses lèvres sombres et brillantes attirant l'attention de Taehyung dans le miroir- "Te mettre au sol, te porter en l'air. Comme tu préfères."

Le visage de Taehyung se tordit avec un gémissement silencieux, sa tentative de cacher son excitation en vain, vu que Jungkook le fixait, conscient de l'impact qu'il avait.

Il retourna soudainement Taehyung, ses mains plongeant autour de lui pour se poser sur le comptoir, le retenant prisonnier. Taehyung ne put qu'haleter face au geste, son corps s'appuyant contre la céramique froide comme un amas de membres sans défense.

"Alors" -murmura Jungkook, s'approchant jusqu'à ce que son souffle heurte réellement le visage de Taehyung à chaque fois que ses lèvres se séparèrent- "Lequel tu préfères ?"

Et Taehyung était parti tellement loin à cause de la façon dont Jungkook le balançait comme une poupée de chiffon, de la façon qu'il avait d'être proche, tentant Taehyung de se pencher pour le goûter, mais il ne doutait pas que Taehyung ne le ferait pas, trop intelligent pour risquer de rompre leur petit jeu avec une mauvaise action.

Il n'était pas seulement en manque de mots mais aussi en manque d'air, son cerveau ayant du mal à trouver une réponse cohérente.

"Tu veux dire genre-" -commença-t-il sans réellement avoir d'idée mais il fut de toute évidence distrait par la langue de Jungkook qui sortit pour humidifier ses lèvres.

"Je veux dire genre ?" -répéta-t-il, ses sourcils se haussant de cette manière amusée qui le rendait ridiculement sexy et Taehyung jurait au nom de Dieu qu'il allait tout faire pour rendre les choses plus difficiles pour lui.

"Est-ce que tu vas me baiser ?" -finit-il par lâcher, ses yeux errant sur le corps de Jungkook plutôt que sur son visage.

C'était une manière de gérer son embarras, ne voulant pas voir la réaction de l'autre immédiatement mais c'était aussi une terrible erreur vu qu'il se rappela rapidement de pourquoi il était attiré par Jungkook en premier lieu.

Sa tenue n'était même pas flatteuse mais une fois que Taehyung avait vu ce qui se cachait sous ces vêtements amples, c'était dur de ne pas laisser son esprit vagabonder.

Mais ce même corps bougea, se séparant de celui de Taehyung alors qu'un petit rire soufflé remplit la pièce.

"Oh mon Dieu, non. Je ne baise pas n'importe qui, tu sais."

Et Taehyung savait que c'était une provocation.

C'était si évident à en voir comment Jungkook le regardait avec espoir, un rictus méchant sur son visage.

C'était trop exagéré et il voulait indéniablement baiser Taehyung si on se fiait aux choses qu'il avait dites et faites.

Rien de tout cela ne rendit Taehyung moins furieux.

"Tant mieux pour toi." -cracha-t-il en se redressant avant de passer à côté de lui, le frappant intentionnellement avec son épaule au passage.

C'était mesquin, il le savait, et apparemment inutile à en voir comment Jungkook n'avait même pas bougé.

Ce qu'il fit, par contre, c'était de tendre le bras pour empêcher Taehyung de passer.

"Est-ce que j'ai dit que tu pouvais partir ?"

Le putain de culot de ce gars.

"Est-ce que j'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire de ce que tu dis ?" -demanda Taehyung calmement, se forçant à faire un sourire ironique.

Et oh, comme la chance avait tourné.

Il entendit seulement la langue de Jungkook claquer avec agacement avant qu'il ne fut tiré en arrière par les cheveux.

"Allons, allons bébé" -grogna Jungkook- "Être un sale gosse ne t'apportera rien."

Les dents de Taehyung grinçèrent à la fois de frustration et de douleur.

"Va te faire enculer, Jeon."

"En fait, j'avais prévu de t'enculer toi d'abord. Mais plus maintenant. Tu sais pourquoi ?" -entendit Taehyung mais les mots devinrent confus à cause de la force avec laquelle ses cheveux étaient tirés- "Parce que quand je te dis de te casser de mon bureau, tu ne daignes même pas écouter. Et ensuite, je me rappelle que tu m'as dis de me taire. Deux fois. Alors, c'était pas très gentil, n'est-ce pas ?"

Il ouvrit la bouche pour dire un autre "Va te faire foutre" mais il fut interrompu par un-

"Je te suggère de faire très attention à ta réponse."

"Non." -se força-t-il à dire après un petit silence.

"Non quoi ?"

"C'était pas gentil."

"T'as raison. Ça ne l'était pas. Mais tu étais si désespéré d'avoir mon attention que tu n'as pas pu te retenir. Tellement pathétique."

Les cheveux de Taehyung furent enfin libérés de sa poigne de fer mais avant qu'il ne puisse se détendre, il fut impitoyablement poussé au sol.

"Tu vas apprendre un petit quelque chose sur la maîtrise de soi, aujourd'hui."

_______________

Rien n'était plus beau que Taehyung à genoux, décida Jungkook quand il regardait l'autre de haut.

C'était une pensée qu'il fut incapable d'exprimer cependant, du moins pour l'instant, pas avant que Taehyung ne mérite de l'entendre.

"Les mains derrière le dos." -ordona-t-il à la place, la voix froide et apparemment pas affectée.

Il était né pour être un chieur.

Taehyung obéit immédiatement, une vague soudaine de patience le gagnant.

Il savait qu'il allait être puni et il en était content. C'était pour cela qu'il se comportait finalement bien.

Cela donnait envie à Jungkook de le détruire.

"Je vais être bien clair." -parla Jungkook, les doigts dégageant gentiment les cheveux du visage de Taehyung- "Encore une erreur et tu peux oublier tout ça. Compris ?"

Taehyung hocha la tête avec impatience.

Jungkook fredonna de satisfaction, retirant sa main pour la déplier contre son entrejambe. Il siffla légèrement au toucher, laissant ses hanches remuer à la recherche de frottement.

Les pupilles de Taehyung étaient largement dilatées et ses lèvres étaient étroitement pressées, seules quelques dents mordillaient la chaire sensible pour se distraire.

"Alors, Kim..." -dit Jungkook, la voix légèrement éreintée quand il poussa la paume de sa main contre sa longueur- "La prochaine fois que je te dis de faire quelque chose, qu'est-ce que tu fais ?"

Taehyung se racla doucement la gorge, la tête se baissant quand il murmura- "Je fais ce que tu dis."

Pour se retenir de sourire, Jungkook s'occupa à attraper une poignée des cheveux de Taehyung.

"C'est à moi que tu parles ? Parce que baisser le regard quand tu parles à quelqu'un est irrespectueux. Me manques-tu de respect, Taehyung ?"

Qu'il soit damné, Taehyung était si beau quand il avait peur, et plus particulièrement parce qu'il avait peur de perdre sa chance de se faire baiser. Il secoua la tête furieusement, ses lèvres se fermant et s'ouvrant de panique.

"Non, non, désolé. Je vais faire ce que tu dis, s'il-te-plaît, je vais faire ce que tu dis."

Putain de merde.

Les mains de Jungkook retournèrent à son entrejambe, les doigts jouant avec la fermeture éclair.

Il glissa son pantalon jusqu'à ses chevilles, révélant sa bite qui tâchait le tissu de son boxer. Il enveloppa ses doigts autour, tirant doucement dessus, ses yeux se fermant pendant un moment lorsque la chaude sensation le submergeait.

"C'est ça que tu voulais voir ? Comment je me touche en pensant à toi ?" -demanda-t-il, son poignet claquant durement à la vue de Taehyung qui le regardait avec envie- "Je peux te dire que c'est bien mieux quand t'es juste devant moi."

Taehyung gémit sans honte à ses mots, ses cuisses se serrant entre elles en une supplication silencieuse.

Jungkook ne rata pas le mouvement, plaçant le bout de sa chaussure entre les genoux de Taehyung, et donna un coup pour écarter ses jambes.

Taehyung chouina à cette perte et ses yeux se remplirent de larmes quand il fut de nouveau refusé.

Jungkook aimait chaque seconde de cela.

Il s'approcha, son pied maintenant juste sous l'entrejambe de Taehyung pendant que le sien n'était qu'à quelques centimètres de son visage. Il glissa sa main dans son sous-vêtement, tripotant sa propre chaire avec avidité.

Il fit en sorte que Taehyung sache à quel point il était gros sans réellement lui montrer, laissant lentement traîner sa paume contre sa longueur. C'était presque impossible pour Taehyung de ne pas le voir, il était complètement dur et le bout ne cessait de sortir de son sous-vêtement, mais Jungkook fit de son mieux pour le lui cacher jusqu'à ce que le garçon ne commence à haleter d'excitation, son souffle chaud heurtant la main de Jungkook quand il accéléra.

"S'il-te-plaît" -marmonna-t-il doucement.

"S'il-te-plaît quoi ?"

"Montre-moi."

Et c'était tout ce qu'il fallut pour que Jungkook baisse son sous-vêtement, libérant son sexe.

Parce qu'après tout, il ne demandait rien de plus que ce que Taehyung comprenne où était sa place et que là, à genoux, suppliant pour sa bite, était où il devait être.

Il se caressa un peu, directement devant le visage de Taehyung. En résultat, il eut une masse salivante, une bouche ouverte par un gémissement et des bras qui bidouillaient derrière son dos.

Jungkook n'avait jamais vu quelqu'un se perdre autant devant un simple sexe.

"C'est ça que tu veux, bébé ?" -grogna-t-il et Taehyung hocha la tête avec impatience, s'étouffant avec sa propre salive au passage.

"Prends-le alors."

Et juste comme Jungkook le devina, Taehyung se lança en avant, fermant ses yeux et tirant la langue. Cependant, avant qu'il ne puisse atteindre son but, ses cheveux furent empoignés sévèrement et il fut tiré en arrière.

Il gémit si obscènement que Jungkook, pour la première fois, se demanda ce qu'il se passerait si quelqu'un passait à côté et les entendait. Il chassa néanmoins cette idée, préférant se concentrer sur la vision des yeux de Taehyung s'ouvrant lentement de déception et de la moue qui se formait sur ses lèvres parce qu'il n'avait pas eu sa bite.

"C'est tout ?" -se moqua Jungkook avec désapprobation- "Je pensais que tu le voulais."

Il vit la détermination briller dans les yeux du garçon alors qu'il essayait encore juste pour être de nouveau tiré en arrière, cette fois avec plus de brutalité. Ses sourcils étaient froncés par la douleur et le plaisir, un peu de salive coulant sur son menton.

"Quel gâchis." -fredonna Jungkook en recueillant la salive de ses doigts- "Ça aurait une meilleure utilité sur ma queue."

Taehyung geint à ses mots, cambrant son corps en avant mais Jungkook le retenait si étroitement en place que, malgré ses efforts, il ne bougea pas d'un poil. Cela ne retint pas Taehyung quand même vu qu'il persévérait, tirant ses propres cheveux au passage, gémissant et sifflant de la douleur causée sur son cuir chevelu.

Jungkook savait qu'il aimait cela.

Il adorait ressentir la douleur autant que Jungkook aimait la lui infliger.

"Tu ne vas pas essayer de faire mieux pour moi ?" -le taquina-t-il, le poussant juste assez en avant pour que le bout rencontre les lèvres de Taehyung, étalant du liquide pré-séminal sur elles.

Taehyung se perdit face à cela, sa langue émergeant immédiatement le plus loin possible mais Jungkook recula déjà, ne lui laissant rien que son goût.

Il secoua la tête de frustration comme un fou, essayant de se libérer de la poigne de Jungkook mais cela ne fit que le blesser davantage.

"Ne soit pas gourmand." -roucoula Jungkook, tirant la lèvre inférieure de Taehyung avec son pouce avant de le mettre dans sa bouche- "Prends ce que je te donne."

Et Taehyung le fit, il prit tout tellement volontairement, lappant doucement le doigt de Jungkook avec sa langue avant de le sucer. Ses yeux se fermèrent tandis qu'il gémissait à la sensation d'enfin avoir quelque chose, d'enfin être un tantinet rempli.

Jungkook pressa durement contre sa langue, le reste de sa main serrant la mâchoire de Taehyung aussi fort qu'il le pouvait. L'autre devint encore plus bruyant, ses hanches se redressant instinctivement à ce que cela impliquait.

Ils voulaient tous les deux que le sexe de Jungkook aille à l'intérieur.

Jungkook enleva sa main de lui rapidement, profitant du facteur de la surprise à son avantage, et enfonça sa bite à la place de son pouce. Il geignit à la sensation d'humidité et de chaleur qui l'aspirait, les derniers morceaux de patience le retenant de remplir entièrement la bouche de Taehyung.

Taehyung commença à contracter sa mâchoire autour de lui mais Jungkook saisissait déjà ses cheveux de nouveau et lui dit de ne plus bouger. Il obéit, la mâchoire détendue autant que possible tandis qu'il le regardait avec impatience.

Jungkook se pressa contre l'intérieur de sa joue, lâchant un rire impressionné à la vue du contour de sa propre queue sous la peau de Taehyung. Il enfonça à peine plus que le bout et Taehyung semblait déjà tellement rempli avec cela mais semblait en vouloir encore plus en même temps.

"Bébé s'amuse bien ?" -demanda Jungkook, essouflé, sortant le bout pour le poser contre les lèvres de Taehyung.

Taehyung gémit à cette perte, les lèvres se séparant légèrement pour l'embrasser mais ce n'était pas affectueux du tout, c'était négligé, désordonné, comme s'il était affamé. Jungkook le tira de nouveau en arrière, ne laissant qu'un fil de salive relier sa bite à la bouche de Taehyung.

Les hanches de Jungkook tressautèrent à la vue, sa main attrapant immédiatement sa queue pour se soulager.

"Une si jolie pute" -grogna-t-il tandis que sa prise se resserra, sa main travaillant sa bite intensément- "Tu veux que je te remplisse bien comme il faut, n'est-ce pas ?"

La bouche de Taehyung s'ouvrit pour confirmer mais ses "oui" étaient étouffés car il ne pouvait s'empêcher de saliver et c'était probablement la chose la plus sexy que Jungkook n'avait jamais vue. Il laissa sa longueur retomber sur le visage de Taehyung, le liquide pré-séminal et la salive se mélangeant au bout, avant qu'il ne se frotte à la douce peau.

Et putain, comment Taehyung se comportait comme si cela ne le dérangeait pas, s'asseyant sur le sol sale alors que ses genoux lui firent mal, prenant tout ce que Jungkook était disposé à lui donner.

"Tu ressembles à une salope. Peut-être que je devrais prendre une photo pour que tu puisses la poster sur Instagram pour tes fans. Tu penses qu'ils voudraient voir à quel point ton visage est petit comparé à ma bite ?" -dit sarcastiquement Jungkook mais sa propre voix était ruinée pendant qu'il tentait de contenir son excitation.

Les hanches de Taehyung remontèrent encore et un geignement silencieux quitta ses lèvres. Cela envoya des vibrations dans la queue de Jungkook.

"Fait mal" -gémit-il- "S'il-te-plaît."

Le regard de Jungkook se déplaça vers la bosse qui était évidente, même à travers la robe de Taehyung, et au lieu de répondre, il claqua sa bite sur le côté de son visage.

"Je pensais que tu aimais quand ça fait mal. Je pensais que c'était pour ça que tu es venu à moi." -dit-il, ignorant comment Taehyung se tortilla quand il le claqua encore sur la joue- "Est-ce tout ce que tu peux pendre ? Et je pensais que j'étais gentil aujourd'hui."

Il ne le pensait pas vraiment.

La façon dont il traitait Taehyung était loin d'être gentille mais il voulait voir si Taehyung pouvait prendre plus, s'il le pouvait.

Et cela valait le coup quand il fronça ses sourcils d'insatisfaction avant de dire-

"Je peux le prendre."

Et ce fut le signal pour que Jungkook le gifle encore et encore, la vue du maquillage étalé de Taehyung qui coulait sur son visage aux côtés de ses larmes pendant qu'il bavait à la base du sexe de Jungkook, poussant ses hanches vers le haut inutilement, était assez pour l'emmener à son apogée.

"Ouvre." -grogna-t-il et Taehyung comprit, sortant sa langue et l'appuyant contre le dessous de la queue de Jungkook, la faisant traîner en longueur jusqu'à atteindre le bout, laissant sa bouche s'ouvrir autour tandis que Jungkook se masturbait.

Avec quelques coups secs de plus, Jungkook se retrouva à jouir directement dans la bouche de Taehyung, grognant et haletant bruyamment, pendant que l'orgasme le secouait. Il trouva un soutien dans les cheveux de Taehyung, essayant de garder l'équilibre avant d'ouvrir les yeux quand Taehyung suça soudainement et durement son bout, le vidant de toutes les dernières gouttes.

La surstimulation fit gémir Jungkook de manière tellement aïgue et embarrassante, les yeux roulant dans sa tête, qu'il dut repousser Taehyung pour qu'il arrête.

Putain.

Ok.

Il en avait eu des fellations.

Celle-là ne comptait même pas pour une, c'était pratiquement que sa propre main qui lui avait donné du plaisir.

Pourquoi cela avait-il été putain de bon alors ?

Il fixa le plafond pendant un moment, prenant de grandes inspirations avant de regarder Taehyung qui allait justement fermer sa bouche et avaler son sperme.

"Je t'ai pas dit que tu pouvais avaler." -siffla-t-il avec avertissement.

Taehyung cligna des yeux de confusion mais hocha tout de même la tête, ce à quoi Jungkook rangea son sexe. Quand il eut fini, Taehyung le fixait toujours avec de grands yeux et la bouche pleine.

Cela donnait envie à Jungkook d'enfoncer de nouveau une bite dans sa gorge.

À la place, il se baissa un petit peu, relevant la robe de Taehyung sans attendre sa permission. Taehyung fit un son impossible à distinguer qui encouragea Jungkook, ses doigts traçant gentiment la dentelle rose.

"Culotte assortie..." -songea-t-il, faisant claquer l'élastique contre le sexe dur de Taehyung- "Tu savais que j'allais péter un câble en te voyant ?"

Taehyung tressaillit au toucher, la bouche s'ouvrant seulement une seconde pour laisser échapper un grognement douloureux, une gouttelette de sperme coulant sur son menton à ce mouvement. Jungkook claqua sa langue avec dégoût et attrapa le liquide avant qu'il ne puisse aller plus loin.

"Garde ça dans ta bouche, salope inutile." -dit-il en fourrant ses doigts dans la bouche de Taehyung, poussant son propre sperme là où il appartenait en premier lieu.

Il ne rata pas comment la bite de Taehyung tressauta et au geste obscène, et au nom, et c'était assez pour qu'une tente se forme encore sur le pantalon de Jungkook.

Ce mec allait causer sa mort.

Il appuya sa main contre la queue de l'autre, admirant la sensualité incroyable du garçon devant lui.

La robe elle-même rendait le corp de Jungkook brûlant d'une centaine de degré mais avec le harnais qui entourait sa cuisse si parfaitement et sa culotte qui ne cachait rien de son érection, putain de nom de Dieu comment une personne pouvait sembler aussi innocente et aussi immorale en même temps. Taehyung ne disait rien, il n'en était pas capable, il fronçait seulement son visage de douleur et essayait de s'éloigner le plus possible de Jungkook.

"Ça te fait toujours mal ?" -demanda-t-il, faussement innocemment alors qu'il appuyait plus fortement.

Taehyung hoqueta mais ferma sa bouche à temps pour garder avec succès la substance dedans. Ses yeux étaient fermés mais une petite larme coula sur sa joue gauche.

Putain.

On y était.

Enfin.

"Peut-être que tu aurais dû porter quelque chose de plus confortable." -chuchota-t-il dans l'oreille de Taehyung, la paume attaquant toujours la dentelle- "Ça, c'est pour les petites filles, pas pour toi."

Les hanches de Taehyung étaient maintenant hors de contrôle, poussant contre la main de Jungkook pour se frotter alors que les larmes ruisselaient sur son visage d'un mélange de frustration et d'humiliation.

"C'est un peu embarrassant, tu ne penses pas ? Le fait que tu aies pu rentrer ta bite dedans, que tu aies choisi de le faire. Tu restes assis en cours toute la journée pendant que ta bite te fait mal, juste pour recevoir des louanges de ma part ?"

Taehyung secoua la tête, les larmes tombant à maintes reprises pendant qu'il regardait partout sauf Jungkook.

"Pas la peine de me mentir, bébé. Je sais que tu voulais que je te dise à quel point tu es beau. Ou devrais-je dire joli ?" -ronronna Jungkook juste dans son oreille et un gémissement sourd sortit de la poitrine de Taehyung.

Il releva légèrement Taehyung, juste assez pour pouvoir baisser sa culotte, sa main rencontrant de suite la bite de Taehyung en une gifle sévère. Sa tête se renversa en arrière et à en croire le son étranglé qu'il fit, Jungkook savait qu'il avait avalé au moins la moitié de la substance.

Il l'attrapa par les cheveux et poussa sa tête vers le bas, vers son propre sexe, le mouvement soudain lui faisant renverser le reste du contenu. Jungkook regarda comment la salive et le sperme se déversa de sa bouche, recouvrant sa queue et coulant sur l'intérieur de ses cuisses.

"Quelle pute dégoûtante tu es. Incapable de suivre un ordre aussi simple."

Taehyung sanglota, les tremblements brisant son corps alors qu'il essaya de se défendre-

"C'pas ma faute !"

"À qui la faute, alors ? Hein ?"

Ses doigts se contractèrent étroitement autout de la bite de Taehyung, l'empêchant de donner des coups de hanche.

"Tu m'as fait renverser AH-" -il fut brisé quand Jungkook gifla encore sa queue, cette fois-ci avec le revers de sa main, laissant ses bagues érafler la chaire.

"Réfléchis encore."

Il attendit quelques minutes mais quelque chose lui dit que, vu comment Taehyung pleurait plus fort, vu comment il essayait désespérément de se frotter à lui, il n'était pas vraiment en mesure de réfléchir à cet instant.

"Laisse-moi t'aider avec ta réponse. C'est de ta faute parce que t'es une stupide salope."

Un gémissement glissa des lèvres de Taehyung comme une confirmation mais ce n'était pas assez pour Jungkook.

"Dis-le."

Taehyung l'implora du regard, sa bouche s'ouvrant pour murmurer-

"C'est ma faute."

"Dis-le correctement, Taehyung." -l'avertit Jungkook mais il l'encouragea en le branlant lentement de haut en bas.

"C'est ma faute parce que je suis une stupide salope. Dis-le. Ou es-tu tellement stupide que tu ne peux même pas répéter une simple phrase ?"

Juste quand ses mouvements devinrent rapides, Taehyung cria presque-

"C'est ma faute parce que je suis une stupide salope !"

Putain oui.

Un sourire mauvais grandit sur le visage de Jungkook mais il garda la voix stricte- "C'est exactement ce que tu es. Et qu'est-ce qui arrive aux stupides salopes ?"

Taehyung ne répondit pas, les yeux à peine ouverts et le visage trempé de larmes d'humiliation.

"Elles ne méritent pas de jouir. Seuls les bons garçons le peuvent."

Sur ces mots, Jungkook retira sa main et les hanches de Taehyung tressautèrent à la poursuite de la libération.

"Non non non" -pleurnicha-t-il faiblement, agrippant le poignet de Jungkook et tentant de le remettre contre lui.

"Chut. Tu ne l'as pas mérité." -dit Jungkook d'un ton apaisant, mettant sa main hors de la portée de Taehyung- "C'est pourquoi tu vas essayer d'être meilleur pour moi, n'est-ce pas ? Tu ne me désobéiras plus ?"

Un hochement de tête était tout ce que Taehyung put faire, reniflant comme un bébé quand il réalisa que Jungkook avait déjà pris sa décision.

"Bien. Maintenant je vais partir et tu vas tout nettoyer."

Il se releva, ayant enfin une vue complète de ce qu'il avait fait à l'autre et wow, Jungkook savait qu'il avait un talent pour foutre les gens en l'air mais là c'était un tout autre niveau. Pendant qu'il se nettoyait les mains et arrangeait son apparence, Taehyung ne bougea pas d'un centimètre.

Il était si satisfait de son travail qu'en sortant, il oublia presque de mentionner un détail important.

"Oh et Kim ?" -appela-t-il en plantant ses talons au sol pendant qu'il tournait sur lui-même pour vérifier que l'autre écoutait- "Ne pense même pas à te toucher."

Il partit avec la vision des yeux gonflés de Taehyung qui se remplissaient à nouveau de larmes.

____________________

BJZKLAKEB COUCOU !!!

Ça va ? 😏

J'ai eu tellement de mal à corriger, déjà parce que le chapitre fait 8k et parce que... lemon quoi.

Des prédictions pour la suite ?

Qui va attaquer le premier ?

Qui va titiller l'autre ?

Vous êtes tellement pas prêts 🥰

(J'ai décidé de mettre une photo mignonne de JK à chaque fois qu'il marave Tae 😘)

Gros câlins ! 💜

Continue Reading

You'll Also Like

613K 19.5K 83
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
326K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
102K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
175K 8.6K 50
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...