Dabi x Reader

By _Red_Riot_101_

282K 10.7K 23.3K

Je pense que le titre dit tout, au début ça devais être un Hawks et Dabi mais j'ai eut plus d'inspiration pou... More

I « Prologue »
II « Rencontre »
III « Massage »
IV « Chambre »
V « Sentiments »
VI « Sans toi »
VII « Retour »
VIII « Combat »
IX « Bonne nuit »
X « Ensemble? »
XI « Soirée »
XII « Je t'aime »
XIII « Je m'appel Toya »
XIV « Mauvais rêves »
XV « Terrain Beta »
XVII « Vie tranquille »
XVIII « Ne pars pas »
XIX « Mon âme en paix... »
Remerciements
Questions et merci
Reponses aux questions
Bonus #1
Bonus #2

XVI « Première fois »

12.5K 417 694
By _Red_Riot_101_

Pdv t/p

Je pars dans ma bulle, j'en ouvre un portail quelque part pour voire ou est All Might précisément, je fais un signe de pouce aux autres, ils partent tous l'attaquer en même temps, je repars dans ma bulle et cette fois j'ouvre un portail juste derrière all might, je sors mon couteau et....

LUI ENFONCE BIEN LE PLUS PROFOND POSSIBLE DANS LE DOS !!!!

Il tombe à terre, je lui saute dessus pour enfoncer l'autre couteau dans son abdomen, il pose ses mains sur son ventre avant de me pousser loin de lui.

All Might: T/p.... ne deviens pas ce genre de personne bon sang... il n'est pas trop tard, retourne auprès de tes camarades, c'est la qu'est ta vie...

-COMMENT VOUS POUVEZ SAVOIR CE QUI EST BIEN POUR MOI ?! C'EST MA VIE ALLEZ CREVER !!!

Il tente de se relever mais Shigaraki va se placer sur lui

Shigaraki: cette fois, c'est NOTRE VICTOIREEEEE!!!!!!

Il lève ses mains et les posent une sur la tête d'All Might et l'autre sur son torse, on voit son corps se décomposer. ON A RÉUSSIT !!!!!

On éclate tous d'un rire sadique voire démoniaque, et une fois le corps d'All Might en cendre on se saute dans les bras pour les derniers combattant, tous le sourire au lèvres, même Dabi qui n'avait pas forcément hâte d'effectuer cette mission semble heureux, quand on s'approche l'un de l'autre on se serre dans nos bras

-Bordel j'ai eut peur pour toi...

Dabi: moi aussi t/p

En se décollant on s'embrasse avant de rejoindre les autres mains dans l'a mains, on a tous été un peu blessé pendant notre combat contre l'ancien numéro 1 mais dans l'ensemble on s'en sort super bien, j'ai juste eut très peur pour Dabi, quand j'ai vu All Might le frapper et se faire propulser en arrière j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter, et je pense que lui a eut peur quand le numéro 1 m'a expulsé au moment où je l'ai poignardé.

Yuri: ça va faire 2 heures qu'on est ici, ma barrière va bientôt céder, les gosses vont bientôt tous se réveiller et utiliser leur alter on ferais mieux de se barrer.

Bakugo: JE SUIS RÉVEILLER MOI ! COMMENT VOUS AVEZ PU TUER LE MEILLEUR DES SUPER HÉROS ?! BANDE D'ENFOIRÉ JE VAIS TOUS VOUS EXPLOSER !!!!!!

Il pleurait, je savait qu'il était fan d'All Might alors ça dois lui faire bizarre de voire son idole mort désormais mais ça m'est bien égale, je me lève et va vers lui, je me baisse de base pour lui en coller une mais il arrive à me foutre un énorme coup de boule.
Je me tiens le nez, il m'a fait mal ce con

-putain enfoiré....

En moins de deux seconde Dabi est a coter de moi, les yeux rempli de fureur. Il pose une de ses mains au cou de Bakugo et la fait sûrement chauffer

Dabi: Refait une fois ça et tu crève espèce de petite merde, dit il en lui coller un poing que j'aurais pas aimer me manger.

Shigaraki: Crématorium évite de le tuer celui là, on viendra peu être le chercher un de ces quatres

Bakugo qui reprenait peu à peu ses esprits après le coup qu'il s'est prit se met à hurler

Bakugo: VOUS POUVEZ TOUJOURS CREVER POUR SUE JE REJOIGNE VOTRE GROUPE DE NAZE ! JE VAIS DEVENIR LE MEILLEUR DES SUPER HERO ET JE VOUS ARRÊTERAIS TOUS

-Hey Bakugo

Bakugo:QU-!??

Je lui fou a mon tour un coup de poing

-Tu ferais mieux de fermer ta grande gueule, c'est pas toi qui nous arrêtera, regarde tout à l'heure tu as perdu contre moi alors que je me battais seule, avant de penser à tous nous arrêter essaie déjà de m'arrêter moi on verra pour le reste plus tard, sur ce byeee les amis.

Je me retourne en prenant la main de Dabi qui était toujours à coter de moi. Avec Black Mist on ouvre des portails pour se retrouver dans notre chère petite maison de campagne, mais Shigaraki nous a vite dit qu'on resterait pas longtemps, qu'on irait dans une autre planque dans une ville.

En arrivant Black Mist est reparti et en 1 min de temps il revint avec des bouteilles de champagne, une autre de vodka, et une autre que je ne connais pas, Wow on va tous êtres arraché après avoir bu tout ça, mais ça se fête d'avoir tuer le numéro 1 des héros!

Quelques heures plus tard Shigaraki dort sur la table, Mister Compress referme tout ce qu'il trouve dans ses billes, Twice danse la macarena, Toga nous fait un karaoké tout simplement ignoble, Yuri twerk sur la table grâce à la chanson de Toga, Denki allume des ampoules avec son alter, enfin tout ça pour dire qu'ils sont tous éclaté, étonnamment seul Dabi et moi sommes encore bien, on a dut boire deux ou trois verre mais pas assez pour nous faire perdre la tête, Dabi n'aime pas trop l'alcool et moi je déteste être défoncé alors nous étions dans les bras l'un de l'autre, au début on parlait avec les autres mais maintenant la discutions ne se fait qu'entre lui et moi.

Cela dit, la température montait entre nous, ses mains qui était sur mon ventre au début sont sur mes seins même si il ne fait rien pour le moment, moi j'ai une main qui lui caresse la cuisse, j'ai fini par me tourner face à lui et à l'embrasser, il plus le temps passait plus la tension entre nous était palpable.

-J'ai envie... de fêter.... notre victoire... autrement

Dis je entre les baisers

Dabi: tu es sur ?

-Oui, on y va ?

Je me lève et Dabi me suit, il me détail avec un regard rempli d'envie, il colle mon dos à son torse en plaçant ses mains à mes hanches et m'embrasse dans le cou me faisant lâcher des petits rires.

Une fois dans la chambre il me plaque contre la porte et m'embrasse sauvagement en passant ses mains le long de mon dos en finissant sur mes fesses, j'en profite pour fermer la porte à clé, je passe ensuite mes mains le long de son corps et m'arrête à sa ceinture pour la lui enlever, je la jette dans un coin de la chambre et je le sent sourire contre mes lèvres, je commence à baisser son pantalon et fini de l'enlever avec son aide; je lui saute ensuite dans les bras, en enroulant mes jambes autour de son bassin, lui il ressert sa prise sur mes fesses et se dirige vers le lit.

Il me pose doucement dessus, il est donc au dessus de moi, un instant on arrête de s'embrasser pour se regarder dans les yeux, je ne saurais expliquer ce qui ce passe en ce moment mais c'est tout simplement magique. Il me retire mon short et revient vers mes lèvres, je descend mes mains jusqu'en bas de son tee shirt pour le lui retirer, il fait pareil avec le mien.

Une fois tout les deux en sous vêtements, on se détail, aucune gêne n'est présente, seulement l'excitation qui ne cesse de croître, en ce moment même j'ai vraiment très envie de lui.

Dabi: je peux ? Dit il en désignant mon soutien-gorge.

-Oui vas y

Je me met sur les coudes pour qu'il puisse l'enlever, chose qu'il arrive à faire facilement. Quand il a enfin une vue sur mes seins, un léger sourire se peint sur ses lèvres avant d'en prendre un en main et de s'amuser à titiller l'autre avec sa langue. Bon sang que c'est bon, en fait juste de l'imaginer faire ça avec une autre fille me rend presque jalouse parce que elle a vraiment dut prendre un plaisir monstre, il s'y prend comme un dieux putain..

Je lâche quelques gémissements sous le plaisir toujours plus fort. Sa main quitte mon sein pour descendre jusqu'à mon intimité et me pénétrer d'un doigt puis d'un second.
J'en peu plus, je veux le sentir en moi...

-Dabi... s-s'il te plaît...

Il arrête de maltraité mon sein avec sa langue et me regarde avec un sourire narquois.

Dabi: Oui mon amour ?

-Tu sais bien... c-ce que je veux. Dis je perdu dans le plaisir

Dabi: supplie moi

-Je t'en pris Toya... fait moi l'amour.. j'en peux plu

Dabi: Hummm je vais y réfléchir

-Arrête de jouer au con et pénètre moi !

Dabi: princesse... vos désirs sont des ordres.

Il enleva ses doigts, et également ma culotte ainsi que son boxer et enfile un préservatif avant de placer son membre devant mon entrée.

Dabi: Tu es prête ?

-Vazy

Il prend mes hanches dans ses mains et entre doucement en moi, je n'ai pas trop mal en vrai je m'attendais à pire que ça, l'excitation montre encore d'un cran et je sens des milliers de frissons me parcourir quand je le sens entièrement en moi. Il ne fait aucun mouvement attendant sûrement le feu vert pour signaler que je suis habituer à sa présence. Je bouge un peu mon bassin pour lui faire comprendre que c'est bon et il commence à faire de doux et long va et vient qui me procure déjà énormément de plaisir.

-A-Accelère ... hummmm

Dabi: Ok!

Ses vas et viens deviennent plus fluide et je me sent emporter au paradis. Ses coups sont maintenant des coups buttoirs assez rapide, et je lui fait bien comprendre que ça me fait du bien en jouissant une première fois, il a mit sa main sur ma bouche pour pas que je cris trop fort. Il n'est pas encore venu alors il continue des coups et il trouva un point qui me fit voire des étoiles, il a dut le remarquer car il s'applique à bien le toucher à chaque coup.

Quelques minutes plus tard ses coups sont beaucoup moins précis, je comprend alors qu'il est à deux doigts de venir et d'ailleurs moi aussi pour une deuxième fois.

Dabi: Ngnnnn t/p... je viens...

-Moi aussi ahhhhhhh

Il se déversa dans le préservatif pendant que je me resserrais autour de son membre, on partagea donc un orgasme ensemble, Dabi était en sueur et après s'être retirer et avoir jeter le préservatif, il s'écroula à coter de moi en me serrant contre lui

Dabi: Ça va ? C'était bien ? Je t'ai pas fais trop mal ? Je suis désolé au bout d'un moment je contrôle pu rien, je fais juste les mouvements et je....

-C'était parfait mon cœur.

Dabi:C-C'est vrai ? Bordel je l'ai déjà fait et pourtant je me suis jamais soucier de savoir si ça avait plu à la fille ou non.

-C'est qu'avec moi c'est différent ?

Dabi: Bah ! Évidement ! Les autres c'était juste pour le sexe, enfin les autres ils n'y en a que 3 mais bon tu as bien compris.

-Non je n'ai pas compris en quoi c'est différent mon amour ?

Je sais, il sait, nous savons tous, j'ai parfaitement compris de quoi il parle mais je veux qu'il le dise.

Dabi: t/p ....je suis fou amoureux de toi alors que les autres je ne les aimaient pas..

Je le serre dans mes bras et l'embrasse

-Moi aussi je suis dingue de toi Dabi...

A suivre...
______________________________________
J'ai écrit la fin depuis à peu près une semaine, elle sera dans peu de chapitre désolé pour vous 😅 j'espère que vous ne serez pas déçu, merci pour les 1k de lecture c trop gentil je vous adore !!!

Continue Reading

You'll Also Like

127K 7.4K 26
T/n T/p , lycéenne lambda vivant en internat vas se retrouver dans l'univers de My Hero Academia et vas mystérieusement intégrer Yuei la célèbre acad...
48.2K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
73K 3.8K 57
Jeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu...
151K 3.7K 37
Mitsuki Nakumo ( clan possèdent le rinnegan et l'uringan) Uchiwa , une jeune kunoichi âgée de 9ans est l'ôte de Omoïchi (le démon dragon raïton à 10...