EVERYONE NEEDS LOVE - Orochim...

By jaipaslesmaux

18.6K 1.3K 2.7K

Orochimaru est gravement malade. Il ne rêve que d'une chose : voler le corps de Sasuke Uchiha, qui s'entraîne... More

Préface 💕
PROLOGUE ~ QUELQU'UN D'INTÉRESSANT
1 ~ RENCONTRE
~ 2 ~ PRESQUE IMMORTELLE
~ 3 ~ DANGER
~ 4 ~ TEST N.1
~ 5 ~ PLAN MEURTRIER
~ 6 ~ LE BAISER
~ 7 ~ ENCERCLÉS
~ 8 ~ NUIT SECRÈTE (lemon)
~ 9 ~ ASSUMER
~ 10 ~ MUTISME
~ 11 ~ VOYAGE À 3
~ 12 ~ KONOHA
~ 14 ~ TROUVER UNE FAILLE

~ 13 ~ TSUNADE

739 56 84
By jaipaslesmaux

La Hokage plissa les paupières lorsque les trois ninjas entrèrent dans son bureau. Un silence absolu les enveloppa, si bien que même Jiraya n'eut pas le courage de faire ses habituelles blagues de mauvais goût.

Orochimaru leva les yeux ciel et croisa les bras sous sa poitrine. Tsunade soupira longuement et posa son menton sur le dos de ses mains.

— D'accord... Donc si je comprends bien, tu n'as plus pour projet de t'emparer du corps de Sasuke Uchiha ? Et peut-on savoir pourquoi ? demanda Tsunade.

Ce fut à ce moment là que trouver une réponse devint difficile. Le serpent pinça les lèvres et échangea un regard avec Hisae. Cette dernière l'observa avec curiosité. Elle aussi se posait la question, après tout ! Elle pouvait bien s'inventer un prétexte, se persuader que c'était pour elle, mais ce n'était sans doute pas le cas... Ou alors il ne l'avait jamais dit de façon claire.

Elle était amoureuse de lui, mais lui n'avait aucune idée de la signification de ce mot. Il l'expérimentait, mais ça ne voulait pas dire que cela durerait.

— J'ai quelque chose à comprendre et c'est d'une importance capitale, dit-il, je ne vois plus l'intérêt de m'emparer de son corps.

Hisae plissa les paupières et Jiraya ricana dans son coin.

— Tu devrais faire plus mystérieux encore... C'est pourquoi ? Le côté dramatique ? Tu aimes faire durer le suspens ? le taquina Jiraya.

— Tais-toi, c'était tout à fait compréhensible !

— Et elle ? les coupa Tsunade.

Les regards se posèrent sur la Uzumaki, qui ouvrit grand les yeux sans trop savoir ce que l'on attendait d'elle. Dans ce genre de situation, elle supportait mal la pression. À tous les coups, elle allait raconter une bêtise et Orochimaru lui crierait dessus.

— C'est sa petite amie, ne put se retenir de chuchoter l'ermite aux crapauds.

— Sa quoi ? répéta la Hokage, les yeux ronds comme des billes.

— C'est...

Orochimaru soupira bruyamment.

— Oui, c'est ça. Hisae est ma petite amie.

La blonde frappa son front du plat de la main et afficha une moue agacée.

— Entre Jiraya qui saute sur tout ce qui bouge et toi qui a un goût prononcé pour les mineurs, je vais finir par m'inquiéter !

— Je ne suis pas mineure, se défendit Hisae.

— Elle a un pouvoir héréditaire qui la garde éternellement jeune, ajouta Orochimaru.

Tsunade l'observa d'un regard jaloux.

— File-moi ton secret, marmonna-t-elle en levant les yeux au ciel.

— Vous nous laisserez rester à Konoha, en échange ? tenta la Uzumaki de ses yeux de chien battu.

— Pas seulement. Je vais aussi vous assigner un garde du corps qui sera chargé de vous suivre à la trace jour et nuit.

Orochimaru expira de nouveau, excédé.

— D'accord, on n'a pas vraiment le choix de toute façon. Je m'y attendais...

— Bon, avant que vous ne sortiez... Qu'est-ce que vous savez sur les agissements de Sasuke Uchiha ?

Tsunade se laissa tomber contre le dossier de son siège et scruta les deux autres Sannins, curieuse et épuisée à la fois. Jiraya s'avança et haussa les épaules avant de prendre la parole le premier.

— Il n'a pas changé d'objectif. Il veut à tout prix se venger d'Itachi Uchiha.

Hisae soupira longuement et glissa les mains dans ses poches.

— J'ai faim, chuchota-t-elle à Orochimaru.

— Plus tard, grogna ce dernier avant d'avancer vers Tsunade.

La rouge se renfrogna. Elle allait tenir la chandelle éternellement. Personne ne la laissait parler ou ne la considérait comme une adulte... Et il fallait dire qu'elle ne faisait pas d'efforts pour que cela change. Pourtant, Orochimaru n'avait aucun mal à la juger assez mature pour... Bref. Elle se dandina d'un pied à l'autre tandis que le serpent prenait un air grave.

— Il a tué Kabuto et s'est enfui avec trois de mes sujets. D'après mes sources, il sera parti au village d'Ame pour rencontrer le chef de l'Akatsuki.

Jiraya hocha la tête à son tour.

— Toutes mes sources confirment les dires du serpent, celui qui se fait appeler Pain se trouverait au pays de la pluie...

— Pour votre information, l'une des personnes qui accompagnent Sasuke est ma petite sœur. En tant que ninja sensorielle, je pourrais la retrouver plus facilement si vous me laissez aller... commença Hisae avant que Tsunade n'appuie ses doigts sur ses tempes.

— Qui a dit que je vous enverrai vous pour résoudre ce problème ?

Les trois ninjas échangèrent un regard perplexe.

— Je sais où se trouve Pain, affirma Jiraya.

— Moi, je sais où se trouve Karin, ajouta Hisae.

— Et moi j'ai été à l'Akatsuki, je connais tous nos ennemis et j'ai des alliés sur place, conclut Orochimaru.

La Hokage leur lança un regard consterné.

— Il est évident que vous êtes les plus qualifiés pour cette mission... Mais toi, Orochimaru, je ne te fais pas confiance. Et toi, jeune fille, je ne te connais même pas !

Jiraya afficha une moue désolée.

— Et moi ? Moi je peux y aller, non ? demanda-t-il.

— Je pensais plutôt envoyer Orochimaru et Hisae seuls là-bas... Ce n'est pas comme si nous tenions à eux ! Alors que toi... Naruto a encore besoin de son maître.

Les deux amants échangèrent un regard entendu.

— C'est faisable, affirma Orochimaru.

— Sûrement pas ! se défendit Jiraya.

— J'ai bien entendu ? Une mission ? s'exclama Naruto en se posant au bord de la fenêtre.

— Pas pour toi ! s'exclamèrent Jiraya et Tsunade.

Hisae soupira. Elle observa Naruto, pensive, puis plissa les paupières avant de sentir son chakra avec plus de précision. Bien sûr, elle ne fut pas surprise de ressentir celui de Kyubi. Elle était déjà née lorsqu'il avait retourné Konoha. Depuis Kusa, elle avait senti sa rage et sa haine comme s'il s'était trouvé à côté d'elle. Elle en avait fait des cauchemars toute son enfance. Mais, pour une raison particulière, le fait de savoir qu'il était coincé à l'intérieur d'un Uzumaki la rassurait. Naruto tourna le regard vers elle et afficha la même moue pensive.

— Quoi ? demanda-t-il en enfonçant sa tête entre ses épaules.

— Pourquoi tu t'appelles Uzumaki et pas N... Mmmmppf !

Orochimaru venait d'écraser sa main sur les lèvres d'Hisae. Elle se débattit un instant avant de lever les yeux au ciel.

— Tiens ta langue, Hisae, chuchota le serpent à son oreille.

Son souffle chaud glissa dans le cou de la jeune femme et elle s'immobilisa, partagée entre incompréhension et doutes. Pourquoi à chaque fois qu'il lui parlait, elle n'arrivait pas à savoir s'il y avait des sous-entendus dans ses propos ou non ?

— Il ne sait pas qui sont ses parents, ajouta-t-il.

Cette fois, au moins, elle était sûre qu'il ne sous-entendait rien... Enfin, en principe. Elle hocha la tête malgré la main qui la retenait et le serpent la relâcha. Naruto était perplexe, Jiraya au bord de l'évanouissement et Tsunade tenait sa tête entre ses mains comme si elle allait exploser.

— Le duo Jiraya Naruto me donnait déjà des migraines, mais alors vous quatre à Konoha en même temps... Vous êtes pires qu'une grosse cuite ! râla Tsunade.

— Et pourtant, tu t'y connais, sourit Orochimaru.

La Hokage soupira et s'empara d'un dossier qu'elle ouvrit à la première page. Naruto perdit son petit air amusé. Son sourire retomba et son regard se voila de tristesse lorsqu'il vit le visage de son vieil ami. Sasuke lui manquait. Il ne l'avait toujours pas ramené au village et Sakura continuait d'attendre. Il s'en voulait de ne pas être encore assez fort pour venir en aide à son meilleur ami.

— Je vais ajouter les informations que vous m'avez fournies à son dossier. Vous pourriez me faire votre rapport sur ce que vous avez appris au sujet de l'Akatsuki ? Et toi, Orochimaru, me décrire toutes les possibilités au village d'Ame pour sécuriser au mieux la mission ?

— Vous savez où se trouve Sasuke ? demanda Naruto, plein d'espoir.

Moi, je sais, se vanta Hisae.

— Tu sais où est Karin, c'est différent, lui fit remarquer Orochimaru.

Naruto fronça les sourcils.

— Karin ?

— Ouaip. Karin Uzumaki. Ma petite sœur, déclara la jeune femme en posant ses mains sur ses hanches.

— Uzumaki ? répéta Naruto.

— Eh ouais. On est du même clan, sourit-elle.

— Mais c'est carrément trop cool ! s'exclama le blond.

— Oui, bon, on a compris, râla Orochimaru.

Le garçon de seize ans se racla la gorge et se tourna vers Tsunade. Ils sortirent tour à tour et seul Naruto resta aux côtés de la blonde. Jiraya soupira lorsqu'ils quittèrent le bâtiment où se trouvait le bureau de la Sannin. Là, une jeune fille aux cheveux roses attendait. Elle fixa le serpent avec effroi et recula d'un pas précipité. Jiraya s'interposa et lui assura que tout allait bien et qu'il était là pour les aider.

— Vous avez accepté de le laisser entrer à Konoha ? Il a assassiné le Hokage troisième du nom ! désespéra Sakura.

— Il a des informations capitale pour retrouver Sasuke, déclara Jiraya, et sa petite amie peut localiser la fille avec qui il se trouve...

— U-une fille..? Avec Sasuke ?

Une vague de chagrin la retourna de l'intérieur. Sasuke l'avait-elle remplacée ? Non... En soit, il ne l'avait jamais considérée comme autre chose que le boulet de leur équipe. Dans le meilleur des cas, il la voyait peut-être comme une amie, mais jamais il n'avait émis l'hypothèse qu'il était amoureux d'elle. Elle le savait, après tout. Mais savoir qu'il était avec une autre...

Sakura observa Hisae avec un regard déstabilisé. Elle était si belle ! Ses yeux et ses cheveux flamboyants, son corps fin à la peau pâle et ses joues roses... La fille qui se trouvait avec Sasuke était-elle aussi jolie ? Elle serra les poings et fit volte-face.

— Attends ! Tu t'appelles Sakura, c'est ça ? demanda Hisae.

La rose se retourna, surprise. Elle hocha ensuite la tête et attrapa son propre bras, mal à l'aise.

— Je vais avoir besoin de ton aide. Tu veux bien m'accorder un peu de temps ?

— Mais je ne vous connais même pas ! Et puis, je dois aller m'entraîner, alors...

— Je m'appelle Hisae Uzumaki. Je suis la petite amie d'Orochimaru.

— Oui, bon, ça va, arrête de le dire à tout le monde ! râla le serpent.

— Elle aurait fini par me poser la question !

Les deux amants se fixèrent un long moment.

— Je reviens te chercher ici dans deux heures, soupira-t-il finalement.

— C'est noté.

Les deux Sannins s'éloignèrent et Jiraya passa son bras autour des épaules du serpent pour le tirer vers lui de force. Il lui chuchota quelque chose à l'oreille et le savant fou repoussa son vieil ami comme s'il lui avait proposé de dormir avec lui dans le même sac de couchage. Hisae ricana. Orochimaru n'était pas un sain. C'était bien fait si quelqu'un le maltraitait un peu. Tant pis pour sa santé mentale, de toute façon il était déjà fou.

Elle se tourna vers Sakura et afficha une moue désolée.

— J'ai réussi à lui faire oublier Sasuke... Il a même accepté d'aider Konoha, alors je pense qu'on peut lui faire confiance. Enfin, dans la limite du possible... C'est tout de même Orochimaru, déclara Hisae en arquant un sourcil.

— Excusez-moi de vous poser cette question mais... Qu'est-ce que vous lui trouvez ? C'est un psychopathe ! Il tue des gens, c'est un meurtrier !

Hisae garda le silence un long moment.

— Je l'aime. C'est tout. Et je te ferais signe que Sasuke a tué un paquet de gens, lui aussi... Et qu'il finira par vouloir détruire Konoha. Lui aussi. Alors ne juge pas trop vite, même les monstres ont leur part de lumière. C'est d'ailleurs à ça que je me raccroche...

— Mais quand même... Je...

— Voyons, Sakura... Ne me fais pas croire que tu penses que c'est de la faute d'Orochimaru si Sasuke est devenu aussi sombre ? Il l'était déjà bien avant et tu le sais très bien !

Le jeune femme aux cheveux roses se renfrogna. Elle baissa le menton et garda le silence un long moment.

— Que voulez-vous savoir ? murmura-t-elle enfin.

— Sasuke est-il capable de tuer un compagnon de sang froid ?

Sakura écarquilla les yeux. Elle connaissait la réponse... Toutefois, lorsqu'elle entrouvrit les lèvres, aucun son n'en sortit.

— Je...

Hisae plissa alors les paupières et soupira gravement.

— Je vois, dit-elle d'une voix boudeuse, dans ce cas, je ne peux vraiment pas laisser ma petite sœur se faire manipuler par ce gamin...

— Votre petite sœur ? C'est elle, la fille avec Sasuke ?

Sakura observa la ninja avec désespoir.

— Heu... Oui. Pourquoi ?

— Vous... Vous savez s'ils sont...? Euh...

— Intimes ? En couple ? demanda Hisae.

Sakura hocha la tête.

— Rien de tout ça. Karin voudrait bien, mais elle ne se rend pas compte qu'il joue avec ses sentiments pour se servir d'elle...

La rose fut soulagée et Hisae le remarqua immédiatement. Elle se dit qu'à la place de cette jeune ninja, elle ressentirait sûrement la même jalousie envers la moindre fille qui se trouverait un peu trop proche d'Orochimaru à son goût.

— Mais ne t'inquiète pas, Sakura. On va tous les ramener à Konoha. De gré ou de force. Et quand ils seront en prison, il faudra bien qu'ils assument leurs actes...

La ninja médecin fronça les sourcils.

— Orochimaru aussi, répondit-elle sèchement.

— Lui le premier... Mais je m'en chargerai personnellement. Il regrettera amèrement chacun de ses crimes, je te le promets.

Les deux kunoichis échangèrent un regard entendu.

— Même si vous l'aimez ?

— Justement parce que je l'aime... affirma-t-elle.

~

Helloooow

J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année lel. Je suis un peu en retard mais np, vous avez l'habitude maintenant 😭

Des bisous à tous les nouveaux lecteurs que j'ai vu voter ou commenter, je vous remercie d'être la !! Et merci aux plus fidèles d'entre vous, je vous aime trop trop trop. ✨

Plein d'amour sur vous. ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

332K 11K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
54.7K 2.5K 87
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
211K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
41.7K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...