Mafia II ITERMINEI

By themisshunger

234K 14.8K 6.8K

Après avoir recommencé sa vie, T/p se rend compte que quelque chose cloche. Elle commence à recevoir de mysté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Info et Q&A
Q&A
chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
chapitre 16
Chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Epilogue
Infos, Tome 3 et Plagia

Chapitre 44

3K 186 68
By themisshunger


Le restaurant face à moi est plus une sorte de palace où tous les friqués de Corée ont décidés de se rencontrer. Le grand lustre en cristal qui surplombe l'entrée me fait tourner la tête alors que je vois du coin de l'œil Taehyung qui parle avec le réceptionniste. Je me rapproche de lui par peur de me perdre dans cette pièce immensément vide.


Réceptionniste : Pour deux ?

Taehyung : Oui j'ai réservé il y a une ou deux heure de ça.

Réceptionniste avec un petit bouc vraiment moche : Quel nom ?

Taehyung : M. Han.


L'homme qui nous fait face défile dans son carnet et fini par trouver ce qu'il cherche.

Réceptionniste : Effectivement ! La table sept près de la baie vitrée.


Il nous indique une grande porte en bois massive tout en haut d'un grand escalier et accueille déjà les clients suivant. Taehyung me tend le bras en me lançant un sourire à tomber qui laisse apparaitre des dents blanches.


Taehyung : Madame ?

Je lui attrape le bras joueuse et lui répond tout en lui renvoyant son sourire.

T/P : Je vous suis très cher.


Et nous commençons à monter le grand escalier tout en retenant nos rires.

En arrivant dans la salle, une lumière tamisé nous entoure dès notre entrée. Une chaleur accueillante et une douce musique de piano accompagne notre trajet jusqu'à notre table. Taehyung, enfin Monsieur Han, a l'air de connaitre l'endroit comme sa poche. Toutes les femmes le regarde et il ne prête aucune attention à celles-ci. Je devrais me sentir flattée d'avoir l'honneur de manger avec lui mais j'avoue que je suis juste mal à l'aise. Je me redresse et fixe face à moi pour ne plus voir les gens qui nous entoure.

Taehyung : Ne te crispe pas comme ça. On dirait que tu es constipé...

Il pouffe alors qu'il dis ça tout naturellement mais de façon à ce que seulement moi ne l'entende. Son caractère va parfaitement à l'atmosphère de jugement qui règne dans la pièce. Je ne mentirais pas si je disais que je suis persuadée que tout le monde sait qui il est.

T/P : Je ne suis pas constipée. Je suis juste mal à l'aise d'avoir autant de regard sur moi.

Taehyung : Tu veux que je te rassure ?


On approche alors d'une grande baie vitrée qui surplombe tout Séoul et donne un grand panorama sur la capitale nocturne, rendant le moment encore plus hors du temps.


Taehyung : Ce n'est pas toi qu'ils regardent.


Et il me tire la chaise pour que je m'assoie dessus. Je pose mon postérieur de la manière la plus classe que je connaisse mais j'ai littéralement l'impression de ressembler à un veau qui apprend à s'asseoir. Taehyung quant à lui, fait le tour de la table et s'installe face à moi. Le contraste entre sa facilité à être à l'aise même si tout le monde le dévisage dans une ambiance pesante et mon mal être est plus que palpable.

Taehyung : Je t'ai parlé de moi, à ton tour, je ne compte pas repartir de se restaurant sans en savoir plus sur la surprenante T/P.


Surprenante ? Décidément, soit il veut que la soirée soit détendue, soit il me drague ouvertement. Quoi que... Ce que j'ai crue être un baiser tout à l'heure, n'était en fait qu'un détachage de ceinture bien gênant... Oui mais en même temps avec les détraqués du district 9 je suis habituée aux bisous surprises !


T/P : Sur moi ? Ma vie est plutôt basique au-delà du fait que je sois intégré à la Mafia de Séoul. M'enfin, d'après le dossier que ma montrer Jungkook, tu dois déjà savoir tout ça ?


Je lève un sourcil et regarde Taehyung qui contemple la vue tout en desserrant sa cravate. D'une manière... Bougrement sexy il faut l'avouer. C'est à mon tour d'être ironique. Evidement qu'il le sait, c'est à peine si mon tour de taille n'était pas écrit dans ce dossier.

Taehyung : C'est une mauvaise habitude je l'admet. Mais je devais bien savoir qui était cette femme qui intriguait tant mon frère et même le grand chef.

Il dit cela en appelant un serveur.

T/P : Même si je peux le concevoir pourquoi tu as continué à me filtrer quand j'avais disparu ?


Taehyung commande deux plats pour nous deux et une bouteille de vin. Le serveur n'a même pas le temps de me demander mon avis que Taehyung le congédie déjà vers les cuisine.


Taehyung : Il est facile de rentré dans la Mafia quand on sait s'y prendre. Mais crois-moi, tu ne disparaîtras jamais. Il y a toujours quelqu'un qui sait, quelqu'un qui surveille, et quelqu'un qui est surveiller dans l'inconnu. C'est le principe même de la Mafia.


Maintenant qu'il le dit, c'est pas faux. Avant même que Chan ne reprenne contacte avec moi, j'avais reçu le faire-part de naissance de l'enfant de Hwasa et Siwon. Et puis si lui il m'a suivi et prise en filature tout ce temps sans que je m'en rende compte, c'est que Siwon devais savoir où et ce que je faisais. Un long frisson remonte le long de mon dos.

Taehyung : Tu es une femme très intéressante T/P, sache-le. Il n'y a pas grand-chose que Siwon convoite dans ce monde. Et moi non plus...


Je le regarde intriguée alors que nos plats arrivent et que le serveur lui fait gouter le vin. Taehyung boit lentement et chaque gorgé fais descendre et remonter sa pomme d'Adam d'un façon indécente et je me reprend à penser des choses inavouables face à cette jolie bouche.

Taehyung : Oui c'est parfait ! Et je crois qu'il a l'air de plaire à ma compagne aussi.


Il me fixe alors que je rougis et détourne le regard vers le vide de l'autre côté de la baie vitrée. Si jamais il savait ce que je venais d'imaginer, ce serait vraiment mauvais...

Un son de téléphone résonne dans l'étroite bulle qui nous entoure de son aura de désir et de confiance et me sort de mes pensées. Taehyung fourre sa main dans sa poche et fronce les sourcils en lisant le nom de celui ou celle qui ose le déranger dans un tel moment.


Taehyung me lance un regard désolé que je m'empresse de nier en le priant de prendre cet appel s'il est important. Taehyung se lève et s'éloigne un moment tout en décrochant. Les seuls paroles que j'ai pu entendre sont " Oui " et " Qu'est-ce que tu me veut " dit avec une voix bien plus grave que sa voix habituelle.

Reprends-toi T/p bon sang ! Ce type là c'est Taehyung ! De tous les types qui puissent exister c'est vraiment le dernier qu'il faudrait que tu trouves attirant.


Il revient en rangeant son téléphone dans la poche de sa veste. Il me fixe comme à son habitude. Si ça continue je vais fixer une cible entre mes deux yeux. Avec un peu de chance lui et Hyunjin feraient des dix sur dix.

Taehyung : C'était Ha Yi.


La copine de Jeno si je me rappelle bien. La femme qui nous a aider quand Seungmin à tirer sur Woojin. La sœur de Hwasa.

T/P : Oui et ? Tu peux m'en parler ou... ?

Taehyung : Ils ont dépassé complètement le plafond fixé de dons pour le centre. Tu sais quand il y a eu le bal de charité.

J'ouvre grand les yeux surprise.

T/P : Mais c'est génial ! Combien ils ont eu ?

Taehyung : Ha Yi m'a parler de quelque chose comme 60000000 won.


60000000 won... 60000000 WON ?!

Je m'étouffe avec l'eau que je venais de mettre dans ma bouche alors que Taehyung se précipite pour éponger mon menton depuis l'autre bout de la table.


T/P : Mon Dieu mais c'est quel genre de personne qui veulent donner autant d'argent !?

Taehyung pose sa main sur ma bouche et fixe autour de lui.

Taehyung : Hurle plus fort je suis sûr que la table du fond n'a pas bien entendu la fin de ta phrase...


Oups.


T/P : Désolé.

Je marmonne contre sa main. Il suit le mouvement de sa main des yeux qui bouge au grès de mes paroles et quand il considère que je suis calmé il me relâche et part s'asseoir calmement.

Taehyung : Ne crie pas mais le tier de cette somme vient d'un seul et même homme.


Un seul homme qui donne le tier d'environs 45 000 euro... Ce type doit être maboule.


Taehyung : Un certain Winwin.

T/P : Qu'est-ce que je disais... Un maboule.



------------- Fin du chapitre 44-------------


Ouuuuuuuu.... Qu'est-ce qu'il était long à écrire ce chapitre. J'ai masse de temps donc j'écris toute la journée quasiment mais rien ne me plaisais alors j'ai changé plein de fois.

Vous êtes tellement pas prêt pour la suite.

HEHEHE

heuu * essaie de trouver une blague pour la fin comme on lui a imposs- Conseiller conseiller...*

| corrigé |


Continue Reading

You'll Also Like

237K 21.4K 72
TOME 3 DE SCARLET ALPHA / SUITE DE BLUE MOON Morte sous la protection de la pleine lune, elle est de retour parmi les vivants avec un pouvoir effraya...
25.1K 1.5K 40
Emma à 18 ans. Elle est coiffeuse dans un célèbre salon de coiffure à Paris. Un jour, on lui annonce qu'elle est embauchée pour coiffer les célèbres...
1.4K 104 14
tu est t/p tu est parti habiter en corée du sud car tu aimer beaucoup ce pays et surtout pour recommencer une nouvelles vie et laissez toute ton m'ha...
52.4K 1.5K 10
C'est un x reader sur Taehyung, l'un des membres du groupe de kpop BTS. Ce livre contient du lemon, déconseillé aux innocents et aux âmes sensibles. ...