Mafia II ITERMINEI

By themisshunger

234K 14.8K 6.8K

Après avoir recommencé sa vie, T/p se rend compte que quelque chose cloche. Elle commence à recevoir de mysté... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Info et Q&A
Q&A
chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
chapitre 16
Chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Epilogue
Infos, Tome 3 et Plagia

Chapitre 43

3.1K 188 52
By themisshunger


Je suis dans la voiture avec Taehyung alors qu'il élance toujours plus le moteur de son bolide. À chaque kilomètre heure que l'on dépasse, je serre fort plus fort mes mains autour de mon siège.


T/P : Je crois pas qu'on arrivera plus vite si on a un accident.


Taehyung semble sortir tout de suite de ses pensées alors que je sens son pied qui quitte la pédale d'accélération pour celle de frein.

À noter, ne plus jamais monter avec un Taehyung en colère en voiture, surtout si c'est lui qui conduit !

Il desserre tout aussi lentement ses mains qui étaient crispées toutes autour du volant au point de rendre ses jointures de doigts blanches.


Taehyung : Excuse-moi... Je pensais à quelque chose...


Plutôt à quelqu'un à mon avis. J'ai beau avoir l'air idiote, je sais encore reconnaître l'odeur d'une femme sur des vêtements. Et même les chouchous qui sont empiler sur la boite de vitesse ne sont surement pas pour lui, à moins qu'il me cache des passions inavouable, je ne pense pas que ses chouchous clair aille avec l'homme viril qui me fait presque face. D'ailleurs, ce n'est que maintenant que je le remarque, mais il est vraiment bien habillé. Il a dû changer d'habits quand je prenais ma douche. Et même si le manteau que j'ai posé sur mes épaules exhale déjà une odeur plus qu'entêtante, je discerne tout de même l'odeur de Taehyung et je serais prête à parier qu'il a mis du parfum. Bien plus masculine que l'odeur autour de moi, la sienne me rassure et me rassurerai presque s'il n'avait pas cet air de tueur en série sur le visage.

Après cette année que j'ai vécu avec les garçon, je pensais le connaître un peu plus que ça, mais je me rend compte que c'est tout l'inverse. Lui et son frère se ressemblent énormément, pour au final ne même pas donner l'impression d'être de la même famille. Si Taehyung était la nuit alors Jisung serait une éclipse totale qui plonge l'humanité dans le noir absolu. À tel point qu'on douterait de leurs lien de parenté. Et pourtant... Quand on regarde plus loin que les apparence et leur aptitude à emmerder le monde, je vois Jisung dans le regard sombre de Taehyung et inversement, dans chaque soupire de tristesse de Taehyung, j'ai l'impression de voir le portrait de Jisung.

Je me tourne vers lui alors que la voiture continue toujours son chemin vers je ne sais quel endroit.


T/P : Vous êtes vraiment frère avec Jisung pas vrai ?


Taehyung surpris que je lui pose une question laisse quelques minutes de silence avant de répondre, comme pour reprendre ses esprits.


Taehyung : Oui nous somme bien frères. Regarde dans la boite à gants devant toi si tu veux.


Intriguée, je tends le bras et ouvre la fameuse boite à gants. J'aperçois d'abord une sorte de petit rectangle que je devine premièrement comme un timbre et qui une fois dans ma main s'avère être un ongle rose pâle. Je le sort et le montre à Taehyung avec une tête plutôt étonnée.

T/P : Si tu essayes de me dire que ton frère était en fait une femme à la base, je te jure que tu es probablement le frère le plus creepy du monde...

J'observe le faux ongle entre mes doigts. Qui garderais un faux ongle dans sa voiture ? A part un violeur ou un détraqué du ciboulot... Je commence à croire qu'il est vraiment dingue.


Taehyung gêné attrape violement le bout de plastique rose et le fourre dans sa poche alors que l'on frôle la voiture a notre gauche qui commençait à nous doubler.

Taehyung : Mais non pas ça ! Regarde au fond !

T/P : Dommage je me voyais déjà l'appeler sœurette et lui faire des tresses.


Je retourne alors à la découverte de la boite noir et enfonce mon bras le plus loin possible.

T/P : Ah !


Je tâte une sorte de pile de carton dur qui m'échappe plusieurs fois des mains avant que j'arrive à vraiment attraper l'objet attendu. En le sortant, le tas se révèle être en réalité un ensemble de photo toutes plus ou moins vielles.


Sur la première j'arrive à distinguer Yoongi mais bien plus jeune.





T/P : Jisung était en fait Yoongi !?

Taehyung souffle et pousse du bout de la mains cette photo mais j'évite de justesse qu'il ne me pique ce petit trésors.

T/P : Vous deviez être très proche pour faire des photos comme ça. Il doit avoir la vingtaine sur la photo, ça remonte à quoi, trente ans ?


Je rigole alors que le conducteur ne me sort qu'un ribambelle de « gnangnan » comme réponse.


Taehyung : C'était il y à a peine dix ans pour ta gouverne.

T/P : Vous avez la trentaine ?! Wow... Moi qui croyait que tu avais déjà au moins quarante ans. Tu fais du botox avoue...

Taehyung : Tu viens de me filer sept ans d'un coup dans la face là.


Il se frotte les sinus et se prépare à tourner à droite alors que je reconnais les quartiers chic de Seoul.

Bref, je passe cette photo et tombe nez à nez avec la même photo que j'ai vu dans la chambre de Jisung la première fois où je suis rentré par effraction. Je reconnais clairement Jisung et deux adulte qui sont je suppose ses parents. Et la fameuse petite fille.


Taehyung : Minho.


Oh... Alors depuis tout ce temps c'était en fait Minho qui était à ses côté. Mais... Je ne vois nulle part Taehyung sur la photo. À moins qu'il ne se soit transformé en papillons à l'époque, il n'est clairement pas présent sur la photo.

Taehyung : C'est moi qui avait pris la photo à l'époque. Je m'en souvient comme si c'était hier. Tu vois la balançoire au loin sur l'arbre ? C'est moi et mon père qui l'avions mise en place. Tout était si facile à cette époque...


Il reprend son souffle et continu.


Taehyung : Jisung n'était pas le frère proche et aimant que mes parents voulaient, il passait ses journée avec Minho pour je ne sais qu'elle raison et moi j'étais déjà plus vieux que lui pour me soucier de ses problème. Et même si j'étais son ainé, je n'ai pas compris tout de suite que c'était à moi de le protégé. Je suis rentré dans la Mafia alors que je devais avoir 17 ans. Jisung ne rentrait plus à la maison et mes parents ne souhaitaient pas m'avoir sur les bras. Et puis... Un jour nos parents sont décédés. J'étais déjà bien implanté dans la Mafia quand j'ai appris la nouvelle. Je sais que comme ça on dirait que je l'ai abandonné mais ce n'est pas vrai... J'avais fait en sorte de garder un minimum de contact avec mes parents et des amis qui vivaient dans notre quartier. Je recevais quotidiennement des nouvelles et je savais comment mon frère se débrouillait. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai pu le retrouver et que je suis venu le chercher. Je me suis assuré d'avoir assez de temps pour être sûr que tout le monde soient plus ou moins fiable et sûr pour mon frère. Et il a fini par rejoindre avec moi la Mafia après que je sois allé le chercher. La suite, tu la connais. Il a gâché son souhait pour Minho, et maintenant il est l'un des meilleurs de la troisième génération.


Il me raconte tout ça alors que j'observe les photos devant moi de Jisung qui sont prise de plus ou moins loin, et au fur et à mesure, je comprends que ce sont des photo que les connaissances de Taehyung ont prise pour lui au fil des années. Au final, la seule famille qu'il lui reste c'est Jisung. Et même s'il ne veut pas l'admettre, il a toujours fait au mieux pour lui.


T/P : Pourquoi tu ne lui a jamais dit ?

Taehyung rentre dans un parking souterrain.


Taehyung : Je suis pas le gentil que tout le monde crois odieux. Crois-moi, je lui en ai fait baver et je m'en veut déjà bien assez.

Taehyung s'ouvre à moi plus que je ne le pensais. C'est vrai que même s'il essaye de faire le dur, je n'aurais pas voulu vivre les années de solitude qu'il a dû vivre. Surtout quand il a vu son propre frère partir avec un autre et le remplacer par un autre.


Taehyung se rapproche de moi alors qu'il vient de se garer et d'arrêter le moteur. Son visage se rapproche dangereusement de mon visage et ses yeux ne fixe plus que la pupille de mes yeux qui vacille entre ses deux orbe brunes.


Taehyung : Si je m'ouvre à toi, j'espère que j'ai raison de te faire confiance. Je ne ferais pas l'erreur deux fois.


Ses lèvres se rapproche des miennes et je ferme les yeux pour ne pas voir ce qui va imminemment se produire.

Mon dieu Taehyung qu'est-ce que tu fais...


Clic.


J'entends seulement le clic de ma ceinture qui resonnedans la cabine et une porte qui s'ouvre à ma gauche.




Taehyung : Tu veux quand même pas que je t'ouvre la porte aussi ?



----------- Fin du chapitre 43-------

J'espère que ça vous a plus.

A bientôt !

Des bisous <3

| corrigé |

Continue Reading

You'll Also Like

3K 91 20
Jungkook écrit tout les jours dans son journal et exprime ces sentiments envers sa Noona L'aimeras t'elle en retour ?
95.4K 4.9K 24
Min Yoongi. Que je connais mieux sous le nom, ou le pseudo, de "Suga". Ça va faire... environ 5 ans qu'on se connait. On est hyper proches, mais que...
205K 9.7K 34
Kim AeJin est la sœur d'un Idol connu par tous les fans de kpop. Kim Namjoon. Mais comment vivre une vie normale avec une star comme frère ? N'est-ce...
114K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...