Grandes mains | Seungbin

Od Horyeul

63.3K 5.3K 2.3K

《 Où Changbin a besoin des grandes mains de Seungmin pour l'aider à prendre soin de sa fille. 》 Seungbin ; le... Více

Avant Propos
(1)
(2)
(3)
(4)
(5)
(6)
(7)
(8)
(9)
(10)
(Bonus)
(11)
(12)
(13)
(14)
(15)
(16)
(17)
(18)
(19)
(20)
(21)
(22)
(23)
(24)
(26)
(27)
(28)
(29)
(30)

(25)

1.5K 124 27
Od Horyeul

Il était déjà trois heures du matin et Changbin n’avait paq dormit un poil. Comment Hyejin avait-elle osé entrer en justice pour demander la garde de la petite-fille qu’elle avait rejetée ? Soit elle avait vraiment aucune honte soit elle était horrible. La deuxième option était mieux.

Le pire, c’était de se sentir perdu et sans but, sans avoir presque personne pour s'appuyer. Il n’avait pas le droit de déranger Seungmin avec ça, puisqu’il venait de subir une opération, encore moins Yugyeom, qu’il avait récemment rapproché.

La figure du brun vint à son esprit et il sourit tout seul. Après Jaeun, Seungmin était la meilleure chose qui lui était arrivé. Malgré la confusion et le peu de temps, la présence du garçon dans sa vie était responsable d’une bonne partie de son bonheur.

Il regarda sur le côté et vit la petite qui dormait paisiblement. La faible lumière de la lampe éclairait son visage. Il sourit faiblement en voyant comme elle dormait calme et silencieuse, la bouche ouverte et les mains sous le visage. C’était un ange.

Il soupira lourd et pereux. Il ne pouvait pas perdre sa fille, pas maintenant qu’il apprenait à être un bon père, pas maintenant qu’ils étaient presque une vraie famille, pas maintenant qu’il l’aimait tellement. Il ne pouvait pas la perdre pour Hyejin.

Changbin ne s’en rendit pas compte quand il s'est endormi, il remarqua juste qu’il s'était réveillé sous les pleurs de Jaeun. Il s’est penché et s’est frotté les yeux, regardant sa fille faire des grimaces, émettant des sons bizarres.

Papa va s’occuper de toi... — Il a chuchoté avant d’aller aux toilettes.

Il a fait son hygiène et est revenu pour faire attention à l’enfant qui maintenant suçait son pouce en fixant le plafond. Il a changé la couche - laissant le bain pour plus tard compte tenu du temps froid -, a réchauffé le biberon et après l’avoir nourrie, l’a logée dans son berceau.

Il a vérifié son portable, il était 10 h du matin, et il avait remarqué qu’il n’y avait pas d’appel de Seungmin ou de quelqu’un qui pouvait lui donner des nouvelles à son sujet. Il trouvait ça bizarre, mais il a préféré ne pas déranger. Maintenant il avait besoin de réfléchir à la façon d’obtenir un bon avocat qui ne serait pas si cher. Mission presque impossible.

À l’hôpital, Jihyo s’occupait des pansements de son frère qui dormait à cause des antidouleurs. Jisung est entré dans la chambre, s’approchant pour voir son ami pour la première fois depuis la veille.

Comment il va ? — Il demanda à voix basse pour ne pas le réveiller.

Apparemment tout va bien. J’ai déjà prévenu maman, elle allait presque venir.

Seungmin est très irresponsable, je ne sais pas où il était avec sa tête quand il a décidé de prendre la route comme ça. — Le bleuté a secoué la tête négativement.

Plus fou que lui juste Changbin qui l’a amené. — Elle a ri. — Qui aurait cru c'est deux là, hein ?

Le couple le plus inattendu. Avant ils ne pouvaient même pas partager le même oxygène dans la même pièce...

Tu sais, j’ais peur de ce qui se passera quand Changbin saura pour la facture de l’hôpital.

Eh bien... Il le sait déjà. — Jisung avoua.

Comment ?

Un jour, il t'a entendu parler avec Seungmin  et je n’ai pas pu le nier.

C'est bizarre, il ne s’est pas plaint de rien et n'a rien fait... — Elle haussa les épaules.

Peut-être qu’il était déjà trop amoureux pour qu'ils se disputent pour quelque chose comme ça ? — Jisung rit et entendit le bipeur sonner, puis il salua et s’en alla rapidement.

Jihyo a pris les pansements et outils utilisés dans les mains puis laissa la chambre elle aussi. Seungmin a attendu un peu avant d’ouvrir les yeux et de pouvoir se redresser sur le lit en fixant le plafond. Sa tête était en pleine explosion, il ne voulait pas penser de telles choses, mais c’est tout ce qu’il pouvait faire.

Il a pris son portable et n’a rien vu de Changbin. Aucun message. Aucun appel. Il l’a éteint et il priait pour qu’il ne cherche pas Jisung ou Jihyo. Il a fermé les yeux et a fait semblant de dormir quand elle a entendu la porte s'ouvrir à nouveau.

La famille des jumeaux était rester toute la nuit à l’hôpital. Le père des garçons, un homme très calme et gentil, cherchait toujours des explications, il voulait savoir la vérité qu’on ne lui avait pas dite. La mère, quant à elle, était sur le point de poursuivre Chan pour une telle négligence. L’excuse selon laquelle Jisung était malade n’était plus valable.

Hyunjin n’a pas compris quand Jihyo lui a donné rendez-vous sur le parking de l’hôpital. Il finissait de manger une pomme quand la brune apparut accompagnée de Micha. Le brun fronça les sourcils confus.

Je suis contente que tu sois venu. — Kim a souri. — On a quelque chose de sérieux à te dire, mais je dois savoir si Jisung est toujours par ici.

Non, je lui ai dit au revoir tout à l’heure. Qu’est-ce qui s’est passé?

C’est à propos de l’opération... celle qui n’a pas marché.

Docteur Hwang, j’espère que vous me pardonnerez. — Micha a demandé.

Est-ce que vous pouvez me dire à la fin de quoi vous parlez ?

Les examens ont été changés, c’était Jeongin. —  Dit celle aux cheveux bruns. — Il était avec moi le jour où ils ont été fait et je l’ai laissé seul pendant un moment... Un malheureux moment...

Et pourquoi tu ne m'as pas dit ça plus tôt? Tu as vu tout se produire et est resté silencieuse tout ce temps? — Hyunjin ne comprenait pas.

Je ne pouvais pas, je ne devais même pas le dire aussi maintenant, mais il y a deux vies en jeu, et maintenant ma résidence aussi... Je... — Elle senti ses yeux s’humidifier et sa voix lâché.

Elle est enceinte de Jeongin, Hyunjin. — Jihyo a parlé, réalisant que son amie n’avait plus la force de continuer.

Mais il est... Comment ?

À sa fête... — Micha a commencé. — Après la confusion entre toi et Jisung, il a beaucoup bu. Vraiment. Et c’est arrivé... il ne s’en souvient probablement pas.

Attend, c’était sans ton consentement? Jeongin t'a...

Non ! — Elle a rétorqué immédiatement. — Je savais ce que je faisais, c’est arrivé parce que ça devait arriver...

Mais il ne sait pas qu’il est le père. Il a trouvé le test sanguin et a commencé à me menacer de façon indirecte, en disant que Chan ne m’accepterait plus ici s’il le savait.

Je suis désolé, Micha, mais je vais devoir le dire. Il y a deux vies en jeu, comme tu l'as dit, et la carrière de Jisung aussi. — Hyunjin a soupiré lourdement. — Tu as été courageuse.

J’aurais aimé l'être plus tôt... — Dit-elle, tête baissé.

Hyunjin est sorti de l'endormir, son téléphone dans les mains, composant le numéro de son patron. Il avait besoin de réparer les choses rapidement.

🧸

Trois jours.

Trois jours ce sont passés depuis que Changbin  a eu des nouvelles de Seungmin. Le téléphone du brun était toujours éteint, il n’avait pas le numéro de Jihyo et ne voulait pas déranger Jisung.

Il marchait lentement dans le couloir de l’hôpital, décidé à faire une surprise au garçon. Il lui manquait tellement qu’il ne savait pas comment il avait tenu si longtemps.

Il ouvrit soigneusement la porte et trouva Seungmin de dos, rangeant ses affaires dans une petite valise. Tout indiquait qu’il avait été libéré.

Jisung, je n’ai pas encore... — Seungmin a commencé à parler quand il senti une présence dans la chambre, mais s’est arrêté très vite quand il vit le noireau. — Ah, c’est toi. — Il a souri presque forcer.

Désolé d’être venu sans prévenir. Je voulais savoir comment tu allais.

Je vais bien. Merci de m’avoir amené, je n’ai pas eu le temps de te remercier. — Dit-il sans trop d’enthousiasme.

Je ferais tout pour te voir aller bien. — Le noireau sourit, s’approchant du plus jeune. — Tu rentres chez toi ? Je peux te déposer.

Pas besoin...

Bien sûr que tu en as besoin, Seungmin. Je peux t’aider avec...

J’ai dit que je ne veux pas, d'accord ? — Dit-il brusquement, faisant le garçon rester immobile et avaler sec sa salive.

Qu'est-ce qu'il s’est passé? Pourquoi tu me traites comme ça?

Depuis quand tu le sais, Changbin ? — Seungmin a plissé des yeux.

Je sais quoi?

Que j’ai payé les factures de Jaeun à l’hôpital. — Dit le brun en gardant le contact visuel.

Je... Je l’ai su juste avant sa sortie...

Et tu ne m’as rien dit? Tu ne m'as pas appelé pour une explication, pourquoi je le faisais, tu ne t'es même pas disputé avec moi. Surtout toi, qui me détestait à ce moment-là. — Seungmin continuait sérieux. — C’est pour ça que tu t’es approché de moi? C’est pour ça que tu as commencé à me traiter aussi bien? Tu voulais que je continue à t’apporter des avantages, pas vrai ?

Non ! — Le noireau a dit rapidement, sentant son cœur battre à la folie avec nervosité. — Seungmin, non ! Je ne m’approcherais jamais de toi par intérêt !

Ah, non ? Je n’en suis pas si sûr... Tu es comme lui, Changbin. Toi et Minho. Les deux se sont approchés de moi pour différentes raisons, mais ils ont joué avec moi de la même façon. — Le brun secoua la tête négativement, brisant le contact visuel pour la première fois.

Seungmin, s’il te plaît. Je ne plaisantais pas, je ne plaisante pas. Je t’aime vraiment, tout ce que je t’ai dit était vrai. Tout ce que j’ai fait pour toi était sincère, c’était de tout mon cœur.

Va-t’en, Changbin. Sors. — Il a demandé sentant que sa voix pourrait se brisé à tout moment. — Je me suis enfermé dans mon monde pendant longtemps, et quand je t’ai laissé franchir cette putain de barrière que j’avais créée, c'est ce qui est arrivé.

Seungmin...

Changbin, je ne vais pas le dire une deuxième fois.

Le noireau n’a pas insisté, il a laissé la chambre à pas lents, espérant que l’autre l’aurait rappelé, mais ça n’est pas arrivé. Il est passé par Jisung, mais il n’a rien dit. Il pensait que c'était mieux ainsi.

Kim est allé aux toilettes et s’est lavé le visage, il ne voulait pas montrer sa tristesse, même si c'était le seul sentiment qu'il ressentait. Pourquoi Changbin devait être un complet idiot ?

Il a entendu le téléphone vibrer sur le lit et a marché vite pour le décrocher.

Salut...

Tu m’as appelé ? Excuse moi, j’étais en salle de chirurgie.

Pas de problème.

Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu as réfléchi à ma proposition ?

J’ai pensé et j’ai déjà une réponse. Je vais à New York le plus vite possible.

C'est bientôt fini ~ je vais faire une pause quand j'aurais fini cette fic hehe vous allez pas me voir pendant quelques semaines hehe ( je dis ça mais je reviens toujours bordel- )

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

240K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
74.2K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
2.7K 113 15
☕ Lee Felix quitte l'Australie pour un traumatisme vécu là bas il ne peut et veut plus rester dans ce pays problématique. Arrivé en Corée 6 mois plus...
11.6K 1K 16
Felix est un nouvel élève au lycée, tout de suite accepté grâce à son statut d'étranger et coqueluche de sa classe. En aidant un élève sujet à un har...