๐…๐š๐ฅ๐ฅ๐ข๐ง๐  ๐Ÿ๐จ๐ซ ๐ฒ๐จ๐ฎ...

By serendipity_e

40.8K 2.3K 3.2K

Jungkook perd tout souvenir des cinq derniรจres annรฉes de sa vie. Jimin a peur qu'il ne l'aime plus jamais. ... More

๐Ÿ
๐Ÿ
๐Ÿ‘

๐Ÿ’

12.3K 648 743
By serendipity_e

Résumé : Jungkook tomberait amoureux de Jimin encore et encore s'il le fallait.

Cela continuait d'arriver - cette envie soudaine d'embrasser Jimin.

Jungkook réussissait à se contenir pour le bien de Jimin - il n'avait pas besoin d'être encore plus confus, et pourtant plus il réprimait cette envie, plus il se sentait angoissé. Ce genre de sentiment lui était très familier, et il détestait ce rappel.

Est-ce que c'était son Jungkook de dix-neuf ans qui se languissait ?

Ça avait dû être la pire année de ma vie.

Jungkook jura sentir son lui du présent/futur lui donner une claque sur la tête. Ajoutez à cela la voix exigeante qu'il entendait, ou sentait, ou ressentait dans son subconscient - une de ces choses, Jungkook ne savait pas laquelle - qui ressemblait beaucoup à la version présente/future de lui-même.

C'était la meilleure. Tu as eu Park Jimin.

Il était fatigué dès que l'alarme se déclencha ce jour-là. C'était Dieu sait quelle heure du matin et Jimin devait répéter à cette heure horrible à cause de son prochain concert.

« Jimin - le réveil », marmonna Jungkook de façon endormit en secouant l'épaule de Jimin, le réveil étant de son côté du lit. Il se retourna et tira la couette sur sa tête, en gémissant dans l'oreiller, « Bébé, éteins ça »

Après quelques tentatives infructueuses, Jimin bougea et plaqua sa main sur le bouton répéter, en marmonnant, « Mm, désolé »

Jungkook était convaincu que Jimin avait été trop fatigué pour remarquer ce qui lui avait échappé. Ce terme d'affection avait si bien roulé sur sa langue qu'il avait voulu le redire. Il avait mordu sa langue.

« Non »

« Mais Hoseok, c'est les vacances scolaires - »

« J'ai dit non. Il n'y a pas moyen que j'aille un jour sur ces montagnes russes. Non - non ça veut dire non Kim Taehyung ! »

Yoongi avait l'air pâle et nauséeux. Le dernier tour n'avait pas fait bon ménage avec lui, alors il refusa le prochain. « J'attendrai avec Hoseok »

Taehyung grogna d'exaspération alors qu'il faisait face aux autres. « Tu viens, pas vrai, Jungkook ? »

« Oui, bien sûr », Jungkook rigola en regardant la principale attraction du parc d'attractions alors que son coeur battait plus vite d'excitation. Il adorait la montée d'adrénaline et ce retournement d'estomac à cause de la chute libre. C'était la meilleure sensation.

« Jimin, tu viens ? »

Jungkook se retourna vers Jimin qui se tenait à côté de Yoongi, comme s'il voulait être ailleurs que dans cette conversation. « Hum... »

« S'il te plaît ? », supplia Taehyung. « Ne nous fais pas partir seuls. On a besoin de toi aussi ! »

Jungkook regarda l'hésitation remplir les yeux de Jimin, alors qu'il jetait un coup d'oeil à l'énorme chute des montagnes russes. « Mais je déteste les hauteurs et c'est si... »

« Jungkook te tiendra la main », le taquina Taehyung et Jimin roula des yeux, alors qu'un rougissement réchauffait ses joues.

Jungkook mit ses mains dans les poches de sa veste, puis blanchit lorsqu'il réalisa ce que cela pouvait signifier. Jimin détourna son regard d'un air gêné et Jungkook voulut se frapper. Pour être honnête, cela ne le dérangerait pas de tenir la main de Jimin. Son propre visage se réchauffa à cette idée.

« Très bien, faisons juste - peu importe », Jimin souffla.

Ils firent tous les trois la queue pour les montagnes russes et Jimin se plaignit durant tout ce temps, en rebondissant nerveusement sur ses pieds tout en mordillant sa lèvre. Lorsqu'ils arrivèrent au début de la file, Jimin tremblait de peur.

« Putain, c'est haut », haleta-t-il en s'asseyant à côté de Taehyung et de Jungkook, en tirant sur les sangles et en s'y accrochant fermement, ses poings devenant alors blancs.

Jungkook se sentit plutôt mal lorsqu'il vit à quel point Jimin avait l'air terrifié. « Hyung, si tu veux faire marche arrière, c'est le moment »

Jimin le regarda et secoua sa tête avec entêtement, avec ses lèvres pressées nerveusement l'une contre l'autre.

Le manège démarra et, comme beaucoup de montagnes russes, cela commença par la lente ascension de la piste. Taehyung criait déjà d'enthousiasme et Jungkook le ferait lui aussi si l'expression fermée de Jimin n'était pas dans sa vision périphérique.

« Je te déteste, je te déteste, je te déteste Taehyung », répéta Jimin en fermant ses yeux. « Et si le manège est défectueux - putain, je te déteste »

Taehyung pouffa et se mit à rire.

Jungkook pouvait voir qu'ils étaient presque au sommet. Il jeta un coup d'oeil hâtif à Jimin, puis décida de dire merde à cette sensation bizarre au creux de son estomac. « Hyung »

Jimin ouvrit ses yeux, avec panique. « Mm ? »

« Tient », Jungkook ouvrit sa paume et Jimin la regarda en silence, surpris. « La chute est dans quelques secondes »

Jimin couina et attrapa sa main, la sienne était tremblante et moite mais il tenait celle de Jungkook fermement, et Jungkook sentit dans son corps, une chaleur qui était meilleure que n'importe quelle dose d'adrénaline.

« Ne me lâche pas, s'il te plaît », supplia Jimin alors qu'il fermait à nouveau ses yeux.

Jungkook rigola. Je ne te lâcherai pas.

Jungkook mordilla sa lèvre en regardant fixement les cartes dans ses mains. Les chiffres, les couleurs et les symboles étaient à peine reconnaissables par son esprit distrait, ses oreilles étaient attentives au bruit de la pluie battante qui tombait dehors et ses yeux se dirigeaient vers la porte toutes les quelques secondes.

« Jungkook, c'est ton tour... Hé. Kook. Qu'est-ce que - sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? », Taehyung se pencha et frappa Jungkook sur le front, attirant ainsi son attention.

« Quoi ? »

« C'est ton tour. Est-ce que tu peux te concentrer s'il te plaît ? Je veux gagner et je veux que tu en sois témoin »

Yoongi pouffa avec scepticisme.

Jungkook soupira, en ne se souciant pas vraiment du jeu de cartes auquel ils jouaient - Uno, c'était ça ? Il était également assez certain que Taehyung enfreignait secrètement, ou même sans le savoir, les règles du jeu. C'était étrange, car Jungkook était un compétiteur, tout ce qui pouvait être une compétition était une compétition. Il n'y avait pas de deuxième place ou de deuxième meilleur, pas pour Jeon Jungkook.

D'une certaine manière, c'était la deuxième chose la plus importante à laquelle il pensait.

La première était que Jimin n'était pas encore rentré chez lui. Et il était inquiet, car il pleuvait tellement et il était tard. Son entraînement de danse devrait sûrement déjà être terminé ? Jungkook se mit à penser que peut-être, Jimin se surpassait encore... et s'il était dans cet état d'esprit sombre et qu'il avait besoin qu'il vienne le chercher... peut-être devrait-il aller au studio -

« Hé. Jungkook », la voix aiguisée de Yoongi coupa celle de Taehyung. « Qu'est-ce qui se passe ? »

Jungkook mit ses cartes sur ses genoux. « Rien »

Yoongi haussa un de ses sourcils.

Jungkook céda. « Jimin n'est pas encore rentré »

Une pause.

« Oh », dirent Taehyung et Yoongi nonchalamment.

« Qu'est-ce que - Pourquoi vous dites ça comme ça ? », bafouilla-t-il en réponse.

« Tellement typique », Yoongi rigola avant que Taehyung ne le rejoigne après avoir lancé un regard complice à Jungkook, mais il semblait également ravi de l'inquiétude de Jungkook.

Jungkook rougit. « Il est tard, c'est tout ! J'ai même préparé le dîner et il commence à être froid. Ça n'aura pas bon goût si c'est réchauffé au micro-ondes et - fermez-là - il pleut aussi »

« Ok, ok, calme-toi », Taehyung gloussa, juste au moment où la porte s'ouvrit et où un Jimin débraillé entra en hâte, en frissonnant de froid. Heureusement, grâce au parking souterrain, il n'était pas trempé par la pluie.

Jungkook se leva sur ses pieds plus vite qu'il ne l'aurait souhaité pour sa fierté. « Qu'est-ce qui t'a pris si longtemps ? », sa voix était plus stricte que prévu, mais elle était dure d'inquiétude.

Jimin tendit sa main et serra l'épaule de Jungkook de façon apaisante. « Désolé, on a dû rester un peu plus et perfectionner une des danses. Ça a pris plus de temps que prévu, sinon je t'aurais envoyé un message », il fit un sourire taquin. « Tu t'inquiétais pour moi, Jungkookie ? »

Il devait s'attendre à ce que Jungkook le nie car son sourire se fortifiait, mais la réponse de Jungkook le prit par surprise.

« Ouais »

Taehyung couina et Yoongi sourit dans sa main après avoir roulé des yeux.

Le rose s'éleva le long de la peau pâle de Jimin. « Oh. Oh, je suis désolé. J'aurais dû te prévenir »

« Non, c'est bon. J'étais en train de dramatiser », dit rapidement Jungkook, en étant un peu gêné par la facilité avec laquelle il révélait ses sentiments. Il voulait juste se fondre dans le sol. Et prendre Taehyung et Yoongi avec lui. « Hum... Je vais te trouver un pull. Le dîner est sur le comptoir »

Jimin le remercia gentiment alors que Jungkook se retournait, en étant soudainement très gêné avec une étrange sensation de battement dans son estomac. Taehyung lui attrapa le bras en allant vers la chambre, en disant tout bas avec malice. « Pas seulement un pull, Jungkookie, donne-lui le tien »

« Putain, va te faire foutre », cracha Jungkook et cela fit fondre Taehyung dans un autre éclat de rire.

Heureusement, Jimin n'avait pas entendu et était occupé à déballer son sac de danse tout en parlant à Yoongi. Finalement, Jungkook parvint à persuader Taehyung de partir avec des regards dures et renfrognés, car il avait trouvé une certaine joie à taquiner Jungkook et à l'embarrasser. Yoongi partit peu après.

Une fois que ce fut le cas, ils s'assirent dans un beau silence, en parlant de temps en temps de ci et de ça. C'était un silence confortable. Paisible, mais débordant de chaleur, d'affection et de contentement, débordant de non-dits, de mots inutiles, et remplit d'une compréhension indescriptible et unique. D'une certaine manière, par des petits gestes et de doux sourires, ils étaient en harmonie l'un avec l'autre.

Jungkook savait que cela lui manquait depuis l'accident. Il était heureux qu'ils l'aient enfin retrouvé.

La dynamique de leur relation était en train de changer, c'était tout ce que Jungkook savait. C'était effrayant et ça ne l'était pas en même temps.

Ses souvenirs revenaient peu à peu, bien sûr avec quelques brimes restantes dans les ruines de l'accident. Il trouvait que le fait de jeter un coup d'œil aux photos l'aidait souvent, et que certaines odeurs et certains sons le renvoyait à des souvenirs et à des sentiments. Dans ces rares moments, il était , le Jungkook qui vivait dans une ligne de temps logique et linéaire. Le Jungkook qui aimait et avait aimé Jimin. Le Jungkook auquel il devait désespérément retourner.

Il se sentait le plus proche de Jimin le matin, quand ils se retrouvaient serrés l'un contre l'autre, Jimin le faisait se sentir comme... chez lui. Cette sensation était toujours suivie d'une envie de l'envelopper dans ses bras et de presser son nez contre sa nuque.

Naturellement, son confort dans son rôle de petit ami de Jimin était plus facile à accepter. Il se retrouva à repousser les limites de l'amitié et à s'engager dans quelque chose de plus romantique, malgré leur accord pour n'être que des amis, du moins jusqu'à ce que ses sentiments reviennent. Jungkook craignait parfois qu'il n'y ait jamais un moment où tout se remettrait en place. C'était peut-être la réalité. Son soi-disant avenir était le passé et il ne revenait pas. Peu importe à quel point ils le voulaient tous les deux.

Peut-être que Jeon Jungkook était parti. Ou il était déjà là. Cette fusion d'identités était floue et déroutante. Y aurait-il un moment où tout reviendrait, comme dans les dramas, ou devrait-il simplement accepter que c'était lui, le lui de maintenant ?

Et si c'était le cas, Jimin pourrait-il l'accepter ?

« Tu as été plus gentil avec moi ces derniers temps », murmura Jimin alors qu'ils marchaient dans le froid de la nuit, avec une écharpe enroulée autour de son cou. Jungkook avait étrangement eu envie d'un bubble tea et ils s'étaient dit que c'était une belle soirée pour marcher au lieu de rester bloqués dans la circulation urbaine.

Jungkook était heureux que le froid lui gèle la peau et lui cause des rougeurs. « Je ne peux pas l'être ? »

« Si, c'est juste que... je ne veux pas que tu penses que tu dois faire ces choses pour moi », commença doucement Jimin.

« Comment sais-tu que je ne veux pas faire ces choses ? », marmonna doucement Jungkook, ses yeux noirs étaient implorant. Il s'étonnait lui-même de sa soudaine confiance en soi en prononçant de telles paroles. Il s'étonnait lui-même de l'importance qu'il leur accordait.

Ne sommes-nous pas mielleux ?

Jimin cligna des yeux, avant de sourire lentement, ses yeux étaient un peu étourdis mais chaleureux et charmants. « Tu m'as déjà dit ça la dernière fois que je t'ai posé cette question. Il y a trois ans »

Jungkook grimaça. « Ah, désolé »

Mais l'autre garçon rigola doucement, son souffle était visible dans la nuit. Son sourire était doux et charmant. Jungkook réalisa alors que tout était beau chez Jimin. « Ne le sois pas »

Jungkook inspira une profonde respiration en poussant les clés dans le contact. Ses mains étaient moites et son cœur battait rapidement dans sa poitrine. Quand sa voiture était arrivée, polie et comme neuve, il avait été comme sur un nuage. Mais maintenant, alors qu'il était assis sur le siège du conducteur, il se sentait figé sur place. Il tourna les clés et la voiture s'anima, le chauffage inonda la voiture et la radio démarra pour combler le silence tendu.

Jungkook soupira en mettant ses mains sur le volant.

Il pouvait le faire, il conduisait depuis des années maintenant.

Ok, donc, il n'avait plus qu'à appuyer sur l'embrayage et -

« Jungkook ? »

Jungkook aurait aimé ne pas avoir sursauté comme il l'avait fait, avec son cœur palpitant et de la sueur qui s'accumulait sur son front.

Jimin le regarda avec une inquiétude débordante. « Est-ce que quelque chose ne va pas ? »

« Euh - je - non, je veux dire, c'est - », Jungkook ferma sa bouche alors que Jimin se penchait pour prendre le côté de son visage en coupe.

« Tu es gelé et moite », chuchota Jimin. « Es-tu - Est-ce que c'est à cause de l'accident ? »

Jungkook détourna son regard, avec sa bouche sèche, en entendant le crissement des pneus et cet horrible craquement et l'impact sur ses côtes et - Jimin - il ne peut pas laisser Jimin -

Il pouvait sentir le sang dans sa bouche et le café, et il se rappela s'être réveillé à l'hôpital - il se rappela qu'à cet instant il avait su qui il était, exactement qui il était, son esprit s'emballait de questions durant cette brève seconde de clarté avant de sombrer. Il se tourna vers Jimin qui avait encore une main contre sa joue.

« Viens là », dit Jungkook en rapprochant Jimin, en attirant son odeur vers lui et en sentant son corps contre le sien. Jimin laissa échapper un souffle de surprise, mais se détendit rapidement, en frottant des cercles contre son dos. Jungkook enfonça son visage contre l'épaule de Jimin. « Je suis désolé »

« Tu n'as pas à être désolé pour quoi que ce soit », murmura Jimin alors qu'il caressait les cheveux de Jungkook et se fondait dans son étreinte. « Retournons à l'intérieur »

Jungkook coupa le moteur et ils retournèrent à l'ascenseur, et Jimin garda une main contre le bas de son dos tout en le regardant avec inquiétude. Jungkook pouvait sentir la sueur s'accrocher à sa peau et malgré l'amour qu'il portait à sa voiture - élégante, neuve et fiable, avec un degré d'éclat correspondant à sa personnalité secrètement arrogante - l'idée de conduire lui donnait le vertige.

« Je vais te faire un chocolat chaud, d'accord ? », dit Jimin aussi joyeusement que possible et Jungkook hocha la tête sans rien dire.

Une fois qu'ils furent de retour dans leur appartement, Jimin se dirigea vers la cuisine et commença à faire chauffer le lait. Jungkook ressentit le besoin d'enrouler ses bras autour de lui, et parce qu'il se sentait vulnérable, il le fit. Jimin s'adaptait parfaitement dans ses bras, en étant modelé selon les courbes de son corps.

« Tu veux en parler ? », demanda Jimin et Jungkook pressa ses lèvres contre le cou de Jimin, ce n'était pas vraiment un baiser, elles étaient juste là.

« Plus tard »

« Tu es tombé dans les pommes dans la rue ? », haleta Jimin, comme l'avait honteusement admis Jungkook. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Depuis combien de temps tu te sens comme ça ? »

« Ce n'est pas constant, ça va et ça vient. Dans l'ensemble, je vais bien. Fais-moi confiance », le rassura Jungkook alors que Jimin joignait ses mains et fixait la table. « C'est juste que parfois, je me sens tout paniqué et je me souviens des dernières secondes avant l'accident et je panique un peu. Comme quand j'ai vomi, ou comme aujourd'hui dans la voiture »

Jimin hocha la tête en mordillant sa lèvre inférieure. « Est-ce que tu as besoin d'en parler à quelqu'un ? »

Jungkook se pencha instinctivement sur la table pour réchauffer la main de Jimin avec la sienne. Pendant une brève seconde, un silence tendu s'installa alors qu'ils regardaient tous les deux fixement ce qu'il avait fait. Une vague de nostalgie, balayée par l'hésitation. Pour une raison quelconque, Jungkook regarda fixement le quatrième doigt de Jimin et une pensée lui traversa l'esprit, mais il ne put l'assimiler à temps. « Pour l'instant, je vais bien. Je te le promets »

« D'accord », souffla Jimin en entrelaçant ses doigts avec ceux de Jungkook, avec ses joues rougies et ses yeux toujours rivés sur leurs mains. « Mais si tu en as besoin, ou si quelque chose d'autre arrive, dis-le moi, s'il te plaît », il avait l'air de regretter et de se sentir coupable - deux émotions que Jungkook n'aimait pas voir chez Jimin.

« Je le ferai », répondit Jungkook et lorsque Jimin leva enfin ses yeux pour rencontrer les siens, Jungkook ressentit une envie indescriptible de prendre Jimin dans ses bras et de le presser contre la surface la plus proche, en murmurant de doux mots contre sa peau. Cette sensation tourbillonnait dans ses tripes sans aucun signe de disparition. « Je... »

Dis-le, Jeon.

Jimin pencha sa tête, en lui indiquant de continuer.

« Je... », Jungkook se racla la gorge et fit un sourire penaud. « Je viens de me rappeler que je dois faire quelque chose »

Jimin rigola, en retirant sa main de celle de Jungkook, et cette perte de chaleur était décevante. Jungkook se leva rapidement alors que sa poitrine se resserrait.

Faible.

Jungkook regardait, impuissant, Jimin assit dans un coin du studio, avec sa tête blottie dans ses bras et son corps si, si maigre. Jungkook détestait la façon dont son t-shirt pendait au niveau de son ventre, à quel point Jimin avait l'air faible et fatigué, peu importe les efforts qu'il faisait pour qu'il aille consulter et qu'il essaye de manger au moins un repas complet par jour.

On avait dit à Jungkook depuis sa jeunesse qu'il était en or, un élève modèle, talentueux, et pourtant, la personne qu'il voulait réconforter s'effondrait en face de lui et il ne pouvait rien faire.

Jimin allait mieux, mais aujourd'hui était un mauvais jour, sans raison particulière pour laquelle aujourd'hui était pire qu'hier.

« Est-ce que je devrais aller chercher Hoseok-hyung ? », Jungkook s'avança et s'agenouilla à côté de Jimin.

Jimin secoua sa tête.

« D'accord », Jungkook s'assit à côté de lui et hésita à enrouler un bras autour des épaules étroites de Jimin, tous ses angles étaient durs et pointus. Mais quand même, c'était Jimin et il était beau. Jungkook tira Jimin pour qu'il s'appuie contre lui, en se sentant soulagé lorsque son hyung se déplaça dans sa prise pour se mettre dans une position plus confortable. Jungkook savait qu'ils ne pouvaient pas rester comme ça longtemps - le pire avec Jimin était de le laisser rester statique, ce qui le poussait à se replonger dans ses démons. Dans quelques minutes, il devra se lever et faire quelque chose, comme aller se promener ou faire un tour en voiture ou autre chose.

S'il parvenait à se laisser aller et oublier l'état actuel de Jimin, Jungkook pouvait imaginer ce qu'il se passerait si ceci s'était passé il y a quelques mois de cela - Jimin rigolerait, le taquinerait et rayonnerait. Et il lui arriverait de flirter avec Jungkook - ce qui lui manquait. Jungkook se demandait si, s'il avait juste réalisé plus tôt, agi plus tôt, il aurait peut-être pu empêcher la façon dont Jimin s'effondrait.

« Tu veux aller au parc pour chiens ? Je vais aller kidnapper le chien de Yoongi ou de Seokjin », dit Jungkook et Jimin rigola, bien trop faiblement.

« Yoongi-hyung et Seokjin-hyung », le réprimanda Jimin sans véritable mordant. « Et je veux rester ici »

« Mm, on y va dans quelques minutes »

« Non », se plaignit Jimin.

« Tu vas aimer ça », ajouta Jungkook en serrant l'épaule de Jimin, avant de presser un baiser dans ses cheveux, ce qu'il avait commencé à faire récemment. Quelque chose qu'il s'était retenu de faire pendant un certain temps. « Ce sera amusant. On pourra manger des brochettes d'agneau après »

« Pas de nourriture », marmonna Jimin, et malgré ses mots, il y avait de la honte dans son ton.

Jungkook frotta son dos. « Deux bouchées »

« Mais... »

« Tu es beau, hyung. Je le sais, parce que je suis beau aussi »

Le petit rire qu'il reçut en valait la peine.

« T'es con », pouffa Jimin.

« Yep », concéda Jungkook, en remarquant la petite élévation de l'humeur de Jimin. Lorsque Jimin leva ses yeux pour lui sourire, tout son corps se réchauffa et d'agréables frissons descendirent le long de sa colonne vertébrale.

Il aimerait vraiment pouvoir enlacer Jimin comme ça, mais pour d'autres raisons.

Mais pour l'instant, c'était bien, juste comme ça.

Seokjin tapa rapidement sur son ordinateur portable pendant que Jungkook décrivait ses épisodes. Il n'avait pas vraiment voulu y aller mais Jimin avait insisté pour qu'il le fasse au moins savoir à Seokjin, et, enfin, pouvait-il vraiment dire non à Jimin alors qu'il avait eu l'air si inquiet et coupable ? Si cela pouvait apaiser ses inquiétudes, alors Jungkook irait n'importe où.

« Je suis désolé pour ce qui s'est passé, Kook. J'aurais dû t'en parler davantage », s'excusa Seokjin. « Tout cela était si accablant pour toi et on t'a négligé »

Jungkook soupira. « C'est bon, sérieusement. Je savais que vous étiez là pour moi et c'était suffisant », il s'était lui-même laissé emporter par les dommages cognitifs de son accident, et ses préoccupations avaient tourné autour de la façon dont il allait se réinsérer dans sa vie et avec Jimin. Il ne pensait pas beaucoup à ses cicatrices émotionnelles, mais il savait qu'il avait du soutien s'il en avait besoin. Ils seraient tous là pour lui, peu importe combien de fois il les repousserait.

Il était incroyablement chanceux de les avoir tous.

Mais surtout Jimin, pensa Jungkook alors que ses lèvres se soulevaient en un sourire. Avait-il toujours été aussi épris ? D'une certaine façon, ça ne le dérangeait pas.

« Si ça empire, tu dois me le faire savoir », dit fermement Seokjin et Jungkook hocha la tête de façon exagérée. Cela lui valut une raillerie et un roulement d'yeux. Il tapa autre chose sur son ordinateur portable avant de faire face à Jungkook avec l'expression d'un ami plutôt que de son médecin. « A part ça, comment vas-tu ? »

« Je vais mieux », répondit Jungkook et pour la première fois, il le pensait vraiment.

Seokjin dut le comprendre car il sourit chaleureusement. « Et toi et Jimin ? »

« Ça va aussi », Jungkook s'attaqua à un fil de son jean déchiré. Tout chez Jimin était attachant, il était honnête et généreux, prompt à pardonner et facile à aimer. « Je crois que je comprends ce que tu veux dire maintenant - à propos d'être raide dingue de lui. Je peux voir pourquoi je le serais »

Seokjin réprima son envie de dire 'je te l'avais dit' qui voulait éclater de ses lèvres. « Et l'es-tu ? »

Jungkook mordit sa lèvre et retira ses cheveux de ses yeux alors qu'il relevait à nouveau son regard, « J'y arrive »

Seokjin rigola avec soulagement, l'air était nettement plus détendu. « Je suis content que vous vous en sortiez tous les deux. Vous êtes faits l'un pour l'autre »

« C'est ce que Namjoon a dit aussi », murmura Jungkook et Seokjin fit un sourire triste. « Il a dit que nous voir lui avait fait réaliser que... peut-être que ça ne marcherait pas pour vous deux », Jungkook ne pouvait pas lutter contre le petit pincement de culpabilité qu'il ressentit en disant ces mots.

« Ouais », Seokjin hocha la tête, mais plutôt que mélancolique ou déprimé, il semblait juste se souvenir. Il était amoureux d'un souvenir, peut-être. « C'est la façon dont toi et Jimin êtes, comment vous êtes naturellement synchronisés. Les relations ne sont pas une compétition, et ne doivent pas être comparées, mais je suppose qu'on a vu ce qu'on était auparavant en vous deux, et on a réalisé qu'on n'était plus les mêmes »

Jungkook s'attaqua de nouveau à son fil déchiré. « Je suis content que vous soyez toujours amis, au moins », il l'était, il était vraiment heureux, même s'il avait encore l'impression d'être sous le choc. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était si affecté par leur rupture, pourquoi il se sentait mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi cela... lui faisait peur.

« Moi aussi », Seokjin sourit et cette fois-ci, il était remplit d'optimisme, indiquant que toute fin triste n'était pas forcément mauvaise.

« Et, quand on a annoncé à nos parents qu'on était ensemble... tu t'en souviens ? »

« Hm »

« Et quand on est allé dans ce parc d'attractions ? »

« Ouais »

« Et la fois où tu as trop bu et que tu as vomi dans la voiture de Hoseok ? »

« Ne me le rappelle pas »

Jimin rigola alors qu'ils étaient assis sur le canapé, en attendant la fin de la pause publicitaire, en bloquant alors ces publicités ridicules et la musique ringarde en choisissant les souvenirs de Jungkook. Le visage de Jimin était soulagé, et ses yeux brillaient à nouveau comme avant - comme avant tout ce foutoir. Au cours d'une scène de combat dramatique et d'un aveu maladroit, Jimin s'était penché contre la poitrine de Jungkook et était désormais à moitié sur ses genoux. Et Jungkook n'y voyait pas d'inconvénient, il voulait juste rapprocher Jimin et enfoncer sa tête dans son cou (ce qu'il s'était abstenu de faire).

« D'accord, et quand on est allé camper ? », Jimin pencha sa tête pour avoir au moins une vue latérale de Jungkook.

« Hum... pas vraiment ? », Jungkook mordilla sa lèvre alors qu'il s'efforçait de penser à quelque chose qu'il pouvait relier à ce souvenir, mais il n'y parvint pas. Des images de feux de camp et de tentes qu'il était certain d'avoir inventées dans une tentative désespérée de conjurer quelque chose, apparurent dans son esprit.

Jimin sourit, et son corps resta détendu. « C'est pas grave, tu as fait des tas de progrès »

Pourtant, Jungkook sentit un lourd poids dans son estomac. « Je suis désolé »

« Non, vraiment, je ne suis pas fâché », Jimin se retourna et quand il leva son regard, ils réalisèrent à quel point ils étaient proches, leurs lèvres à seulement quelques centimètres les unes des autres. Jungkook pouvait l'embrasser tout de suite s'il le voulait. « Ne te sens pas mal, s'il te plaît », il fit un sourire désolé, avant de paraître coupable. « C'est moi qui devrais m'excuser. Je t'ai fait te sentir si mal, j'ai tellement insisté sur le fait que tu avais des sentiments pour moi auparavant et sur tes souvenirs... »

« Jimin... »

« Honnêtement, j'aurais dû être content que tu sois en vie et que tu ailles bien. Mon Dieu, j'ai été si horrible, tout ce qui semblait m'importer était ta mémoire alors que j'aurais dû t'aider à surmonter ce traumatisme - j'ai agi comme si j'étais la victime et que c'était ta faute - »

« Attend, ne - » Jungkook savait ce que Jimin faisait - tomber dans cette auto-criminalité, ce qu'il faisait trop souvent, en étant trop auto-critique pour son propre bien.

« C'est vrai, je l'ai fait, et je suis désolé. Je suis horrible »

Jungkook fronça ses sourcils alors que Jimin regardait ses genoux, en avalant difficilement sa salive tout en ayant l'air plein de remords. Bien sûr, il avait eu l'impression d'être blâmé à plusieurs reprises, et il avait été très agacé, mais il n'avait jamais pensé à blâmer Jimin pour cela. Jimin s'occupait de ses médicaments et l'aidait à se rétablir, et il avait toujours été là si Jungkook avait eu besoin de se confier à lui. « Tu m'as beaucoup aidé. Ne sois pas stupide »

Jimin gratta sa joue, alors que ses épaules s'affaissaient, « J'aurais dû être plus fort pour toi »

« Tu l'étais »

« Je n'étais pas - »

« Tu as fais de ton mieux », l'interrompit Jungkook. « Je n'ai pas vraiment rendu les choses faciles non plus, j'ai été un connard avec toi »

Jimin ouvrit sa bouche pour protester mais Jungkook lui coupa la parole.

« Il n'y a pas de rancune. Pas du tout », dit-il fermement, en tendant sa main pour l'enrouler autour de la taille de Jimin, « Passons juste à autre chose ? »

« Mais... »

« Pour mon bien. C'est trop difficile de t'en vouloir »

Jimin étouffa un rire, avec son visage rougissant.

Jungkook sourit et Jimin baissa sa tête sous son regard, en étant soudain timide. Il se demandait à quelle fréquence il pouvait faire rougir Jimin comme ça, ou si c'était juste à cause de leur situation actuelle. Il se demandait combien de fois il avait pu se blottir contre lui, avoir toute l'attention de Jimin. Il se rendit soudain compte qu'il l'attendrissait terriblement.

« J'espère que je pourrai bientôt me souvenir de tout »

Jimin détourna son regard lorsqu'il répondit, mais sa main resta sur le genou de Jungkook. « Ce n'est pas ton amnésie qui m'effraie le plus »

Jungkook s'arrêta, confus, mais l'émission de télévision avait repris et Jimin avait détourné son attention.

N'était-ce pas cela ?

Si ce n'était pas son amnésie, alors qu'est-ce que c'était ?

Il pleuvait. Jungkook rapprocha Jimin de lui sur le côté, en sentant les nœuds de son estomac se défaire maintenant qu'il l'avait contre lui. Parfois, Jimin dérivait - pas physiquement, mais son esprit allait ailleurs, Jungkook essayait de ne pas penser à l'endroit où il se trouvait parce qu'il était sûr que ce n'était pas bon, et il fallait le cajoler pour qu'il revienne à lui. Cela effrayait Jungkook pendant ses petits épisodes car c'était durant ces moments-là que Jimin se sentait le plus mal dans sa peau, qu'il était le plus susceptible de se précipiter aux toilettes ou de repousser son assiette ou de se rabaisser en fixant son reflet.

Jungkook s'était sentit totalement impuissant lorsque ça avait été Hoseok qui avait réconforté Jimin les premières fois que cela s'était produit. Par la suite, Jimin avait cherché de l'affection pour se rassurer. Il allait d'abord voir les autres hyungs. Il ne choisissait jamais Jungkook.

Est-ce qu'il pense que je vais l'ignorer ?

Jungkook se demandait s'il lui était déjà arrivé d'être brusque ou d'insulter Jimin de façon taquine lorsqu'il avait eu besoin de réconfort. Il se sentait comme une merde, en sachant qu'il l'avait probablement fait. Il ne l'avait probablement pas réalisé non plus.

Il ne le méritait pas, et maintenant le destin faisait en sorte qu'il ne le mériterait jamais.

« Merci de m'avoir raccompagné. Tu veux monter ? », demanda Jimin en montant les marches de l'appartement, avec des gouttes d'eau sur ses cils. « Jungkook ? »

Jungkook avala difficilement sa salive et hocha la tête. Il suivit Jimin en silence alors qu'ils entraient dans le complexe puis dans le petit appartement de Jimin, deux valises étaient près de la porte, toutes prêtes à partir. Sa vie entière était emballée, prête à recommencer sans Jungkook.

Les parents de Jimin l'avaient convaincu de revenir à Busan, et bien qu'il n'en ait pas vraiment eu envie, il avait accepté d'y retourner pendant quelques mois pour voir comment ça se passerait. Bien sûr, Jungkook savait à quel point ses parents s'inquiétaient pour Jimin, mais il avait peur que Jimin parte et ne revienne jamais - peut-être qu'il ne reviendrait que pour rendre visite de temps en temps, et qu'ils deviendraient alors inévitablement des étrangers. Jungkook n'avait plus beaucoup de temps.

« Tu as été plus silencieux que d'habitude », murmura Jimin en se versant un verre d'eau tout en se tenant au comptoir, avec ses yeux écarquillés et implorants. « Tu sais... même si je ne me sens pas toujours au mieux, je... je veux toujours pouvoir te parler »

Jungkook mordit sa lèvre inférieure alors qu'il retirait ses cheveux humides de son front.

Jimin sembla déçu par son silence. « Tu n'as pas besoin d'être désolé pour moi »

« Je sais », chuchota enfin Jungkook, d'une voix basse et silencieuse.

Jimin se distraya en remplissant un verre d'eau pour Jungkook aussi, en le lui faisant passer le long du comptoir et en évitant de justesse un contact visuel. Il soupira et jeta un coup d'œil à sa propre tasse. « Tu m'as tellement aidé ces derniers mois, Jungkook-ah. Merci. Tu as vraiment fait beaucoup pour moi »

La poitrine de Jungkook lui faisait mal. Mais il avait aussi beaucoup blessé Jimin - encore et encore avec ses paroles imprudentes et ses sentiments rejetés, en lui renvoyant sa gentillesse au visage. Ce n'est que lorsque cette attention s'était arrêtée que Jungkook avait vu Jimin tel qu'il était vraiment - peu sûr de lui, inquiet et voulant une sorte de reconnaissance. Il n'était pas coincé ou frimeur, et le fait qu'il soit collant avec Jungkook ne représentait qu'un béguin - quel mal y avait-il à cela ? Il avait été insistant et oui, à quelques reprises, il était devenu incroyablement agaçant, mais Jungkook n'avait pas à traiter cela comme une blague, comme si Jimin n'était qu'une blague.

« C'est rien », dit Jungkook, mais ce n'était pas le cas. Il aurait dû faire plus, il aurait dû être celui sur lequel Jimin aurait pu compter. Il aurait dû avouer, lorsqu'il en avait encore eu la possibilité.

Jimin prit une profonde respiration, et un faux sourire embellit ses traits. « Je devrais aller me doucher, car je pars tôt demain. Au moins maintenant, je ne t'irriterai plus, n'est-ce pas ? », sa voix était aérienne et légère, avec une aisance bien maîtrisée.

Jungkook fit la grimace. « C'est - ne dis pas ça »

« C'est bon, détends-toi, je plaisante », Jimin rigola, mais lui non. Bien sûr qu'il ne riait pas. Il s'éloigna du comptoir et Jungkook vit le changement triste dans sa voix, la façon dont ses yeux s'éteignaient et il attendit un peu plus longtemps, en espérant que Jungkook intervienne. « Je te reverrai un de ces quatre. Bonne nuit »

Tu me verras quand ? Quand reviendras-tu ?

La gorge de Jungkook se serra alors que Jimin se dirigeait vers sa salle de bain. Dans moins de douze heures, Jimin serait dans le premier train pour Busan. Il pourrait rencontrer quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus gentil, quelqu'un qui ne rirait pas de ses sentiments ou ne les prendrait pas pour acquis. Quelqu'un de bien meilleur que Jungkook ne pourrait jamais l'être. Il ne pouvait pas perdre Jimin, pas avant qu'il n'ait eu la chance de l'avoir.

« Jimin-hyung »

Jimin s'arrêta et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. « Ouais ? »

Je crois que je suis amoureux de toi.

Jungkook avala la boule dans sa gorge.

« Ne pars pas »

Jungkook se réveilla en sursaut, la fatigue était toujours présente dans ses yeux, mais il parvint à sortir du lit et à marcher jusqu'à la salle de bain. Il prit instinctivement son rasoir et la crème à raser. Ce n'était pas quelque chose à laquelle il avait été habitué lorsque Jimin lui avait fait comprendre que oui, il devait se raser maintenant, mais c'était une habitude qu'il avait reprise instantanément.

Après avoir terminé, il se rendit à la cuisine où Jimin se tenait au comptoir, en sirotant du thé tout en faisant défiler quelque chose sur son téléphone. Il y avait une sensation de désir qui faisait tourbillonner son estomac, et voir Jimin la faisait grandir.

Jungkook ne prit pas le temps de réfléchir, il ne le faisait jamais dans les premières minutes qui suivaient son réveil, et pressa son visage dans les cheveux fraîchement lavés de Jimin. Il sentait toujours bon, ce que Jungkook appréciait beaucoup. « Bonjour, toi »

Étonnamment, Jimin ne sursauta pas quand Jungkook glissa son nez dans ses cheveux, et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il se tendit puis laissa faire Jungkook, en ignorant son étonnement. « Salut. Tu as faim ? »

Jungkook émit un bruit alors que sa bouche descendait le long des cheveux de Jimin jusqu'à sa nuque. Le matin, Jimin avait quelque chose d'irrésistible, soit parce que ses joues étaient encore un peu gonflées ou ses cheveux ébouriffés, soit parce qu'il était encore adorable dans son haut de pyjama trop grand et son pantalon légèrement retroussé aux chevilles.

Cette fois, Jungkook ne pouvait pas retenir les pulsions qui commençaient à devenir de plus en plus fortes, en étant seulement à moitié conscient de ce qu'il faisait. Le côté le moins rationnel de lui se demandait simplement pourquoi pas ? C'est Jimin, mon petit ami. Tandis que l'autre côté laissait échapper un petit pathétique, tu n'es pas son Jungkook.

Jungkook attrapa la taille de Jimin et l'amena à sa poitrine, en laissant ses lèvres traîner sur sa peau. Rien à foutre.

Jimin haleta doucement et son corps se tendit, mais il n'était pas réticent. « Kook-ah, qu'est-ce que tu fais ? »

« Bébé... », murmura Jungkook à voix basse en laissant ses dents traîner contre son cou, juste là où il savait que Jimin aimait ça. Comme prévu, Jimin fondit à son contact et émit un petit gémissement, en tendant son cou pour lui donner un meilleur accès.

Jungkook suça cet endroit alors que le souffle de Jimin commençait à devenir irrégulier et rapide. Sa tête retomba contre la large épaule de Jungkook alors qu'il commençait à se relâcher contre sa poitrine, avec ses yeux fermés et ses lèvres entrouvertes. Les mains de Jungkook se glissèrent sous le haut de Jimin et remontèrent le long de sa peau lisse et chaude, douce et couverte de muscles durs.

Jimin attrapa l'arrière de la tête de Jungkook et se tordit pour mieux le voir, obligeant ainsi Jungkook à arracher ses lèvres du joli rouge qui fleurissait sur la peau pâle de Jimin, pour les rencontrer à la place. Il gémit durant le baiser alors que des petits flashbacks d'autres scènes comme celles-ci se profilaient derrière ses paupières, mais il était toujours dans ce moment. Avec son Jimin.

Il mordilla légèrement les lèvres de Jimin, et après avoir tiré dessus brièvement, ce qui lui valut un long gémissement, il glissa sa langue dans la bouche de Jimin, en la rencontrant et en explorant sa bouche avec impatience. À un moment donné, Jimin se retourna pour mieux l'embrasser, avec ses bras enroulés autour de son cou tout en rapprochant ses hanches. Jungkook grogna lorsque Jimin suçota sa langue et passa sa main dans ses cheveux, avant de tirer vers le bas pour l'embrasser encore plus profondément. Jungkook traîna sa paume contre le dos de Jimin, alors que sa main se glissait plus bas et sous l'ourlet de son pantalon -

« Jungkook, attends », murmura Jimin contre ses lèvres en reprenant son souffle, mais il ne s'éloigna pas.

Jungkook le fixa, comme hébété. Jimin rougit, et tout ce sur quoi Jungkook pouvait se concentrer étaient ses joues écarlates et ses cils battants. Il posa sa main contre le bas du dos de Jimin, en se demandant s'il n'avait pas dépassé une limite.

« Je vais trop loin ? »

« Non, ce n'est pas ça. C'est juste que... on était d'accord pour ne pas... », Jimin s'apprêtait à rejeter à nouveau cette action, et cette fois, Jungkook ne pouvait pas le laisser faire.

« Je le voulais », dit Jungkook avec une confiance qui le surpris lui-même. « Et je le voulais aussi toutes les autres fois où je l'ai fais »

Jimin mordit sa lèvre.

« Alors, ne dit pas ça. Ne fais pas de suppositions sur mes intentions, ou ne pense pas qu'elles sont fallacieuses juste parce que je ne suis pas... parce que je ne suis pas complètement lui », marmonna amèrement Jungkook alors que Jimin le regardait avec de grands yeux.

Finalement, il hocha la tête et se pencha vers l'avant pour embrasser sa joue, un petit geste qui serra la poitrine de Jungkook. Ses lèvres se pressèrent doucement contre sa joue et ses ongles se déplacèrent légèrement le long du cou de Jungkook jusqu'à ses clavicules, envoyant ainsi un joli frisson à travers son corps. Lorsqu'il eut fini, il lui fit un sourire désolé qui était toujours carrément adorable et angélique. « Je suis désolé. J'ai juste eu peur de te perdre »

« Comme si j'allais laisser ça se produire », répondit bêtement Jungkook, en étant étonné de voir comment un sourire pouvait le désarmer si facilement.

Jimin avait lui-même l'air un peu étourdi, mais il mit finalement un terme à la conversation par un autre sourire charmant tout en disant qu'il devait commencer à se préparer pour le travail.

Jungkook le laissa sortir de ses bras et ressentit immédiatement son absence. Il ne savait pas trop comment appeler ce moment de réalisation.

Il avait l'impression qu'il devrait le savoir. Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cela.

Il ne savait pas si ces sentiments revenaient ou s'il les développait simplement à nouveau.

Jungkook pensa que cela n'avait probablement pas d'importance.

« Jimin avait l'air heureux aujourd'hui », commenta Taehyung alors qu'il s'installait sur le canapé à côté de Jungkook, Yoongi était sur le sol à côté de Hoseok qui était finalement revenu de sa tournée de danse. Lorsqu'il avait découvert la situation de Jungkook, il avait d'abord été sympathique, puis il avait éclaté de rire.

J'ai choisi de merveilleux, merveilleux amis.

Jungkook vérifia son téléphone pour voir l'heure, en notant que Jimin allait bientôt arriver. Jimin devait rester tard au studio de danse, alors il serait en retard pour assister à leur soirée drama hebdomadaire. Aujourd'hui, c'était chez Taehyung et son appartement avait l'air d'avoir été décoré professionnellement. C'était très élégant et très sobre. Avec une certaine touche de luxe aussi.

« Je sais comment le rendre heureux même sans tous mes souvenirs, vous savez », grogna Jungkook. « Je ne suis pas aussi stressé que l'autre Jungkook »

Ce matin, il avait tellement fait rire Jimin qu'il avait été au bord des larmes, et puis il était allé au studio de danse avec des sourires étincelants dans les yeux et des rires encore refoulés.

Taehyung réfléchit. « Eh bien, tu ne travailles pas et tu ne vas pas à l'université, alors - »

« Et, aujourd'hui, j'ai réussi à préparer ce plat de patates douces que je lui avais promis il y a longtemps »

« Encore une fois, tu as beaucoup de temps parce que tu es - »

« Je le fais rire tout le temps, je parie que le Jungkook du présent / futur ne pouvait pas faire ça ! »

Yoongi toussota et haussa un de ses sourcils, en le jugeant visiblement, « Je suis désolé, est-ce que tu es en compétition pour Jimin avec toi-même ? »

Jungkook ouvrit et referma sa bouche sans un mot.

Taehyung et Hoseok éclatèrent de rire.

« Il est incorrigible »

« Allez tous vous faire foutre »

« Et je lui ai dit que ce n'était probablement rien, mais elle est convaincue d'avoir vu un rat ou quelque chose dans les vestiaires, alors maintenant... »

La voix de Jimin s'éteignait lentement alors que Jungkook regardait Jimin se déplacer dans la chambre en pyjama, avec son visage sans maquillage et frais, en se plaignant de quelque chose que Jungkook n'écoutait qu'à moitié.

Ce n'était pas de la faute de Jungkook, Jimin avait juste l'air si adorable. Et ses cheveux étaient tout en bataille. C'était sexy.

Et Jungkook était aussi un peu fatigué, alors ça n'arrangeait rien.

Jimin passa pour la énième fois devant Jungkook, qui était assis sur le bord du lit, mais cette fois, Jungkook se pencha en avant et attrapa Jimin par la taille, avant de tirer son dos contre sa poitrine tout en plaçant son menton contre son épaule pour glisser son nez dans les cheveux légèrement parfumés de Jimin.

« C'est super, hyung, mais je suis fatigué, alors on peut aller se coucher maintenant ? », murmura Jungkook et Jimin frissonna dans ses bras, avec ses joues teintés de rouge.

« O-Ouais »

« Oui ! Enfin ! », il se pencha à nouveau dans le lit et souleva les couvertures. « Viens »

Jimin le regarda affectueusement, avec un roulement d'yeux. « Sérieusement, tu es obsédé par le sommeil. Yoongi t'a bien élevé »

Jungkook pouffa en tirant le corps de Jimin vers le sien. « J'aime seulement dormir quand tu es avec moi »

Jimin grogna contre l'oreiller, en étant embarrassé. « Tu as de la chance d'être mignon »

« Tu crois qu'il a reçu les fleurs ? », marmonna-t-il, plus pour lui-mêle qu'autre chose, alors que ses doigts s'entortillaient sur ses genoux.

« Oui, je suis sûr que Bohyung a fait en sorte que Jimin les reçoive. Elle est très fiable. Maintenant, détends-toi », Hoseok rigola en abaissant le programme de l'événement.

C'était le spectacle de danse de Jimin aujourd'hui - quelque chose d'important pour lui et son équipe au studio, et pour le public en général. Ce théâtre en particulier était un endroit très exclusif pour pouvoir se produire, les billets étaient chers et, comme prévu, l'événement se déroulait à guichet fermé.

« Tu sais, Jimin va gérer », dit Seokjin en voyant l'expression pâle de Jungkook.

« Je sais », répondit Jungkook, et il savait que Jimin allait gérer, parce que c'était Jimin et qu'il donnait toujours tout pour chaque représentation. Étonnamment, Jungkook était nerveux pour lui-même. Son téléphone vibra et il le sortit de la poche de son pantalon, tout en fronçant ses sourcils devant le message.

Bonne chance !

Jungkook cligna des yeux. C'était la mère de Jimin. Pourquoi lui envoyait-elle un texto ? Peut-être qu'elle avait voulu envoyer un texto à Jimin à la place ? En décidant de ne pas s'en inquiéter maintenant, il croisa ses bras et attendit que la représentation commence. Il y avait quelque chose de dur dans la poche de sa veste qui était un peu inconfortable. Tout l'irritait maintenant - il y avait trop de monde, le public était trop bruyant et sa chaise était inconfortable et -

« Hum... si tu veux vraiment vérifier que Jimin a reçu les fleurs... », marmonna Hoseok avec inquiétude mais il s'interrompit lorsque les lumières commencèrent à baisser en intensité et que les conversations s'éteignirent.

Le cœur de Jungkook battait plus vite et il s'assit plus droit dans sa chaise, en oubliant cette chose inconfortable dans la poche de sa veste qu'il ne pouvait pas prendre la peine de vérifier.

En tant que danseur lorsqu'il avait été plus jeune, il était impressionné par les chorégraphies étonnantes et les pas complexes que les interprètes exécutaient sans effort, mais ce n'était rien comparé à la sortie de Jimin. C'était un favori évident de la foule, comme en témoignait la façon dont l'excitation augmentait et dont les gens applaudissaient avec enthousiasme après qu'il termine parfaitement une séquence de mouvements rapides et compliqués. Si le Jimin adolescent avait été bon, le Jimin de maintenant était excellent.

Ce n'était pas seulement ses mouvements, mais ses expressions, la façon dont il semblait si fragile et pourtant si fort, comme s'il pouvait basculer de la légèreté et de la grâce de ses mouvements, sans se briser. Et l'expression qu'il avait dans ses yeux quand il faisait face au public était - amoureux.

Jungkook était amoureux.

Et puis, il fut soudainement frappé par une émotion qu'il ne pouvait décrire que comme une tempête de réminiscence et de mélancolie.

Il comprit soudain pourquoi la rupture de Seokjin et Namjoon l'avait déstabilisé. Ils avaient été complètement absorbés l'un par l'autre, tout comme Jungkook et Jimin l'étaient, et que quelque chose de si incroyable, de si beau n'ait pas fonctionné - Jungkook était terrifié à l'idée que cela puisse leur arriver. Qu'il puisse un jour perdre Jimin et penser qu'il serait mieux sans lui.

Après la première pause, Jungkook se précipita en coulisses pour trouver Jimin, qui était sur le point de se préparer pour son prochain spectacle, avec une bouteille d'eau à la main. À la seconde où leurs regards se croisèrent, Jimin fit un large sourire, en étant surpris de le voir mais tout de même heureux.

« Hé, qu'est-ce que tu - »

Jungkook le coupa avec un baiser désespéré, en tirant Jimin tout près de lui tout en étant  incapable de se retenir, en ayant besoin de lui. Quelque chose dans ses actions frénétiques du alarmer Jimin, car il se retira rapidement.

« Kook, qu'est-ce qui ne va pas ? C'est le traumatisme ? », Jimin se recula et Jungkook essaya de chasser ses lèvres mais il pencha sa tête. « Est-ce que... tu te souviens de tout ? »

Il semblait si remplit d'espoir que cela lui fit mal, en le fixant du regard tout en cherchant ce soupçon de reconnaissance.

« Je ne sais pas », répondit honnêtement Jungkook, en glissant ses lèvres dans le cou de Jimin, contre la marque fanée qu'il avait faite il y a quelques jours. Il ne savait pas ce qu'étaient ces sentiments - s'ils étaient nouveaux ou s'ils étaient réprimés par l'accident - il ne savait rien, si ce n'est qu'ils étaient là avec passion.

« Mais tu me manques », la voix de Jungkook sortit comme étouffé, et plus vulnérable qu'il ne l'avait prévu, épaisse et vacillante, au bord des larmes. « Tu me manques tellement »

Jimin prit son visage en coupe, en pressant leurs fronts l'un contre l'autre, tout en ignorant la maquilleuse qui l'appelait. « Je suis juste là », il pencha sa tête vers le haut pour un autre baiser. « J'ai toujours été là »

Je t'aime.

Après l'entracte, la danse de Jimin fut encore plus précise que d'habitude. Et Jungkook savait ce qu'il y avait dans la poche de sa veste, et la signification du message de la mère de Jimin.

C'était la raison pour laquelle il avait été si nerveux plus tôt.

Et il était toujours très nerveux, mais cela pouvait attendre.

A la seconde où ils rentrèrent chez eux, ils se plongèrent l'un dans l'autre, et toutes les hésitations qu'ils avaient eues auparavant avaient disparu. Jungkook laissa enfin ses pulsions s'épanouir, en pressant Jimin contre la surface du matelas, en ravissant ses lèvres comme il le souhaitait depuis un moment, en savourant les sons que Jimin émettait.

« Jimin, bébé », chuchota Jungkook en jetant sa veste et sa cravate, alors que ses yeux ratissaient le corps agile de Jimin, il était si beau contre les sombres couvertures du lit. « Tu as été incroyable aujourd'hui »

Jimin sourit simplement, en acceptant ce compliment, tout en tirant Jungkook vers le bas pour qu'il puisse commencer à déboutonner sa chemise. « Tu dis ça tout le temps »

« Parce que tu es incroyable tout le temps »

Jimin rigola en passant ses doigts contre sa peau exposée, avec ses pupilles dilatées et ses lèvres rougies. « Arrête de parler »

Jungkook pouvait faire ça.

Jungkook soupira dans les cheveux de Jimin tandis que l'autre garçon remontait les couvertures, ils sortaient tout juste de leur douche et profitaient de la présence de l'autre, en se sentant à nouveau connecté.

« Tu m'as tellement manqué aussi », Jimin rompit leur silence, avec sa joue appuyée contre la poitrine de Jungkook.

Jungkook sourit alors qu'il continuait à dessiner des cercles contre l'épaule nue de Jimin. Il lui restait une dernière chose à régler, quelque chose qui resserrait son estomac avec inquiétude. Il n'était pas sûr de savoir pourquoi il avait tant de mal à poser cette question, alors qu'il devrait connaître la réponse - il connaissait la réponse. C'était juste que les choses ne redeviendraient pas comme elles étaient avant, du moins pas exactement, et il pouvait l'accepter. Il était tout à fait d'accord avec cela - il avait retrouvé sa vie, il avait des amis qui le soutenaient et il avait Jimin.

La question était de savoir si Jimin pouvait l'accepter aussi.

« Hyung... est-ce que tu m'aimes ? »

Jimin se figea dans son emprise et l'esprit de Jungkook s'emballa avec les pires scénarios. Quelques secondes de tension s'écoulèrent avant que l'autre garçon ne lève sa tête pour le regarder, en ayant l'air stupéfait par sa question.

« Bien sûr que oui »

Jungkook baissa son regard. Il devait s'en assurer. « Même si je ne peux pas me souvenir de tout maintenant ? »

« Même si tu ne le peux jamais »

« Et même si je ne pourrais jamais être ton Jungkook ? »

Le regard de Jimin s'adoucit et il embrassa le dos de la main de Jungkook. « Tu es mon Jungkook », il rigola légèrement, alors que sa voix devenait lourde et que ses yeux devenaient larmoyants, « J'ai été stupide d'avoir été si distant avant - tu es lui, et j'aurais dû le voir. J'aime le Jungkook de 17 ans autant que j'aime le Jungkook de 22 ans parce que c'est toi - et je t'aime toi »

Jungkook sentit son cœur se serrer et il voulut étouffer Jimin avec de l'affection.

« Merci d'être resté avec moi, même si c'était bizarre », murmura Jimin.

Jungkook sourit. « Chaque version de moi t'appartient », il essuya la larme de sa joue. À dix-sept, dix-neuf ou vingt-deux ans, tomber amoureux de Jimin était inévitable, un destin qu'il ne voulait pas changer. « Tu n'as pas à t'inquiéter, Jimin, je tomberais amoureux de toi encore et encore pour le reste de ma vie s'il le fallait »

Je veux t'épouser.

« Tu es bête », Jimin rigola à travers ses larmes silencieuses, avec un sanglotant alors qu'il pressait sa bouche contre celle de Jungkook.

Ils restèrent comme ça un moment, avec de lents baisers partagés entre des larmes avec des cils humides caressant leurs joues.

« Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? », demanda Jungkook, en se souvenant de la conversation qu'ils avaient eue auparavant. « Tu as dit que ce n'était pas mon amnésie »

Jimin sourit simplement, et ferma ses yeux alors qu'il se blottissait contre Jungkook, « Plus rien désormais »

Jungkook décida de prendre cette réponse comme elle était. Il ferma ses yeux après un dernier baiser dans les cheveux de Jimin.

Il avait encore des trous de mémoire, et un traumatisme émotionnel persistant, et il devait travailler dur pour se remettre dans le bain et être avocat. Il ne savait toujours pas si ses sentiments étaient revenus ou s'il était retombé amoureux de Jimin, ou - et c'était probablement le cas - une combinaison des deux.

Il savait simplement qu'il aimait Jimin, et il avait tout le temps du monde pour comprendre tout le reste.

Fin

Continue Reading

You'll Also Like

Cipher By Maeva.

Fanfiction

1K 140 31
Toutes les semaines, il n'y a qu'un plateau qui les oppose. Soixante-quatre cases et quelques pions sont la reprรฉsentation parfaite de cette bataille...
5.5K 461 6
Une rencontre. Deux รฉtrangers. Deux sportifs. Deux mondes diffรฉrents. Jungkook est l'un des espoirs de l'รฉquipe nationale de lutte. Sa carriรจre s'arr...
6.7K 1.2K 61
Lorsque la soeur de Park Jimin fut assassinรฉe et que Jeon Jungkook fut dรฉclarรฉ suspect numรฉro un, Jimin jura de detruire sa vie et en faire un enfer...
44.3K 2.5K 4
โ - แด›แดœ แด‡๊œฑ แดษชษดแด‡แดœส€, แดŠแดœษดษขแด‹แดแดแด‹. - แด‡แด› แด€สŸแดส€๊œฑ ? โž Fiction courte/Terminรฉe /Lemon/Jikook Cover by me 20# nouvelle 1# court