Can you say "I miss you"? " #2

By Beauty_bookmaker

255K 12.2K 1.5K

/!\ Tome 2 de la duologie des Can you say...? Après plusieurs années, Haley a recollé tant bien que mal les m... More

Trailer tome 1
Petit Mot de l'auteur
Personnages
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Épilogue
Bonus 1
Bonus 2
Remerciements
Nouvelle histoire

Chapitre 12

6K 286 33
By Beauty_bookmaker

                             Remind me to forget- Kygo feat Miguel

Haley

Je revois le visage de Tyler à quelques centimètres du mien, son souffle chaud sur mes lèvres alors que ses yeux gris me transperçaient. Une partie de moi mourrait d'envie de le laisser faire, de le laisser me toucher, m'embrasser comme avant. Mais je ne devrais pas ressentir ça. Je m'interdis de le faire.

Couchée dans mon ancienne chambre, je fixe le plafond en repensant à cette après midi sur la plage. Comment j'ai pu en arriver la. Tout allait à peu près bien pour la première fois depuis un moment et il a fallu qu'il débarque comme une fleur et foute tout en l'air.

- Haley, dit mon père en ouvrant légèrement la porte de ma chambre d'ado. Tu vas être en retard.

Je râle en me retournant dans mon lit. Théo n'est pas la pendant quelques jours à cause de son travail, et comme à chaque fois qu'il part en déplacement, je reviens dormir chez mon père. Le beau soleil brillant derrière ma porte fenêtre semble lui aussi me dire que je dois me lever pour aller à la fac. Je bougonne, et finis par m'extirper de mes draps avant de rater ma première heure de cours.

***

Assise à coté du lit d'hôpital, j'observe Mme Black. Seule le tic-tac de l'horloge indiquant seize heure et le bruit des machines viennent perturber le calme presque effrayant qui règne dans la petite pièce.

Je me souviens très bien de la nuit ou elle a été admise à l'hôpital. Tout à déraper quand j'ai trouver la drogue dans la salle de bain. Ce jour la, j'ai bien cru qu'il était arrivé quelque chose à Tyler. Et ensuite on a passé plusieurs jours à attendre désespérément qu'un miracle se produise, mais les médecins ont été clair. Elle ne se réveillera pas. Tyler a perdu le peu de famille qui lui restait se soir la, mais moi. Moi j'étais toujours la...

J'ai appris plus tard que se soir la, mon père est parti au commissariat pour savoir ce qu'il allait advenir du père de Tyler. Même s'il ne me l'a jamais dit, et qu'on en a jamais vraiment parlé tous les deux, je sais qu'il a aussi assisté au procès. Il n'a jamais cessé de veiller sur Tyler et de croire en lui alors que moi même je ne pouvais plus.

Mon téléphone vibre, et un message de Victorine s'affiche sur l'écran. Oh non... j'avais complètement oublié ! Comme pas mal de choses en ce moment...

J'avais une après midi shopping de prévue avec les filles et ça m'était complètement sorti de l'esprit. J'adresse un dernier regard à la mère de Tyler avant de me dépêcher de sortir de l'hôpital.

- Je suis la !!! Je m'écrie en arrivant en courant devant mon groupe d'amies.

Ces dernières m'attendent sur le parking du centre commercial ou l'on était censé se retrouver il y a bien une demie heure.

- C'est pas trop tôt ! s'écrie Maiwen en me fusillant du regard.

J'avoue que la je suis très en retard.

- On aurait pu y aller sans toi, mais ça m'aurais embêter que tu viennes à la soirée d'anniversaire de Steve en jean, explique Victorine moqueuse.

Je ronchonne plus pour moi même qu'autre chose et les filles rigolent. Comme toujours depuis le lycée les fêtes chez Steve sont vraiment l'évènement à ne pas manquer. Dans l'immense baraque de ses parents bourrés de fric, on peut dire que les soirées sont souvent animées et c'est aussi l'occasion de décompresser après une semaine de cours à la fac. Je dois admettre que me détendre ne me fera pas de mal surtout en ce moment...

- Bon on y va ? Demande Célia en se dirigeant vers l'entrée du centre commercial.

J'acquiesce et nous la suivons, prête à dégoter les tenues parfaites pour l'anniversaire du petit ami de Victorine.

Célia sort de la cabine avec une énième robe sur le dos.

- Celle la, c'est celle la, dis-je en hochant vigoureusement la tête.

- Tu es sûre ?

- Oh que oui ! s'écrient Maiwen et Victo pratiquement en même temps.

Ma meilleure amie se regarde une nouvelle fois dans la glace avant de paraître convaincue.

- Ok ! Dit-elle avant de refermer le rideau de la cabine d'essayage.

Quelques minutes plus tard, elle en ressort avec sa robe sur le bras, toute contente.

- Je meurs de faim, râle Maiwen alors que nous passons à la caisse.

- Moi aussi, on a rater l'heure du goûter ! Crie Victo.

Je rigole alors qu'elle nous entraîne de force vers une boulangerie.

- Au fait quand est ce que Théo rentre ? Demande Célia pendant que Victorine part acheter des pâtisseries.

- A la fin de la semaine, après l'anniversaire de Steve normalement.

Théo travail pour un journal local ce qui explique qu'il soit absent de temps en temps ou qu'il travail tard le soir. Je l'ai rencontré à la salle de sport alors qu'il venait de s'y inscrire et qu'il avait sympathisé avec Link et Bryce. D'après lui, je lui ai plu tout de suite, mais moi j'ai mis du temps à accepter le fait que j'avais le droit de me remettre avec quelqu'un d'autre que Tyler.

- Et voilà !! s'exclame notre amie en revenant avec une boîte de gâteaux et des macarons.

Je lorgne les macarons avec appétit alors que Victorine s'assoit avec nous.

- Bon, les filles j'ai quelque chose à vous dire ! Dit-elle.

Mon dieu j'ai peur. La dernière fois que quelqu'un nous a dit ça, c'était Esteban pour nous annoncer que l'on était tous inviter à son mariage. Et vu ou ce mariage m'a mené...

- Si c'est quelque chose qui implique encore des mois de préparations..., la prévient Maiwen.

- Je vais emménager chez Steve.

- Oh c'est pas vrai, râle Maiwen qui se voit sûrement déjà porter des cartons.

- C'est pas trop tôt ! Je m'écrie.

Depuis maintenant quatre ans que ces deux la sortent ensemble, je crois qu'on se demandait tous quand est ce qu'ils allaient se décider à vivre tous les deux.

- Je suppose que ça veut dire qu'on va devoir porter des cartons, ajoute Célia.

Victo hoche la tête alors que je cède à la tentation et pioche un macaron à la pistache. Alors que je m'apprête à mordre dedans, une tignasse noire de jais qui me semble familière attire mon attention.

C'est pas vrai. Pincez moi je rêve.

- Oh Haley ! s'écrie une voix mielleuse qui me fait grincer des dents.

- Dites moi que c'est une blague, siffle Célia.

- Moi aussi je suis ravie de te voir, continue cette vipère de Brianna.

Je crois que je ne l'avez pas vu depuis au moins.... Bien deux ans ou peut être même trois. Mais j'aurais reconnu ses cheveux ébènes et cet air hautain de pimbêche du lycée entre mille.

- Tu ne devrais peut être pas manger ce macaron Haley, il te reste encore du poids à perdre.

- Toujours aussi charmante, grogne Maiwen alors que les yeux de Célia lancent des éclairs.

- J'ai appris que mon Tyler était revenu, embraye la gorgone en face de moi. Dis Haley, est ce que tu penses qu'il c'est rendu compte que les rouquines un peu trop coincées c'était vraiment pas son genre ?

Je. Vais. La. Tuer.

- Venez on s'en va, lâche Victorine voyant que je m'apprête à commettre un meurtre au beau milieu du centre commercial.

Voyant que je ne bronche pas et que je continue à assassiner l'ex pompom-girl du regard, Célia me tire par le bras et m'entraîne avec mes deux amies loin de cette fille qui à le don de me mettre hors de moi.

-Je ne peux toujours pas l'encadrer ! s'exclame ma meilleure amie lorsque nous nous sommes éloignées.

Et moi dont ! Déjà au lycée elle me sortait par les yeux mais la, c'est la cerise sur le gâteau pourri que forme ces dernières semaines. Je respire un bon coup et avale une gorgée de mon thé glacé. Oh oui, j'ai vraiment besoin de me détendre.

Bonjouuuuur ! Je m'excuse que le chapitre n'ait pas de musique, parce que pour être honnête j'ai totalement oublié d'en chercher une mais je ne voulais pas reporter la publication donc je rajouterais la musique plus tard c'est pas grave. J'espère que vous allez bien, alors qu'on entame déjà la mois de février! Je vous fais des bisous à tous et à la semaine prochaine :)

Continue Reading

You'll Also Like

2M 20.5K 27
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
34.6K 1.5K 75
Une fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait co...
1.4K 286 24
Keran déteste Zéline, sa soeur adoptive. Parce qu'elle a pris la vie d'une autre qui lui était essentiel, parce qu'elle est l'illusion de certain et...
1.2M 27.1K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...