Une malédiction

By AichaTchikaya

320K 55.9K 2.8K

Sophia est une jeune femme sénégalaise, gentille aimable et forte. Elle vit avec sa famille à Thiès, son père... More

una Luna🌙
une malédiction 😟
Trahison💔
Scandale 🤯
vendu💵
s'échapper 🏃‍♀️🏃‍♀️
babysitteur 🤱
la danse des mille et une nuit💃
Elle👩
muette🤐
désire ardent 🔥
maître 👨‍🏫
irrésistible 🍯
attraction malsaine😈🔞
lima mom 🔐🔗
formule 1🏁
me résiste pas😠
te faire plaisir 😊
surprise surprise 😎😏
j'incarne un futur Émir 🤴
départ 🏙✈️
Princesses👸 ❓❓
ne t'éloigne jamais 🙅‍♂️
loin des yeux 👀près du cœur💖
mystère 🧐
mariée👰ou jouet 🎠
vie de rêve😍...illusion😏
prisonnière ⛓️
chagrin 😔
retrouvailles 🥰
amitié 👫
le diable 👿
je ne suis pas méchant😜
un invité spécial🥳
femme de ménage 🧖
bien dans ma peau☺️
fumée 🌪️👃
Feu🔥
faire connaissance 🤝
happy birthday🎊🎁
QUESTIONS❓
bagarres 🤬
les problèmes commencent☹️
douleurs intenses 😣😖
Séparations 👋
Une Malédiction : Tout laisser en arrière Tome 2
Albinos👱‍♀️
Footballeur ⚽️🥇
thérapie 👩‍⚕️
dans la peau d'un inconnu 👤
c'est le game🎮
complice🤜🤛
Eïd el qebir 🐏
Clashe💥
comprendre 🤔
Le Seum😑ou pas...😍
proposition validée ✅
Harmonie💞
Miguel la star ⭐
Mauvaise nouvelle 😐📰
lâcher prise🏳
Nouvelle aventure🎉
habiba welcome to Dubaï 🏜
Elle m'évite 🙄
Belle fille qui ❔
Scrabble 🅰️🅱️🅾️
assumer 🤨
modèle photo👗👜
ouverture🚪
allô 📞
confrontation 👊
panique 😱
mariage 💍ou pas...
prudence 👣👀
Entre potes🤙
VIP✉️
en route ! 🛣
célébration 🎆🎊
Le Prédateur 🏹
Le bal💃🕺
ultime rencontre ☄️
Scoop📢
poser un lapin🐇
le massacre 🔪
drôle de retrouvailles 😪
Chaos🙆‍♂️
lueur d'espoir 🙏
buzz🗣
Accusée 👇
masque 🎭
véritable mission✍️
Rose🌹
échec 👎
Ta-dammm !!!👶
faiblesse ⚠️
because i'm happy 😍
émeute 🏃‍♂️🏃‍♀️
manager👩‍🏫
Emprise🍸💉
désemparée 💀
miracle 🙌
stade 🏟
bombe 💣
jalousie 😐🚶‍♀️
deuil 😭☠️
je dois rentrer 🛫
retour au bercail 🏠
Soulagement 🤗🤗
amour ❤
Dans la merde 💩
dossier médical 📄
rébellion ✊
révélation choquante 😨
conflits ⚔️
intuition 🧠
Victoire 🏆

début du changement 😫

3.7K 769 10
By AichaTchikaya


La boîte etait pleine à craquer de gonzesses en chaleur, il en était à son énième shoot avec des potes étrangers dans le night club le plus réputé de tout Dubaï.

En Anglais

_ yoh mec, on se calme là aahah ! Tu veux finir aux urgences ou quoi ? Lui demande un de ses amis qui voulait lui arracher son verre. Mais ce dernier refusa, lui lançant au passage un regard à glacer le sang.

_ et alors ? Mêle toi de ton cul et fiche moi la paix bordel ! Il lui répond en titubant, son ami hausse des épaules avant de se focaliser sur les autres.

_ hey mon prince, une danse ? L'interpelle une meuf qui le dévorait des yeux depuis tout à l'heure. Ils se trouvaient dans un coin VIP, loin du regard de tous, des filles étaient réservées exclusivement pour eux, une bouteille d'alcool pouvait aller jusqu'à dans les environs d'un million de dollars. Il s'en foutait de toute façon, seul l'envie de s'évader et oublier tous les horreurs qu'il avait commis mais surtout...se ôter de la tête l'image de sa défunte épouse le motivait.

_ tu veux quoi ? Vas-y dégage !!! Il la repousse, la fille trébuche puis se retrouve dans un coin de la pièce.

_ JE N'AI BESOIN DE PERSONNE, OKEY ??? PERSONNE !!! SEUL MA ZEYNAB A LE DROIT DE..DE M'APPROCHER, PIGÉ ? Il hurle en levant les bras en l'air tenant toujours sa bouteille, le contenu se verse sur lui à cause des mouvements.

_ Samir contrôle toi, qu'es ce qui te prend ? Tente de le calmer un autre mec de sa bande.

_ je crois qu'il faut qu'on le ramène chez lui ! Dis un autre à celui qui le tenait, Samir se débat pour se libérer.

_ LÂCHE MOI PUTAIN, JE PEUX ME DÉBROUILLER SEUL. PAS BESOIN DE QUI QUE SE SOIT, OKEY ? Il parvient à se libérer puis réajuste maladroitement son costard avant d'éclater de rire puis titube jusqu'à la sortie.

_ Brad, accompagne le avant que l'irréparable n'arrive ! Demande un de ses potes à un autre

_ t'as oublié de qui il s'agit ? C'est le prince Samir El Khadj, ses gardes du corps sont payés pour ça ! Amusons nous plutôt, et profitons de ces meufs bien foutues ! Laisse le dans sa déprime, on a pas besoin d'ondes négatives. Répond le fameux Brad qui ensuite se dirigea vers la fille rejetée par Samir pour lui proposer une pipe.

Le prince monta dans sa bagnole ivre mort, mais l'un de ses gardes prit aussitôt le relais. Il était trop dans les vape pour l'en empêcher, ce dernier emprunta une route discrète pour éviter la presse à scandales.

Arrivé au palais dans les environs de cinq heures du matin, le prince chantonnait à vive voix réveillant tout l'habitat. Sa mère patientait dans le salon le visage sévère, dès qu'il débarque elle attaqua.

En Arabe

_ tu n'as pas honte hein enfant de malheur ? Mais qu'es tu devenue Samir ? Tu...

_ ASMA !!! hurle la voix de l'Emir depuis les escaliers, la veille femme se tue puis baisse la tête signe de respect.

_ de quel droit hurle tu sur mon fils ? Il reprends d'une voix dangereusement calme !

_ et vous père..de quel droit hurlez vous sur ma mère ? Demande le prince qui n'arrivait plus à tenir sur debout.

_ retournez tous dans vos chambres, tout de suite ! Je dois discuter avec mon fils. Ordonne t_il aux curieux qui avaient quittés leurs chambres pour assister à la scène. Ils s'exécutent aussitôt, l'Emir n'avait qu'à se prononcer une seul fois car tout le monde le craignait sauf un..l'enfant chéri qui se nomme Samir El Khadj.

_ où étais tu ? Il lui demande d'un ton dure remarquant son état décevant.

_ ça vous regarde père ? Il répond avec arrogance accompagné d'un sourire au coin des lèvres.

_ je comprends que tu traverse des moments difficiles, mais n'en n'oublie pas ton statut Samir !

_ j'en ai rien à foutre père, destitue moi, renie moi..cette vie de merde m'a causé énormément de..de tord ! Il lui fait savoir le cœur meurtri

_ tout cela pour une pute qui n'en valait pas la peine Samir, re...

_ JE NE VOUS PERMETS PAS PÈRE !!! Respectez mon épouse, elle est la mère de votre petit fils ! Il s'emporte puis serre les points.

_ justement, ton fils a besoin de toi ! Tu crois qu'en te mettant dans cette état il pourrait se sentir bien ?

_ je..j'ai tué sa..sa mère de mes propres mains ( pleure ) comment pourrai-je à nouveau croiser son regard père ? Il s'effondre les mains sur la tête, l'Emir avance vers lui puis le prend dans ses bras pour le rassurer.

_ ce qui est fait est fait ! Malheureusement on ne peut retourner dans le passé, il faut juste accepter la réalité puis passer à autre chose.

_ je meurs sans elle père, il me la faut impérativement ! Je veux tenir ma femme dans mes bras et entendre à nouveau le son de sa voix ! Demain j'irai me rendre à la justice, la charia doit s'appliquer sur moi, je ne mérite pas de vivre, j'ai ôté la vie de...

Son père se dégage puis capture sa mâchoire avant de le foudroyer dans les yeux.

_ jamais tu m'entends ? Efface moi cette Zeynab de ton esprit et reprends toi Samir ! Tu ne ressemble plus à rien, c'était juste un accident répète toi ceci tous les jours. Tu as intérêt à m'obéir, demain un nouveau jour commence pour toi, une nouvelle page de ta vie. Cela fait un mois que tu sombre dans les ténèbres, il est temps de revenir parmi nous.

Le prince observe longuement son père puis se relève avant de passer son chemin sans piper mots, manquant de s'écraser au sol. Il rejoint sa chambre puis allume sa chicha avant de savourer ce parfum qui lui procurait beaucoup de bien.

*********************

_ Samir est à nouveau libre, t'as intérêt à saisir ta chance cette fois ci Mariam !

_ mais mère voyons ! Suis-je conne au point de rater cette opportunité !! J'arrive toujours pas à réaliser le fait que cette pute de Zeynab ne fasse plus partie de notre monde. Il était temps ! Elle se dandine dans tous les sens, les yeux pétillant de bonheur.

_ sache que tu auras des concurrentes, mais je n'ai pas mise au monde une moins que rien et perdante ! N'oublie pas qui tu es, je veux que tu séduise ce prince, que tu l'hypnotyse et possède son âme. Les affaires de ton père ne feront que s'améliorer et prospérer grâce à ton union avec lui.

_ c'est avec plaisir en plus vu que mon intérêt y est ! Il est beau, riche, charmant et très viril..ouhhh il me le faut ce Dieu grec. Elle s'exclame avec une immense joie

Le père de famille débarque puis toutes les servantes ainsi qu'esclaves quittèrent la pièce. Faut savoir que leurs présences n'est pas compté une fois que les maîtres de maison sont là.

_ va me faire du café Zaoudja ! Il ordonne à son épouse qui s'exécute sur le champs.

_ père, soyez le bienvenu ! S'incline la jeune femme, il ne lui prête pas attention puis se livre à un long silence jusqu'au retour de sa femme.

_ j'ai acheté une esclave et compte l'offrir à Emir signe de bienfaisance afin de te faciliter l'accès vers son fils vu que t'es pas une princesse née.

Elle serre les points, Mariam n'aimait pas qu'on lui rappel son statut, étant la fille du serviteur de l'Emir.

_ mais père, l'Emir en a suffisamment d'esclaves ! Et je crains qu'il l'offre à son fils, et vous savez plus que moi que ces derniers ont tous les droits sur elles. Même partager leur nuit avec, et je ne pourrai pas...

_ rassures toi, elle est albinos ! Et ne servira qu'à remplir les tâches et s'occuper du petit fils de l'Emir. Il l'interrompre

_ mais que dites vous là père ? Une albinos !!! Émir risque de prendre ce geste pour une insulte, il ne va jamais l'accepter.

_ ceci ne devrait pas te préoccuper jeune fille ! Tu dois plutôt te débrouiller pour que le prince te choisisse parmi ses épouses et faire en sorte d'être sa préférée. Il lui rappel avant de se lever ensuite quitte la pièce.

_ mère vous avez entendu ?? Votre mari perd complètement la tête et risque de nous conduire à notre perte !

_ mesures tes paroles Mariam, il s'agit de ton père ! Fais ce qu'il te dis sans contradiction si tu tiens à ta vie petite capricieuse !

_ hum ( hausse les épaules ) toute façon ce n'est pas mon problème ! Demain in shaa Allah sera le jour où je vais devoir prouvé mes talents de séductrice au Prince. Cela fait un mois depuis la cérémonie des funérailles que mes yeux n'ont plus croisés les siens, je suis en manque !!

_ calme tes hormones, attends le moment crucial pour les laisser s'exprimer et tu as intérêt à vite contracter une grossesse après le mariage pour te garantir un avenir sécurisant dans ce palais ! Tu lui fais un fils, un héritier et si par malheur il s'agit d'une fille tu mettra fin à ta grossesse. Es ce clair ?

_ tu peux compter sur moi mère ! Elle sourit ignorant les mots de sa mère car tout ce qui l'intéressait pour le moment était d'avoir son prince à elle seule.

******************

_ Ali, dis moi tout !

Émir pensait que son bras droit était passé lui informer sur leurs affaires, il s'affale sur le canapé royal, les doigts croisés sous le menton.

_ excusez moi Émir pour être venu à l'improviste !

_ je t'écoute ! Il dit d'une voix neutre et le regard indéchiffrable

_ c'était juste pour compatir suite à la perte de la princesse Zeynab El Khadj je...

_ ne prononce plus ce prénom en ma présence Ali, laissons les morts aux oubliettes !

_ comme vous le désirez !

_ poursuis !

_ bien, ( siffle ) voici une esclave pour vous signe de ma reconnaissance ! Il s'agit d'une africaine noir dans l'âme mais clair par anomalie ! Non, ce n'est pas pour vous déplair mais sachez qu'elle pourra vous être utile notamment pour s'occuper de votre petit fils et être sa nourrisse. Il dit après que ses gardes eurent à présenter Sophia qui jusqu'à présent était dans un état second devant l'Émir. Il la jauge de la tête au pied, l'nspecte un long moment avant d'afficher un sourire discret car amusé par ce qu'il voyait. Ali le bras droit était sous le choc vu qu'en vingt cinq ans de service au près d'Émir, c'était la première fois qu'il le voyait sourir.

_ Ali mon cher Ali, heureusement que ce cadeau ou élément j'ignore comment le qualifier, vient de toi. Ça aurait été un autre, il n'aurait pas vu le jour se lever demain. Mais vu qu'on ne refuse pas un cadeau, je l'accepte mais uniquement pour s'occuper de mon petit fils. Conduisez la dans la demeurre des servantes, puis faites appel à un médecin. Vu son état, je ne pense pas qu'elle puisse tenir une semaine sans soin.

_ oui Émir ! Répond le major d'homme.

_ tu peux disposer Ali, je désire me reposer. Dit-il avant de fermer les yeux.

_ m'accorderiez vous un petit instant cher Émir ?

_ fais vite !

_ ma fille Mariam est devenue une jeune femme exceptionnelle, elle n'a certe pas les qualificatifs d'une princesse ni le sang royal. Cependant, pourriez vous me faire l'honneur qu'elle fasse partie des prétendantes du prince ?

_ tu en demandes trop très cher, mais pour ta loyauté et ton dévouement tu seras l'exception.

_ merci énormément Émir que la paix soit sur vous au nom d'Allah !

_ qu'il en soit ainsi, maintenant laisse moi seul !

*********************

Sophia se réveille sur un lit à la douceur extrême, avec une senteur paradisiaque. Elle ouvre lentement les yeux croyant être de nouveau dans sa chambre, elle cherche du regard sa plante la vision un peu flou. Cette dernière remarque la porte ouverte, mais celle-ci était différente de celle de sa chambre.

_ baba ? Demande t_elle la voix rouée à cause de son extrême fatigue, elle avait des perfusion au bras mais ne connaissant pas ces choses, elle les arrache puis dépose ses pieds au sol. Ses jambes tremblaient légèrement lorsqu'elle se tient debout, cette dernière avance jusqu'à la porte puis ce qu'elle découvrit la pétrifia sur place.

_ le soleil, l'herbe, le ciel !!! Elle s'excite n'y croyant pas ses yeux, pour une première de sa vie en dehors de son état d'inconscience suite aux injections de drogue, elle voyait de près tout ce qu'elle avait pour habitude d'observer depuis la fenêtre de sa chambre.

_ SOLEIL HERBE CIEL AAAAAAAHAHAHAHHHH !! Elle fonce à la vitesse de la lumière vers la cours royal savourant le contacte de la terre sous ses pieds, le vent qui pénètrent tout son corps, la sensation des rayons de soleil sur sa peau tout en ayant les yeux braqués vers le ciel bleu.

_ baba ar ndaar ( viens voir papa ) elle rigole de joie les bras en l'air tout en faisant un tour sur elle même. Sophia remarqua une fontaine puis se dirige vers elle heurtant au passage un individu mais sous l'effet de l'excitation dans sa découverte des éléments de la terre elle n'y prêta pas attention.

_ J'ARRIVE PAS À Y CROIRE, J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !! Elle hurle de bonheur en éclaboussant l'eau puis plonge ensuite tout son corps. Le prince encore secoué par le choc du à  l'action de tout à l'heure se relève sonné puis reprend peu à peu ses esprits.

_ c'était quoi ce truc ? Il demande dans les vapes encore sous l'effet de l'alcool, cependant il était un peu lucide.

_ RACKYYYY VIENS VOIR ÇA !! LE CIEL EST LÀ, AU DESSUS DE MA TÊTE MAIS J'ARRIVE PAS À LE TOUCHER AINSI QUE LES COTON GÉANTS ( nuage ) MAIS OÙ ETES VOU...

Le prince venait d'attraper fermement son bras puis la retourne brutalement afin de découvrir son visage. Sa robe mouillée laissait voir ses formes généreuses mais ce qui l'impressionnait le plus était ce beau visage lumineux et innocent, ces yeux vert forêt et lèvres pulpeuses.

_ mais qui es tu toi ? Il demande dans un murmure car hypnotisé. Sophia paniquée par sa présence lui assène un coup qui le plongea aussitôt dans les ténèbres. Elle venait de réaliser que ce n'était pas un cauchemar, elle est belle et bien loin de sa famille et la maison qui l'avait vu grandir.

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 175K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
21K 2.3K 36
Notre vie est un long-métrage dont nous sommes les réalisateurs, bien que nos destins soient tracés, nous la compliquons en faisant des détours qui n...
46K 6.2K 31
Sidy: Bébé s'il-te-plaît je te le demande pour la énième fois ne me fait celà, je ne crois pas à ces choses et je t'aime qu'importe ce que tu es, rép...
497K 51.8K 26
Ceci est l'histoire de la vie d'une jeune femme sénégalaise du nom de Alimatou Sadiya Kane. Elle a tout pour plaire sa vie est telle un conte de fées...