Un mariage inattendu - Tome 1

By RebbeiL

1.8M 190K 3.4K

Comme son nom l'indique. More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Une Famille.

Chapitre 28

44.8K 5K 61
By RebbeiL

-

-

Dans la peau de Tissa.

-

-

Je mets ma main sur ma bouche. Je n'arrive pas à trouver des mots pour expliquer l'état dans lequel je me trouve. Je suis déçue, pas trés déçue mais déçue quand-même, déçue parce que j'imaginais déjà un être grandir dans mon ventre. J'ai pas arrêté d'y penser depuis qu'Adja à évoquer une possibilité pour que je sois enceinte. J'aurais tellement aimé que le test soit positif mais aulieu de celà le petit être était absent. Je ne suis pas enceinte. Comment je vais dire ça à Momo qui est tout excité derrière la porte, il sera déçu lui aussi.

Momo: Çava bb ? Dit il en toquant à la porte.

Je me rince le visage avant de sortir. Il me regardait intensément, tentant de deviner le résultat du test. En ce moment j'aurais aimé lui crier ''tu vas être Papa'' j'imagine la joie qu'il aurait eu. Il s'avance vers moi et pose une main sur ma joue.

Lui: Lanela ? (Qu'est ce qu'il ya).

Je baisse la tête et murmure un petit ''désolée bb''. Il a dû comprendre et m'a pris dans ses bras.

Lui: C'est rien t'inquiétes.

Moi: c'était négatif.

Lui: oui je comprends.

Moi: Je ne suis pas enceinte bébé.

Lui: je sais trésor.

Moi: il n'y a pas de bébé dans mon ventre.

Lui: je le sais Tissa, calmes toi stp dit il en prenant ma tête dans ses mains.

Nos regards ne font plus qu'un , c'est en ce moment que j'éclate en sanglot, j'ai eu chaud et ma gorge se nouait. Momo m'a serré contre lui, je pleurais toujours.

Lui : Un enfant est un cadeau de Dieu, nous devons prier pour qu'il nous en donne. Ne pleures pas ma chérie, peut être que c'est juste pas le moment mais je suis sur qu'on aura un bébé plutard, il faut y croire . On aura notre enfant, Une partie de nous en un seul être, nous l'aimerons et le chérirons. Ne perds pas espoirs, ça viendra.

Je l'écoutais en séchant mes larmes, il a toujours des mots pour réconforter malgré sa déception qu'il refuse de me montrer. J'ai de la chance d'avoir cet homme dans ma vie, je me demande souvent ce que j'ai fais au bon Dieu pour tomber sur lui. Il me fait un bisou sur le front et on retourne au lit, je pose ma tête sur sa poitrine.

Adja essayait du mieux qu'elle pouvait de me réconforter avec des mots et même des cadeaux que je n'ai pas encore ouvert. Ça m'est vite passer, comme Momo a dit on aura un bébé quand Dieu nous en fera cadeau, on a qu'à prier. Ça fait plus de 7 mois que j'ai arrêté la pillule, je crois que c'est suffisant comme délai pour que mon corps s'adapte mais non, je n'arrive toujours à tomber enceinte malgré une vie sexuelle active. Je me demande même si je ne suis pas stérile. ''Astahfiroullah'' sort de ma bouche soudain , Adja se retourne alors qu'elle rangeait mes chaussures.

Adja: quoi?

Moi: ay adja! Et si j'étais stérile?

Adja: touches du bois.

Je touche du bois. C'est bidon je sais.

Adja: comment peux tu penser ça ''yaw tamit'' (toi aussi). Il faut toujours voir les choses de maniére positive.

Moi: Adja '' dama ragal rek'' (j'ai peur).

Adja: n'aies pas peur toi aussi, il n'y a pas de quoi avoir peur. Ça viendra, peut-être pas maintenant mais ça viendra. Dieu est grand.

Je me mets sur le balcon pour prendre un peu d'air. Momo regardait un match au salon avec notre voisin, celui qui était venu le secourir quand Nathalie l'a poignardé, ils sont devenus amis. Le gars s'appelle Moussa, il m'a même présenté sa femme et ses 2 petites filles très  mignones. Je n'arrête pas de penser que je suis peut-être stérile, est ce à cause de la pillule? Je sais pas... je me dis que ça m'a peut-être  bloqué quelque part. Il faut que j'aille voir mon gynéco' pour savoir si je suis apte à tomber enceinte. Je ne comprend pas comment ça se fait que j'ai des rapports non protégés depuis plus de 7 mois et que je ne tombe pas enceinte. Je sais que mon corps doit s'adapter et ça peut prendre jusqu'à deux ans mais j'ai trop envie de voir un test positif.

Adja: Un peu de shopping?

Moi: ouais.

Adja: là je te reconnais.

On s'est mis en route, Adja a une belle voiture et elle conduit comme un mec. On a fait les boutiques, mais on a plus acheter des accessoires que des vêtements et elle m'a tout offert, que ferais-je si elle n'existait pas. On se remet en route. J'ai un peu mal au ventre mais j'essaies de le camouffler pour pas qu'Adja s'inquiéte.

Adja: Tu penses quoi de la lingerie blanche?

Moi: quelle lingerie?

Adja : le cadeau que je t'ai apporté, tu me demandais souvent la couleur blanche alors...

Moi: aaah ouii j'adore, Momo aussi.

Adja: c'est super ma chérie dit elle avec un sourire.

Moi; merci.

J'ai menti , à vrai dire je n'ai pas encore ouvert les cadeaux. Mais si je le lui dis elle se sentira frustrée pour rien.

Elle me dépose chez moi et rentre chez elle. Je venais de voir mes régles, oh non! Un week end foutu. C'est pas vrai...


Les jours passent rapidement. Adja est rentrée depuis deux jours et je n'ai toujours pas ouvert les cadeaux qu'elle m'a offert, ça fait plus de deux semaines qu'ils sont dans leur emballage. Je les ouvrirai demain.

-

-

-

Dans la peau de Momo.

-

-

-

J'ai envie de passer ce weekend avec ma femme à Saint-Louis dans notre petit coin de paradis. C'est un ami qui m'a vendu cette maison, je ne savais pas quoi offrir à ma reine pour notre premier anniversaire de mariage. Je suis tombé sur la photo de deux maisons que mon entreprise devait meubler entiérement et ça m'est venu à l'esprit que Tissa adore Saint louis alors je me suis dit que ça lui plairait et je ne me suis pas trompé, elle adore. Ce weekend lui fera beaucoup de bien, elle n'est pas trés gaie depuis que le test a donné un résultat négatif. J'aimerais juste l'aider à passer au-dessus de ça car j'ai espoir qu'on aura des enfants un jour, elle désespére, elle pense qu'elle est stérile et refuse même d'aller voir son gynéco. Elle pense qu'à l'hopital on lui prouvera qu'elle ne peut pas faire d'enfant, c'est absurde. Je ferais de mon mieux pour qu'elle oublie ça mais il me faut sa volonté avant tout. Je décide de l'appeler depuis mon bureau.

Elle: Namour.

Moi: mon coeur comment vas tu.

Elle: super bien et toi.

Moi: je vais bien mais tu me manques

Elle: tu me manques grave aussi, si tu veux je peux passer à ton bureau?

Moi: ça me ferait plaisir bb mais j'ai une réunion dans une demie heure.

Elle: oh dommage.

Moi: mais on pourrait rattraper ça ce weekend.

Elle: oui biensur.

Moi: allons à saint louis.

Elle garde le silence quelques secondes puis rigoles.

Elle: ouaiiiis. Je vais faire mes faire mes valises. Je t'aime bb.

Moi: je t'aime aussi.

Elle raccroche, je crois que c'est top.

-

-

Dans la peau de Tissa.

-

-

On est vendredi il est 20h45 Nous sommes arrivés à Saint-Louis à 20h. Momo a fait un effort surhumain pour rentrer très tôt du boulot et conduire jusqu'à saint louis, il a voulu que ça soit un Vsd complet alors...

Il est sous la douche j'en ai profité pour mettre de nouveaux draps, un parfum de chambre et une musique douce avant d'aller le retrouver sous la douche. Un bain de rêve avec ses mains balladeuses. Par la suite,on est allé dîner dans un resto'chic juste à côté du pont. J'ai eu peur de traverser le pont, de voir l'eau sous mes pieds et les voitures qui roulent de l'autre côté Momo se tordait de rire. Je flippais vraiment, il m'a tenu la main mais je me suis accrochée au barre de fer pour au cas où il lâcherait ma main, mais il ne m'a pas lâché  heureusement. Sur le chemin du retour je n'ai pas eu peur, non. Momo m'a porté sur son dos , je voyais plus l'eau, les passants nous regardaient bizzarement. Puis il m'a fait descendre et on a continué notre ballade main dans la main.

Momo: On devrait prendre une photo.

Moi: Oui bonne idée.

Béguéé...


Une passante a accepté de nous prendre en photo. On est arrivé à la maison vers minuit, Momo a mis une musique de mon portable et m'a invité à danser, j'ai compris qu'il n'était vraiment pas fatigué. La douceur de la musique suit la douceur de ses actes quand il déboutonne ma robe, quand il la fait tomber, quand il enléve les bretelles de mon soutien gorge, quand il me caresse le cou, quand il me serre contre lui et tourne avec moi au rythme de la musique. Il dépose un timide baiser sur ma bouche mais je m'empresse de l'embrasser et il me répond avec volupté. Je le déshabille rapidement et enléve mon slip. On continue à danser, tout nu, nos deux corps collés en se dirigeant vers notre chambre. Je me met au lit en premier et l'invite à me rejoindre les jambes ouvertes, il est bouche bée mais grimpe sur le lit. C'était juste waaaaaw, je crois que Saint louis est ma ville préférée sur terre. On l'a remis tout les soirs durant ce magnifique weekend, entre les plages, les resto', les spectacles de danse, ohhh. On est rentré à Dakar lundi car on a pas réussi à se réveiller plutôt.

#RebbeiL...

02/02/2015

Continue Reading

You'll Also Like

262K 5.7K 41
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
56.4K 4K 56
Sûrement un peu plus abîmée que la veille, mais ça ira tu sais. "La tristesse vient de la solitude du coeur." Montesquieu. /!\ NDA : Cette histoire n...
338K 46.2K 35
Que m est t il arrivé? j ai perdu ma jumelle en même tant que ma mère ,il ne me reste plus que mon frère ,et mon père? Un père qui me considère comm...
218K 13.1K 70
La personne dont j'avais le plus besoin m'a appris que je n'avais besoin de personne -Adayah-