Change their lives.

By ilona_ads

983 61 40

More

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.

Chapitre 2.

110 6 8
By ilona_ads

C'était décidé, il fallait absolument que je rencontre ces quatre garçons qui faisaient de lui un jeune homme épanoui. J'aurais besoin de l'aide de Kenza.. Enfin bref, on pensera à tout ça demain..

6h00, l'heure de se lever, comme tous les matins. Je suis directement aller me doucher puis je me suis préparée en enflant un jean clair, mis mes éternelles converses et un débardeur bordeau. Cette fois-ci, je me laissa les cheveux au naturel qui étaient un peu ondulés. Je trouve ça joli. Une fois fini, je descendis, dis bonjour à mon père et puis il parta. Je finis de me préparer vite fait, j'embarque mon sac et c'est parti. Sur le chemin, j'envoya un message à Kenza.

A: Kenza.

Choune, j'ai besoin de te parler d'un truc, rendez-vous comme d'habitude.

Une fois envoyer, je me dirigea donc vers mon bus et puis, une fois le trajet fini, je rejoins Kenza qui devait déjà être à notre lieu de rendez-vous. Ce lieu, c'est un petit coin, tranquille où on se rejoins à chaque fois que l'une a besoin de parler à l'autre. En effet, au loin, je la vois. Je m'approcha d'elle, et lui fit la bise.

-Alors, de quoi tu voulais me parler ? Me demanda-t-elle

-Tu sais, le groupe que formait mon père avant que je naisse ?!

-Ouais ?

-J'aimerais les retrouvés, les rencontrés, leur parler, et essayer qu'ils se retrouvent tous les cinq, en tant que groupe.

-Qui ça ?

-Ben les quatre autres garçons, qui faisaient le groupe avec mon père.

-Mais t'es folle ? Me dit-elle

-Bah quoi ?

J'étais surprise de sa réaction, je pensais qu'elle allait essayer de m'aider, me comprendre, mais apparemment, je me suis trompée.

-Mais comment tu vas faire ?

-Je sais pas, je vais me débrouiller. Quand on veux, on peux non ?

-Oui c'est sûr, me répondit-elle. Mais tu es sûre que c'est une bonne idée ?

-Kenza, je n'ai jamais vu mon père sourire comme il le faisait quand il était avec eux. C'est facile pour toi, tu as presque une vie parfaite. Je comptais sur toi pour m'aider, je pensais que tu allais m'épauler, mais non..

-Mais bien sûr que si je vais t'aider Lina enfin !

Un sourire apparu sur mon visage

-C'est vrai ?

-Bah bien sûr ! Si c'est vraiment ce que tu veux et ce que tu penses être le mieux pour toi et pour ton père, on va foncer !

J'avais enfin retrouvée ma meilleure amie, la Kenza qui a toujours été là pour moi. Je lui sauta d'un coup dans les bras

-Merci merci merci merci merci mer..

-Oui on a compris Lina, me coupa-t-elle. Si tu pouvais me laisser un peu plus d'air, ce serait gentil de ta part..

-Ah euh, oui pardon, dis-je en la lâchant.

Après avoir rigoler quelques instants, nous nous rendons au lycée. On avait cours d'histoire ensemble. On entra dans la salle et nous nous mettons tout au fond, comme à notre habitude, sur une rangée de trois. Il y avait donc une place libre à ma gauche. Pendant toute l'heure, comme d'habitude, on se moquait des gens de la classe. Vous allez penser que nous sommes des pestes ? On peut dire ça, oui, en quelques sortes. Mais d'un côté, on était très gentilles et on aime rire. En fait, on est des pestes que quand on est toutes les deux. Quand nous sommes seules de notre côtés, nous sommes très sociables et rigolons avec tout le monde.

On avait bien rigoler pendant ces deux heures de cours, comme toutes les semaines ! Malheureusement, je devais maintenant aller en sport, je n'étais pas avec elle.

-Eh Lina, me dit-elle avant que je parte. Elle vient vers moi. Pour le truc de ton père, tu veux qu'on commence quand ?

-Le plus tôt possible !

-Tu veux venir chez moi ce soir, qu'on regarde un peu ce qu'on peut faire ?

-Bah viens toi chez moi plutôt ? Lui répondis-je. Je pense qu'il y aura plus de trucs chez moi. En plus, ce matin mon père m'a dit que je serais encore seule ce soir.

-''Encore'' ?

-Oui hier soir j'étais seule, il a dû partir bosser.

-Ah d'accord. Bah si tu veux à midi, tu viens manger chez moi comme ça je préparer mes affaires et ce soir je prends le bus avec toi ? Me demanda-t-elle.

-Ça roule, je vais envoyer un message a mon père. A midi, on se retrouve comme ce matin ?

-Ok, a tout à l'heure, me dit-elle avant de partir.

Puis, je parta moi aussi en direction du stade, pris mon iPhone et envoya un message a mon père.

A: Papa.

A midi, je mange chez Kenza et ce soir elle vient dormir à la maison, vue que tu vas encore travailler.. On s'arrangera pour faire à manger, elle aime bien cuisiner bisous je t'aime.

Une fois arrivée au stade pour le sport, j'étais encore une fois la dernière, comme d'habitude ! Merci Kenza! Ce qui me valu encore une fois, une remarque de la part de la prof. Je vous laisse deviner qu'on s'aime pas mutuellement ! Mais elle est obligée de me mettre des bonnes moyennes, je suis assez sportive. Par contre, elle se déchainait sur les appréciations de mon bulletin ! Quelle conne celle-là !

-Mlle Payne, encore en retard ! Me dit-elle alors que je venais a peine d'ouvrir la porte du vestiaire. Car oui cette prof reste avec nous, les filles, pendant qu'on se change. Elle doit être attirée par nous, je sais pas !

-Madame Ring, je sais, lui répondis-je sèchement comme à mon habitude.

Qu'est-ce que je la déteste !

-Je peux savoir votre nouvelle excuse ? Me demanda-t-elle

-Ça ne vous regarde pas, lui dis-je en allant m'installer à côté de Lou.

-Comment ça, ça ne me regarde pas ? Je suis votre professeur !

-Que vous soyez mon professeur ou pas, ma vie personnelle ne vous regarde absolument pas, et mes problèmes encore moins ! Je ne me mêle pas des votres que je sache ?

Cette technique marche à tous les coups. Je vous explique, au cas ou vous en avez besoin un jour ! Je fais croire que je suis en retard parce que j'ai eu un problème dans ma vie personnelle, ce qui met tout de suite le professeur mal à l'aise et qui la boucle. En effet, la prof me regarde puis baisse le regard sur son cahier de notes et écrit quelque chose dessus. Elle doit sûrement marquer mon retard.. Alors que j'étais en train d'observer la prof, j'entendis, du côté de mon oreille gauche

-Tu papotais encore avec Kenza c'est ça ?!

Je regarda Lou en souriant

-On ne perd jamais les bonnes habitudes !

On ria un instant, me changea en vitesse avant que les garçons n'entrent dans la pièce. La prof les fait toujours venir avant d'aller sur le terrain pour nous expliquer ce que l'on allait faire dans la séance du jour. Une fois changée, je pris mon iPhone et envoya un message à Kenza.

A Kenza.

Salope, je me suis encore fait incendier à cause de toi !

C'est mignon nos petits surnoms, n'est-ce pas ?

La prof nous demanda si on était tous habillées, encore une question conne de sa part. On le voit si une de nous est à moitié à poil non ? Puis elle alla appeler les garçons avec qui j'allais être pratiquement tout le temps pendant ces deux heures ! C'est simple, en cours de sport, je suis trèèès souvent avec eux. La prof revient avec les garçons qui ont leur sac dans les mains. Je vois arrivé, derrière la prof, Luke ! Ce mec, c'est mon dieu ! Je préfère pas lui dire, il va prendre la grosse tête après ! Il me voit, me sourit et vient directement vers moi !

-Comment ça va la grosse ?

-Toujours aussi agréable à ce que je vois !

-Je sais je sais me dit-il avec un air prétentieux et voulant s'asseoir sur mes genoux. Je l'arrête tout de suite

-Ah non, le contraire dis-je en me levant pour qu'il s’assoit à ma place. Je m'assis donc sur lui, il est plutôt confortable !

Je m'entendais hyper bien avec lui, c'est fou ! On rigole pour les mêmes choses, on aime les même choses, on a tous les deux un caractère de merde.. En fait ce mec c'est moi.. mais en version mec. Notre façon de s'asseoir s'est tout de suite faite remarquer par la prof.

-Ca va les deux là, vous êtes bien assis ?

-De un, on a des prénoms, dit Luke

-Et de deux, très confortable, merci ! dis-je à la prof.

Toute la classe rigola et la prof me regarda de travers et commença à faire l'appel.

-T'es encore arrivée en retard toi, c'est ça ? Me dit Luke en me chuchotant dans l'oreille

-Exactement !

Il pouffa en se foutant littéralement de ma gueule. Je le laissa faire, c'est pas grave !

En ce moment, on faisait du demi-fond comme sport. Le truc le plus chiant du monde. Le but ? Essayer de courir pendant 45 minutes en faisant des tours de terrain pendant que la prof ne foutait rien d'autre que de nous chronométrer ! J'étais assez contente de Luke et moi, on avait réussi. En trichant un peu je l'avoue, mais on a quand même réussi ! A la fin du cours, je sorti des vestiaires en poussant un peu la prof à l'aide de mon épaule droite. Luke m'attendait dehors pour qu'on retourne au lycée ensemble. Sur le chemin, on parlait, on rigolait, on ne s'ennuyait pas, c'est le moins que je puisse dire !

Arrivée au rendez-vous qu'on s'était donner avec Kenza, je dis au revoir à Luke et «A la semaine prochaine ! » Un petit câlin, un petit bisous, et il parti vers le lycée.

J'attendis deux ou trois minutes Kenza et quand elle arriva, elle me tendît directement son téléphone me montrant un photo...

Note de l'auteur.

Saluuut, comment ca va? Voilà le chapitre 2! Si vous voulez être prévenus, vous savez comment faire! J'espère que ça vous plait, et rendez-vous mardi soir pour le chapitre 3, bisouuus!

Continue Reading

You'll Also Like

499K 25.4K 121
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
62.4K 1.4K 66
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
324K 13.9K 109
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
26K 416 47
tu es tp tn, tu as 18ans. Après un passé douloureux et qui remonte a la surface, tu va faire la rencontre d'inoxtag. Es que tu va réussir à tenir le...