Diluc x Male Reader!

3.8K 116 310
                                    

(Il s'agit d'un chapitre spécial fêtes, cela ne change pas grand chose c'est juste un petit bonus)

PDV Omniscient : 

T/P était un jeune homme vivant dans le petit village de chasseurs du nom de Deauclaire. Il avait tout pour plaire, un visage fin, des taches de rousseur, des cheveux courts C/C légèrement ondulés, et en plus de ça, il était bienveillant.

Il plaisait à beaucoup de jeunes filles de son village et quelqu'une de Mondstad. Mais malgré qu'il soit seulement âgé de T/A, il savait déjà qu'il ne ressentait aucune attirance envers ces dernières, il était attiré par les personnes du même sexe et/ou genre que lui.

Cela faisait quelques temps maintenant qu'il voyait un jeune homme du nom de Aaron, qui lui vivait à Mondstad. Il était heureux, et éperdument amoureux. Mais toutes les histoires d'amour ne finissent pas forcément bien. Alors que le soleil se couchait une jeune fille de son âge qui passait dans les étroits chemins de Deauclaire l'aperçut en train d'embrasser son amant.

Choquée, elle accourra alors chez Draff, le chef du village pour lui annoncer. Le lendemain matin, tout les villageois était devant la porte de chez lui des torches dans les mains. Dès qu'il eu ouvert la porte, il fut propulser au sol, les villageois le huant de toutes leurs forces. 

"Prends tes affaires et casse toi de ce village, monstre !!" disait-il.

Sous le choc, tentant de demander des explications, personnes ne lui répondit. Draff essayait de le défendre mais en vain. Il était donc en train de quitter son village natal, à peine quelques vêtements sur le dos, ses propres parents ne le soutenant même pas, sa petite soeur adorée à genoux dans la neige glacée, pleurant toutes les larmes de son corps.

Ce n'est que plus tard, qu'il appris que son amant, la seule personne qu'il pensait être de son côté avait nier les faits, disant que T/P l'avait forçait à avoir cette relation avec lui.

T/P était désespérer, il ne savait pas quoi faire, il ne possédait qu'un frêle arc, quelques moras, et de quoi s'habiller. 

PDV T/P : 

Le vent soufflait, la neige tombait et je peinais à avancer dans le froid. Je ne savais pas où j'allais, j'avais faim mais je devais rationner le peu de provisions que j'avais. Comment ai-je fais pour en arriver là ? Pourquoi le sort s'abat sur moi de la sorte ?

La neige m'arrivait aux niveaux des genoux alors que je ne sentais plus l'entièreté de mes jambes. A quoi bon cela sert de continuer à avancer, au point où j'en suis ?

Les larmes aux goût salés coulait sur mes joues, augmentant ma fatigue.

Je ne faisait pas attention à mes alentours, alors que trois Brutocollinus se jetait sur moi. Je hurlais de panique et de peur, sortais mon arc à toute vitesse, tirant cinq pauvres flèches qui n'avait aucun impact sur eux. J'essayais donc de courir comme je le pouvais, la neige les ralentissant mais moi aussi. 

Lorsque que je me retourna, plus de Brutocollinus à l'horizon. Mon cœur battant à mille à l'heure dans ma poitrine, le froid brûlant mes poumons déjà fragile.

Bien que je voyais un peu flou j'aperçu un petit chalet au loin, je décida donc de m'y refugier. Lorsque je me tenais à seulement cinq mètres de la porte, elle s'ouvrit alors que je m'évanouissais dans la neige gelée. J'entendis vaguement une voix féminine appeler à l'aide.

J'ouvrais difficilement les yeux pris d'une énorme migraine, et constata que j'étais dans un grand lit. J'essaya de me lever doucement et entendis quelqu'un courir. 

𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 [Commandes Fermées]Where stories live. Discover now