Albedo x Female Reader!

5.2K 137 415
                                    

PDV Omniscient :

Dans la Cité-Etat de Mondstad, non loin d'un des divers moulin, vivait une jeune femme âgée de C/A qui se nommait T/P. Bien qu'elle s'entendait très bien avec eux, elle ne vivait plus sous le même toit que ses parents. 

Elle était très appréciait et connue dans Mondstad, pour avoir un très joli visage, des yeux C/Y profonds et des longs cheveux C/C coiffés en deux petits chignons bas. Elle avait fait la rencontre de sa meilleure amie, Sucrose, lorsqu'elle était encore une enfant et elle ne se sont jamais séparer depuis. 

Elle avait toujours était appréciée par les enfants de la ville, en particulier par Klee, une petite fille, quelque peu turbulente, qui la considérait comme sa grande soeur.  

Depuis quelques années, Sucrose lui avait transmis sa passion de l'alchimie, qu'elle étudiais sans relâche chaque jour. Cela faisait d'ailleurs quelques mois, que sa meilleure amie avait trouvée un supérieur chez qui elle travailler quand elle avait du temps. T/P n'avait pas chercher à en savoir plus, trop occupé avec l'alchimie. Avant de se lancer dans la pratique elle devait tout connaitre sur le bout des doigts .

Bien qu'elle possède un œil divin de type Electro, qui pourrait amplement lui faciliter ses études, elle ne devait pas se relâcher pour autant et se reposer sur ce dernier.

Un jour, en fin d'après-midi, alors qu'elle venait de récupérer Klee de sa période d'isolement, la petite fille ne faisait que lui parler d'un certain magicien qui faisait je cite "Tout plein de trucs avec des pierres et des pissenlits", elle savait juste que ce soit disant magicien portait comme nom Albedo et que Klee l'adorait.

Quelques semaines plus tard, Sucrose et T/P était en train d'étudier dans la bibliothèque de l'Ordre de Favonius, alors qu'un beau jeune homme, à peine plus âgé que les deux amis, avec des cheveux mi-longs brun clair et des yeux bleus intense vint adresser la parole à Sucrose. 

PDV T/P :  

?? : -"Oh, Bonjour Sucrose, comment vas-tu ?"

Sucrose : -"Bons-Bonjour Monsieur, je me porte bien quand est-il de vous ?"

?? : -"Tu n'as pas besoin de me vouvoyer je te l'ai déjà dit, tu sais."

Sucrose : -"Oui, pardon."

Je regardais dans leur direction, l'air perplexe.

T/P : -"On ne me fais pas les présentations ?"

Sucrose : -"Oui, désolé T/P, Albedo voici T/P T/N"

Albedo : -"Je suis ravi de vous rencontrez en personne, Mlle T/P" dit-il d'un ton léger

Sucrose : -" T/P voici Albedo, mon supérieur."

Ma mémoire se mis à fonctionner à deux mille à l'heure.

T/P : -"Attendez..vous êtes le soi-disant magicien dont la petite Klee me parle tout le temps."

Albedo : -"Klee ? Oui, c'est une enfant très mignonne mais pas pour autant très..calme" 

T/P : -"Elle n'écoute pas les ordres de tout le monde, vous faites parti de ces rares personnes et moi aussi." dit-je en riant.

Albedo : -"Si je puis me permettre, qui est Klee pour vous ?" me demanda-t-il

T/P : -"Oh, elle est comme une petite soeur pour moi, elle est vraiment adorable quand elle ne fait pas tout exploser. Lorsque qu'elle n'est pas en cellule d'isolement, elle dors souvent chez moi et ne reviens qu'en fin d'après-midi."

Albedo posa ses mains sur la table et regarda le livre que j'étais en train d'étudiais.

Albedo : -" Vous vous intéressez à l'Alchimie, Mlle T/P ?"

𝐺𝑒𝑛𝑠ℎ𝑖𝑛 𝐼𝑚𝑝𝑎𝑐𝑡 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 [Commandes Fermées]Onde histórias criam vida. Descubra agora