Allyson - Oui ! Depuis je m'empêche d'être avec l'homme que j'aime pour Keliyah alors que je ne devrais pas...
Keliyah - Va ma chérie, personne t'y empêche.
Allyson - Tu dois vraiment arrêter de croire que t'as le monopole sur Kylian.
Au même moment Kylian et Tchaga sont arrivés.
Tchaga - Il se passe quoi ici.
Keliyah - T'as pas fini ta phrase Allyson.
Allyson - Tu dois apprendre à laisser Kylian tranquille, parce que la seule raison pourquoi on n'est pas ensemble c'est à cause de toi.
Kylian - Hein ?
Tchaga - Oula.
Keliyah - Ça fait une semaine que je suis au courant de vos petites rencontres nocturnes mais c'est de ma faute ?
Allyson - Oui ! Parce qu'au fond de toi, t'as envie qu'il t'aime mais saches-le, il ne t'aime pas !
Keliyah - T'as fini ?
Tchaga et Amina ont éclaté de rire... franchement même moi je me retenais.
Puis Allyson qui criait comme si on lui avait volé son sac, ça m'importait même pas.
Vaut mieux être nonchalante dans ce genre de situation.
Kylian - Allyson, accompagne-moi, je dois te parler.
Ils sont ensuite sorti de mon bureau, et heureusement j'ai envie de dire...
Tchaga - J'étais pas au courant qu'il y avait histoire d'amour par contre.
Keliyah - Tout ça me donne faim...
Tchaga - Le retour de Melissandre ?
Keliyah - Elle ne m'a jamais quitté...
Amina - Bah c'est sûr...
[...]
B E C C A
Becca - Alors le rendez-vous avec tonton c'était comment ?
Rachel - C'était très bien... le repas était bon !
Becca - Mariez-vous maintenant !
Rachel - Tu te calmes ? dit-elle en rigolant. Comment ça va avec Jason ?
Becca - Pas super en ce moment... ça me fait tellement de peine qu'on s'embrouille pour un fœtus qui n'existe pas.
Rachel - C'est tout à fait normal, il devrait être reconnaissant d'avoir eu Raphaël et les jumeaux.
Becca - En tout cas, moi je suis reconnaissante...
Rachel - C'est le plus important.
Becca - J'ai quelque chose à avouer...
Je me dis qu'il est temps d'avouer quelque chose à Rachel, même les autres ne sont pas au courant pour vous dire.
Rachel - Dis-moi ?
Becca - J'ai fait deux fausses couches, enfin trois...
Rachel - Oh mon Dieu... je suis si désolé Rebecca ! Tu veux en parler un peu plus ?
Becca - Je me suis mis en couple avec Jason, 4 mois avant la naissance de Raphaël et deux mois après je suis tombée enceinte mais j'ai perdu le bébé trois semaines avant la naissance de Raphaël... et la deuxième fois que j'ai fait une fausse couche c'était il y a deux ans, quelques mois avant qu'on se "sépare".
YOU ARE READING
𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞.
FanfictionQuatre ans après avoir perdu tout contact avec son meilleur ami d'enfance, Keliyah voit ce dernier réapparaître soudainement dans sa vie. Ce n'est autre que Kylian Mbappé, désormais une star du football. Leurs retrouvailles ne seront pas de tout rep...
quatre-vingt-dix-neuf.
Start from the beginning