Chapitre 1

39 1 2
                                    

Tenya PDV:

J'étais encore choqué et bouillant de désirs, je voulais me venger pour ce qu'il a fait à mon frère.
S'il doit mourir, ce sera entre mes mains...
Oui je sais ce n'est pas le comportement d'un héros mais là...

* Saut dans le temps *

Pendant mon stage, j'étais dans la ville même où se trouvait le tueur de héros se cachait. Je sais que dans chaques villes où il agit, il tue à peu près trois héros. Je savais aussi que dans cette ville il n'avait fait que deux victimes, il se trouvait donc dans les environs.
J'étais dans mes pensées quand soudain, une attaque ?
Maintenant ?
Attend, s'il y avait une attaque, il devrait sûrement être ici. Je n'avais pas réfléchis, que j'étais partie à sa recherche. En courant, je me rendis compte que je ne connais que les bases sûr lui. Je courais, encore et encore, jusqu'à ce que je remarque une figure très, trop familière. Il me regardait, droit dans les yeux. Ses yeux, dans ses yeux, il y avait une sorte de lueur d'espoir, c'était beau...

Stain PDV:

Cet enfant, il était spécial. Ce n'était pas un réel héros. Il avait tant de désirs, mais ce n'était pas les mêmes que tous les précédents. Bien sûr, il y avait un désir de vengeance immense, je pouvais l'entendre à l'agressivité de sa voix.
Par ailleurs, j'étais choqué. Les phrases qu'il utilisait, c'était les phrases d'un discours que j'avais déjà tenu, bien sûr à quelques détails près.
Je n'allais pas mentir mais j'étais bouche bée.
Au même moment une sensation étrange naissait dans mon bas ventre et se propageait en moi.
Plus il parlait plus cette sensation était présente de plus en plus forte, elle était en train de devenir addictive au fur et à mesure de ses paroles, que j'arrêterai d'écouter pour pouvoir mieux l'encré dans ma tête au cas où...
Il était plutôt grand, avait les cheveux bleu marine, ses yeux avaient l'air d'avoir une forme rectangulaire de la même couleur que ses cheveux, ainsi que des sourcils prononcés toujours de la même couleur. Il portait des lunettes et une tenue décontractée. Je me rapprochais peu à peu de lui, je me noyait dans son regard.
Pas à pas, un peu plus je sentis mon cœur s'accélérer. Des vagues de chaleur se faisaient plus présentes à chaque pas.
J'aimais cette sensation bien qu'addictive, je ne voulais pas que ça s'arrête, j'en voulais même plus encore...

Tenya PDV :

Quand il fit le premier pas vers moi, il me sorti de mes pensées. Il me regardait fixement en continuant d'avancer en ma direction. Je sentis, ma respiration s'accélérer, s'arrêter et reprendre...
Mon cœur sautait si fort dans ma poitrine que mes jambes se mirent à trembler, je devenais fou.
Toutes ces nouvelles sensations traversaient mon corps et mon esprit d'un seul coup. C'était si soudain.
Sans le savoir je, faisait déjà un pas en sa direction. Mon corps entier suivi c'était comme s'il était attaché au sien...

____________________________________

499 mots...
J'ai écris de base cette fanfiction pour rire sauf que je me suis mise à avoir des idées donc voilà le premier chapitre.
Je pense que les deux chapitres suivants sortiront assez rapidement comme ils sont déjà écrit mais pour le reste ce sera plus long.
Comme je l'ai dit à l'instant c'était de base pour une blague d'où le ship étrange, donc si vous n'aimez pas passer.
Salut et à bientôt 👋🏻

Tenya Iida x StainKde žijí příběhy. Začni objevovat