Vacances concluantes

205 3 1
                                    

Pdv Ginny
J'étais en vacances au mois d'août avec Ron. Le reste de la tribu Weasley restait au terrier mais avait tenu à nous envoyer à la mer, Ron étant majeur il pouvait s'occuper de moi.
Mon frère était parti nager et je n'avais rien pris pour m'occuper. Mes livres de classe étaient pourtant bien achetés ou récupérés mais je les avaient oubliés, un peu délibérément car Ron m'avait dit qu'on était sur une plage moldue et si jamais quelqu'un demandait quel était mon livre alors on était pas mal dans la crotte. Pire, j'avais bien eu un téléphone moldu mais là, le réseau était abominable. Au fait, oui je savais m'en servir, Harry m'avais appris au début des vacances quand il s'en était acheté un nouveau et m'avais donné l'ancien pour contacter Ron plus rapidement qu'avec son nouvel hibou pas encore habitué aux longs trajets. « Tu sauras mieux t'en servir que lui » m'avait-il dit avec un clin d'œil. Ah, Harry... j'étais bien sortie avec Dean Thomas il n'y a pas longtemps, mais je m'étais rendue compte que mes sentiments envers lui n'étaient pas réels et étaient juste le fruit de mon imagination. Celui que je désirait plus que tout était Harry et cette année n'allait rien arranger puisque je fesait ma septième année en compagnie de la classe de Ron, car j'avais « fait mes preuves » durant la guerre selon Mcgonagall. Voir Harry beaucoup plus souvent que d'habitude me stressait énormément. Mais à l'heure actuelle, tout ce dont je rêvais était de le voir arriver comme par hasard sur cette plage française, m'arrachant ainsi à mes rêves pour avoir une discussion avec un être humain, ne serait-ce que deux minutes et ensuite le voir en maillot. Mine de rien, le quidditch l'avait musclé et beaucoup de filles lui tournaient autour, mais Harry n'en avais pas tenu rigueur et avait continué sa vie de célibataire avec ses amis. Tou d'un coup, une voix que je ne connaissait que trop bien m'extirpa de ma rêverie. Oh non, voilà que je m'endormais. Croyant faire un rêve lucide, je me bouchais le nez et la bouche et essaya de respirer, mais je n'y parvint pas. J'etait bel et bien dans la réalité!

Pdv Harry
Je venais d'être majeur, et passer son anniversaire au chaudron baveur n'était pas l'endoit rêvé. Je n'allait sûrement pas aller chez les dursleys! Plutôt mourir! Soudain j'eu une idée. À l'aide de mon téléphone, je localisait celui de Ginny. Par Merlin, que la connection devait être mauvaise là bas ! Le point indicant le téléphone de Ginny clignotait sans cesse, ne me laissant à chaque fois quelque fraction de secondes pour être sûr que ce soit le sien. Bon déjà ils étaient en France, et sur une plage Normande, juste en face que l'Angleterre. Ça aurait pu être pire. Heureusement, depuis maintenant 12h26min précisément je pouvait transplanter et aller à ma guise sans que le ministère me suive à la trace. Je confiait donc mon hiboux baptisé fumseck au gérant du pub, prit un sac métamorphosé en sac sans fond par Hermione et transplana dans les toilettes d'un petit bar normand, bar de sorciers évidement. Hermione m'avait donné une carte du monde et il suffisait de pointer sa baguette sur l'endroit où on voulait aller et la carte affichait tous les endroits sorciers proches. Je marchais en direction de la plage et reconnu une longue chevelure rousse que j'appréciais particulièrement. Dans l'eau, je vis la tignasse de mon meilleur ami, qui se prenait véritablement pour un dauphin. En deux enjambes j'étais sur la plage et j'appelais Ginny. Elle se tourna vers moi les yeux exorbités. Décidément, je devais avoir une sacrée tête d'abruti, ou alors je lui fesait de l'effet, se qui m'étonnerait, vu qu'elle n'avait pas l'air de se remettre de sa rupture avec Dean. Je m'avancais donc et souris à Ginny, qui me rendit mon sourire. Qu'elle était jolie!

Pdv Ginny
- Harry James Potter! Je peux savoir ce que tu fout ici bordel?! - dis-je en souriant
- Bonjour à toi aussi Gin' me répondît-il avec un sourire en coin.
Il se laissât tomber à côté de moi et me demanda si j'etait sur d'avoir un frère et pas un poisson.
- Ça ne répond pas à ma question de pourquoi tu es ici ?
- Au cas où tu l'aurais oublié, c'est mon anniversaire, je suis donc venu le passer en compagnie de mon meilleur ami !
- Au fait à propos de ton anniversaire, j'ai ton cadeau, dis-je en lui tendant une boîte. Ne l'ouvre pas avant que je te le dise, c'est très spécial.
Harry me regarda intrigue puis me prit la main.
- Tu ne veux pas aller te baigner ?
- Pas du tout.
J'avais chaud, je devais être rouge comme une pivoine et ma respiration était loin d'être normale.
- En plus tu es encore habillé ducon, à moins que ce soit un nouveau moyen de se protéger contre les sortilèges impardonnables c'est pas ouf pour se baigner, m'exclamais-je.
- Ah euh oui c'est vrai Gin' t'as raison.
- J'ai toujours raison.
- On croirait entendre Hermione!
- Je prends ça pour un compliment.
- Tu veux des compliments? me lança-t-il avec un sourire craquant.
- Ça va aller merci, je suis déjà parfaite, dis-je en rigolant.
- Ça c'est sûr!

Pdv Harry
Pourquoi fallait-il toujours que je le comporte comme un debile devant elle? Je devais paraître complètement stupide, encore plus que je ne l'était déjà. Je me mis donc en maillot, attrapa la jolie rouquine par la main et l'entraîna dans l'eau, juste pour l'entendre rire. Que son rire me fesait du bien au cœur! Quand je me sentais mal, je l'entendais et cela m'apaisait. Parfois, quand je n'étais pas bien -car oui, le survivant n'était pas dans son meilleur jour, quand je repensait à toutes les morts durant la guerre- je me rappelait son rire et je retrouvais le sourire.
En deux temps trois mouvements, j'étais à côté de Ron, qui me salua en français, tout fier d'avoir appris trois mots. Nous avons parlé longtemps, puis Ron déclarât qu'il avait faim, quelle surprise, et qu'il rentrait à l'hôtel. Ginny et moi, on remonta le long de la plage pour récupérer nos affaires, puis un blanc s'installa. Je déteste les blancs, rahhhh pourquoi en plus faut-il que ça arrive avec Ginny!

Pdv narrateur externe (il n'est pas dans l'histoire et voit la scène comme un fantôme)
Harry regarda Ginny avec insistance, deux émeraudes plongées dans deux saphirs. Ginny s'approcha, puis murmura « bon anniversaire Harry ». Celui-ci sourit et la dévisagea. Ils étaient si proches! Il regardant ses yeux d'un bleu profond, ses traits fin et ses lèvres roses qui semblaient si douces. Puis n'y tenant plus, il l'attrapa par la taille et plaqua ses lèvres sur les siennes. Timidement au début puis plus sauvagement lorsqu'elle repondit. Il la plaqua contre le mur de la ruelle, puis passât une main dans ses cheveux. Quand ils s'écarteront à bout de souffle, la jolie rousse dit à Harry « ouvre ton cadeau maintenant! » Soulevant délicatement le couvercle de la petite boîte dorée, il découvrit une magnifique montre dorée avec le fond noir et le bracelet en cuir de la même couleur. Au dos de la montre on pouvait lire « Un lion n'est rien sans sa lionne - je t'aime »
- Oh Ginny, elle est magnifique! Tu es formidable ma lionne! Je t'aime!
Avant qu'il n'est pu comprendre ce qu'il lui arrivait, Ginny lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. Harry l'enlaça doucement, caressant ses cheveux. Tout s'arrêtât le temps d'un baiser, mais leur histoire continua le temps de leur vie...

Ça vous a plus ? Si il y a des fautes n'hésitez pas à me le signaler, et je serais totalement preneuse de conseils. Sur ce, méfaits accomplis !

Les meilleures vacances de Ginny Weasley Where stories live. Discover now