Chapitre 2: Découverte

647 35 0
                                    

2 mois plus tard...

-Alana! Attention!

Je me retournais sur moi même pour voir ce qui me menaçais. Une main m'attrapa sans que je ne puisse rien faire. Je me debattais de toutes mes forces. Je tournais la tête pour voir mon asseillant. C'était un homme plutôt carré tout de noir vêtu. Il devait avoir dans la quarantaine, chauve. Surement le garde du corp de cette vieille dame.

Flashback...

Damien, Armaël et moi venions d'arriver devant une petite maison à l'air abandonné. Elle était entouré de végétation et était fait de bois ancien. Nous allions enfin savoir si cette maison appartenait à la vieille dame qui avait répendu des rumeurs sur moi. J'allai enfin savoir ce que j'étais. Depuis qu'on c'étaient rencontré les garçons restaient très vague sur leur irruption chez moi. J'étais determiné à savoir qui j'étais...

Fin du Flashback

Le garde du corp me tenais toujours par le col. Je ne pouvais rien. Il menaçait Armaël et Damien de ne pas me relacher s'ils ne partaient pas tout de suite. L'homme ne devait pas être au courant que nous étions déjà rentrée dans la vieille maison. Armaël et Damien ne bougeaient pas d'un millimètre pour ne pas que l'homme ne me face du mal. Mes deux "amis" ce regardérent dans les yeux. Tout d'un coup Damien sourit tel un démon. Il faisait peur, ses yeux était remplis de colère.

- Viens te battre si tu es un homme!

L'homme fut surpris. Non mais il est sérieux! C'est quoi cette phrase? Il regarde trop de film c'est pas possible, ce n'est pas comme ça que mon geôlier allait me libérer. Pourtant Damien était fière de sa phrase et il en rajouta:

- Ta peur de moi ou quoi le malabar.

Malabar?! Je crois rêver. Le garde du corp n'allait plus me lacher maintenent. Je sentais son empris ce rafermir sur ma veste. Il devait surement être très en colère à présent. Qu'est-ce qui lui prend à Damien de l'énerver à ce point.

Tout d'un coup l'emprise sur ma veste ce désera. J'étais si surprise d'être libérer que j'en tombais à terre. Armaël me tendait son bras. Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de ce passer. Je pris la main que me tendait Armaël. J'aurais besoin d'explication plus tard. Pour l'instant j'étais trop énerver contre eux pour leur parler. Ce que m'avait dit la vieille femme quelques instants plus tôt me restais en travers de la gorge. Ses paroles tournaient en boucle dans ma tête:

-Tu es une louve-garou qui appartient aux anciennes familles. Tout comme les deux jeunes hommes assis à côté de toi.

Cela m'avais destabilisées.

Louve-garou moi? Et de quoi parlait-elle avec son histoire d'anciennes familles? Pourquoi Damien et Armaël ne m'avaient rien dit?

...............

Je c'est que je ne publie pas souvent mais merci quand même à ceux qui ont prit le temps de lire mon histoire. Je sais que ce chapitre n'est pas très long mais j'espère qu'il vous satisfez.

La suite prochainement...

Une rencontre inattendueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora