Fallais pas ecouter le sheitan

9.9K 370 74
                                    

Jeudi 4janvier 2013
Je me lève à 6h30 pour y aller a l'école, a 7h je sor de chez moi et je rejoint Saliha ma meilleure potes a l'arrêt de tram.

J'ai oublier de vous la présenter: alors Saliha a 16ans comme moi, elle est petite de taille elle a les yeux marron fonce des cheveux long comme moi, on est dans la même classe depuis la maternelle elle n'est pas en couple. En effet c'est une turc aussi une kayserili. Elle vit avec sa mère qui se nomme Sevda. Elle a ni de soeur et de frère son petit frère Ali était mort avec son père a cause d'un accident de voiture quand elle avait 8ans elle habitait juste en face de mon immeuble et nos mère étai des best aussi .

Bref je passe un jour banal jusqu'à 11h quand Rachid le missile  qui a 18 ans c'est un marocain et le plus beau de mon lycée même de la ville que j'habite le plus connu que beaucoup de meuf la rêve avec une taille qui mesure 1m80 aux yeux marron clair matte de peau avec sa coupe dégradé Vêtu d'un haut blanc Lacoste et d'un jeans g-star et des chaussure nike air-max 😍 et me demande:
-Oue, donne moi ton num

Moi: euh..(javais rougies j'étais choquer wesh le mec qui ma causer jamais depuis que je suis au lycée, viens de me parler javais le coeur qui battais très fort j'avais des papillons qui s'envoler dans mon ventre, et je repond avec une voix tremblante) pou-pourqoi faire?

Lui: c'était pour un casting j'ai besoin d'une mannequinat tahu .. Tes conne ou tu le fait exprès ? donne moi ton num tu verra t'inquiète sa va te plaire 😉
Je lui donne et il se barre. Saliha qui a vu tout ce qui s'est passer se met a rire comme des folles:
Moi: wesh ya quoi de marrant la?

Elle:kizim(ma fille) le mec carrément il veut t'arranger et ta toujours pas compris salak(conne) va

Moi: wesh attends tu crois vraiment que lui il veut m'arranger t malade toi jamais et c toi la conne.

J'ai fini les cours et je rentre chez moi comme jetai fatiguer je dors et me réveille vers 20h40 a cause d'un appel d'un numéro inconnu je décroche :

...: allo

Moi: oui? Désolé mais je tai pas reconnu.

...:hahahahah ah oue comment sa tu me reconnais pas ? C'est Rachid.

Moi: crois pas chui un génie..

Lui: (qui coupe ma parole) je pensai tu l'étais et cesse de me répondre!

Moi: Non mais tes qui toi pour...

Il me coupe la parole et dit
-Aylin si ta pas envie de me parler dit le moi tu ma plu je te surveille depuis quelque semaine et tu me plai Wesh je pense vraiment du sérieux avec toi, comme je tai vu j'ai du direct c'est bon c'est elle la maman de mes enfants. Sa te di qu'on essaie?

Attend attend il est sérieux lui ? J'avais mon coeur qui battais si fort que je le sentais a ma gorge jetais en choc même a la foi contente.

Moi: chepa sa part trop vite..

Meme si je voulais trop. J'ai comme même une putain de fierté turc.

Lui: wesh arrête de faire la meuf tu me connais assez je te connais assez. 

Soudain, ma mère rentre dans ma chambre.

Ma mère: annem(en turc on di se mot a ses gosse) tu t'es réveillé ? Aller descend en bas prépare le diner je dois y aller a la pharmacie.

Elle s'en alla puis ferma la porte.

Puis je m'adresse a Rachid et dit:
- Je dois raccrocher ciao.

Lui: dacc a demain.

Puis je raccroche. Et je descend en bas préparer le diner je fais la table. On mange entre famille. Puis je débarrasse la table. Je fais le thé. Enfaite chez nous les turc après le diner il son absolument de boire du thé turc souvent en compagnie des fruit sec. Et je monte dans ma chambre et j'appelle direct Saliha je raconte tout ce qui c'est passer avec Rachid .

Pourtant j'étais jeune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant