Who i am?//Qui suis je?
Elle m'a demandé ce matin pourquoi je suis dans le noir,il est 9h je suis réveillée depuis 6h mais je suis toujours dans le noir.
Je ne bouge pas beaucoup juste pour répondre à ses sms,mettre un peu de musique en repeat et piocher de temps en temps dans ma réserve personnel de cacahuètes sous mon lit.Mon vaste lit à 2 places ,une place pour moi [ Évidence ]et le vide est remplit par un peu de tout.C'est assez bordélique mais who cares? Je me sens bien avec mes cahiers mon sac de tous les fronts,Vanessa et René mes 2 peluches.Ils remplissent ce vide que j'ai constamment besoin de remplir.
Là tout d'un coup une question me vient,quand est ce que j'ai commencée à vouloir à tous prix remplir ce vide?Logiquement c'est quand le vide s'est installé.
"Pourquoi tu restes dans le noir? Bae"
"C'est pour sauver la nuit Bae"
"lol Ahaha " Elle est morte de rire.
Oui Bae c'est pour sauver la nuit.Mais c'est surtout pour éviter d'affronter si tôt le jour.Revenir dans ma réalité,celle qui commence quand je finis de prendre ma douche,comme si cette douche me lave me moi même et laisse place à Abi;L'étudiante en physique,froide et concentrée,Abi qui est forte.
Noon Encore quelques minutes,je veux rester encore quelques minutes là dans mon lit avec moi même,et réfléchir à la question ,qui je suis ? Dans quel sens va ma vie.
Alors je reste là,presque d'inerte les yeux dans le noir de ma chambre;à quoi je pense?Je ne sais pas moi même si je pense.Je reste comme cela pendant de longues minutes,dans mes oreilles " Breathe Me" de Sia.
"Bae j'y vais"
Elle me sort de ma torpeur avec son sms.Je prends encore quelques secondes.J'avais coupée toutes notifications pour ne pas être dérangée.
"Okay Bae moi aussi"
Place aux autres messages.
---J'ai un nouveau message de Lui---
"C'est pas grave c'est Surement que tu dois encore l'aimer Apres t'es une grande fille tu prends toujours tes décisions seule Bref...bonne journée "
Gosh why?Non pas ça pas en ce moment ou je me sens tellement mal ce moment' de rupture entre Moi mes faiblesses et La recherche de la force de tenir encore une Journée .
Be my friend
Hold me, wrap me up
Unfold me
I am small and needy
Warm me up
And breathe me
Fin de Breathe Me By Sia ...
Et exactement ce que j'attends que je désires, ce qui fait Abi.
Plz Breathe me.
:"( Que Puis je lui répondre je pensais qu'il avait compris.Que J'ai besoin de lui.Qu'il m'avait pardonné.Qu'il avait oublié.
"Okay Bonne journée "
1s 5s 30s
"Non pas okay Non pas bonne journée Stp Vince "
1s 5s 30s 3minutes
"Reviens on doit en parler."
Je reste la devant mon téléphone j'attends une réponse même un "non"
9h40 Réveil Je dois Y aller .
Je traîne quand même mon téléphone jusqu'à la douche .Je jettes toujours un œil dessus quand j'enfile mon collant et que je mets du cicatrisant sur mon ventre.
"Bae Bonne journée bisous"
Elle est mignonne
"Thanks u too Bae "
Il est 10h30,aucune reponse de Vince.
Il est 10h30 j'ai mal a en mourir
Il est 10h30 je dois partir et laisser ça derrière moi pour quelques heures.
Je sors de L'appart Je respire un grand coup.La journée commence et je sais qui je suis ,qui je dois etre Je dois etre Abi 22 ans Etudiante en Physique,Amoureuse de Vince G et surtout sans aucune Faille .
