Je me réveilla au bruit de coup répétitif sur ma porte. Qui pourrait bien me dérangé a... attend quoi! 5h du matin! Mais c'est qui ce fous merde! Bon il faudrait peut être que j'ai ouvrir parce que je pense pas que la personne vas partir.
J'ouvre la porte et une fille blonde que je ne connait que trop bien me saute dans les bras!
- Amanda que-ce que tu fais ici a 5h du mat merde je dormais moi!
- désolé mais c'est l'anniversaire de Émmy et il faut fêter ça!
- Et merde j'avais complètement oublier... tu me laisse 10minute je m'habille je prend mes choses et on y vas ok?
- je vais te faire a manger pendant ce temps, mais que-ce que que tu attend dépêche toi si tu ne veut pas être la dernière arrivé!
-Oui maman!
- Daïla arrête de faire ta gamine on vas être en retard!
- il est 5h du mat laisse moi une chance merde
Après m'être préparer nous allions partir mais quand j'ai ouvert la porte une chouette est rentré dans mon dortoir. Attendez ! une chouette avec une lettre? Il y a encore des gens qui communique comme ça? Bon moi et mes 2 meilleures amies on est pas mieux placé pour parlé on communique par télépathie... Bref je prend la lettres he non les lettres il y en a deux. J'aime bien le cachet de cire dessus ça fait vintage mais bon il y en a une a mon nom et une pour Amanda. Mais une minute! comment pouvait ont savoir que l'on était ensemble? Peut importe je lui donna sa lettre et ouvrit la mienne... on nous accueillait dans un lycée de magie du nom de Poudlard!? Moi et mon amie nous regardions dans l'incompréhension totale c'est alors que mon téléphone se mit a sonné. C'était Émmy qui m'appelait et Facetime. Je décrocha et elle se mit a me criée dans les oreille a propos de la lettre qu'elle avait aussi reçut je prit la mienne et lui montra, quand elle la vue elle se mit a m'expliqué tout ce qu'elle savait et que le fait que l'on arrive a communiqué par la pensé prouvais que c'est lettre nous était belle et bien destiné. Je proposa donc a la fêter de me rejoindre chez moi pour pouvoir en parler plus calmement.
KAMU SEDANG MEMBACA
seconde âme
Fiksi Penggemarl'histoire troublante d'une sorcière hors du commun... ____________________________________________ salut moi c'est Daïla Nelsda j'ai 15 ans et je rentre a Poudlard suite a une série d'événements étranges... Comment dire, je suis seule au monde( en...
