Pdv Nicolas :
Séoul. Capitale de la Corée du Sud.
Je m'appel Nicolas Sone, j'ai 18 ans, je suis français et je viens de débarqué à Séoul. J'ai apris quelque mots avant, évidemment, mais le coréen et le français étant assez éloigner l'un de l'autre, j'ai du mal à y arriver.
Je suis trainee dans une jeune agence de musique depuis peu.
Il est 7h, je viens de descendre de mon train et me dirige vers mon agence.
Je croisa plein d'idoles dans l'agence ainsi que des trainees plus vieux, dont Tom.
Il est francais lui aussi et m'aide beaucoup avec le coréen. Ça fait deux ans qu'il est trainee.
En arrivant dans la salle d'entraînement, je remarqua qu'il y a déjà 6 autre trainee dans la salle.
Je commenca à m'échauffé et avec les autres on s'entraîna sur une musique des Monsta X.
Au bout de 5h d'entraînement, on arriva à faire notre chorée plutôt bien et on fait une pause pour grignoter avant d'aller s'entraîner pour le chant ou le rap.
Je doit retrouver Tom dans une salle du 3ème étages pour qu'il m'aide avec la prononciation. Je sais, je pourrais payer pour des cours de coréen, mais trainee, c'est chère, et Tom ne me fait pas payer, alors j'en profite.
Tom : Salut, p'tite tête.
Nicolas : Salut Tom.
Tom m'invita à rentré dans la salle et me suivi.
On s'installa devant le bureau et commençons à travailer lorsque je senti Tom se rapprocher de moi.
Je degluci difficilement mais continua de travailer normalement.
Après quelque minutes, je senti que Tom me fixer, ce qui est extrêmement perdurbant, on vas pas se mentir.
Tom : T'as besoin d'aide ?
Nicolas : Euh, oui, oui, s'il te plaît.
Je degluci difficilement, sentant son souffle dans mon cou.
Tom : J'vais t'aider pour la prononciation. S'qu'on va faire c'est que tu vas t'entraîner avec un stylos dans t'as bouche pour voir si on t'entend bien, OK ?
Et là, il commença à s'approcher de moi avec un stylos dans la main.
Tom : Ouvre la bouche et mords-le.
Je m'exécuta en le fixant dans les yeux et il fit de même. Une étrange sensation se propaga dans mon ventre.
Tom : Vas-y, rap et j'te dit.
Je commence donc à rapper et cela dura pendant quelque minutes jusqu'à qu'il me dise d'enlever le stylos.
Tom : Maintenant, on refait pareil, d'ac ?
Alors je recommença, sans le stylos, à rapper.
Tom : Tu vois ton rap s'améliore.
Un grand sourire apparu sur son visage, se qui me fit sourire à mon tour.
Nicolas : J'vais recommencer en accélérant la cadence.
Je ferma les yeux et commença à rapper plus vite que tous à l'heure, un petit sourire aux lèvres.
Quand j'eu finit, j'ouvre mes yeux et rencontra ceux de Tom.
Il c'était rapprocher de moi pendant que je rapper et j'eu un mouvement de recule.
VOUS LISEZ
OS Lemon
RomanceDifférentes histoires, différent personnages, différente sexualité. Illustration by @Nolwenn331
