NOS MOTS INNOCENTS

364 31 43
                                    

MY HERO ACADEMIA

HAWKS (KEIGO TAKAMI) x IDHO (REIKA FUKUDA)

☽☾☽☾☽☾☽☾☽☾

Une jeune fille observait son reflet dans un miroir. L'image qui était renvoyée était celle d'une adolescente de presque 19 ans à l'air maussade et peu amène. Deux prunelles rouges la fixaient avec insistance, soulignés par des traits de liner lui donnant un regard de prédateur. Un petit nez parsemé de tâches de rousseurs, une jolie bouche bien rouge et bien dessinée mais restant figée dans une grimace ennuyée. Les cheveux argentés de la fille étaient ramenés en un chignon complexe, réunissant quelques tresses et ses longueurs bouclées. Parée d'une paire de boucle d'oreille et d'un collier qui semblaient bien trop reluisants à son goût, elle était presque prête à sortir. Elle ajusta d'un geste agacé la robe rouge qu'elle portait et qui la cintrait à la taille puis elle resserra la boucle dorée de la ceinture qui habillait le doux tissus coûteux.

Reika se dévisageait dans ce miroir, presque dégoûtée par sa propre vision. Pâle reflet de ce qu'elle était réellement. La jeune fille dans la glace tira la langue à l'argentée avant que celle-ci ne se détourne d'un geste vif, se retenant d'arracher cette stupide coiffure et tout ce qui allait avec. Déjà qu'elle ne portait pas son paternel dans son cœur, il venait de signer son arrêt total de relation avec sa propre fille. Elle n'aimait pas les soirées, encore moins celles de l'entreprise de son père. Il était avocat et ce n'était pas rare qu'ils soient tous les deux conviés à des mondanités sans importance et qui rebutaient l'animorphe au plus haut point. Takuma était un avocat réputé... pour défendre les supers-vilains. Toute son entreprise faisait la même chose, ce qui faisait que Reika, aspirant à devenir une héroïne, devait supporter non pas les vieux collègues de son père, qui la trouvaient tous charmante au passage, mais aussi de nombreux vilains qui lorgnaient sur elle de la pire des manières.

Si elle avait pu échapper à cette soirée, elle l'aurait fait, mais Takuma avait été intransigeant : voilà quatre fois qu'elle refusait de venir. D'après lui, sa fille était impolie et elle devait apprendre le respect. Quoi de mieux que de l'emmener dans une salle remplie des pires salauds de tout Tokyo ? Lya et Hanaé avaient beau la rassurer à propos de cette soirée, elle n'en demeurait pas moins stressée. Elle commençait à se faire un nom en temps qu'Idho, son nom de super-héros. Sans compter qu'elle était l'une des plus populaire du lycée Yuei, dans la filière héroïque. Elle s'était faite remarquer à de nombreuses reprises et beaucoup la reconnaissaient désormais. Elle avait bien peur d'entrer dans la fosse aux lions lors de cette soirée et cette pensée ne la réjouissait absolument pas.

Reika ! Dépêche-toi, il faut partir !

Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres rouges et elle prit son petit sac à main avant d'ouvrir la porte et de descendre précautionneusement les escaliers, peu à l'aise à cause de ses escarpins. C'était son père qui avait choisi cette tenue, et elle ne pouvait que le détester encore un peu plus. Devait-elle parler de sa longueur scandaleusement courte ou de ce décolleté excessif ? Elle ne préférait même pas dire un mot dessus. En voyant sa fille, Takuma eut un sourire satisfait et il se dépêcha de la rejoindre pour la tirer hors de la maison. L'argentée se laissa faire, bien consciente que rien de ce qu'elle aurait pu faire ou dire aurait changé quelque chose. Son père la fit entrer dans la limousine qu'il avait commandé pour l'occasion et elle s'y installa en silence avant de boucler sa ceinture. Elle détourna ensuite le regard pour ne pas avoir à supporter le regard pesant de son père qui la dévisageait.

Tu es magnifique ma chérie.

Mhh.

J'ose espérer que tu seras bien plus polie lors de la soirée. Beaucoup de mes clients seront là ce soir.

NOS MOTS INNOCENTS | HawksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant